Aller au contenu

anecdote en animalerie


SeyLinN

Messages recommandés

happy.gif

j'aime bien ta facon de penser Mumb@! :mdr:

 

j'ai mis FA, parceque il me semblais qu'un temps, tu etais FA, mais je me troupe.

 

à quoi ca me sert dd'avoir autant de rat?

 

à avoir l'impression de servir a quelquechose, j'aime m'occuper d'eux, à savoir que quand ils meurent, ils auront une vie pas trop mauvaise. à pouvoir aimer jusqu'a epuisement des reserves, a recevoir beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

j'aime bien ta facon de penser Mumb@! :mdr:

 

j'ai mis FA, parceque il me semblais qu'un temps, tu etais FA, mais je me troupe

 

nan, les FA sont chiants

 

à avoir l'impression de servir a quelquechose, j'aime m'occuper d'eux, à savoir que quand ils meurent, ils auront une vie pas trop mauvaise. à pouvoir aimer jusqu'a epuisement des reserves, a recevoir beaucoup de bonheur.

 

et pourquoi tu lui as pas dit tout ça pour la moucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  A fond!

732188[/snapback]

 

En fait nous faisons tous parti des SRFAiens, une société secrète visant à dominer le monde en déversant des armées de rats sanguinaires qui vont ravager la planète de maladies quelconques et tuer les non-membres de la société à coup de griffes et de dents !!! :mdr::mdr::mdr:

 

J'ai lu dans un livre (une encyclopédie des animaux de compagnie) que le rat :

 

-Est plutôt sale, il faut donc se méfier des maladies.

-S'il est effrayé ou surpris, peut se défendre sauvagement à coups de griffes et de dents.

-Est un animal solitaire, qui préfere de loin un bon après midi de repos dans sa cage à un exercise prolongé.

 

:mdr: *mais ou va donc le monde* J'avais presque envie de foutre du liquid paper un peu partout sur la page glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode élevage de rats sanguinaires]

 

"Je confirme avoir reçu la cargaison de rats pour l'attaque de fronts je répéte cargaison arrivée"

 

Franchement je suis sur que les rats doivent se foutre de la gueule de certains humains.

Ils doivent nous trouver d'une stupidité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...j'adore la réaction des gens....alors avec ma coloc ont a 9 rats dans notre apart (+ une naissance prévue pour aujourd'hui :mdr::mdr: suis trop au taqué lol) on passe pour des filles crades (oh oui j'adore la saleté!!!! :mdr: ) et bien sûre entre les rats sont laids, ils puent (bien sûre chez nous on se crorait à la décharge municipal y'a même des mouettes :mdr: )...et çà sert à rien (à parce que toi ton hamster ou ta gerbille sert plus à quelque chose ! ! !)...bref çà me saoule!

Et le mieux, c'est quand les gens viennent à la maison "Sont où les rats?:mdr::mdr: " "Ben sont dans nos chambres" "Ah mais çà doit puer...ah ben non çà sent rien!!" Ben non du co* ils sentent rien parce qu'on nettoie et qu'ils se lavent, comme toi et moi!

Ah làlàlàlà. Même ma prof déteste çà et je lui ai présentée Lux (ma siamoise) et elle fait à son fils : "Regarde la grosse bébète, c'est une ratatouille...." et vas y que j'te caresse le monstre!!!!!!!!! :mdr:drole.gif

J'vous jure, quand on part dans l'inconnu, qu'est ce qu'on peut être bêteeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ,hier je suis allé dans une animalerie pour acheter du matos ...bref ,je passe par le coin des rats et j'entend une fille qui était avec sa mère ," ah tu as vu c'est moche " avec un air méprisant

"ahhhh ta vu ses yeux ,il a les yeux rouge on dirais le diable "<==== :mdr: mouhahaha n'importe quoi ,je me retourne et voyant que moi j'aimais les rats elle ne se génais meme pas pour critiquer ,aucun respect :mdr: ...je lui dit "attention madame sa a la peste " faite gaffe sa va vous sauter a la gorge " MDrrrr il se sont vite barrer ,allé hop on se casse non mais dit donc ! ,et la maman me dit sur un ton euh :mdr: "nan mais t'facons on aime ou on aime pas hein" :mdr: ouai ba dans ce cas là on garde ca pour soit . Je lui ai quand meme dit que je plaisantai ,mais la madame ne plaisantait pas elle innocent.giflaugh.gif en tout cas c'est vrais que faut mieux en rire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la réaction des gens est amusante

 

c'était pas en animalerie mais dans un parc zoologique à Lyon, j'avais la petite rattoune de ma copine sur moi avec son arné et sa laisse pendant qu'on mate les tigre et là du coin de l'oeil je vois un homme d'une petite cinquantaine avec probablement ça fille (environ 25-30 ans)

 

le gars fait presque deux mètres en arrière et me pointant du doigt en tirant sa fille pour lui montrer que j'avais un rat sur l'épaule, je me retourne il me regarde et sourie quand je me remets à mater les tigres je le vois faire signe à sa fille et là prise de photos avec amusemant en s'approchant doucement

ils ont trouvé ça mignon mais quand on a repris la route ils se sont de nouveaux écarté comme ci nous étions des pestiférés drole.gif

 

ils sont tellement contradictoire dans leurs réactions que j'en ris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et le "çà mord?confused07.gif??" alors la je crois qu'il y a pas une fois où me la pas demandé....

Ben bien sûre, je me trimballe avec un arracheur de doigt sur l'épaule glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et le "çà mord?confused07.gif??" alors la je crois qu'il y a pas une fois où me la pas demandé....

Ben bien sûre, je me trimballe avec un arracheur de doigt sur l'épaule  glare.gif

732302[/snapback]

 

Un ADSDTPIDP : aracheur-de-doigts-sanguinaire-dangereux-qui-transmet-la-peste-et-qui-incarne-le-diable-en-personne *reprends son souffle*

 

:blush::mdr:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ADSDTPIDP : aracheur-de-doigts-sanguinaire-dangereux-qui-transmet-la-peste-et-qui-incarne-le-diable-en-personne *reprends son souffle*

 

^^  drole.gif  drole.gif

732389[/snapback]

 

Nan mais sérieusement, vous trouves que ça a une bouille de ADSDTPIDP ça :

m_0bf799e8316c.jpg

:blush: et ça :

m_ef6cdcc6ef3d.jpg

 

comme quoi ça avait beau être un kinder, ils étaient choux quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, vous trouves que ça a une bouille de ADSDTPIDP ça :

m_0bf799e8316c.jpg

:blush:  et ça :

m_ef6cdcc6ef3d.jpg

 

comme quoi ça avait beau être un kinder, ils étaient choux quand même  ^^

732391[/snapback]

 

 

^^bave.gif Je veux je veux je veux :mdr:wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille (pour ne pas dir Pouf) de ma classe au lycée:

 

- Tu prend encor un rat? mais t'en a combien?

- Bah 5.

- Mais ca te sers a quoi d'en avoir autant? :blush:

- ...

(Et toi, ca te sert a quoi d'avoir un cerveau?)

732155[/snapback]

 

 

 

une nana de ma promo ( eleve infirmiere donc ) m'a posé à peu près la meme question.

A la différence près que des rats j'en avais 21.

 

Je lu iai répondu tout naturellment que c'était que parcequ'un jour les rats allaient dominer le monde et que je préférais mettre toutes les chances de mon coté en me faisant des amis rats.

 

Je crois, à sa tete, qu'elle n'a pas bien compris mon humour si fin et délicat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nana de ma promo ( eleve infirmiere donc ) m'a posé à peu près la meme question.

A la différence près que des rats j'en avais 21.

 

Je lu iai répondu tout naturellment que c'était que parcequ'un jour les rats allaient dominer le monde et que je préférais mettre toutes les chances de mon coté en me faisant des amis rats.

 

Je crois, à sa tete, qu'elle n'a pas bien compris mon humour si fin et délicat bof.gif

732405[/snapback]

 

Mrd drole.gif

Cet été il y avait une bande d'ados (ok j'ai 13 ans mais bon ... ) 3 gars et une fille, et ils me zyeutaient pendant que je grimpait dans les modules du parc avec mon rat sur l'épaule. Il était environ 8 heures et je m'aprêttait à rentrer chez moi je fais quelques pas et ils me suivent. D'un coup, je me retourne et ils me sortent :

 

-C'est quoi que t'as sur l'épaule la ptite ?

 

-(petite confused07.gif) Touchez pas, ça rend malade ceux qui sont pas immunisés. C'est un rat de garde, il attaque ceux qui m'embête ... et il ne vous aime pas du tout. mad.gif

 

Je croyais qu'ils allaient rire, mais non, à mon grand étonnement, ils ont paru pas rassurés et ont fait demi tour.

 

scared10.gif

 

...

 

:blush:

 

...

 

:mdr:

 

J'ai continué mon chemin pliée en deux, en me félicitant d'avoir mon rat de garde qui me protège. :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nana de ma promo ( eleve infirmiere donc ) m'a posé à peu près la meme question.

A la différence près que des rats j'en avais 21.

 

Je lu iai répondu tout naturellment que c'était que parcequ'un jour les rats allaient dominer le monde et que je préférais mettre toutes les chances de mon coté en me faisant des amis rats.

 

Je crois, à sa tete, qu'elle n'a pas bien compris mon humour si fin et délicat bof.gif

732405[/snapback]

 

Je note pour la ressortir un jour, ça me paraît une bonne excuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif N'importe quoi....j'suis pliée de rire....Trop bon les excuses ...je note, je note.....!

Oh oui oui oui les rats vont dominer le monde et nous on sera leurs amis....Oh put * * * J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE laugh.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  :mdr: N'importe quoi....j'suis pliée de rire....Trop bon les excuses ...je note, je note.....!

Oh oui oui oui les rats vont dominer le monde et nous on sera leurs amis....Oh put * * * J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :blush:  laugh.gif

732465[/snapback]

 

Une planète de SRFAiens !!! bave.gif Trop génial X) :mdr:

On va faire un feu de joie avec les vendeurs incompétents au millieu xD

*se fait des peintures de guerre sur le visage*

:mdr::mdr:drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une planète de SRFAiens !!!  bave.gif  Trop génial X)  :mdr:

On va faire un feu de joie avec les vendeurs incompétents au millieu xD

*se fait des peintures de guerre sur le visage*

:mdr:  :mdr:  :mdr:

732471[/snapback]

 

 

:mdr::mdr::mdr::mdr: Mes rats ont l'air tout à fait d'accord...Ben tiens ils commencent à préparer le feu de camp...Ils ont mis leurs plumes sur la tête et entament leurs chants de guerre.... :blush:ixed.gif

J'vais les calmer sinon vont finir pa m'bouffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  :mdr:  :mdr:  :mdr:  Mes rats ont l'air tout à fait d'accord...Ben tiens ils commencent à préparer le feu de camp...Ils ont mis leurs plumes sur la tête et entament leurs chants de guerre.... :blush:  ixed.gif

J'vais les calmer sinon vont finir pa m'bouffer....

732486[/snapback]

 

Le mien est prêt pour la bataille !

Il vient d'une animalerie alors il a l'esprit de vengeance !

Il est fâché et prêt à se battre mon bébéchou ! (d'autant plus que je viens de le laver)

 

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.