Aller au contenu

Messages recommandés

j'aime beaucoup la furet + également ( celle que j'ai pour mes quatre rats)

 

attention, al dernière version a la grille du dessus complètement amovible... à voir si c'est gênant ou pas pour l'aménagement de la cage ( a priori pas trop je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement de l'avis de Saigurette : la Furet + c'est vraiment ce qu'on fait de mieux pour un petit groupe. Perso, j'ai des tas de cages en stock, la seule que je ne revendrai pas c'est justement celle-ci.

 

 

user posted image

 

 

J'ai tendance à préférer l'ancien modèle que je trouve plus fonctionnel que la nouvelle version. Le dessus amovible c'est un peu chiant pour mettre un hamac ou un sputnik

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux pas beaucoup  drole.gif

 

 

Je crois avoir une vague idée du "coupable" ... dizy qu'il faut qu'il me garde une place pour rapporter ma chose bleue  glare.gif  drole.gif

 

1081706[/snapback]

On se demande qui ça peut être. siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... on se demande ....  rolleyes.gif

1082230[/snapback]

laugh.gif j'avais po vu le spoiler caché !!

 

Hier chui aller acheter 12kilos de croquettes (ba ui saleté de portée qui fait que bouffer rolleyes.gif ) et j'ai bavé 10bonnes minutes devant la furet tower à 255€, testant les portes, regardant le montage, elle est magnifique blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif j'avais po vu le spoiler caché !!

 

Hier chui aller acheter 12kilos de croquettes (ba ui saleté de portée qui fait que bouffer  rolleyes.gif ) et j'ai bavé 10bonnes minutes devant la furet tower à 255€, testant les portes, regardant le montage, elle est magnifique  blush.gif

1082268[/snapback]

 

C'est marrant qd même comme on réagit tous différemment, moi la dernière fois que j'ai vu une tower, je me suis demandée comment on pouvait faire une si grande cage et mettre si peu de portes drole.gif

Même si effectivement c'est un beau joujou, solide et tt et tt, moi ce gendre de trucs c'est rédhibitoire icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loveryl : voilà les filles t'ont répondu  laugh.gif

J'ai mis en vente ma volière, snif, ça va me faire drôle, vivement la semaine prochaine que la royal arrive !  bave.gif

1080697[/snapback]

 

Tout le matos arrivent demain bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qd même comme on réagit tous différemment, moi la dernière fois que j'ai vu une tower, je me suis demandée comment on pouvait faire une si grande cage et mettre si peu de portes  drole.gif

Même si effectivement c'est un beau joujou, solide et tt et tt, moi ce gendre de trucs c'est rédhibitoire  icon_cpasmafaute.gif

1082351[/snapback]

 

Oui, un peu la même réaction. je la vois souvent en animalerie et y jette un coup d'oeil curieux... Et à chaque fois je me demande... mais comment on fait pour nettoyer ça confused07.gifwacko.gif

 

déjà la xl me fait peur ! alors la tower ! rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! je poses beaucoup de questions unsure.gif

Une cage de dimension L : 80 / H : 80 / l : 50 je sais que c'est bon pour deux ratoux smile.gif mais pour une troisième petite louloute qui viendrait par la suite ?? je voudrais pas qu'elles manquent de place toutes les 3 smile.gif

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir le nombre de rat pour cage, il faut faire le calcul :

(longueur en cm x largeur en cm x hauteur en cm)/ 50000

Tu obtiendras le nombre de rat à arrondir au chiffre entier en dessous.

 

Ma cage au studio :

Une Freddy 2 80x50x63. Pas fini d'aménager. La première photo est la cage de base avec seulement les accessoires de départ. Les deux autres sont l'aménagement actuel.

 

user posted image

user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aménagé mais je vais refaire tout l'interieur parce qu'elle n'est pas pratique, et couper pour faire de plus grand porte ! ou en rachter une si ça deviens trop compliqué a faire xD

merci pour le calcul je vais le noté smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! je poses beaucoup de questions  unsure.gif

Une cage de dimension  L : 80 / H : 80 / l : 50 je sais que c'est bon pour deux ratoux smile.gif mais pour une troisième petite louloute qui viendrait par la suite ?? je voudrais pas qu'elles manquent de place toutes les 3 smile.gif

mercii

1082423[/snapback]

 

C'est, de mémoire, 10 cm plus haut que la furet plus et presque 20 de plus que la freddy c'est largement suffisamment pour trois ratounes, sachant que j'ai eu 4 mâles dans la freddy 2 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qd même comme on réagit tous différemment, moi la dernière fois que j'ai vu une tower, je me suis demandée comment on pouvait faire une si grande cage et mettre si peu de portes  drole.gif

Même si effectivement c'est un beau joujou, solide et tt et tt, moi ce gendre de trucs c'est rédhibitoire  icon_cpasmafaute.gif

1082351[/snapback]

 

Oui, un peu la même réaction. je la vois souvent en animalerie et y jette un coup d'oeil curieux... Et à chaque fois je me demande... mais comment on fait pour nettoyer ça confused07.gif  wacko.gif

 

déjà la xl me fait peur ! alors la tower !  rolleyes.gif

1082402[/snapback]

Franchement je vois pas le problème (pour l'instant). Dans la Tommy T3 y'a autant de portes et de la même taille et j'ai aucun soucis... blink.gif

Il est où le problème du nettoyage siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'il faut rentrer dans la cage quand on a de petits bras pour nettoyer le fond.  drole.gif  drole.gif

1082639[/snapback]

Si c'est que ça... drole.gif

En même temps jme marre mais mes bras font pas 80cm mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma furet + pour la nettoyer de fond en comble j'ai qu'à la retourner et hop... ça se fait très bien.

alors que là, vu l'envergure de la xl ou de la tower, gloups... unsure.gif

 

sans aprler ouais pour accrocher les éléments, j'imagine comment on doit s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part ca se demonte tres bien une tower poru le netoyage... enfin de toute maniere pour vider les bacs et les laver je ne vois pas comment vous feriez si vous n'enlevez pas les grilles de la cage.... faut avoir suffisament d'espace mais la technique c'est :

 

on vide la cage des rats,

on enleve le premier cube de grille,

on demonde les etages

on vide le premier bac

on enlve le premier bac qui fini dans la baignoire ou la douche

on demonte les etages de la partie inferieure

on enleve la grille que l'on pose en quinconce sur l'autre grille

on vide le bac

on lave tout on seche tout

 

un coup d'eponge sur les barreaux

on rempli le bac inferieur de litiere

on remet la grille inferieur puis les etages

on remet le bac superieur

on remplit de litiere

on fixe les etages sur le cube de grille superieur

on refixe sur la cage....

 

je vois pas en quoi c bien compliqué...

 

suffit d'avoir une douche ou une baignoire, un seau, une eponge et du produit.... un torchon serviette pour bien essuyer... et un peu d'huile de coude...

 

et non il faut pas non plus 10 m², je fesais une de mes cages dans un couloir la maison etait faite comme ca, ca fesait meme aps 2m de large et j'y arrivait tres bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que moi sur ce forum qui trouve la furet + minuscule. J'y ai deux males même pas adultes et je culpabilise. A croire qu'un rat n'a pas besoin de tant de place que ca... icon_cpasmafaute.gif

Est ce que quelqu'un a réussi a caser deux étages Ferplast dans la Furet + sans que ca paraisse tous serré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.