Aller au contenu

anecdote en animalerie


SeyLinN

Messages recommandés

Ben moi c'était ma maman qu'avait peur des rats.. Parait qu'une nuit y a loooongtemps dans son appartement y a un rat qu'a traversé son lit.. depuis elle avait la trouille :) (drôle d'appart' :mm: ) Mais le jour où j'ai acheté ma puce (elle n'était pas au courant, je sais pas bien :innocent: ) Ben, elle en voulait pas!

-Ahhh, un rat, dégage ça, j'en veux pas chez moi blablabla

 

Mais finalement je l'ai gardé ma petite puce et pis quand je vivais encore chez elle, bah elle la papouillait tout le temps, comme quoi, suffit de voir pour y croire.

 

Et maintenant que je n'vis plus chez elle, quand je l'ai au téléphone c'est : Fais un bisou à Bambi (la chatte) et à Evy (la rate) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'A quoi ça sert d'avoir des rats', on me la fait souvent ! C'est drole comme les gens concoivent trèèèès bien qu'on ai un chien ou un chat ou un hamster (ou plusieurs d'ailleurs), mais dès qu'il s'agit d'un truc plus 'original' genre furet, rat, serpent, mygale, ben y a plus d'ouverture d'esprit.

 

Et quand on leur retourne la question à propos de leur chien, ils répondent que c'est pour garder la maison (genre le york, il fait vachement peur aux voleurs :)). Ou pour le plaisir. Sûr, moi j'ai des rats pour m'auto-torturer ! ;)

 

 

 

Les gens sont cons quand même...^^

 

 

(bon, je cautionne pas les serpents et mygales, mais ca n'engage que moi, j'ouvre pas de polémique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait pourquoi on a des rats.

c'est pour faire le rebelle de la mort qui tue sa race. :mdr:

pour dire que nous quoi on est pas comme tout le monde,nous on est à part ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, à mon école, 3 nanas apprennent que j'ai des touilles à la maison, et là, c'est l'explosion :

-"c'est hyper crades, les gens qui font des bisous à leurs rats sur la bouche"

-"pi c'est méchant, ça mord"

 

et là, l'apothéose :

-"mais nan, un rat c'est bien .. quand c'est écrasé sur la route"

 

franchement, j'étais tellement assaillie de partout et hallucinée, que j'ai préféré partir sans rien dire, moi qui d'habitude ne me laisse jamais faire ..

:pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois à toulouse,dans une grande animalerie qui fait aussi les reptiles,

j'ai eu le malheur de tomber pile poil au moment où une nana ,au comptoir des reptiles,demandait à voir les rats adultes.

le vendeur en sort un par la queue,de derrière la réserve,une albinos,pleine jusqu'aux yeux,qui tentait desespérement de toucher le comptoire avec ses pattes avant.

"ça vous va ça ?"

"impecc."

"je vous en mets combien?"

"5 s'il vous plait,parceque les souris ça va mais les rats j'arrivent pas à les tuer"

 

le vendeur repart,et derrière le paravent,en ombre chinoise,je le vois lever un baton et PAF !! .....

 

5 coups sourds contre la table.

 

il ressort une minute après avec 5 gros rats albinos entassées dans une boite en plastique fermée.

 

la nana est repartie satisfaite,et moi dos tourné en train d'essuyer une larme en regardant les serpents derrière la vitre du terrarium.....

881375[/snapback]

 

quelle espèce de reptile se nourrit de rat mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle espèce de reptile se nourrit de rat mort ?

884968[/snapback]

et beh je sais pas mais certainement qu'elle les a congelé,j'en sais rien.en tous cas ,ils les vendent 5 euros pièces;et ils ont bien fini sous les coups de gourdin :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh je sais pas mais certainement qu'elle les a congelé,j'en sais rien.en tous cas ,ils les vendent 5 euros pièces;et ils ont bien fini sous les coups de gourdin :cpasmafaute:

884991[/snapback]

 

 

enfaite les serpent se repère par rapport a la source de chaleur! si il est mort il suffit juste de le réchauffer (je préfère pas savoir comment) :toobad: pour qu'il dégage de la chaleur c'est un collègue qui m'avait expliquer (il s'y connaissait) parce que je me demandais aussi quels espèces de serpent mangeais des proies mortes! [après je sais pas si tout est vrai mais il avait l'air sérieux étant donner qu'il avait travailler avec des reptiles] enfin je trouve ça horrible que tu sois tomber a ce moment là dur dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur... J'sais pas comment on peut tuer une bêbête de sang froid comme ça.. Surtout une chose aussi mignonne qu'un ratou :toobad: Y a vraiment des choses comme ça, je pourrais jamais comprendre *regarde ses louloutes et les imagine finir a coup de gourdin :mellow: :boble: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

Vous croyez vraiment que y'a des gens qui mettent des rats morts dans leur micro onde?

 

Nan mais, ça m'interpelle, cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

Vous croyez vraiment que y'a des gens qui mettent des rats morts dans leur micro onde?

 

Nan mais, ça m'interpelle, cette histoire.

885139[/snapback]

 

ils y en a bien qui mettent leurs chiens[de petites tailles] pour le sécher!! :blush: :mm: il y a des fous partout enfin bon... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

Vous croyez vraiment que y'a des gens qui mettent des rats morts dans leur micro onde?

 

Nan mais, ça m'interpelle, cette histoire.

885139[/snapback]

 

c'est quu'n bout de viande hein

 

quand on met à decongeler un poulet, ou un steack, c'est la même chose

 

et ils ont peut être un micro ondes rien que pour ça

 

j'ai bien un congelo rien que pour les animaux morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quu'n bout de viande hein

 

quand on met à decongeler un poulet, ou un steack, c'est la même chose

 

et ils ont peut être un micro ondes rien que pour ça

 

j'ai bien un congelo rien que pour les animaux morts

885153[/snapback]

 

 

J'avais pas vu ça comme ça, effectivement :cpasmafaute:

Sur le coup, j'avoue même que j'ai trouvé ça 'sale'.. *Shame on me*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute :/

 

Mais là, il s'agissait de servir une 'proie chaude' au serpent, pour qu'il la boulotte.

Une fois que la nana lui a donné les cadavres, à la fille, elle les réchauffe comment, si les rats mangent pas de cadavres/viande froide?

 

C'est bizarre s't'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" A quoi ça sert d'avoir des rats! "

Et une dame juste à côté de moi lui répond :amoureuse:

" A faire parler les abrutis! " :scared::/:mdr::mdr:

 

Que cest bon ce joli sens de la réparti...Et pam dans tes dents méchants Monsieur "Moqueur"

:baffe: :baffe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute :/

 

Mais là, il s'agissait de servir une 'proie chaude' au serpent, pour qu'il la boulotte.

Une fois que la nana lui a donné les cadavres, à la fille, elle les réchauffe comment, si les rats mangent pas de cadavres/viande froide? tu voulais dire les serpents?

C'est bizarre s't'histoire.

885165[/snapback]

 

 

purée je pensais pas que cette anecdote allait en faire tout un plat (qui va au micro-ondes) !!!! :scared:

 

en tous cas ,moi je m'en souviens bien de la scène,du vendeur,des coups ,de la boite avec les rats dedans et tout et tout.

 

p'tete que la fille c'était celle dans V et qu'elle les a demandé pour elle :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute :/

 

Mais là, il s'agissait de servir une 'proie chaude' au serpent, pour qu'il la boulotte.

Une fois que la nana lui a donné les cadavres, à la fille, elle les réchauffe comment, si les serpents mangent pas de cadavres/viande froide?

 

C'est bizarre s't'histoire.

885165[/snapback]

 

 

Pardon u_u"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, einh, c'est juste que j'y connais rien du tout, 'voulais juste me renseigner un peu é.è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en quoi c'est barbare de foutre un animal mort au micro ondes? o_O

 

la viande qu'on mange elle pousse pas dans les arbres o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je sentais le truc qu'on allait avoir droit à des idées tordues de réchauffage de rat après. Et comme ça à l'air déjà de choquer les gens je préférai que ça en reste là.

comme je disais, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.