Aller au contenu

Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

Suppperrr enfin la partie est créée ^^ !

 

J'en profite pour faire un post pour la portée de Nix et Nenette née cet été chez moi, le post de naissance est ici :

 

Je rappelle deux ou trois points sur la lignée :

Bon aloooorrrssss ! J'ai hésité à vous envoyez tout ça part mail, mais finalement je me dis qu'il vaut mieux le mettre ici au cas où plus tard des personnes fassent des recherches sur le sujet ... (ça leur évitera de jouer à Columbo icon_biggrin2.gif)

Donc côté Nenette : Nenette vient d'animalerie, donc aucune info sur la lignée

 

Côté Nix icon_biggrin2.gif : ça se corse un ptit peu  innocent.gif , j'ai pas encore tout, on verra si j'arrive à avoir d'autres infos du côté de Némo mais en tout cas du côté de Cornac on ne peut rien avoir de plus ("l'éleveuse à disparu dans la nature après la portée" dixit Rattounette ^^).

Voici la généalogie version schéma :

http://img245.imageshack.us/img245/5176/genealogienixqt8.jpg

Mais je n'ai pas réussie à faire entrer toutes les infos que je souhaitais dessus, alors j'ai fait ça part écrit, voici donc les détails (tout ce que j'ai pu trouver) :

PARENTS DE NIX :

r-Phényx Boulette :

 

DDN : 15-08-04

DDM : 04-11-06

Raison de la mort : Vieillesse

Provenance : Raterie Abracadab’rat (ABC – Rattounette)

Propriétaire : D-rat-gons (DRG - Axelle)

Parents : Betty Boop et Némo

Phénotype : Himalayenne base noire dumbo lisse (porteuse bleu us)

Nombre de portée : 1

Lien vers une fiche de présentation : http://dratgons.free.fr/dratgons/raterie/dcd.htm#boulette

 

Brigand :

DDN : inconnue

DDM : inconnue

Raison de la mort : inconnue

Provenance : portée kinder chez Geony (qui possède la mère de Brigand, cette mère vient d’animalerie)

Propriétaire : Geony

Phénotype : Dumbo noir rex porteur bleu us et albinos

PARENTS DE BOULETTE :

 

ABC Betty Boop :

 

DDN : 14-01-04

DDM : inconnue

Raison de la mort : inconnue

Provenance : Raterie Abracadab’rat (ABC – Rattounette)

Propriétaire : Raterie Phényx rats (Lady Black Hole)

Parents : RLL Ethel et ABC Cornac

Phénotype : Himalayenne base noire dumbo rex

Nombre de portée : 2

Lien vers une fiche de présentation : http://membres.lycos.fr/ratsphenyx/ratounefemelle.html

 

Némo  :

 

DDN : fin 2003

DDM : inconnue

Raison de la mort : inconnue

Provenance : nat’

Propriétaire : Lucy

Parents : [à venir]

Phénotype : Standard noir rex porteur dumbo, bleu us, husky, siamois

 

GRANDS PARENTS DE BETTY BOOP :

RLL Ethel :

 

DDN : 05-09-03

DDM : plus de 2 ans

Provenance : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Propriétaire : Rattounette

Parents : RLL Azurée et RLL Bézoard

Raison de la mort : détresse respi

Phénotype : Bleue us standard lisse

ABC Cornac :

 

DDN : 15-02-03

DDM : 10-04-04

Raison de la mort : nephropathie

Provenance : Nenette

Propriétaire : Raterie Abracadab’rat (ABC – Rattounette)

Parents : Jo et Nina (pas plus d’info sur eux)

Phénotype : Dumbo noir double rex

PARENTS D’ETHEL :

 

RLL Azurée :

 

DDN : 28-02-03

DDM : 14-05-05

Provenance : Ratterie Eleriel,

Propriétaire : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Parents : Nuage et Shabu Shabu

Raison de la mort : papillome et tumeur mamaire

Phénotype : Bleue us standard rex porteuse dumbo

Lien vers une fiche de présentation : http://nerolie.net/ratlala/album/azuree.html

RLL Bézoard :

 

DDN : 14-10-02

DDM : 17-01-04

Provenance : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Propriétaire : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Parents : Nuage et Shabu Shabu

Raison de la mort : chute dans la cage

Phénotype : siamois dumbo double rex

Lien vers une fiche de présentation : http://nerolie.net/ratlala/album/bezoard.html

PARENTS D’AZUREE :

Nuage :

 

DDN : septembre 2002

DDM : inconnue

Provenance : animalerie ?

Propriétaire : Ratterie Eleriel,

Parents : inconnus

Raison de la mort : inconnue

Phénotype : Bleue us standard lisse unie

Lien vers une fiche de présentation : http://ifolques.club.fr/ratshtm/nuage.htm

Shabu-Shabu :

 

DDN : 16-10-02

DDM : inconnue

Provenance : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Propriétaire : Ratterie Eleriel,

Parents : RLL Mumiah et RLL Glaz

Raison de la mort : inconnue

Phénotype : Dumbo noir rex uni

Lien vers une fiche de présentation : http://ifolques.club.fr/ratshtm/shabu.htm

 

PARENTS DE SHABU-SHABU :

RLL Mumiah :

 

DDN : mars 2002

DDM : 23-02-04

Provenance : Particulier Parisien

Propriétaire : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Parents : inconnus

Raison de la mort : abcès

Phénotype : bleu russe dumbo rex

Lien vers une fiche de présentation : http://nerolie.net/ratlala/album/mumiah.html

 

RLL Glaz :

 

DDN : début 2002

DDM : 21-01-03

Provenance : Animalerie

Propriétaire : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Parents : inconnus

Raison de la mort : abcès

Phénotype : Bleu us standard lisse

Lien vers une fiche de présentation : http://nerolie.net/ratlala/album/glaz.html

 

PARENTS DE BEZOARD :

RLL Magra :

 

DDN : 03-02

DDM : 03-12-03

Provenance : Cathy (Belgique)

Propriétaire : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Parents : inconnus

Raison de la mort : problème avec de la cortizone

Phénotype : siamoise dumbo double rex

Lien vers une fiche de présentation : http://nerolie.net/ratlala/album/magra.html

 

RLL Dumbbledore:

 

DDN : 04-2002

DDM : inconnue

Provenance : Animalerie

Propriétaire : Raterie Ratlàlà (RLL – Pascual et Nérolie)

Parents : inconnus

Raison de la mort : inconnue

Phénotype : Hooded noir dumbo rex

Lien vers une fiche de présentation : http://nerolie.net/ratlala/album/dumbbledore.html

Voilàààà, bonne lecture :( !

PS : Si quelqu'un voit une erreur quelque part, ou si quelqu'un a plus d'infos, merci de m'en faire part ^^ !

557159[/snapback]

 

 

 

Et ceci ^^ :

 

Ah au fait, certains l'ont pas vu apparement, mais vos ratoux/ratounes sont tontons/tatas. Ania, la ptite femelle standard rex albi a eu une portée surprise (un mâle a réussit à rentrer dans sa cage).

Il y a eu 7 bébés, tous noirs sauf un albi rex, tous standard tongue.gif !

Sinon, j'ai appris la semaine dernière la mort de Nenette il y a quelques temps, à l'âge d'un an, alors que Julien était en vacances. Il l'avait confié à sa voisine et elle l'a appelé un jour pour lui dire qu'elle était morte mais elle n'a vu aucun symptome, enfin rien d'apparent. Donc on ne sait pas de quoi elle est morte, mais une chose est sûre, avant les vacances elle n'avait aucune tumeur, ni autre problème genre attaque cérébrale toussa toussa... Elle a ptete fait une crise cardiaque ou encore une chute dans la cage (hémorragie interne) ...

Les enfants de sa premières portée, né le 24 Février 2006, se portent tous bien aujourd'hui : aucun problème de santé ou de comportement.

 

Laeiny a une ratte standard hooded double rex noir que j'avais placé en même temps que les bébés de Nenette, ce n'est pas la fille de Nenette. Cette ratte est la fille du rat qui s'est aussi accouplé avec Nenette (c'est la demi soeur des rats de la première portée de Nenette quoi) mais sa mère était une double rex standard noir. Elle a aujourd'hui des soucis de tête penchée, attaque cérébrale ...

Je précise cela ici au cas où des personnes auraient mal compris le schmil blick (qu'on vienne pas me dire qu'une fille de Nenette a eu une attaque cérébrale quoi ^^, pour l'instant ça n'est pas arrivé lol)!

555258[/snapback]

 

 

Je viendrais régulièrement voir les nouvelles ici xD et je vous remercie en tout cas de donner des nouvelles aussi souvent, ça me fait vraiment plaisir de voir comment évoluent mes ptits amours :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Je met juste un petit mot pour recevoir une notification quand il y aura un message :/

 

Les filles se portent toujours aussi bien et j'ai l'impression qu'elles ont encore grossi blink.gif En même tps l'autre jour j'avais mis du riz en gourmandise dans une gamelle avec des petits legumes (c'est ce que j'avais mange moi :bave: ) et elles ont tout devoré!!! C'etait la bagarre pour avoir acces a la gamelle :mdr:

 

Ce matin, j'ai decouvert que Zelda planquait sa bouffe et en douce le matin vers 5h, pendant que les autre dorment elles va en douce se goinfrer!!! :bave:

 

Je les peserais des que je peux pour vous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais donner des nouvelles, alors, puisqu'il y a un sous-forum rien que pour ça :bave:

 

Alors Nuvola va très bien. Ca reste une mini-portion (210g à ce jour), mais un grand cerveau. Il n'y a aucun problème qu'elle ne sache résoudre, elle trouve toujours le moyen de contourner les obstacles qui se trouvent devant sa route (en général placés par moi-même dans le but de l'empêcher d'atteindre un endroit particulier comme un derrière de bibliothèque, ou l'endroit où je range des papiers importants, ou les instruments de musique de mon homme :mdr: )

 

Niveau caractère, c'est un joyeux mélange. Elle est très speed et aventureuse, mais adore les contacts avec les humains, même les inconnus. Elle se laisse manipuler dans tous les sens, retourner, gratouiller, mais pas trop longtemps, parce que bon, elle n'a pas que ça à faire, elle a des tas de choses à découvrir encore... :bave:

 

Avec mes autres ratounes elle s'entend très bien, même s'il est vrai que c'est une emmerdeuse de première qui n'aime pas beaucoup se soumettre, et qu'elle a parfois des ambitions au-dessus de son gabarit... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu moi alors Puceron va très bien :/

 

Bouboudin l'a vu hier et elle a dit qu'il ete gros (d'ailleurs c'est meme pas vrai :bave:)

 

Je metterai des photos plus tard, car c'est chiant d'essayé de faire des photos d'un rat blanc quand il fait nuit :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'échappe pas à la règle :/ !

 

Toumaï va très bien aussi, il s'est remit de ses problème respi, pour mon plus grand soulagement car ça trainait vraiment. C'est un amour de rat, calme, contrairement à certains de ses frères et soeurs. Il ne joue jamais et n'a d'ailleurs jamais joué, aussi bien avec nous qu'avec les rats. En sortie, il va voir tout le monde (rats et humains), et revient très souvent me voir. Il adore grimper sur mon épaule, même quand je suis assise sur le canapé, pour venir me faire des léchouilles sur les lèvres et les joues.

 

C'est vraiment un amour de rat extrèmement câlin, je crois que je n'en jamais eu d'aussi câlin et collant. C'est mon ptit bébé d'amour !

 

Avec les autres rats, c'est le "sous dominant en chef", il est juste en dessous de Nezu dans la hiérarchie de la cage mais il se fait respecter de tout le monde (sauf de Nezu mdr). Il a hérité de la même façon de dominer que son père : il va vers les nouveaux, les fait couiner couiner couiner couiner pendant 2 jours facilement (tout le temps, c'est agaçant à force lol). Pour les faire couiner c'est simple, il les retourne et leur souffle dessus, exactement comme son père, c'est dingue la ressemblance dans la façon de dominer. A côté de ça, il ne mord JAMAIS, comme Nix, il va faire peur aux nouveaux, les emmerder à fond, mais il ne posera jamais ses dents sur le raton.

Avec les rats déjà intégrés, c'est un rat tout collant et tout câlin qui va vers n'importe quel rat qui dort pour se coller contre lui lol ! Je le vois très souvent faire des ptits léchouilles amicales à Nezumi et Moket avec qui il s'entend à merveille.

 

Pour finir, je le trouve extrèmement intelligent moi aussi (pour reprendre ce que disait Delchou de sa puce). Il connait son nom, et quand je lui parle, on dirait toujours qu'il comprend mes mots lol ! Si je le gronde parce qu'il emmerde trop un nouveau, il va se figer, me regarder et si j'insiste il part se cacher mdr ! En revanche, si je lui dit de venir faire des câlins, il vient et commence à me léchouiller.

 

Bref, Toumaï c'est le portrait cracher de Nix et c'est vraiment mon bébé n'a moi d'amour que j'aime ! J'espère qu'il vivra longtemps, comme ses frères et soeurs car plus le temps passe et plus je l'aime cette lignée :bave: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà juste un ptit tour pour dire que Zazou est vraiment LE rat parfait smile.gif.

Maintenant qu'il m'a complètement accordé sa confiance il est tout calin et léchouilleur. Il est pas trop crado (dis je alors qu'il a une grosse tache de pisse sur le flanc, mais c'est surement pas sa faute, c'est trop inhabituel icon_biggrin2.gif ), il s'entend bien avec tous les rats, il rentre de lui meme dans la cage quand il a eu son compte de calins, il est en super santé, il m'a pas fait une seule bêtise depuis son arrivée, il est beauuu gentiiiiil intelliiiiigent...........

:wub2:

L'est génial smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça :D

 

J'suis quasi sure que j'ai le poids plume tongue.gif

 

J'ferai ça le w-e prochain ^^

566011[/snapback]

 

 

Lol!! Moi je suis sure d'avoir les plus grosses fifilles, peut etre même les plus grosses tout court!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà juste un ptit tour pour dire que Zazou est vraiment LE rat parfait ^^.

Maintenant qu'il m'a complètement accordé sa confiance il est tout calin et léchouilleur. Il est pas trop crado (dis je alors qu'il a une grosse tache de pisse sur le flanc, mais c'est surement pas sa faute, c'est trop inhabituel ^^ ), il s'entend bien avec tous les rats, il rentre de lui meme dans la cage quand il a eu son compte de calins, il est en super santé, il m'a pas fait une seule bêtise depuis son arrivée, il est beauuu gentiiiiil intelliiiiigent...........

:wub2:

L'est génial  ^^

565156[/snapback]

 

:wub2: *maman comblée*

 

L'est comme Toumaï, ils sont parfaits ^^ ! Toumaï est celui avec lequel j'ai le plus de complicité chez mes rats, j'ai l'impression qu'il comprend tout ce que je lui dis, il fait tout le temps des léchouilles, il est adorable :wub2: !

 

Ce serait sympa si on arrivait tous a mettre des photos de nos bebes Nix Nenette avec un petit descriptif de leur caractere le poid et tout et tout non?

565837[/snapback]

 

 

Viiii, bonne idée ! Je m'y met tout à l'heure pour Toumaï tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voili voilou :

Toumaï :

 

Il fait 400 gr à 6 mois, il grossit lentement mais surement lol !

 

Niveau santé, depuis les deux épidémies chez moi, il sifflote de temps en temps et s'est remis à roucouler y'a pas longtemps. Là il est sous cortizone et antibio pendant 10 jours, on verra ce que ça donne ... mais il ne fait déjà plus aucun bruit, c'est juste que j'ai peur que ça revienne plus tard ...

 

Niveau caractère, pfiou, il est parfait mon Toumaï, je l'aime je l'aime je l'aime :amoureux3: !

Il est intelligent, magnifique, gentil comme tout (Oree peut témoigner, il fait que léchouiller lol), il est super proche de moi. Dès qu'il me voit, il saute sur le toit de la cage et demande à venir. Le soir quand je rentre, il file sur le toit de la cage en entendant la clé de la porte et dès que j'arrive dans le salon il est toujours sur le toit de la cage, tout au bord, près à me grimper dessus. Dès qu'il peut il vient sur moi et commence à me léchouiller la joue et le cou.

J'ai souvent l'impression qu'il comprend ce que je lui dis, dès que je parle avec ma mère, si je prononce son nom, il file sur le toit de la cage. Lorsqu'il fait une connerie, il suffit que je prononce son nom sans un ton méchant, et hop il s'arrête, me regarde, et attend de voir si je l'engeule ou si je vais lui faire des câlins (auquel cas il vient me voir).

 

Bref, j'ai énormément de complicité avec lui, je l'adore, c'est mon bébé à moi, mon amour, mon poussin, je suis complètement gaga de cette ptite bête :wub2: !

 

 

Place aux photos :

 

dsc07278vv3.jpg

 

dsc07284ou3.jpg

 

dsc07294jm4.jpg

 

dsc07296gh0.jpg

 

dsc07297mp0.jpg

 

dsc07301dj0.jpg

 

dsc07304tz7.jpg

 

dsc07313mr6.jpg

 

dsc07314zd3.jpg

 

dsc07318pr1.jpg

 

dsc07321ck8.jpg

 

 

Vala blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il me voit, il saute sur le toit de la cage et demande à venir. Le soir quand je rentre, il file sur le toit de la cage en entendant la clé de la porte et dès que j'arrive dans le salon il est toujours sur le toit de la cage, tout au bord, près à me grimper dessus. Dès qu'il peut il vient sur moi et commence à me léchouiller la joue et le cou.

567308[/snapback]

 

C'est marrant elles me le font aussi!!!

Je voulais poster les photos et le petit commentaires avec aujourd'hui mais mon pc du boulot c'est de la :) (oui oui je sais c'est pas bien de se connecte depuis le boulot innocent.gif )

Du coup je le ferais ce week end!! promis!!!

A moins que j'arrive a virer le cul de Mr Kalilith de devant son PC ce soir... mais c'est pas gagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han faudra que je fasse des photos récentes et que je le repèse.

Zazou aussi il aime monter sur le toit de la cage... qui fait 170cm de haut icon_biggrin2.gif .

Il a une technique particvuliere pour monter sur les chaises aussi: il se hisse en passant par les pieds (qui sont en métal) c'est vraiment quelque chose à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous présente mes BEBE NIX !!!

Pour commencer une petite photo de mes 2 pucinettes ensembles et puis non, pour le plaisir, je vous en met 2 ! elles sont mimis non ?

 

abf2c762.jpg 5f70263b.jpg

 

Et maintenant les portraits…

 

ZELDA

1dc8a7ad.jpg 20357d7e.jpg

 

C’est la starlette de la cage, tout le monde tombe amoureux de ce petit bout quand il l’a voit ! Une copine m’a même demande d’être sa Tata et veut lui fabriquer….accrochez vous bien…. Une cape et un chapeau de magicien oO :-D !!!!

Elle a une bouille tellement marrante qu’on a jamais envie de l’engueuler. En même tps, quand on le fait, elle lèche les doigts !!!

 

Comportement : lechouilleuse, caline, elle passe beaucoup de temps avec moi. Elle fait partie de mes Ratounes Violeuses avec sa copine Taki (on voit un petit bout de son pyjama trop grand derrière Zelda…), c’est a dire qu’elles me coincent la bouche avec leur patounes et lèche les lèvres, le nez … jusqu'à ce qu’on arrive a les virer !!

Dans la cage, c’est la 2eme dominante, La première étant Taki (la petite double rex ). C’est une grande pouiceuse ! Quand elle n’est pas contente, quand on lui fait sa toilette, Madame, elle pouic !!!

Poids : et bien celle que j’appelle Poutchoune (Poutch quand elle fait des bêtises !!!) pèse quand même 300gr tout ronds, comme son bidon !!!

 

 

DARIA

 

154b4f0e.jpg 6f050059.jpg

 

Elle fait souvent peur aux autres avec son look de Casper le Fantôme, enfin, au 1er abord, elle fait moins craquer les gens mais une fois qu’elle est en dehors de la cage, tout le monde la trouve drôle et mignonne !! C’est celle qui comprend le plus vite les choses et elle a été aussi la plus précoce de la cage (j’en ai 4 qui sont de juillet 2006…)

 

Comportement : Super intelligente, un peu fofolle, c’est une exploratrice ! Elle veut savoir tout ce qu’il se passe, grimpe sur tout ce qui est nouveau et c’est une ratoune très intelligente. Quand je veux apprendre quelque chose aux filles je commence a lui apprendre a elle ! elle fait souvent la paire avec Kilik (on voit son museau dessous la tête de Daria c’est une husky bleue avec le poil velours, un amour !!!) qui l’a suit de partout et en général c’est a celle qui apprend le plus vite pour avoir le bombinos !! C’est aussi une ratoune d’épaule trop géniale, elle adore sortir et regarde tout ce qui se passe autour d’elle ! Quand il fait froid elle se glisse dans le pull mais laisse sa tête dehors pour voir, l’effet est super drôle !!!

Dans la cage, bizarrement, Daria est la dominée et pourtant quand vous aurez jeté un oeil sur son poids vous allez voir, ça fait bizarre…

 

Poids : Je suis quasi sure que c’est elle qui a le record : 317g ma plus grosse Kali (c’est aussi la plus vieille elle a a peu près 2ans ½ et même un peu plus) malgré son AVC , pèse 352g (elle a même réussit a grossir !!!)

 

 

Et juste parceque mes fifilles sont les plus belles du monde je met une photo ou elles sont toutes dessus...

ee30dc1a.jpg

 

... et Kali a cote parcequ'elle n'aime pas les sceances photos

 

caeb4e47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Skal. Monsieur est toujours si petit. Moro qui a 5 mois de moins que lui est bientôt aussi gros. Monsieur est un lechouilleur de première. Il est tombé amoureux de Bouboudin ( ^^ ). il est vraiment collant comme raton mais s'effraie vite des bruit qu'il connait pas. C'est un amour de raton. Il adore les pates et les frosties.

 

post-1884-1172323323_thumb.jpg

 

post-1884-1172323330_thumb.jpg

 

Skal avec petit frère Moro

 

post-1884-1172323339_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair qu'à part celle de Kalilith qui ont l'air un peu balènes, ils sont vraiment pas très gros jusqu'ici ... Mais bon, Toumai c'est pareil, il fait 400 gr à 7 mois, c'est pas de la grosse bête tongue.gif !

 

M'enfin, je me dis, que ça n'est pas une "marque" de mauvaise santé ça, donc si ils n'ont pas de problèmes de santé/ comportement (bon, peu de risques niveau caractère je crois drole.gif) jusqu'à leur 2 ans, ça ne m'empechera pas de laisser faire 3 repro sur cette lignée, en faisant attention de choisir de grosses femelles pour compenser.

 

Moro, il ressemble trop à Toumaï je trouve ! Quant aux deux grosses baleines de Kalilith, no coment (tu les gaves ou quoi ? tongue.gif) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Plus d'infos dans l'arbre généalogique, Boulette est pas née chez moi, hein. Donc provenance pas moi happy.gif

La soeur de Cornac a developpé tumeur mammaire trés tot (8) puis a été euthanasiée pour agressivité ( vers 1 an ) chez des connaissances à toumtoum22. Elle s'appellait Arcane.

Ethel a été chronique toute sa vie et a fini par mourir de ca, enfin, a un age correct ca va, ses deux ans quasi pile.

Les autres freres et soeurs de Betty Boop ont eu une durée de vie trés correcte sans problemes majeurs, tumeurs chez femelles passées 18 mois, classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair qu'à part celle de Kalilith qui ont l'air un peu balènes, ils sont vraiment pas très gros jusqu'ici ... Mais bon, Toumai c'est pareil, il fait 400 gr à 7 mois, c'est pas de la grosse bête :D !

 

M'enfin, je me dis, que ça n'est pas une "marque" de mauvaise santé ça, donc si ils n'ont pas de problèmes de santé/ comportement (bon, peu de risques niveau caractère je crois drole.gif) jusqu'à leur 2 ans, ça ne m'empechera pas de laisser faire 3 repro sur cette lignée, en faisant attention de choisir de grosses femelles pour compenser.

 

Moro, il ressemble trop à Toumaï je trouve ! Quant aux deux grosses baleines de Kalilith, no coment (tu les gaves ou quoi ? :D) !

579497[/snapback]

 

 

Comment ca des baleines?confused07.gif Elles ont juste heritées de Nix!!!! lol!!!

Tiens ben derniere conneries des louloutes : elles savent ouvrir leur cage!!! Cette nuit j'ai eu le droit a des lechouilles par deux fois parceque Mesdames c'etaient fait la Malle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben derniere conneries des louloutes : elles savent ouvrir leur cage!!! Cette nuit j'ai eu le droit a des lechouilles par deux fois parceque Mesdames c'etaient fait la Malle!!!!

580067[/snapback]

 

drole.gif Tel père tellles fillesv ^^ ...

 

 

Merci Rattou pour les compléments d'infos smile.gif, je vais corriger ça dès que possible, car bon, les morts précoces c'est quand même bon à savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.