Aller au contenu

Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

drole.gif

 

J'ai eu un tout p'tit peu de temps (mais vraiment un peu... entre le bébé et mon opération d'hier... :mdr: )

 

Ma miss Tippex

985272998.jpg

 

Et la avec sa copine Swiffer (faut savoir qu'elles ont 3 jours de différence :bave:)

 

Tippex et Swiffer

985272286.jpg

 

C ma p"tite crevette filoute préférée d'a moiiiiiiiiiiiii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des news de mes pepettes d'amour wub2.gif

 

Zelda mon bisounours a fait une jolie mue et elle est toute douce, un vrai plaisir, elle se laisse tripoter et papouiller des heures en lechant les doigts et le visage, une veritable peluche wub2.gif :bave:

 

Daria a attaqué son regime il y a 15jours, elle est aux bouchons, les autres aussi du coup mais cette fois madame ne peut plus trier ce qu'elle mange du coup elle mange equilibré rolleyes.gif verdict ben elle est passé de 353g a 350 glare.gif c'est pas terrible terrible mais c'est un debut. Elles n'ont plus le droit aux friandises plus que des gros calins quand elles sont sages et qu'elles repondent quand je les appels, et ca marche!! :mdr: je lutte mais madame perdra ces bourlets meme si il faut que je l'avoue, j'adore son bidon :mdr:

 

Le plus drole c'est que leurs copines Taki (la double rex) et Kilik (la husky) ont pris 10g chacunes depuis qu'elles sont aux bouchons wacko.gif mais bon ca va elles ne faisait que 220 et 240g laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain les pitchounets ont 1ans!!!!!!! argh ca passe trop vite scared10.gif je veux pas qu'elles grandissent je veux qu'elles restent mes bebes!!!!! toobad.gif

 

et voila un ans de betises, de lechouilles, de frayeurs, et surtout un gros gros paquet d'amour wub2.gif Merci theo pour nos petiots :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

choqué par la photo de Melzy scared10.gif

n'avais jamais vu "ça" drole.gif

 

en tout cas, quand on aura besoin de photo de l'anatomie des ratounet c'est celle de Yuki qui va faire le tour des sites web laugh.gif mdr

 

 

puis Joyeux Anniversaire aux petits Nixounets et Nixounettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Kalilith (ai déjà eu plein de cadeaux de... mes baby-sittés et employeurs ^^ ).

Suis reviendue parce que j'ai honte de pas avoir anniversairé les autres Nixounets scared10.gif .

 

Et pi .... Encore merci Théoraux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis reviendue parce que j'ai honte de pas avoir anniversairé les autres Nixounets scared10.gif .

 

 

654303[/snapback]

Et pisque je suis vraiment pas douée je l'ai toujours pas fait ^^ .

BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUUUUUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH j'avais oubliiiéééééé !!! Ca fait des jours que j'y pensais, car les bébés de Moket sont censés naître entre aujourd'hui et vendredi, alors j'esperais que ce soit aujourd'hui, ça aurait été chouette qu'ils naissent le jour des 1 ans de Toumai.

 

Puis là aujourd'hui j'ai complètement oublié, ce matin j'ai regardé ma montre pour avoir la date mais elle est décalée d'une journée, c'était marqué qu'on était le 3 ... (je l'ai pas remis à jour et vu que le mois dernier avait 30 j ...)

 

Bref, joyeux anniversaire mes bébés Nix, je suis contente de voir qu'ils sont tous (ou presque) en parfaite santé et qu'ils ont tous un bon caractère.

 

 

Nix et Nenette ont vraiment bien travaillés. Toumai aussi va bien, il est adorable, il léchouille tout le temps, répond à son nom, et son problème respi n'évolue pas (ouf ...). Je mettrais des nouvelles photos de Toumai prochainement.

 

En attendant, je fais une grosse gratouille à tous les bébés Nix bisoux.gif , j'espère qu'ils seront encore tous là pour leur deuxième anniversaire smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, quand on aura besoin de photo de l'anatomie des ratounet c'est celle de Yuki qui va faire le tour des sites web  laugh.gif mdr

653958[/snapback]

 

J'en ai une identique de Brownies Jr si tu veux... drole.gifdrole.gif:mdr:

 

 

 

Bon anniversaire à tous les bébés de la portée oO

 

 

 

*pars gaver ses bébés de gâteau d'anniversaire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Melzy n'ayant pas trop le web en ce moment, je le dis à sa place.

 

Yûki (standard albi rex) a fait un gros AVC le 7 Août, diagnostic confirmé par le véto, il a de grosses séquelles, il tourne sans cesse en rond et semble avoir le cerveau bien atteint ... Melzy hésite à le faire euthanasier, elle attend de voir si il arrive à vivre mais là c'est mal parti ...

 

Il me semble, mais Melzy le confirmera, qu'elle l'a retrouvé prostré dans un coin de la cage, l'air pas bien ...

 

Je l'ai pas mis ici avant (j'ai juste mis à jour mon site quand je l'ai appris) car j'étais trop retournée, ce bébé Nix et les bébés Moket, ça fait beaucoup en même temps ...

 

Quand je l'ai appris, j'ai pensé qu'il fallait arrêter la lignée, je vous dis pas l'état dans lequel j'étais, Melzy me parlait et j'avais l'impression d'être ailleurs, de rien comprendre à ce qu'elle me disait ... Je tiens peut être beaucoup trop à cette lignée, je suis tombée de très haut quand elle m'a annoncé ça ..

 

J'ai parlé avec Stella34 qui m'a heureusement rassuré, tant que Yuki est le seul, on ne peut pas parler de problème héréditaire, il faudra s'inquiéter si plusieurs autres ont ce genre de problème.

 

Donc OUF pour la lignée de Nix, mais je suis quand même vraiment triste pour Yuki qui était adorable quand il était à la maison et encore plus adorable chez Melzy (câlin, léchouilleur, très gentil). Je devais le revoir d'ici quelques jours, je me faisais une joie de revoir "mes" bébés Nix, et là je suis dégoutée car quand j'arriverais il sera soit mort, soit tellement en mauvais état que je risque d'en être affectée pendant plusieurs jours ... EMelzy a été très choquée en découvrant Yuki le 7 au soir car le matin même il lui avait fait une grosse séance câlins/léchouilles ...

 

J'hésitais, pour perpétuer la lignée, entre Yûki et Toumaï. Toumai est plus gros que Yuki et visiblement encore plus câlin et proche de l'homme, mais il a une rhinite chronique (bien qu'apparue après 2 SDA) alors que Yuki était en bonne santé. Du coup, ça sera visiblement Toumaï le futur papa, si d'autres soucis de santé n'arrivent pas d'ici Février prochain (a peu près) ... La fiancé de Toumaï sera la fille de MAS Mei Lin (chez Melzy), enfin si Melzy arrive à trouver un mâle pour elle car le dumbo albi velour de plus de 2 ans qu'elle avait trouvé est mort il y a quelques jours (quand la poisse est là ...).

 

Voilà pour les nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don't panic, un avc peut etre du au hasard, ca veut pas dire que toute la lignée aura des problemes! Par contre pour Melzy je lui souhaite beaucoup beaucoup de courage, elle est dans une serie noire qui j'espere va s'arreter car la, ca doit devenir lourd pour elle oO Apres Yuki, il faut peut etre attendre un peu... Il est possible qu'il s'en remette... Si je prend mon experience perso, Kali quand elle m'a fait son avc, le premier elle a repris du poil de la bete apres une bonne grosse semaine de calme. Apres, il est vai qu'elle m'en a fait 2 autres... Moi je lui laisserais une chance mais c'est vrai que je n'ai pas vu dans quel etat il etait et c'est a Melzy de prendre la decision...

 

On peut en savoir pluls sur la futur fiancée de Toumai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en savoir pluls sur la futur fiancée de Toumai?

675789[/snapback]

 

Elle n'est pas encore née donc ça va être difficile oO !

 

On essaye de faire au mieux, de lui trouver une bonne femelle. On pensait à la fille de Mei Lin car côté Mei Lin tout à l'air d'aller bien. Melzy cherche un bon mâle pour elle, mais elle doit aussi prendre en compte le critère "phénotype" puisqu'on aimerait toutes les deux avoir du dumbo albi sur la portée de Toumaï.

 

Comme je l'ai dit vite fait, Melzy avait trouvé un bon mâle pour Mei Lin. Il avait deux ans passés, il était dumbo albinos velour et on connaissait ses parents (je sais pas si on connaissait aussi ses grands parents, je m'en souviens plus). Mais il est mort récemment ...

 

Du coup les recherches recommencent, on verra bien ... J'espère qu'elle va trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lignée de Nix, toujours parce que je sais que je vais oublier si je le marque pas ici, en attendant de mettre mon site à jour.

 

Suite à une discussion avec Rattou hier, j'apporte des détails à propos de Cornac, il est mort à 13 mois soit d'un gros avc, soit d'une infection rénale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lignée de Nix, toujours parce que je sais que je vais oublier si je le marque pas ici, en attendant de mettre mon site à jour.

 

Suite à une discussion avec Rattou hier, j'apporte des détails à propos de Cornac, il est mort à 13 mois soit d'un gros avc, soit d'une infection rénale.

676066[/snapback]

 

 

en du coup tes bouchons m'interessent encore plus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site mis à jour, la lignée, les infos sur les ratons et les parents ici :

http://www.theoraux.com/index.php?option=c...&id=92&Itemid=1

679014[/snapback]

 

 

euhhhhhhhhh t'es sure de ton lien?? parceque la je tombe que sur des pages pub ... dont une sur ... des vibromasseurs !!!!! :)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.