Aller au contenu

Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme promis hier, des photos du crado tout jaune:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zouzouhl9.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zazoucradoua4.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

pointedespattesnx6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zazouilledj0.jpg

 

Valà la bestiole :mdr:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais celle-ci où on voit bien sa couleur avant son premier bain.....

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

erkxt5.jpg

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes petits amours me font tournés en bourrique et me rendent dingues!!!

 

depuis jeudi, c'est coup de flip sur coup de flip!!!

 

D'abord Zelda, jeudi soir, elle est de sortie avec ses copines, je joue avec elle, je la papouille et la.... Horeur!!! Je decouvre une boule pres de son anus!!! Panique a bord!!! j'appuie dessus et ....splash .... berk pleins de pue puant qui sort :mdr:

opération vidage desinfectage du tout et enlevage de la croute trop moche pour desinfecter.... argh... Le lendemain (ben oui hein , fo que ca arrive tard le soir ces conneries!!!) appel au veto, il me dit de surveiller et de desinfecter... Aujourd'hui elle n'a plus rien... ouf!!! danseduo.gif

 

Hier soir je rentre chez moi, j'etais partie la journée, je rentre creuvée et je decouvre a la maison un veritable carnage!!! Les filles se sont fait la malle!!! Grrrr28.gif

Je met plus d'une heure a les retrouvées!!! qui planquée sous le canape, qui dans le tiroir a chaussette, une autre dans mon placard a tissus enfin bref, j'en retrouve 3 mais il me manque... ma patate d'amour Daria!!!!! Que je finis par trouver dessous mon frigo rale2.gif

Elle était en boule toute tremblante, terrorisée!! Elle a rongé tout une longeur de fil du frigo et a du se prendre une chataigne. Depuis hier soir elle fait moins la fofolle mais elle continue a manger (trop d'ailleurs le regime a ete confirme par le veto, une partie de plaisir s'annonce glare.gif ) et a boire...

Comme je ne la trouve pas bien, elle est trop calme, le coeur s'emballe de tps en tps, elle semble reprendre sa respiration, direction Veto!!!! il l'a ausculte et il m'a dit que tout allait bien, le coeur est normal, la respiration et la motricite aussi, niveau neurologique tout va bien. Bref ma petite puce est en etat de choque :mdr: il m'a dit que le traitement se resumait a beaucoup de calins pour la rassurer mais de ne pas hesiter a revenir si j'avais un doute... Du coup j'ai annule tous mes trucs de prevus pour tous les soirs de la semaine pour m'occuper de ma puce blush.gif

 

 

Ce qui reste un mystere c'est comment elles ont reussit a sortir de la cage en sachant que la porte qu'elles ont ouverte est bloquées avec des fermoirs en metal confused07.gif Elles vont vraiment me rendre dingue wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr: :mdr:

 

*se pisse dessus*

 

Excellent icon_biggrin2.gif ... enfin non euh .... hrum ... sale bêtes explose.gif ! * innocent.gif *

 

Fait un bisous de ma part à Zelda pour son abcès et à Daria pour son ptit coeur wub2.gif !

 

Pour ta cage, j'avoue que je sais pas, elle peut pas passer à travers les barreaux ? T'as essayé le cadnas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups mince, je l'avais pensé mais je l'ai pas écris je viens de voir. Amandine elle a vu les photos de Zazou et on est d'accord sur le fait que c'est le portrait craché de Nix blink.gif, 'sont beaux mes bébés rats *gniii* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué sont beau hein wub2.gif .

Zazou et Zimut son grand copain viennent de "gagner" une voliere pour tous seuls... Le malheur des uns fait le bonheur des autres sad.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai y a des cadenas maintenant glare.gif on verra bien si elle arrivent a ouvrir maintenant mad.gif

 

la elles sont calmes, Je papouille Daria pendant que les autres font les connes... je ne l'ai jamais vu aussi calme ca fait bizarre...

 

Je leur fait des bisous pour toi pas de soucis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué sont beau hein  wub2.gif .

Zazou et Zimut son grand copain viennent de "gagner" une voliere pour tous seuls... Le malheur des uns fait le bonheur des autres :(.

635289[/snapback]

 

Zazou a des soucis d'agressivité ? Tu me disais pas que tu pensais que c'était l'influence de Zimut ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazou pas de soucis d'agressivité non! Mais je l'ai laissé avec Zimut parce qu'entre eux cx'est le grand amour. smile.gif

Zazou était un peu con ces derniers temps mais je le taxerais pas pour autant d'agressif!

D'ailleurs depuis que je les ai séparés des autres ils sont redevenus bien proches de moi, tout est parfait smile.gif.

 

En fait ils ont gagné une nouvelle volière parce qu'un ratou de mon Mini est mort dimanche... Et on a donc intégré son frère avec certain des miens, et mis Zazou et Zimut dans leur volière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est finit le calme et la tranquilite a la maison, les filles se sont remises de leurs emotions c'est le retour aux conneries!!!

 

*soupir* 4 folles a la maison...

 

 

Area nuda, tu entend quoi par un peu con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu con : coursait les copains de cage (mais les attaquait pas vraiment), en sortie c'était bêtise sur bêtise et moi j'existais plus :) .

Pas bien méchant quoi, c'est juste qu'il y a quelques semaines c'était monsieur Absolument Parfait ^^ .

 

:) j'ai fait flipper tout le monde là?

Bon alors un dernier mot pour vous rassurer: Zazou est adorable, intelligent, agile, beau Zazou n'a jamais fait de mal à qui que ce soit (rat ou humain), J'aime mon Zazou.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhh C'est tout!!! laugh.gif

J'croyais que c'etait pire que ca!!! Les miennes passent leur tps a se courir apres et a se sauter sur le cul!!! du coup moi aussi elles sont un peu connes, et puis toutes en plus y en a pas une pour rattraper l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Nuvola est hyper agressive aussi! Là, vous voyez la bête sanguinaire en action (on voit bien qu'elle essaie de choper la main, cette affreuse anthropophage!) laugh.gif

 

 

dsc02065oh4.jpg

 

 

Même qu'elle est prête à braver tous les dangers et se jeter dans le vide pour un morceau de chair humaine!

 

 

dsc02073qc4.jpg

 

 

Merci à Car0nline pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Nuvola est hyper agressive aussi! Là, vous voyez la bête sanguinaire en action (on voit bien qu'elle essaie de choper la main, cette affreuse anthropophage!)  laugh.gif

 

 

dsc02065oh4.jpg

 

 

Même qu'elle est prête à braver tous les dangers et se jeter dans le vide pour un morceau de chair humaine!

 

 

dsc02073qc4.jpg

 

 

Merci à Car0nline pour les photos!

637216[/snapback]

 

Les bourlets en moins, je trouve qu'elle ressemble beaucoup a ma Daria :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une petite photo des trois monstres TRX Shimizû (bleu), TRX Yûki (albi) et TRX Ôyûna (noire).

 

Ils vont bien tous les trois, mais comme j'ai eu des poux il y a pas longtemps (merci les pqts de chanvre pas cher et infestés de bestioles...) ils sont pas super "jolis".

 

trx110.jpg

 

Shimizû est un rat qui est resté petit et tout mince, y a rien à faire pour le faire grossir. Et il me fait aussi des mues assez space, genre GROSSE mue...lol. C'est un rat calme, gentil et doux qui n'est pas un fan des gros câlins mais qui aime bien les papouilles quand même. C'est un rat un peu fragile aussi, il tombe vite malade mais sans que ce ne soit jamais très grave.

Yûki est une grosse patate molle, c'est un rat tout mou, gentil et grand fan de papouilles. Il adore aussi s'évader et se balader sur la volière des femelles...lol. Il s'entend avec tout le monde, il aime tout le monde et la vie c'est son truc :mdr:.

 

Ôyûna c'est une chieuse...lol. Complètement excitée, pas fan de papouilles du tout paske la vie c'est quand même vachement plus intéressant que de se faire baver dessus par son humaine...lol. Elle est terrible, mais je l'adore :blush:.

 

Voilà :mdr: Et je referai une autre séance photos quand ils se seront remplumés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf elle a pas montré la photo de Yuki et de son zigounet  :blush: :bave: !

639475[/snapback]

 

Suffisait de demander... innocent.gif

 

Yuki_zizi.jpg

 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.