Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

Nan mais je dis pas que j'ai juste répondu Non, deja par politesse je met un bonjour et un au revoir lol.

 

Et en plus jlui ai collé le lien des flyers et de la brochure, ainsi que ratlala.

 

faut pas croire, j'expedie pas les gens comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faut pas croire, j'expedie pas les gens comme ca ^^

669967[/snapback]

 

Limë, c'est po un ours vv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah bon ?

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

 

 

 

 

(men fiche j'adorais ta tenue pour le week end camping, j'ai vu sur les photos :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de leur dire aussi qu'ils peuvent trouver plein d'informations sur Ratoupédia et que s'ils ont des questions ils peuvent les poser sur SRFA clindoeil.gif

669961[/snapback]

C'est fait, en attendant leur réponse je leur ai mis les liens de Ratoupédia et du forum (en plus ça fait plus sérieux), j'attend leur réponse, en espérant que les auteurs ne soient pas des phobiques de rats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( les ours violets a rayures ;) ca court pas les rues!! sinon la tenue entiere euh, pas grand chose au rayon enfant d'une grande enseigne ^^)

 

Le parisien Ali en a parlé plus haut (ou alors je reve blink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petite article sur le forum de allocine .

Si des Grenoblois sont d'accord pour m'accompagner devant les cinémas n'hesitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sur Paris veut aller flyer ce soir et/ou demain, je suis libre !

J'ai fait une centaine de brochures, et je préfèrerais être près de chez moi (genre Pathe Wepler) mais d'autres cinés iront aussi (à Opéra par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis pas que j'ai juste répondu Non, deja par politesse je met un bonjour et un au revoir lol.

 

Et en plus jlui ai collé le lien des flyers et de la brochure, ainsi que ratlala.

 

faut pas croire, j'expedie pas les gens comme ca xD

669967[/snapback]

Ah ben moi tu me dis que ta réponse tient en trois lettres je te crois hein laugh.gif

 

J'ai tendance à croire que les gens disent la vérité à moins d'avoir des raisons de penser le contraire :bave:

 

 

En ce qui concerne le Parisien, oui je l'ai feuilleté et je n'ai pas vu l'article. Mais j'ai p-e mal regardé, donc je demandais si qqn l'avait vu. J'aimerais pas trop appeler la journaliste pour lui dire que l'article n'est pas là, et qu'elle me réponde "bah si il est là" closedeyes.gif

 

Donc si des parisiens voulaient bien vérifier... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sur Paris veut aller flyer ce soir et/ou demain, je suis libre !

J'ai fait une centaine de brochures, et je préfèrerais être près de chez moi (genre Pathe Wepler) mais d'autres cinés iront aussi (à Opéra par exemple).

670071[/snapback]

Ok je préviens artefact pour voir si elle peut la faire avec toi.

 

De mon côté je ne peux pas participer ce soir, mais j'ai pas mal de tracts donc si vous en voulez il faut s'arranger pour se voir avant que je ne sois indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Ulala, c'est vrai que j'avais proposé de faire un truc sur grenoble mais comme je bosse pas mal j'aipas eu le temps de planifier et toussa...donc on peut se rattraper facilement, je pense : mptise moi si tu veux... smile.gif

670090[/snapback]

Je t'ai deja envoyé un MP tout a l'heure, tu ne l'as pas recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sur Paris veut aller flyer ce soir et/ou demain, je suis libre !

J'ai fait une centaine de brochures, et je préfèrerais être près de chez moi (genre Pathe Wepler) mais d'autres cinés iront aussi (à Opéra par exemple).

670071[/snapback]

 

Hmmm, je suis embêtée, j'avais dit à AliBaba que j'étais disponible (ce qui est toujours vrai d'ailleurs), mais je n'avais pas prévu que je serais aussi crevée (c'est rarement prévisible, en même temps). Si je viens, je vais m'écrouler dans la rue, ça risque d'être embarrassant pour toi clindoeil.gif Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je suis embêtée, j'avais dit à AliBaba que j'étais disponible (ce qui est toujours vrai d'ailleurs), mais je n'avais pas prévu que je serais aussi crevée (c'est rarement prévisible, en même temps). Si je viens, je vais m'écrouler dans la rue, ça risque d'être embarrassant pour toi :bave: Désolée.

670114[/snapback]

 

 

Pas de problème, je comprends tout à fait ! Repose-toi bien ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, peut être qu'elle a déjà été posée et je m'en excuse si c'est le cas, est-ce qu'on peut laisser quelques flyers sur le pare-brise des voitures garées sur le parking du cinéma? ( en plus des brochures données en main propre et des flyers laissés dans les cinés, vétos et autres )

 

La loi nous y autorise-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a regardé le Parisien aujourd'hui alors ?

670256[/snapback]

alors je l'ai piqué a un prof ce matin a la villette donc je l'ai seulement survolé, mais je ne l'ai pas vu non plus...

 

envoie lui un mail, mais pour eviter l bourde tu dis : "est ce que tu pourrais m'indiquer la page parce que j'ai pas trouvé..." on verra bien si elle te dit que c'est demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on a été a une animalerie - jardinerie a "quai de la gare", il y avait un présentoire devant les rats avec quelques brochures...

 

merci a celui ou celle qui a fait ça, yen avait presque plus j'en ai remis quelques unes ainsi que des flyers...

 

vous avez fait l'animalerie de cour st emilion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiii chui une star, mdr ;)

 

0803084001001petitmp2.jpg

 

Bon, je vous accorde que la journaliste n'a pas recopié au mot près ce que je lui ai raconté, il y a donc certaines erreurs, mais bon... dans l'ensemble, je pense que le message est passé.

dommage qu'elle n'ait fait que citer SRFA (encore une qui a marqué "société" :) , alors qu'elle est allée visiter le forum plusieurs fois, et même en ma présence) et Ratoupédia, mais bon, les gens intéressés iront taper ces noms dans google... spamafote.gif

(Ah, et au passage, le véto de St Marcellin est bien NAC, mais à priori + ciblé sur les reptiles d'après mes infos... mais re-bon, elle a pris la peine de se renseigner, c'est déjà ça :) )

 

Donc voilà, mon regret c'est que ça soit paru qu'en édition du pays voironnais.. mais c'est mieux que rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicicitation  bisoux.gif

 

si j'aVAIS amené mon tutu , il aurait léché tous les gens  ;)  :)  :) , je sais pas si je peux faire comme toi ;)

 

tu es une héroïne de plus ;)

670437[/snapback]

Désolée je supporte pas cette faute !

 

sur grenoble, les deux distribueuses de tracts Ulala et moi même ont a prévenu les journalistes du dauphiné libéré (journal) de grenoble. espérons qu'on puisse avoir d'aussi bonnes retombées presse que Senara ;)

en tout cas, cette action de sensibilisation est rondement menée c'est génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai fais ma BA de la journée!!

J'ai été donner des tracts à jardinerie (bon ca, en soit c'est normal!), et j'ai réussi a dissuader un gamin de 8ans qui fesait la comédie à ses parents pour avoir un ratatouille!!!!!!Alors là, rien que le fait de lui dire qu'il faut s'en occuper TOUS les jours...ca l'a vacciné!

Sinon, j'étais conente de moi! :)

 

Ndlm : C'est toujours non pour les lieux de vente même partiels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je supporte pas cette faute !

 

sur grenoble, les deux distribueuses de tracts Ulala et moi même ON a prévenu les journalistes du dauphiné libéré (journal) de grenoble. Espérons qu'on puisse avoir d'aussi bonnes retombées presse que Senara :)

en tout cas, cette action de sensibilisation est rondement menée, c'est génial !!!

 

670441[/snapback]

 

désolé, je ne pouvais pas laisser passer ça ....

 

t'es gentille ma grande mais quand on reproche des fautes aux autres, on n'en fait pas soi-même.

 

bon aller, je ne t'en veux pas :)

 

sinon il me semble qu'une personne du post a demandé si les tracts sur les pare-brises étaient légales... pas de réponses.... si c'est le cas, je veux bien inonder mon quartier mais en août y'a pas grand monde comme voiture...

 

j'ai des écoles aussi juste à côté où je peux distribuer des tracts à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allée au Pahé Wepler, j'ai regardé Ratatouille et à la fin je me suis dépechée pour sortir avant tout le monde et j'ai distribué des brochures. Les gens avaient l'air très intéressé.

 

Par contre pas pu en placer dans le ciné, ils m'ont dit de revenir en journée pour voir un responsable. Donc j'y vais tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allée au Pahé Wepler, j'ai regardé Ratatouille et à la fin je me suis dépechée pour sortir avant tout le monde et j'ai distribué des brochures. Les gens avaient l'air très intéressé.

 

Par contre pas pu en placer dans le ciné, ils m'ont dit de revenir en journée pour voir un responsable. Donc j'y vais tout à l'heure !

670502[/snapback]

Pathé ?

Ils ont refusé sur Suisse (moi) comme sur France (Gaël) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.