Aller au contenu

Messages recommandés

Ils ou elles (je vois pas bien sur la photo) ont l'air happy !!

 

Comme les miens !

1089654[/snapback]

 

Elles tongue.gif

 

Bon j'ai pas eu de nouvelles du fournisseur, je le rappelle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous met ma cage en photo !!

 

Je suis très contente de cette cage (facilement lavable, étage amovible pas trop fragile) et mes petites touilles l'adore !

 

D'après mes calculs, elle peut contenir environ 5/6 rats mais elles sont seulement deux co-locataires actuellement. (J'en ai une mise à l'écart pour soucis de santé)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les gens qui ont la T2... J'ai un soucis avec l'étage qui coulisse. En fait, il se fixe comment ? Il se pose juste sur les rebords de la cage ? Parce que moi, il se casse tout le temps la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les gens qui ont la T2... J'ai un soucis avec l'étage qui coulisse. En fait, il se fixe comment ? Il se pose juste sur les rebords de la cage ? Parce que moi, il se casse tout le temps la gueule...

1090058[/snapback]

 

 

ca se clipse je crois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se clipse je crois, non?

1090196[/snapback]

 

Ben y'a pas de clips, pour ça que je me pose la question... Je le pose juste sur les rebords du bac. Sauf que le grillage bouge pas mal, vu qu'on a grillagé (il est plus tenu par les L dans les angles) et donc c'est hyper galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit nid de mes petites demoiselles....et feu mon beau gros Norbert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit nid de mes petites demoiselles....et feu mon beau gros Norbert...

1090320[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit nid de mes petites demoiselles....et feu mon beau gros Norbert...

1090320[/snapback]

post-14262-1235054472_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas de clips, pour ça que je me pose la question... Je le pose juste sur les rebords du bac. Sauf que le grillage bouge pas mal, vu qu'on a grillagé (il est plus tenu par les L dans les angles) et donc c'est hyper galère...

1090207[/snapback]

 

 

fait une photo mais je suis sur que ya un truc icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er nettoyage de la volère : j'en suis RAVIE !!!

 

Super simple pour ramasser le chanvre, je me contorsionne plus !

 

Par contre pour installer les objets au fond, une porte sur les côté serait pas de trop, mais bon c'est déjà bien comme ça !

 

La partie des Djeun's :

 

user posted image

 

La partie des Vioks :

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors attention, après m'être tapé les 30 pages de cette discussion pour trouver la cage parfaite...

J'en ai éliminé certaines (Jenny, Tom) suite à vos dires et d'autres par rapport aux dimensions (Furet + bye2.gif par exemple)

 

Donc voilà, j'en ai trouvé plein non citées dans le forum...

Sachant que j'ai 1 rat, bientot rejoint par un second et que je n'écarte pas l'idée d'en avoir 3...

 

Voici mes sélections, à vous de me dire et de me donner vos avis (ouvertures, barreaux peints, tailles...)

A noter que j'indique dimensions, prix et capacité rats selon le calculteur !!

Et que je n'ai pas classé les cages par préférence, étant totalement ouverte à votre expérience et vos conseils !!!

Certaines ne semblent être dispo qu'à l'étranger mad.gif

 

- Scoiattolo Luxe 66 cm : 66 cm x largeur 45 cm x hauteur 76 cm - 119 euros Capacité = 4 rats

 

[attachmentid=9537]

 

 

- Fop Buddy Deluxe Rat Cage 66 X 45 X 69 cm - 75 euros environ (UK only)

Capacité = 3 rats

 

[attachmentid=9538]

 

 

- Metal 2 Storey Cage Ferret/Chichilla/Rat 69X43X69cm - 60 euros environ (UK only)

Capacité = 3 rats

 

[attachmentid=9539]

 

 

- Cage Hamster Jill (sans les accessoires de hamster drole.gif ) 52 x 52 x 65 cm - 74.90 euros

Capacité = 3 rats

 

[attachmentid=9540]

 

 

- Cage pour rongeurs Fun Area Leon (avec adhésif placé sur bois) : L 67 x l 36,5 x H 65 cm - 84,90 euros

Capacité = 2 rats

 

[attachmentid=9541]

 

- Cage pour rongeurs Hagen LivingWorld Exercise Dome : L 67 x l 36 x H 47 cm - 68,99 euros

Capacité = 2 rats

 

[attachmentid=9542]

 

 

- VOLIERE !!! - Hagen Vision II Model M11, modèle intermédiaire : L 60,9 x l 38,1 x H 52 cm (M11) - 66,90 euros

Capacité = 2 rats

 

[attachmentid=9543]

 

- VOLIERE !!! - Hagen Vision II Model M01, petit modèle (quelle différence avec M11 au dessus... aucune idée confused07.gif ) : L 60,9 x l 38,1 x H 52 cm (M01) - 66,90 euros

Capacité = 2 rats

 

[attachmentid=9544]

 

- VOLIERE !!! - pour perruches et autres petits oiseaux Piano 4 : L 59,5 x l 33,2 x H 64 cm - 58,90 euros

Capacité = 2 rats

 

[attachmentid=9545]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors attention, après m'être tapé les 30 pages de cette discussion pour trouver la cage parfaite...

J'en ai éliminé certaines (Jenny, Tom) suite à vos dires et d'autres par rapport aux dimensions (Furet +  bye2.gif par exemple)

 

Sachant que j'ai 1 rat, bientot rejoint par un second et que je n'écarte pas l'idée d'en avoir 3...

 

 

euh... la furet + peut héberger jusqu'à 5 rats rolleyes.gif pourquoi l'écarter ( en plus c'est la plus pratique niveau entretien.

 

toutes les cages pour oiseaux sont à proscrire : petites portes, profondeur ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la furet + peut héberger jusqu'à 5 rats  rolleyes.gif  pourquoi l'écarter ( en plus c'est la plus pratique niveau entretien.

 

toutes les cages pour oiseaux sont à proscrire : petites portes, profondeur ridicule

1090862[/snapback]

 

 

Oui la furet + serais parfaite clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la furet + peut héberger jusqu'à 5 rats  rolleyes.gif  pourquoi l'écarter ( en plus c'est la plus pratique niveau entretien.

 

toutes les cages pour oiseaux sont à proscrire : petites portes, profondeur ridicule

1090862[/snapback]

D'après ce qu'elle écrit moi je comprends qu'elle l'élimine car les dimensions ne lui vont pas...sûrement par manque de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la furet + peut héberger jusqu'à 5 rats  rolleyes.gif  pourquoi l'écarter ( en plus c'est la plus pratique niveau entretien.

 

toutes les cages pour oiseaux sont à proscrire : petites portes, profondeur ridicule

1090862[/snapback]

 

 

Ben c'est bien cela, c'est l'histoire du manque de place sur le meuble où la cage est censée être posée...

Je suis en appart parisien mad.gif et pas la place d'une énorme cage...

J'ai vraiment pris les mesures et pas glop unsure.gif

 

Pr les Hagen, ce sont des volières certes mais une personne du forum en a deux et je les trouvais pas mal avec la glace en bas pr eviter les projections et pour leur espace justement... icon_cpasmafaute.gif

 

pinaise vous vous couchez aussi tard que moi... ou vous levez aussi tot drole.gif

 

Donc en supposant qu'on élimine donc la furet + n'est ce pas (supposition...) tongue.gif

Vos avis...

BREF IMAGINONS QUE FURET + N'EXISTE PAS !! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouai la furet + est super, les autres cages que tu mets en photos je les trouve pas adapter du tout, à part les hagen, et encore...mais c'est que mon avis perso.

 

Bon ben apparemment, elle pourrait passer sur mon meuble ikea... merci à pil-pil pour sa réponse...

 

Donc vraiment pour vous c'est la meilleure...

Arffffff qqn a-t-il la démontable, comment cela se traduit il ?

Rapide, lourd ensuite au transport, prise de place ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.