Aller au contenu

Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:) Est ce que tu as une idée de ce qu'il s'est passe?

 

Courage a toi  bisoux.gif

709051[/snapback]

 

 

Je viens de lire l'autre post... tu avais eu des signes avant coureur apres reflexion?

(je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie mais c'est surtout parceque j'ai 2 nixounette a la maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'autre post... tu avais eu des signes avant coureur apres reflexion?

(je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie mais c'est surtout parceque j'ai 2 nixounette a la maison...)

709055[/snapback]

Non aucun... Ce serait bien un probleme cardio vasculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle a été assez dure à vivre pour moi, donc je vais pas trop en reparler, j'en ai assez longuement discuté avec Area, c'est le plus important, j'aurais peur de me remettre à pleurer si j'en parle en détail ici. Je suis extrèmement triste pour Zazou, j'étais déjà triste ce week end pour Nuvola mais là c'est la goutte qui a fait déborder le vase ...

 

Il paraît donc évident que la lignée va s'arrêter là, à mon immense regret, j'aimais énormément cette lignée ... Je trouve pas forcément les mots pour expliquer ce que je ressent, ça viendra peut être plus tard, mais il fallait que je l'annonce donc je le fais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Théoraux, et comme je te l'ai déjà dit, n'ai aucun regret pour cette portée, pour moi tu n'as pas fait d'erreur et je suis vraiment heureuse d'avoir eu Zazou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que tu le ressentes comme ca theo! Malgres tout ce qu'il s'est passe pour les frangins et frangines des puces, je suis toujours aussi heureuse de les avoir adoptées! Elles ont un caractere vraiment super bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lignée de Nix était très particulière pour moi. Comme je le dis toujours, dans les rats que j'ai possédé, dans ma tête, y'a Nix d'un côté, et tous les autres rats de l'autre côté. Nix c'est un cas à part, bien bien à part.

 

Je ne voulais pas vraiment faire de portées aux départ, je me disais qu'il y en avait déjà suffisament comme ça. Mais c'est pour avoir un descendant de Nix que j'ai fais ma première portée, du moins que j'ai eu l'idée de faire ma première portée (vu que celle de litchi a eu lieu un tout petit peu après). C'est avec Nix que tout a commencé et je voulais pas que ça se finisse si tôt ...

 

J'ai l'impression d'abandonner Nix, je me dis qu'il ne restera plus rien de lui ou de sa lignée une fois que ses enfants seront morts, alors qu'ils sont tellements adorables ... Ils ont tous un charme particulier.

 

Je ne peux pas m'empécher de penser que, même si Nenette était la ratte la plus adorable qu'il soit, je n'aurais pas du la choisir pour Nix. Elle est morte à un an sans symptôme, j'ai longtemps pensé que c'était du à une maladresse de la personne qui s'en était occupée vu que son maitre était en vacs à ce moment là. Mais sachant que Laïko, son fils sur sa première portée, a fait un gros AVC et que là il y a deux AVC sur la portée de Nix, je pense qu'elle est morte elle aussi d'un AVC.

 

C'était ma première portée, et en plus à l'époque je me disais que personne ne voudrait de Nix pour une repro, et que donc je devais me débrouiller seule, mais si c'était arrivé à l'heure actuelle j'aurai cherché une femelle de bonne lignée. Si j'avais fait ça à l'époque la lignée de Nix serait peut être / sûrement encore là, car il n'y avait pas de soucis d'AVC côté Nix.

 

J'ai l'impression d'avoir tout mal fait, je regrette tellement, si j'avais mieux fait j'aurais peut être eu la joie de voire naître d'autres descendants de Nix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRX Shimizû et TRX Ôyuna s'en sont allés eux-aussi ce week-end...

 

Tous les détails sont dans ce post.

 

Voilà... :)

 

TRX Yûki est toujours là par contre, il penche à mort mais il pète la forme happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRX Shimizû et TRX Ôyuna s'en sont allés eux-aussi ce week-end...

 

Tous les détails sont dans ce post.

 

Voilà... :mdr:

 

TRX Yûki est toujours là par contre, il penche à mort mais il pète la forme :mdr:

714091[/snapback]

 

 

Merdoum Melzy je viens de lire le post toobad.gifbisoux.gif je suivrais pour connaitre les resultats...

 

Quand a Theo... MAIS T'AS PAS UN PEU FINIT TES BETISES?confused07.gif? On les a tous adoptés en sachant ce qu'on risquait tu as prevenu des l'annonce de l'adoption! C'est pas comme si tu nous avais cache quoi que ce soit! Et puis avec des si Nix n'aurait peut etre pas eu de descendants du tout! non mais!!! Alors maintenant tu arretes tes betises et tu passes voir les filles un dimanche tongue.gif

Comme ca tu arretera peut etre de dire que tu as mal fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puceron il es laid, il perd ses poils, il a une tete en forme de poire et en plus il s'acharne a me deposer sa salive sur ma main :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalilith> Merci bisoux.gif

 

Et pis Theo t'as vu ? Y a pas que moi qui t'engueule... :mdr:

 

On savait tous à quoi s'attendre en adoptant les bébés et perso moi je regrette rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un puceron c'est mechant, fourbe, assassin, ca cherche les emmerdes, et ca fait genre des yeux vicieux ^^

 

puceron1.JPG

 

puceron2.JPG

 

puceron3.JPG

 

puceron4.JPG

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes tes photos Amandine :D

 

Du coup j'en profite pour mettre les deux seules photos que j'ai réussi à prendre (sur une 50aine) de mon flocon.

 

Parce qu'un Yûki ça penche tellement que c'est difficilement prenable en photo... ^^

 

Faut lui enfiler une drops pour que sa tête arrête de bouger dans tous les sens... ^^ Mais il pète la forme ^^

 

yuki110.jpg

 

yuki210.jpg

 

Ze l'émeuh ma Yukette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée voir les filles de Nix chez Kalilith aujourd'hui. Daria c'est Toumai version femelle lol, le même regard, la même "texture" de poil et la même forme un peu grasouillette. Zelda a beaucoup de sa mère, même si elle a aussi hérité de Nix.

 

J'ai pris des photos, je les mettrai à l'occaz avec celle que j'avais prises de Toumai il y a quelques temps. Je les mets pas ce soir je suis trop crevée lol.

 

En tout cas c'était vraiment simpa ce ptit thé chez toi kalilith smile.gif, j'ai été contente de voir ta troupe et de papoter avec toi (après les cours ça change vraiment les idées ça fait du bien lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello toutes!!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas eu acces au net alors aujourd'hui que je l'ai j'en profite pour vous mettre deux trois fotos de mes puces (c'est celle que Theo a prises...)

 

Mais d'abord les news :

 

-Daria, tout va bien elle continue ca vie de pot de colle trop mimi wub2.gif

- Zelda m'a fait un gros vilain absces pres de la vulve, direction veto, incision ... Aujourd'hui tout va bien, il n'y a plus rien ouf!

 

Par contre les signes de vieillesse commence a se voir :( Zelda commence a se depoiler, on voit un peu plus sa peau toute rose que avant et elle est un peu plus "reche" aussi, mon bebe mouton tout doux commence a devenir une mamie caline spamafote.gif ca se voit beaucoup plus sur Zelda qui est rex que sur Daria ... Je sais bien que c'est parfois un signe de maladie, mais quand je l'ai amene chez le veto, il lui a fait un examen complet et il n'a rien trouve donc c'est vraiment la veillesse....

 

Allez hop, Photo!!!! enfin, si j'y arrive....

 

 

Ma jolie Daria

rgh1195722718s.JPG

 

Ma pitchoune Zelda

 

URL=http://imagik.fr/image.php?id=jdv1195722793r.JPG]jdv1195722793r.JPG[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

putain Puceron vient tout juste de mourrir...

 

Y'a un truc qui a eclaté dans son dedans... Je suis o_O

Il ete pas bien depuis un moment mais de la à ce que ca ... beurk...

 

/me sous le choc et s'empeche de vomir... :mellow:

 

J'en dirais plus, quand ca me sera passé.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain Puceron vient tout juste de mourrir...

 

Y'a un truc qui a eclaté dans son dedans... Je suis o_O

Il ete pas bien depuis un moment mais de la à ce que ca ... beurk...

 

/me sous le choc et s'empeche de vomir...  :mellow:

 

J'en dirais plus, quand ca me sera passé..  :wacko:

763925[/snapback]

Bisous Amandinny xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad:

 

Il était pas bien depuis quelques temps donc je m'y attendais un peu mais ça fait toujours mal ...

 

Merlin, son frère, est mort dans la nuit du 29 au 30 décembre d'un AVC :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous :D

 

A mon tour de remonter le topic :(

Rien de super grave qu'on se rassure !

 

Depuis environ 2 semaines j'entend qq un qui respire comme une cafetière en dormant... le prob est que lorsque je m'approchais, tout l'monde s'éveillait et pas moyen de savoir qui c'était :)

Vendredi, j'ai enfin pu constater que c'était Tippex :(

 

Donc hier, j'ai été chez la véto avec elle.

 

Mademoiselle est bien prise des bronches :(

Elle a doit a de la vitamine C, un peu de miel, un antibio (1/8 de comprimé, je m'amuse :P), un régulateur de flore, des inhalations, de la gelée de ginseg (quand j'en aurai trouvé :)) et un nettoyage des noeils et du pif si besoin.

 

Elle a bien voulu prendre son antibio tt seule comme une grande fille :amoureuse:

 

Sinon juste pour info comme ça, elle pèse 278 gr.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, de la gelée de ginseg (quand j'en aurai trouvé :))

 

Sinon juste pour info comme ça, elle pèse 278 gr.

 

 

La gelée de ginseng tu en trouves en magasin bio en general ca se trouve plutot facilement...

 

En tout cas t'as de la chance qu'elle ne pese que 278g les miennes sont au regime, je n'ai pas encore eu le temps de les pesées mais elle on grossi (encore ^^) juste apres le deces de leur copine (Kilik nous a quitter le 18 decembre, je n'ai pas eu le courage de l'ecrire jusqu'a maintenant, elle m'a fait une crise cardiaque :cry: et j'ai toujours du mal a l'accepter ). J'avais diminuer les rations mais ca n'a rien fiat du coup, j'ai trois loutres au regime :drapeaublanc:

 

J'espere que ca ira mieux pour Tippex :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.