Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois qu'il n'y a que moi sur ce forum qui trouve la furet + minuscule. J'y ai deux males même pas adultes et je culpabilise. A croire qu'un rat n'a pas besoin de tant de place que ca... icon_cpasmafaute.gif

Est ce que quelqu'un a réussi a caser deux étages Ferplast dans la Furet + sans que ca paraisse tous serré?

1082831[/snapback]

 

ben oui j'en avais mis deux un temps

maintenant j'ai mis des bacs de litière pour chats... + 1 bac d'angle + 1 spoutnik et deux tuyaux

 

minuscule pour deux rats... hum, t'as besoin de vivre dans une villa de 250 metres carrés toi ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que moi sur ce forum qui trouve la furet + minuscule. J'y ai deux males même pas adultes et je culpabilise. A croire qu'un rat n'a pas besoin de tant de place que ca... icon_cpasmafaute.gif

Est ce que quelqu'un a réussi a caser deux étages Ferplast dans la Furet + sans que ca paraisse tous serré?

1082831[/snapback]

 

Y a un étage ferplast plus deux bacs à chat dans la mienne et ils ont encore plein de place, après chacun fait ce qu'il veut, mais les rats (surtout certains mâles feignants tongue.gif ) ont tendance à pas utiliser un espace monstrueux non plus. Mais bon en soi ils ne mourront pas d'avoir trop d'espace si tu veux leur offrir une cage géante pour 4, rien ne t'empêche clindoeil.gif

 

Après la tower, chacun fait ce qu'il veut, moi j'aime pas me contorsionner en 4 pour accrocher un accessoire tongue.gif et de toute façon mes monstres ont largement de la place dans leur furet plus et n'auront pas besoin d'une tower icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que moi sur ce forum qui trouve la furet + minuscule. J'y ai deux males même pas adultes et je culpabilise. A croire qu'un rat n'a pas besoin de tant de place que ca...  icon_cpasmafaute.gif

Est ce que quelqu'un a réussi a caser deux étages Ferplast dans la Furet + sans que ca paraisse tous serré?

 

confused07.gif Ha ben non, c'est clair qu'un rat n'a pas besoin de tout l'espace que tu pensais . clindoeil.gif

Et par ailleurs les rats adorent tout ce qui est "tous sérré". Plus il y a d'accessoires dans leur cage, mieux je les trouve moi. Ils ont du coup plein de cachettes, plein d'endroits où aller, se faufiler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage des mecs:

 

user posted image

 

Il manque encore deux etage bac que j'ai pas encore installé (j'avais pas assez de crochets wacko.gif )

1083137[/snapback]

 

ouaouh!!

ça fait pas un peu toboggan le tuyau qui relie les 2 étage?

ils arrivent à monter au premier?

drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de la nouvelle Furet+ dans un autre post, voilà la photo de la mienne  smile.gif

1083128[/snapback]

 

Wouah! j'adore l'aménagement que tu y as fait!

Juste une question: il tient bien le sputnik avec les chaînes? Je parle en termes de stabilité surtout.

Ha, et oui, le motif vache, c'est colé sur une surface, ou c'est des accessoires que tu as trouvés comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup toutes vos cages bave.gif Mais pour ma part j'ai la folie des grandeur..... Mes deux ratous vivent pour le moment dans une cage prevue pour 9 (faite maison), mais comme elle ne me satisfait pas vraiment je vais voir pour l'ameliorer et l'adapter reellement plus mieux bien aux rats (bac en plexi avec de hauts rebords pour la litiere entre autre clindoeil.gif etages en plexi aussi.... )

 

L'actuelle fait 120x80 pour la base, et 50 de haut. La nouvelle je vais l'inverser et fera 80x60 pour la base et 150 de haut (comme ça celle la passera par les portes glare.giflaugh.gif )

 

Je vous ferais des photos quand tout sera fait, genre avant/apres, mais d'ici la je pique un peu des idées par ci par la en regardant les votres, j'espere que vous m'en voudrez pas tongue.gif

 

Apres si vous avez des conseils en passant je suis preneuse happy.gif

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh!!

ça fait pas un peu toboggan le tuyau qui relie les 2 étage?

ils arrivent à monter au premier?

drole.gif

1083325[/snapback]

 

 

nan toobad.gif

 

faut que le refasse moin raide je crois toobad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma, c'est quoi l'espèce de sputnik dans l'étage du haut de ta cage? Tu l'attaches comment?

L'objet me plait! C'est quoi sa marque, que je puisse le retrouver?  smile.gif

1083536[/snapback]

 

C'est une tulipe à chinchillas, les rats adorent souvent... Y'a des clips, en gros tu les passes entre les barreaux, tu les tournes et ça tient très bien (et j'ai testé entre plusieurs espacements de barreaux...). Par contre, ça sent vite le renfermé, mais j'adore cette objet (je l'avais payé 6€ en solde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé palette arrivée , palette rangé!(enfin ranger euhh) et moi je suis hs

 

En fait vu qu'il etait pas possible de passer avec le tire palette dans mon allée plein de caillou on a mis la palette chez la voisine du bout donc j'ai du prendre ma jolie brouette drole.gif deballer la palette et emmener les trucs avec la brouette donc bon la bouffe a hamster 20kg no souci avec les 12 sputnik et les 6 biberon de 1l...

 

Pour les deux cages(Royal suite 95 double) ca c'est corcé un peu...

 

45kg la cage forcement plus difficille....

 

la je prie pour qu'il pleut pas car j'ai reussi a ramener les cages jusqua dans ma cour mais pas dans la maison..

 

donc j'attend que popa rentre rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! j'adore l'aménagement que tu y as fait!

Juste une question: il tient bien le sputnik avec les chaînes? Je parle en termes de stabilité surtout.

Ha, et oui, le motif vache, c'est colé sur une surface, ou c'est des accessoires que tu as trouvés comme ça?

1083465[/snapback]

 

Merci smile.gif

 

Le sputnik bougeotte un peu, mais rien d'affolant laugh.gif

 

Pour le motif vache, c'est du papier autocollant que j'ai collé sur un petit étage en bois. Ca se trouve dans les papeteries, la marque la plus fréquente c'est Vénilia il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé palette arrivée , palette rangé!(enfin ranger euhh) et moi je suis hs

 

En fait vu qu'il etait pas possible de passer avec le tire palette dans mon allée plein de caillou on a  mis la palette chez la voisine du bout donc j'ai du prendre ma jolie brouette  drole.gif  deballer la palette et emmener les trucs avec la brouette donc bon la bouffe a hamster 20kg no souci avec les 12 sputnik et les 6 biberon de 1l...

 

Pour les deux cages(Royal suite 95 double) ca c'est corcé un peu...

 

45kg la cage forcement plus difficille....

 

la je prie pour qu'il pleut pas car j'ai reussi a ramener les cages jusqua dans ma cour mais pas dans la maison..

 

donc j'attend que popa rentre  rolleyes.gif

1083601[/snapback]

 

 

Aaahhhhh vivement samedi que je récupère mes 45kg ! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhhh vivement samedi que je récupère mes 45kg !  cool.gif

1083789[/snapback]

 

 

Ouaaiiiii

 

bon sinon mes rats ont compris comment monter par le tuyaux mais pas pour descendre icon_cpasmafaute.gif et comme la je suis partit jusqu a vendredi du coup j'ai mis un 1 biberon en haut/ 1 en bas et deux gamelles de croquettes (1 en haut et 1 en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tulipe à chinchillas, les rats adorent souvent... Y'a des clips, en gros tu les passes entre les barreaux, tu les tournes et ça tient très bien (et j'ai testé entre plusieurs espacements de barreaux...). Par contre, ça sent vite le renfermé, mais j'adore cette objet (je l'avais payé 6€ en solde...)

1083579[/snapback]

 

Han!! Je vais partir à sa recherche!! Merci beaucoup!!

Moi qui était à la recherche d'une nouvelle idée de cachette douillette à installer dans un coin, je suis conquise!! bave.gif

 

 

Merci  smile.gif

 

Le sputnik bougeotte un peu, mais rien d'affolant  laugh.gif

 

Pour le motif vache, c'est du papier autocollant que j'ai collé sur un petit étage en bois. Ca se trouve dans les papeteries, la marque la plus fréquente c'est Vénilia il me semble.

1083661[/snapback]

 

 

Super! J'aime bien l'idée, justement, de pouvoir abaisser un peu son niveau sans perdre de sa fonctionnalité, ça peut la rendre plus accessible... à un raton par exemple!! glare.gif Je vais réfléchir à l'idée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sambounette dis moi les etages sur la gauche qu'estce que c'est? Ils ont l'air en metals, avec un fond (pour mettre de la litiere bave.gif )...... J'aime enormement et je me demandais si je pouvais les trouver a la vente ou si c'est toi qui les a fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai toujours l'impression que dans la furet plus et la dernière cage qui s'affiche ya pas la place.

J'ai beaucoup de mal a me rendre compte des superficies c'est dur pour choisir ma future cage closedeyes.gif

 

 

Il suffit qu'une soit trop en hauteur et pas en longueur ou je ne sais quoi je la vois pas grande glare.gif

Y'a pas des cages comment dire carrées ? Aussi larges que longues?

J'sais pas si j'me fais comprendre avec mon charabia drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.