Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens d'ouvrir le carton (je ne monte la cage que demain) pour en sortir les roues.

 

Ce sont des roues qu'on clips et non qu'on visse.

1086511[/snapback]

 

 

j'ai mis les touilles et la litiere

et les roues se sont barré

donc du coup je les ai tous enlevés comme ca c'est bon bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter la Royal !

 

La cage en entier :

user posted image

 

Et parce que Savic fou la m*r*d à changer ses roues qui tiennent pas sous le poids et se tordent on remercie l'idée de beau-papa de mettre des trucs qui servent à déplacer les meubles, on ira en chercher des plus petits dans la semaine.

user posted image

 

 

 

Je pense que tu devrais faire pareil Castila, comme ça on peut toujours la bouger et ça tiens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups tout n'est pas parti en même temps !

 

Je voulais remercier Castila de m'avoir permis d'acquérir cette cage !

 

Sinon mes jeunes sont en haut et mes deux vieux en bas, qui ont que l'espace au sol car ils ne peuvent plus grimper aux étages, va falloir que je leur trouve un système pour leur mettre un hamac assez bas quand même.

 

 

Enfin voilà je suis super contente, mais c'est du boulot à monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups tout n'est pas parti en même temps !

 

Je voulais remercier Castila de m'avoir permis d'acquérir cette cage !

 

Sinon mes jeunes sont en haut et mes deux vieux en bas, qui ont que l'espace au sol car ils ne peuvent plus grimper aux étages, va falloir que je leur trouve un système pour leur mettre un hamac assez bas quand même.

Enfin voilà je suis super contente, mais c'est du boulot à monter !

1087281[/snapback]

 

 

ta oublier un etage?

demain jvai chiner des nouvelles roues et des H, enfin essayer...

mais je voit pas c'est quoi ton truc?

Nous on avais penser mettre une planche en dessous avec des roulettes au pire..

et toi en haut le grand etage, ca remonte du coté droit ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient la litière chez vous? Moi au bout de 2 jours j'en avais autant par terre que dans les bacs...

Sinon vraiment dommage pour les roulettes, castila tu n'a pas essayé de les coller?

1087399[/snapback]

 

 

non je vais deja appeler le fournisseur demain

 

et la litiere euuuhhhh scared10.gif catastrophe drole.gif y en a partout

mais en meme temp c'est du maïs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime pas leur étage chez Savic, je le savais avant de l'acheter, j'ai testé quand même en n'en mettant que un, qui oui se relève un peu au niveau de l'échelle mais pas gênant.

 

Pour la litière y'en a un peu par terre, pas plus que dans mon autre volière et puis bon c'est pas dramatique.

 

Sinon pour les trucs des meubles on les trouve en grande surface de bricolage ou alors je pense dans les super-marchés.

 

Je vais rajouter un truc à jouet Yékéya pour mes vieux, voir si ça peut leur convenir comme hamac, sinon je verrais comment faire.

 

 

Sinon la 1ere nuit à été bruyante, ils apprécie donc la cage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha, tu a mis quoi pour tenir les bac a chat?

1046243[/snapback]

Avec beaucoup de retard (disolé, manque de temps et apn merdique closedeyes.gif ) voilà comment je fixe mes bac à litière pour chat dans mes cages smile.gif

 

 

Pour maintenir les bac je me sers de tube en PVC qui passent sous le rebord des bac et qui les maintiens. Pour faire tenir tout ça j'utilise des plat et des équerres avec des tube en PVC. Je perce les tube en PVC et fixe une équerre dessus grâce à un système de boulon et d'écrou. ensuite je fixe le tout aux barreaux de la cage grâce à un "plat" avec le même système de boulons et d'écrou.

 

Chez les mecs, une volière avec des barreaux verticaux:

 

Là on peut voir le plat fixé au barreau

user posted image

 

Le tube PVC fixé (on devine l'équerre)

user posted image

 

Et une barre PVC qui empâche au bac de se déplacer le long des 2 tubes... (fixé au barreaux pas un système d'encoche, comme pour les perchoirs à oiseaux)

user posted image

 

Vu sur le bas de la volière

user posted image

 

 

Et chez les filles dans la Furet Tower (barreaux horizontaux)

 

Là on peut voir le plat et les encoche faites dans le bac pour le maintenir aux barreaux

user posted image

 

Le tube fixé à l'équerre qui est fixé au plat qui permet d'être maintenu sur les barreaux...

user posted image

 

Le tube PVC qui maintient les bac

user posted image

 

vue d'ensemble

user posted image

 

Si c'est mal expliqué dites moi closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Liha !

c'est beaucoup plus clair maintenant, ce qui ne veut pas dire que je vais y arriver aussi bien  tongue.gif

1087709[/snapback]

 

 

c'est tout simple à faire faut juste une perçeuse happy.gif

 

Et pour le nettoyage c'est vachement simple, on retire les bac sans soucis et il suffit de passer un coup d'éponge sur les tubes.

 

Je démonte aussi, de temps en temsp, entièrement la cage pour bien laver les boulon-écrou, équerre et plat (Bon je fais pas ça toutes les semaines sinon ça prend un temps fou) juste quand ça devient trop cracra et que le coup d'éponge ne suffit pas à enlever les saletés (en un an j'ai du le faire 2 X glare.gif )

 

Si tu as des questions, que des choses sont pas clair ou autre hésite pas happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime pas leur étage chez Savic, je le savais avant  de l'acheter, j'ai testé quand même en n'en mettant que un, qui oui se relève un peu au niveau de l'échelle mais pas gênant.

 

Pour la litière y'en a un peu par terre, pas plus que dans mon autre volière et puis bon c'est pas dramatique.

 

Sinon pour les trucs des meubles on les trouve en grande surface de bricolage ou alors je pense dans les super-marchés.

 

Je vais rajouter un truc à jouet Yékéya pour mes vieux, voir si ça peut leur convenir comme hamac, sinon je verrais comment faire.

Sinon la 1ere nuit à été bruyante, ils apprécie donc la cage  laugh.gif

1087454[/snapback]

 

Alors j'ai appelé , il se renseigne chez savic et me rapelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becaria jaime bien ta cage =DD

Le fait que les barreaux soient blanc c'est plus lumineux je trouve content2.gif

 

Saki et les questions le retour: vous pensez quoi de la cage Tom 62 ou 82?

Est-ce que quelqu'un l'a ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle fixation de mes bacs (merci liha ! smile.gif )

je vais utiliser le même système d'équerre pour la barre d'aluminium qui tient encore grace à des fils de fer tortillés et de rondelles et de vis pas géniales...

[attachmentid=9493]

 

 

[attachmentid=9494]

 

[attachmentid=9496]

post-12316-1234799000_thumb.jpg

post-12316-1234799546_thumb.jpg

post-12316-1234799619_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais au moins rajouter un étage dedans soad78.

 

J'ai cette cage et elle est faite pour un seul rat....ayant 2 grillage je les ai superposé en mettant du plexi sur le grillage du haut (merci Lizzy), mais elle reste trop petite pour plusieurs rats.

1065910[/snapback]

 

Pourquoi trop petite ? Fabriquer un étage avec quels matériaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.