Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

Babbou, pour (une) animalerie "quai de la gare" c'est moi :blush: le vendeur était content, il a aussi pris un flyer pour faire des copies mais vu que j'avais peu de brochures et que j'avais aussi cour st emilion et le cine à faire, j'ai pas pu en laisser beaucoup...

 

Chez (une) animalerie cour st emilion, le manager n'a pas voulu les prendre car dans la brochure c'était marqué qu'on pouvait adopter son rat dans un refuge ou chez un particulier et donc il a dit que ça risquait de lui casser des ventes et qu'il voulait bien aider mais pas se faire entub**.... bref pas voulu, à moins qu'on retire les infos et qu'on dise juste qu'on peut acheter un rat chez (une) animalerie :mdr: ben bien sur, on va lui imprimer de la PLV promo gratos !

 

Au cinéma, ils ont pas voulu prendre de flyers car ils ont dit que ce genre de trucs devait etre demandé au siège UGC et que en envoyant un courrier et un exemplaire des trucs on aurait une chance, mais là je pense que c'est trop short et qu'il faut se contenter des flyers à la sortie des séances...

 

J'ai posé chez un véto de montrouge et à l'animalerie qui est à coté, ma collègue en a posé chez un véto pret de glacière.

Je vais voir si je peux en poser à l'animalerie de la porte de montreuil (centre carrefour)

 

Pour (une) animalerie si besoin je retournerai en déposer lunid en passant, j'en avais donné une 30aine je crois...et il a dit qu'il mettrai le flyer à l'affiché à l'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou tous le monde :mdr:

 

Pour tous les parisiens, dans l'édition Le parisien d'aujourd'hui (attention c'est dans le cahier départemental, c'est à dire seulement sur les éditions achetée sur paris) il y a l'article de l'action de mardi en page 2.

 

Voilouuuu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi j'ai acheté le Parisien hier (enfin chez moi c'est Aujourd'hui en France mais c'est pareil), je l'ai regardé en entier plusieurs fois, pour être sûre, et... J'ai rien trouvé sur l'action, et même sur le film :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je vais voir le film ce soir avenue des Gobelins à la séance de 19h45 et j'en profiterai pour tracter un peu à l'entrée et la sortie. Si quelqu'un veut se joindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article du parisien... La journaliste a oublié pas mal de truc dans tout ce qu'on a dit (enfin c'est mon avis)... Aucune mention de SRFA non plus...

 

Et ce qui est encore mieux, c'est un joli article juste en dessous, plus long que celui sur l'action, qui a pour thème "L'invasion du rat d'égout dans les quartiers de paris" :blush:

 

Un peu déçue par le journal, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, peut être qu'elle a déjà été posée et je m'en excuse si c'est le cas, est-ce qu'on peut laisser quelques flyers sur le pare-brise des voitures garées sur le parking du cinéma? ( en plus des brochures données en main propre et des flyers laissés dans les cinés, vétos et autres )

 

La loi nous y autorise-t-elle ?

670162[/snapback]

 

 

Alors , on a le droit où pas? .Parce que si j'ai le droit je "placarde" les 400 bagnoles du parking du ciné 9 salles d'Evreux ( 27 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bagnoles je pense qu'on a pas le droit, on se retrouve frequement avec de la pub, mais dans le doute, perso je tenterais pas (faudrait pas que ca attire des ennuis :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article du Parisien :

600px-Le_Parisien_du_03-08-2007.jpg

 

Pour info, cet article nous a déjà amené une autre opportunité : j'ai été interviewé ce midi par une journaliste de RTL qui a vu l'info dans les pages du Parisien ce matin. Du coup on va parler de notre action sur une grande radio nationale. Ça passera à l'antenne lundi matin, après le week-end pour toucher les gens qui seront allés voir le film en famille samedi ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le doute, perso je tenterais pas (faudrait pas que ca attire des ennuis :))

670674[/snapback]

+1

 

En plus, ça serait sûrement gâché, parce que t'as auun moyen de savoir si les spectateurs sont allés voir Ratatouille ou bien Transformers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre arrweb aussi sur la brochure Willow ;)

670582[/snapback]

arrweb figure sur la brochure diffusée sur arrweb :)

 

 

Coucou moi j'ai acheté le Parisien hier (enfin chez moi c'est Aujourd'hui en France mais c'est pareil), je l'ai regardé en entier plusieurs fois, pour être sûre, et... J'ai rien trouvé sur l'action, et même sur le film  :)

670571[/snapback]

Non, Aujourd'hui en France c'est l'édition nationale du Parisien. Or, comme dit (par Mélancolie je crois), l'article ne figure que dans les pages locales de Paris. Ce sera même pas visible à Saint-Denis, Issy ou La Défense, alors en Province... ;)

 

 

Petite question : est-ce qu'il y a des actions dans Paris prévues pour ce WE. J'aimerais bien y participer si c'est le cas  ;)

670444[/snapback]

Oui, il y a au moins une action à Montparnasse, et si on est assezé nombreux dans d'autres cinémas. Rendez-vous sur http://www.ratoupedia.org/wiki/Communaut%C...e/Interventions pour organiser ça.

 

 

Pour info, je vais voir le film ce soir avenue des Gobelins à la séance de 19h45 et j'en profiterai pour tracter un peu à l'entrée et la sortie. Si quelqu'un veut se joindre !

670583[/snapback]

dionysoska avait dit qu'il serait disponible aussi aujourd'hui, profitez-en ! clindoeil.gif

 

 

Pour info, cet article nous a déjà amené une autre opportunité : j'ai été interviewé ce midi par une journaliste de RTL qui a vu l'info dans les pages du Parisien ce matin. Du coup on va parler de notre action sur une grande radio nationale. Ça passera à l'antenne lundi matin, après le week-end pour toucher les gens qui seront allés voir le film en famille samedi ou dimanche.

670676[/snapback]

 

Au fait, question importante : connaissez-vous une animalerie "acceptable" à Paris ? La journaliste de RTL souhaite interviewer aussi une animalerie, et c'est mieux si c'est une qu'on peut recommander. Je lui ai promis de lui en communiquer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article du Parisien :

600px-Le_Parisien_du_03-08-2007.jpg

 

Pour info, cet article nous a déjà amené une autre opportunité : j'ai été interviewé ce midi par une journaliste de RTL qui a vu l'info dans les pages du Parisien ce matin. Du coup on va parler de notre action sur une grande radio nationale. Ça passera à l'antenne lundi matin, après le week-end pour toucher les gens qui seront allés voir le film en famille samedi ou dimanche.

670676[/snapback]

C'est super!

mais un truc qui va gacher la joie: si caprice il y a , ce sera juste après le film pour beaucoup et comme les animaleries sont ouvertes le dimanche....

Enfin ça servira quand même je pense, tout le monde n'aura pas vu le film d'ici lundi matin!

 

Pour une bonne animalerie sur Paris, j'en connais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial pour la radio... j'avais pas pensé à ça tien, mettre les flyers sur les voitures.. pcq la ce sont les fêtes de bayonne (rien a voir mé bon) et un gars s'amusait à 3h du matin à placarder les bagnioles de tracts anti-bruit/tapage nocturne/papiers par terre etc... je ne sais pas si c'est interdit c'est dommage car j'aurais bien fait le CGR qui m'a refusé l'affichage des tracts... (il est assez important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule animalerie que j'ai toujours trouvé propre a chaque fois que j'y suis allée (et sexes séparés et rats sur mais), c'est celle court st emilion, de la grande chaine connue.

 

Je ne sais pas pour toutes les autres boutiques de cette chaine (je connais aussi celle de Fresnes ou les bébés sont séparés par sexes aussi mais des fois maïs, des fois copeaux, mais pas de naissances, pas de rat visuellement malades et j'ai jamais vu des rats de 4 semaines la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule animalerie que j'ai toujours trouvé propre a chaque fois que j'y suis allée (et sexes séparés et rats sur mais), c'est celle court st emilion, de la grande chaine connue.

 

Je ne sais pas pour toutes les autres boutiques de cette chaine (je connais aussi celle de Fresnes ou les bébés sont séparés par sexes aussi mais des fois maïs, des fois copeaux, mais pas de naissances, pas de rat visuellement malades et j'ai jamais vu des rats de 4 semaines la bas)

670706[/snapback]

D'accord, je lui transmets l'information ^^

 

Par contre, tu pourrais me rappeler le nom de cette grande chaîne connue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dionysoska avait dit qu'il serait disponible aussi aujourd'hui, profitez-en ! clindoeil.gif

 

Oulà, j'avais pas vu le message, et vu que je suis pas à côté du 13e, je pourrai pas rejoindre artefact pour 19h45 je crains !

Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre arrweb aussi sur la brochure Willow vv

670582[/snapback]

Comme le dit Ali, la bannière d'@rrweb est présente sur les brochures et flyers de la région concernée (suisse romande et france frontalière), ça sert à rien d'y diffuser à travers toute la France puisqu'en plus sur arrweb on rejette les annonces qui sont pas du coin.

Je rappelle qu'arrweb est une association romande.

Mais ne t'inquiète pas, arrweb a eu son quart d'heure de gloire également dans l'article du matin, j'avais proposé au journaliste de lui donner le numéro de Mel pour qu'elle puisse lui dire deux trois mots au sujet d'arrweb ^^

 

Fallait suivre sur arrweb tongue.giftongue.gif

 

La revue de presse s'aggrandit !

http://www.ratoupedia.org/wiki/Communaut%C...Revue_de_presse

 

Bravo à tous et à toutes ! Continuons ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Tido est une staaaaaaaar !

 

il faudrait demander a la joçrunaliste de t'envoyer une copie de ce qui passera a l'antene afin de l'heberger sur le net et de l'ajouter a la revue de presse.

 

je continues de trouver dommage qu'il y ai pas eu du public sur cette photo ou un benevole en train de distribuer les tracts comme dans les autres journaux ça aurait fait plus... "efficace"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.