Aller au contenu

Messages recommandés

Sambounette dis moi les etages sur la gauche qu'estce que c'est? Ils ont l'air en metals, avec un fond (pour mettre de la litiere  bave.gif )...... J'aime enormement et je me demandais si je pouvais les trouver a la vente ou si c'est toi qui les a fait???

1085839[/snapback]

Ils étaient vendus avec la cage, ils sont super pratique à nettoyer, un coup d'éponge et c'est propre wink.gif

 

Pour la furet tower, j'avais bouché le trou avec un truc qu'on met sous les pots de fleur (je ne sais plus le nom) en terre cuite donc assez lourd. Ils n'ont jamais essayé de le virer, donc je n'ai même pas eu besoin de le coller.

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours l'impression que dans la furet plus et la dernière cage qui s'affiche ya pas la place.

J'ai beaucoup de mal a me rendre compte des superficies c'est dur pour choisir ma future cage closedeyes.gif

Il suffit qu'une soit trop en hauteur et pas en longueur ou je ne sais quoi je la vois pas grande glare.gif

Y'a pas des cages comment dire carrées ? Aussi larges que longues?

J'sais pas si j'me fais comprendre avec mon charabia drole.gif

1085854[/snapback]

Si y'a la furet tower ! mais justement du fait que c'est presque un carré ben bonjour la galère pour nettoyer au fond wacko.gif

 

La royale, les deux parties communiquent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a la furet tower ! mais justement du fait que c'est presque un carré ben bonjour la galère pour nettoyer au fond  wacko.gif

 

La royale, les deux parties communiquent pas ?

1085936[/snapback]

furet xl plutot (la furet tower étant deux xl superposées grosso modo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furet xl plutot  (la furet tower étant deux xl superposées grosso modo)

1085941[/snapback]

Oui ben c'est 2 carrés l'un sur l'autre en gros, ça revient au même rolleyes.gif

je voulais juste lui souligner la difficulté de nettoyage quotidien pour les cages carrées (or la tower au quotidien tu la nettoies en 2 parties pas une seule happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vallena, pour la royale, les deux étages communiquent mais tu peux les séparer, c'est le même système que la nation (échelle qui se remonte pour séparer les deux parties).

1085951[/snapback]

Ah ok merci smile.gif

Donc la séparation c'est une grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bac en haut et un en bas, celui du haut à un trou pour laisser l'accès, qui peut être bouché grâce à l'échelle. Du coup les rats ne peuvent plus passer, mais ils peuvent se voir (l'echelle est en grille), moi j'ai rajouté une petite plaque en bois pour éviter tout contact (en attendant de trouver une plaque en plexi)

Regarde sur ma photo de l'étage du haut, à droite là où il y a les tissus, c'est l'accès entre les deux étages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici vous connaissez déjà cette cage, voilà 10 jours que je l'ai, et je l'adore!

Voilà la merveille:

1085828[/snapback]

 

Sambounette , est ce que ton étage en haut (le grand avec le trou) est stable?

car le mien remonte au niveau du trou... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bac en haut et un en bas, celui du haut à un trou pour laisser l'accès, qui peut être bouché grâce à l'échelle. Du coup les rats ne peuvent plus passer, mais ils peuvent se voir (l'echelle est en grille), moi j'ai rajouté une petite plaque en bois pour éviter tout contact (en attendant de trouver une plaque en plexi)

Regarde sur ma photo de l'étage du haut, à droite là où il y a les tissus, c'est l'accès entre les deux étages.

1085959[/snapback]

Oki, merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part ca se demonte tres bien une tower poru le netoyage... enfin de toute maniere pour vider les bacs et les laver je ne vois pas comment vous feriez si vous n'enlevez pas les grilles de la cage.... faut avoir suffisament d'espace mais la technique c'est :

 

on vide la cage des rats,

on enleve le premier cube de grille,

on demonde les etages

on vide le premier bac

on enlve le premier bac qui fini dans la baignoire ou la douche

on demonte les etages de la partie inferieure

on enleve la grille que l'on pose en quinconce sur l'autre grille

on vide le bac

on lave tout on seche tout

 

un coup d'eponge sur les barreaux

on rempli le bac inferieur de litiere

on remet la grille inferieur puis les etages

on remet le bac superieur

on remplit de litiere

on fixe les etages sur le cube de grille superieur

on refixe sur la cage....

 

je vois pas en quoi c bien compliqué...

 

suffit d'avoir une douche ou une baignoire, un seau, une eponge et du produit.... un torchon serviette pour bien essuyer... et un peu d'huile de coude...

 

et non il faut pas non plus 10 m², je fesais une de mes cages dans un couloir la maison etait faite comme ca, ca fesait meme aps 2m de large et j'y arrivait tres bien....

1082699[/snapback]

Ah oui à démonter c'est simple !

Mais le problème dont je parle moi c'est pour le nettoyage quotidien : rentrer dans la cage pour atteindre les plus hauts étages, enlever les bacs d'angles etc; non seulement ça fait pas mal de contorsions mais en plus j'ai pas intérêt à continuer à grossir sinon j'aurai un souci drole.gif

Et galère aussi effectivement pour accrocher les accessoires (hamacs etc) parce que oui les bras sont pas extensibles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula effectivement scared10.gif

Pour le bac ça ne fait pas du tout ça chez moi, soit c'est un défaut de fabrication soit il a morflé pendant le voyage.

Pour les roulettes, il y a un truc en trop ou un truc qui manque, en tout cas elles sont pas pareilles que chez moi... tu es sûre qu'elles sont bien vissées? C'est bizarre qu'elles penchent comme ça confused07.gif

Voilà comment sont les miennes:

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bas n'est pas tordu rien , c'est le rebord a droite qui le fait remonter comme ca...

 

pour les roulettes, en fait mon pere avais enfoncer les roulettes dans le tube puis tiré dessus

 

il en ai sorti ca:

 

user posted image

 

et maintenant ca tient plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bac n'est pas tordu rien , c'est le rebord a droite qui le fait remonter comme ca...

 

pour les roulettes, en fait mon pere avais enfoncer les roulettes dans le tube puis  tiré dessus

 

il en ai sorti ca:

 

user posted image

 

et maintenant ca tient plus...

1086024[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir vu un machin noir, j'ai vissé directement dans le métal (enfin dans le pas de vis quoi). Ce truc noir ressemble à ce qu'on met tout en haut pour "boucher" les tubes.

Tu ne te serais pas trompé quelque part? Tu as bien la notice? (moi je l'ai trouvé une fois la cage entièrement montée, elle était planquée entre les deux bacs glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila, sur la cage que j'ai monté, le trou pour l'étage ne se situe pas à cet endroit. Il se trouve dans l'angle en haut à droite (le tien est en bas à droite) et il est perpendiculaire au tien (rotation à 90°).

Je pense que tu as du monter la grille à l'envers, c'est ce que j'avais fait aussi, j'ai du démonter toute la partie haute pour le remettre correctement.

Et pour la roue, c'est normal que ça tienne plus si vous avez enlevé l'embout noir. Le filetage est prévu pour entrer et rester dans le tube, pas pour en sortir. Les roues je les avais vissées en maintenant le gros écrou avec une pince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila, sur la cage que j'ai monté, le trou pour l'étage ne se situe pas à cet endroit. Il se trouve dans l'angle en haut à droite (le tien est en bas à droite) et il est perpendiculaire au tien (rotation à 90°).

Je pense que tu as du monter la grille à l'envers, c'est ce que j'avais fait aussi, j'ai du démonter toute la partie haute pour le remettre correctement.

Et pour la roue, c'est normal que ça tienne plus si vous avez enlevé l'embout noir. Le filetage est prévu pour entrer et rester dans le tube, pas pour en sortir. Les roues je les avais vissées en maintenant le gros écrou avec une pince.

1086065[/snapback]

 

 

ben je l'ai monter comme sur l'image... en haut a droite,c'est impossible pour la forme du bac, ca serais sinon en haut a gauche...

 

et pour les roues je sais pas pk il a tirer dessus mad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben je l'ai monter comme sur l'image... en haut a droite,c'est impossible pour la forme du bac, ca serais sinon en haut a gauche...

 

et pour les roues je sais pas pk il a tirer dessus mad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.