Aller au contenu

Crumble xXx Sweety [29 Dec 2007]


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui on se moque de sa crete et de sa tete ronde on dit qu elle est hydrocephale !!!!pauvre coconut elle est parfaite!!

833968[/snapback]

 

 

Moi je veus une définition d'hydrocephale (hydro --> eau, cephale-->tête, cerveau) :cpasmafaute: moi pas tout comprendre, mais peut etre que demain apres avoir dormi :innocent: .Pauvre coconut, ta soeur te soutiens car ça doit pas etre facil à vivre toutes ces critiques, deplus elle sais ce que tu endure car elle est surnomé petit boudin :amoureuse: . :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abyss etant impossible a integrer a ma troupe, me voila avec deux troupes. :mdr:

 

J'ai mis un petit loulou avec lui, vu qu'il a que 8 semaines ca se passe plutot bien, croisons les doigts. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abyss etant impossible a integrer a ma troupe, me voila avec deux troupes. :mdr:

 

J'ai mis un petit loulou avec lui, vu qu'il a que 8 semaines ca se passe plutot bien, croisons les doigts. :)

834021[/snapback]

 

Titwee était pareil, je l'avais mis avec un petiot et ça allait, lorsque le petiot a grandit ça allait plus :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titwee était pareil, je l'avais mis avec un petiot et ça allait, lorsque le petiot a grandit ça allait plus :mm:

834273[/snapback]

 

Si il me fait ce coup la, il aura droit a un studio rien que pour lui. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange ce comportement :mm:

 

Absinthe est relativement calme comparée aux vôtres, elle cohabite avec les 9 autres sans trop de baston (j'ai 2 grandes chieuses dans la volière). Parfois ça s'énerve un grand coup et 5 minutes après elles dorment ensemble. Jamais eu une seule blessure jusqu'à présent (sauf moi quand cette saloperie d'Indy m'a chopé le doigt l'autre jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abyss est pas mechant du tout, il a juste des coups de speed ou il est assez space des fois. :mellow:

 

Mais m'en fou, avec moi il est tres gentil meme si parfois quand il me sent les doigts il m'agrippe comme un malade. :mdr:

 

Meme si il doit vivre seul, moi je l'adore mon poiluunpeutropenormepoursonage. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il doit vivre seul, moi je l'adore mon poiluunpeutropenormepoursonage. :amoureuse:

834467[/snapback]

 

:D

 

Je reviens de chez le véto pour la boule qu'elle avait sur le flanc conclusion une piqure dans les "fesses" et faut voir si ça dégonfle (réaction inflamatoire du aux morssures de mardi dernier).

 

Le véto à chaque fois il me demande son age et a chaque fois il veus pas me croire qu'elle a que trois mois :cpasmafaute:^^

 

Sinon demain soir cela fera une semaine qu'il n'y a pas eu la guerre dans la cage :drapeaublanc: :trefle: :trefle: :trefle: (espere tres fort que ça continu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien, il y a Raya, Avaloone et amelpal qui ont eu des soucis d'intégration, Lizzy, carol, okuni et manzelle_bidule aucun. Ce serait bien d'avoir la même info des deux derniers adoptants (Laetitia75018 et clara) pour savoir réellement s'il y a un problème, pour l'instant 3 sur 12, je ne trouve pas que ce soit une contre-indication nette à continuer la lignée, ça peut être aussi une histoire d'atomes crochus avec les rats en place.

 

 

Faut pas prendre en compte les miennes, ce sont mes premières rattes, je les ai intégré avec personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens donner des nouvelle de Capi, la miss est...une chieuse de première qui s'amuse a bastonner les vielles, faire pouiquer les jeunes et se jeter dans les barreaux avec la dominante. :mm: a parr ça elle est adorable avec les humains et dors souvent avec tout le groupe :cpasmafaute: voila mot pour mots les nouvelles que m'a donner clara au tel talheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens donner des nouvelle de Capi, la miss est...une chieuse de première qui s'amuse a bastonner les vielles, faire pouiquer les jeunes et se jeter dans les barreaux avec la dominante. :mm:  a parr ça elle est adorable avec les humains et dors souvent avec tout le groupe :cpasmafaute: voila mot pour mots les nouvelles que m'a donner clara au tel talheur...

834886[/snapback]

 

 

:mdr: une autre chieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capi est comme Absinthe. Quand elle s'y met (heureusement, c'est pas tous les jours), ça fight dans la volière. C'était le cas hier soir - c'est surtout quand elle a ses chaleurs. Cela dit, elle s'en prend uniquement aux jeunes. Elle n'ose pas attaquer les vieilles, elle a quand même un peu de respect. Pis avec Moonblade, ça ne durerait pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh elle est trop belle Coconut :amoureuse:

 

Ici aussi c'est des gros lards, pourtant j'ai gardé les plus petits de la portée normalement (j'suis abonnée aux gros tas de 800g donc j'en avais un peu marre :P .. ) beh pourtant Emile est déjà immense pour son âge. Faudrait que je le repèse mais il est aussi gros qu'un autre de mes rats qui a 3 mois de plus...

 

 

En tout cas j'croise les doigt pour que ça continue à bien se passer dans ta cage amelpal :blush:

 

Et j'espère que tous ces ptits agités du bocal vont finir par se calmer avec l'âge vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait Okuni, tu n'as pas trop de mal à les reconnaître Alanka et Alta ?

 

Pasque je sais qu'au début ça t'inquiétait.. bon normalement une des deux est lisse et l'autre velour, mais vu qu'avec le temps Altae doit être devenue presque lisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai vu génoise choper kapsule par la peau du dos et la tirer sur 20 cm jusqu'a l'entrée du tuyau :cpasmafaute: l'autre à rien dit ouf. Elle était surexitée une vrai puce qui sautait dans tous les sens. En tout cas ça m'a bien fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: :mm: je vous jure que j'ai eu envie de tuer Titwee, très fort même et je me dit heuresement qu'il est chez ma soeur!

 

Voila maintenant deux jours qu'on a lancer la reintegration de titwee avec les autres parsque un titwee tout seul sa deprimait. donc rencontre en terrain neutre, ça allait plutot mieux, deinfection de la cage toussa tout le monde ensemble sous surveillance, ca allait bien, le dominant l'a gentiment remis a sa place mais par mesure de sureter j'ai pas laisser titwee dans la cage sans surveillance. Ce matin ma soeur a refais une rencontre en terrain neutre avec titwee et les autres maloux et moi au telephone pour suivre l'evolution. Tout allait bien jusqu'a...

Titwee a peter les plombs et attaquer violement mon idéo parfais d'amour a nouveau, ma soeur s'est fait mordre en voulant separer tout le monde, y'avais du sang partout ca couinait fort a travers le telephone finalement ma soeur a saisit titwee et l'a jeter dans la baignoir avant de retourner voir Idéo mais mon parfait avait une enorme plaie a la jugulaire, pissait le sang et arrivait pas trop a respirer (je cite ma soeur moi j'étais pas là) resultat des course Idéo a pas tenu :toobad: Titwee a été isolé a nouveau et ne sera plus jamais integré.

J'ai les boules là vraiment... je suis tellement enervé et triste que je crois que si j'avais eu titwee avec moi je l'aurais jeter dans le mur... j'ai même pas envi d'aller chez soeur ce soir pour le voir

Quoi qu'il en soit c'est peut etre un cas isoler peut etre pas, je conseille une surveillance de la lignée et au possible des repro tardive pour voir l'evolution

Titwee il est evident ne reproduira pas, Capi non plus d'ailleur parsque j'estime que sur une femelle il n'y a pas assez de recule et surtout dans un cas comme ça le recul est important. Raya a toi de voir suivant l'evolution de la lignée t'a le temps, mamzelle bidule tu fais ce que tu veux mais je serais toi je reproduirai pas ta fille mais ton male histoire de voir passer au moin l'adolescence dans la lignée. (les deux repro annuler n'ouvre pas la porte a d'autres repro de rat de la portée hein! si on les annule c'est pour limité!)

Sur ce je retourne pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff vraiment desolée pour Ideo. :toobad: :toobad:

 

Ici, Abyss est pas trop mechant avec son copain mais j'avoues que quand je mets la main dans la cage il est super brutus, il me tient la main avec insistance et renifle comme un fou, si il pouvait fusionner sa truffe avec ma main il le ferait.

Mon copain en a peur, il a senti les dents, rien de mechant mais bon, maintenant il l'evite.

Quand on passe pres de la cage, il se colle aux barreaux et sort une patte en faisant des mouvements dans le vide comme si il voulait nous attraper. :)

 

J'attends ses 18 mois pour une repro de toute facon, comme ca on aura pas mal de recul sur la lignée et on verra si c'est possible ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des killers ces petits :scared:

 

Désolée pour ton pauvre loulou Ava , j'imagine ta colère et ta tristesse :bisoux:

 

Chez moi Absinthe a des crises passagères mais rien de très grave. Tout à l'heure elle a fait chier Imrryr qui est tout de même une grande calme : elle a pris sa râclée. Depuis elle est toute sage, perchée sur un tuyau. Avec nous elle est toute gentille, jamais un coup de dent, même pas une tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.