Aller au contenu

Messages recommandés

ben je l'ai monter comme sur l'image... en haut a droite,c'est impossible pour la forme du bac, ca serais sinon en haut a gauche...

 

et pour les roues je sais pas pk il a tirer dessus  mad.gif  sad.gif

1086218[/snapback]

 

 

en fait tout les trucs noir ne tiennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout les trucs noir ne tiennent pas...

1086272[/snapback]

 

ils mettent sur la notice "visser les roues" sauf que l'embout des roues est lisse alors que veulent t'ils qu'on vissent... bof.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare ton truc. mellow.gif

Pour l'étage je suis sûre que le mien était pas à cet endroit, et pour les roues je me souviens avoir vissé mais je peux pas te dire quelle tête ça avait, je me rappelle plus.

Pourquoi la tienne est pas pareil, j'en sais rien. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare ton truc.  mellow.gif

Pour l'étage je suis sûre que le mien était pas à cet endroit, et pour les roues je me souviens avoir vissé mais je peux pas te dire quelle tête ça avait, je me rappelle plus.

Pourquoi la tienne est pas pareil, j'en sais rien.  icon_cpasmafaute.gif

1086281[/snapback]

 

ca donne ca en rond

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zuuut j'avais pas pensé aux portes en fait scared10.gif

Arf c'est dur de trouver la bonne cage icon_cpasmafaute.gif

Non si c'est pas pratique à nétoyer j'vais m'enerver toute seule laugh.gif

parce que la j'ai un assemblage de cages et elles sont pas très pratiques en fait.

 

Bon ils sont/seront deux donc j'ai pas besoin d'un truc énorme mais si ça convient pour 5 rats c'est bien car j'agrandirais peut-etre ma troupe donc...

 

 

je cherche , je cherche. clindoeil.gif

J'ai une volière mais je la trouve pas super pratique pour la faire quand j'avais mes oiseaux je trouvais ça super galère icon_cpasmafaute.gif

 

A quoi il sert le trou en fait dans la tower?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils sont/seront deux donc j'ai pas besoin d'un truc énorme mais si ça convient pour 5 rats c'est bien car j'agrandirais peut-etre ma troupe donc...

je cherche , je cherche. clindoeil.gif

A quoi il sert le trou en fait dans la tower?

1086290[/snapback]

 

 

beh, pourquoi chercher midi à quatorze heures : la furet + peut héberger 4/5 rats, est facile d'entretien... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la vois petite je trouve que y'a pas assez d'espace meme si je sais que 4/5 rats ça convient , c'est dans ma tête( j'sais pas ya un truc chez elle qui me dérange xD )je le sais mais je vais pas prendre une cage que je n'aime pas ça serait dommage closedeyes.gif

 

Oui je suis chiante mais bon xD

Puis si j'en trouve pas une plus à mon goût ben je prendrais celle-là alors smile.gif

 

 

A oui et aussi il y a des discussions entre la nouvelle ou pas la nouvelle?

A partle fait qu'elle s'ouvre entièrement en haut il n'y a rien d'autre qui change non?

C'est plus pratique pour netoyer ou c'est la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh si tu la vois petite... icon_cpasmafaute.gif

 

parce que sinon niveau cages en vente, que ce soit la jenny, la freddy c'est kif kif niveau espace et elles sont plutot chiantes niveau entretien (pas de deuxieme grande porte, barreaux non peints )...

 

la xl est mastoc (un mètre cube)

te reste plus que la soluce d'une cage maison

ah si, y'a une ou deux cages pour lapins (assez haute, plus de 50 cm, avec des étages) qui existent et sont pas mal à première vue mais pour des rats mâles adultes seulement .

 

mais pour deux rats, dire que la furet + est petite, c'est abusé clairement... mes 4 rats y sont pas du tout à l'étroit... surtout des mâles qui passent leur temps à roupiller et manger.

 

le toit amovible ne m'empêcherait pas de l'acheter même si je préfère au fond la porte toute simple des anciennes versions comme sur celle que j'ai ... mais ce n'est pas un défaut rédhibitoire je pense contrairement à l'absence totale de deuxième porte et aux barreaux non peints d'autres modèles.

 

enfin, je comprends pas tes reproches la concernant... unsure.gif

surtout quand tu trouves la nouvelle savic petite également (là t'as la folie des grandeurs ! laugh.gif elle fait bien un mètre de long je crois cette cage !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh si tu la vois petite...  icon_cpasmafaute.gif

 

parce que sinon niveau cages en vente, que ce soit la jenny, la freddy c'est kif kif niveau espace et elles sont plutot chiantes niveau entretien (pas de deuxieme grande porte, barreaux non peints )...

 

la xl est mastoc (un mètre cube)

te reste plus que la soluce d'une cage maison

ah si, y'a une  ou deux cages pour lapins (assez haute, plus de 50 cm, avec des étages) qui existent et sont pas mal à première vue mais pour des rats mâles adultes seulement .

 

Euh si je fais une cage maison moi, les pauvres rats voudront pas aller dedans drole.gif

 

mais pour deux rats, dire que la furet + est petite, c'est abusé clairement... mes 4 rats y sont pas du tout à l'étroit... surtout des mâles qui passent leur temps à roupiller et manger.

 

(Pas pour deux, j'ai dis que dans un futur plus ou moins proche je comptais agrandir ma troupe, je ne suis pas folle non plus clindoeil.gif )

 

 

Ben mes rats passent pas leur temps a roupiller et à manger justement icon_cpasmafaute.gif

Puis en fait j'ai pas dis qu'elle était petite je la vois petite j'ai du mal avec les notions de volume c'est pour ça que je vous demande votre avis en fait tongue.gif

 

le toit amovible ne m'empêcherait pas de l'acheter même si je préfère au fond la porte toute simple des anciennes versions comme sur celle que j'ai ... mais ce n'est pas un défaut rédhibitoire je pense contrairement à l'absence totale de deuxième porte et aux barreaux non peints d'autres modèles.

 

 

D'accord je prends ça en compte, merci smile.gif

 

enfin, je comprends pas tes reproches la concernant...  unsure.gif

surtout quand tu trouves la nouvelle savic petite également (là t'as la folie des grandeurs !  laugh.gif elle fait bien un mètre de long je crois cette cage !!! )

1086303[/snapback]

 

 

En fait ça yeah j'ai compris ce qui me dérangeait: c'est la profondeur laugh.gif

Mais en fait les rats aiment la hauteur donc j'suis nulle ça change rien icon_cpasmafaute.gif

drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça yeah j'ai compris ce qui me dérangeait: c'est la profondeur laugh.gif

Mais en fait les rats aiment la hauteur donc j'suis nulle ça change rien icon_cpasmafaute.gif

drapeaublanc.gif

1086310[/snapback]

 

va la voir en animalerie tongue.gif

pi bon, c'est une cage qui se revend bien, si tu agrandis plus tard ta troupe, tu pourras toujours en acquérir une plus grande...

le seul hic que je lui trouve c'est le prix, neuve ( jusqu'à 140 euros ) même si elle st bien équipée, faut avouer.

si t'en trouves une d'occas à 70/80 euros, c'est un bon achat, vu comment c'est du solide.

 

pis, p'tre que tes rats sont jeunes aussi et oublie pas que l'essentiel de l'activité physique d'un rat c'est en sortie, pas en cage qu'il la fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait je trouve qu'un étage ça fait juste moi je m'imagine que le bon espace c'est gens un mètre de haut, sur un mètre de large un metre de long (j'exagère la bien sur c'est pour montrer) parce qu'en fait déjà moi j'ai besoin d'espace alors j'arrive pas à me mettre à l'échelle des rats laugh.gif

 

Le probleme c'est que dans les deux animaleries que je connais, il n'y en a pas icon_cpasmafaute.gif

C'est pour ça que c'est dur de s'imaginer comme je l'ai dit j'ai beaucoup d emal avec les volumes et tout icon_cpasmafaute.gif

 

Mais j'vous fais confiance clindoeil.gif

Par contre pour ce prix là il y en a des plus grandes et très costaud aussi icon_cpasmafaute.gif

En revanche comme tu le dis elle est équipée smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étage ?

j'en ai deux ma cage... + le spoutnik + le bac d'angle, donc en fait ça fait 4 hauteurs différentes.

 

la grandeur ne fait pas tout, sa facilité d'entretien aussi est importante... et toi, tu ne vis pas dans un château non ? même si tu avais 15 pièces à disposition, ben au final tu en utiliserais quoi ? 2 ou 3 ( salon chambre, cuisine... ) régulièrement et p'tre une ou deux de plus de temps en temps. ben c 'est pareil pour les rats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étage ?

j'en ai deux ma cage... + le spoutnik + le bac d'angle, donc en fait ça fait 4 hauteurs différentes.

 

la grandeur ne fait pas tout, sa facilité d'entretien aussi est importante... et toi, tu ne vis pas dans un château non ? même si tu avais 15 pièces à disposition, ben au final tu en utiliserais quoi ? 2 ou 3 ( salon chambre, cuisine... ) régulièrement et p'tre une ou deux de plus de temps en temps. ben c 'est pareil pour les rats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étage ?

j'en ai deux ma cage... + le spoutnik + le bac d'angle, donc en fait ça fait 4 hauteurs différentes.

 

la grandeur ne fait pas tout, sa facilité d'entretien aussi est importante... et toi, tu ne vis pas dans un château non ? même si tu avais 15 pièces à disposition, ben au final tu en utiliserais quoi ? 2 ou 3 ( salon chambre, cuisine... ) régulièrement et p'tre une ou deux de plus de temps en temps. ben c 'est pareil pour les rats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étage ?

j'en ai deux ma cage... + le spoutnik + le bac d'angle, donc en fait ça fait 4 hauteurs différentes.

 

la grandeur ne fait pas tout, sa facilité d'entretien aussi est importante... et toi, tu ne vis pas dans un château non ? même si tu avais 15 pièces à disposition, ben au final tu en utiliserais quoi ? 2 ou 3 ( salon chambre, cuisine... ) régulièrement et p'tre une ou deux de plus de temps en temps. ben c 'est pareil pour les rats...

1086374[/snapback]

 

 

Oui c'est sur drole.gif

Donc pour l'aménagement je compte en hauteurs, c'est a dire, tout les trucs sur quoi ils peuvent grimper/aller d'accord smile.gif

questions débiles je sais closedeyes.gif

 

Sinon il est possible de demander à l'animalerie qu'elle commande des cages et/ou accessoires ? j'ai oublié de demandé quand j'y suis allée

 

Je suis vraiment à l'ouest moi glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gggrrr, désolée pour les doublons, j'essayais de mettre des photos mais ça plantait... mad.gif

 

la furet + ( version non démontable)

user posted image

 

la crise du logement laugh.gif

bon y'a pire, quand ils sont tous les 4 dans leur spoutnik... et ça durant de sheures ! glare.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula effectivement  scared10.gif

Pour le bac ça ne fait pas du tout ça chez moi, soit c'est un défaut de fabrication soit il a morflé pendant le voyage.

Pour les roulettes, il y a un truc en trop ou un truc qui manque, en tout cas elles sont pas pareilles que chez moi... tu es sûre qu'elles sont bien vissées? C'est bizarre qu'elles penchent comme ça confused07.gif

Voilà comment sont les miennes:

 

user posted image

1086021[/snapback]

 

 

comment tu a pu visser sur une surface lisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu a pu visser sur une surface lisse?

1086389[/snapback]

Ce n'est une surface lisse, il y avait un trou prévu pour visser la roulette dans le métal.

C'est pour ça que moi je ne comprends pas d'où sort ton machin noir...

Pour le bac, moi il est dans le même sens que toi (comme sur la notice) et il est bien droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est une surface lisse, il y avait un trou prévu pour visser la roulette dans le métal.

C'est pour ça que moi je ne comprends pas d'où sort ton machin noir...

Pour le bac, moi il est dans le même sens que toi (comme sur la notice) et il est bien droit.

1086403[/snapback]

 

 

Oui il y avais un trou.. mais je veux dire "le manche" de la roue est lisse pas fait comme une vis quoi...

 

le truc noir c'est ce qui etait dedans (le carré noir avec le trou) et moi il tiennent pas dedans...

 

vous en pensez quoi

si je met du ni clou ni vis dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite faire des étages en plexi pour ma cage car les étages de Ferplast sont trop grand, ma cage fait du 52x52cm. ou alors j'hésite a faire comme vous avec des petits bacs, mais les bacs ne doivent pas etre trop profond, le bacs jaune comme helene22 me plait bien.

 

Donc je voudrait savoir qu'elle épaisseur de la plaque de plexi je prend? 0.2 cm? 0.3cm? 0.5cm?

Et niveau prix, ça coute cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il  y avais un trou.. mais je veux dire "le manche" de la roue est lisse pas fait comme une vis quoi...

 

le truc noir c'est ce qui etait dedans (le carré noir avec le trou) et moi il tiennent pas dedans...

 

vous en pensez quoi

si je met du ni clou ni vis dedans?

1086416[/snapback]

On n'a pas le même système en fait icon_cpasmafaute.gif

Moi c'était bien des vis sur les roulettes, et il n'y avait pas de carré noir dans le tube, donc ça a pris quelques secondes pour chaque roulette: on visse un coup et tout tient très bien.

Pour ton cas du ni clou ni vis, ou de la bonne super-glue, ça devrait faire l'affaire oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas le meme systeme c'est qu'il ya une erreur alors...

 

J'attend de voir si lilou de lioncourt a le meme souci, et j'apelle le fournisseur voir si il peut m'envoyer les pieces defectueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.