Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oui elle est vraiment belle et elle a un bon caractère, elle n'est pas chiante, pas mordeuse, elle s'entend bien avec tout le monde, et elle demande beaucoup d'attention, elle aime bien qu'on lui fasse une gratouille en passant. Par contre en sortie elle viendra pas forcément chercher les calins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je reviens de vacances alors hier j'ai recuperé mes louloutes....

 

J'ai pris des photos de Wendy mais j'ai égaré mon lecteur de carte dc ce sera pour un autre jour, elle a forci puis a une meche dans le dos qui c'est éclairci (mais c'est peu être a cause du pipi (?)) en tout cas elle n'a pas apprecié le bain lol.

 

En plus de ça je dois prendre une nouvelle cage pourtant j'ai pris la jenny en juin mais vu que les gens qui les ont gardé ne les sortaient pas ben elles ont du s'ennuyer et ont fait de sacré trous dans le bac.

 

Wendy tjs egale a elle même; chieuse avec les copines, et a un vrai chat avec les humains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! je reviens de vacances alors hier j'ai recuperé mes louloutes....

 

J'ai pris des photos de Wendy mais j'ai égaré mon lecteur de carte dc ce sera pour un autre jour, elle a forci puis a une meche dans le dos qui c'est éclairci (mais c'est peu être a cause du pipi (?)) en tout cas elle n'a pas apprecié le bain lol.

 

En plus de ça je dois prendre une nouvelle cage pourtant j'ai pris la jenny en juin mais vu que les gens qui les ont gardé ne les sortaient pas ben elles ont du s'ennuyer et ont fait de sacré trous dans le bac.

 

Wendy tjs egale a elle même; chieuse avec les copines, et a un vrai chat avec les humains!

943082[/snapback]

 

moi j'ai repare mon bac avec de la resine. ca coute pas cher, ca prend 3 minutes et c'est tellement dur qu'elles peuvent pas grignoter ! par contre je remet pas les filles de suite dedans car ca sent la premiere heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ça y est je suis revenu de vacances

 

tout d'abord gros bisous a toi sandrine :bisoux: , et une grosse penssée pour petit louis ;)

 

je suis contente de voir qu'eugénie a trouver une autre moman

 

Sushy va tres bien et a beaucoup grossit en 15 jours,

tata (ma soeur) a donner beaucoup a manger a mes louloutes d'amour et sushy en a beaucoup profiter, elle a le cul qui a bien grossit :P

photos promit

 

pour me faire pardonner de mon absence a mes ratoune je leur est acheter plein de friandise

 

voilou pour les petites news

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repare mon bac avec de la resine. ca coute pas cher, ca prend 3 minutes et c'est tellement dur qu'elles peuvent pas grignoter ! par contre je remet pas les filles de suite dedans car ca sent la premiere heure.

943372[/snapback]

 

 

Oui j'y ai pensé avec de la colle ou de la resine mais j'avais peur que ça soit toxique alors je vais voir pour la resine merci!

(j'ai de la resine de polyester ...)

 

a bientot merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller quelque photos:

 

"confortable la Cooky"

1219834546_confortableeJPG.jpg

 

"ma petite famille"

1219834688_familleJPG.jpg

 

"je change de couleur des fesses, je devient marron"

1219834733_marronJPG.jpg

 

les deux curieuse

1219834837_trufeJPG.jpg

1219834973_curieuseJPG.jpg

 

"la différence entre moi et cooky"

1219835150_diffJPG.jpg

 

repas en famille

1219835260_miamerJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuu moi juliette est toujours noire ;)

 

elle a perdu juste un peu de poil...

 

et lucette est toujours aussi blanche :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ils sont trop beaux ! mais pourquoi faire semblant de mettre une gamelle ! on voit bien qu'il y en a partout des pates !

948386[/snapback]

 

;) ben ouai...

 

ils mangent comme des cochons!!

 

petite remarque en passant: les pâtes sur l'échelle, c'est l'oeuvre de Camel qui a en a perdu en route en voulant se précipiter dans un coin pour manger tranquillement et pour que personne lui bouffe sa part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^  ben ouai...

 

ils mangent comme des cochons!!

 

petite remarque en passant: les pâtes sur l'échelle, c'est l'oeuvre de Camel qui a en a perdu en route en voulant se précipiter dans un coin pour manger tranquillement et pour que personne lui bouffe sa part....

948390[/snapback]

 

alors si tu insinues que mon camel mange salement, je t'arrete tout de suite :scared: avant qu'il parte dans sa nouvelle famille, je lui ai donne des cours... et je suis sur qu'il mange non seulement proprement, mais qu'il attend que ses aines soient rassasie avant de manger :rolling:

 

alors on arrete : et on dit 20 "les rats de sandrine sont bien eleves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis Cecile la présidente de l'association FREE.

 

Je suis désolé de venir après la baitaille mais il y a eu beaucoup de travail au refuge pendant l'été.

Tout d'abord bravo pour ce sauvetage et surtout merci a tous car Sandrine77 a fait don au refuge des participations recueillies pour l'adoption des ratoux. Merci aussi a ceux qui nous ont directement envoyé leur don.

 

Belle et longue vie a vos poilus !

 

Cecile

http://www.refugenac.com

954019[/snapback]

 

 

cecile a poste sur le deuxieme poste d'adoption dont les dons ont ete reverses a l'association.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle pesée: et ben rien de neuf, même poids que la dernière fois... sad.gif

 

on soupçonne un problème de stress qui pourrait ralentir la croissance des frisés... je m'explique:

Diablo le terrible est encore plus chiant que d'habitude ces temps-ci. c'est bizarre, on peut le surprendre à dormir paisiblement avec les autres, et l'instant d'après il pète un cable et poursuit partout le premier à passer à sa portée... et il arrive parfois à les choper puisqu'on a remarqué qu'il manquait des touffes de poils par-ci par-là sur les autres rats...

bref, il y a quelques tensions ces temps-ci dans la cage, souvent des pouiks, parfois des poursuites et des disputes. maintenant Ti-Rex gueule à chaque fois qu'il croise Diablo...

 

et puis on a récemment récupéré un petit nu dont la famille précédente ne pouvait plus s'occuper, il a des problèmes de vue et n'est pas très débrouillard, du coup on a un peu peur qu'il se fasse démonter par Diablo quand on le mettra avec les autres... sad.gif

 

pourtant avec nous Diablo est toujours aussi adorable, ce n'est donc pas un problème d'agressivité hormonale... je vais en parler au véto, il va peut-être falloir qu'il se fasse couper les coucougnettes... en même temps il l'aura bien cherché!! icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poid, ca se stabilise a leur age... ils prendont petit à petit maintenant.

 

pour ton nu, il se debrouillera malgres ses problemes de vu. je m'inquiete pas pour ca. angelo est aveugle et il se laisse pas faire malgres ses presque 3 ans !

 

par contre attention aux blessures, car tu les verras tout de suite contrairement au poilu !

 

je reve d'avoir un nu... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quelque petite nouvelles de Susu.

 

elle va tres bien, cours toujours autant, mais elle a pris du caractere car elle commence a vouloir prendre le "pouvoir" dans la cage, elle "défie" de plus en plus Cooky (la dominante).

 

Elle est tres tres caline avec moi, elle veut toujours sortir de la cage quand je passe devant pour avoir un petit bisou wub2.gif .

 

elle a un peu du mal a comprendre pourquoi Speedy (ma vieille ) est pas dans la cage la nuit et qu'elle revienne la journée, elle lui fait "la fete" (comme les chien).

Speedy est pas la, la nuit car Cooky l'embéte de trop alors elle est dans une cage a part la nuit.

 

Susu s'est stabilisé vers les 300g et commence a devenir marron sur les fesses, je voulait un rat tout noir moi toobad.gif

 

ah j'allait oublier, Sushy est une grosse cochonne (quand elle est en chaleur) drole.gif

 

 

*Sandrine faut pas faire des bébé albi car c'est mon reve bave.gif et je peux pas craquer alors sa va me faire mal au coeur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les albis... y a des petits qui sortent des labos toutes l'année, au moment venu, tu pourras faire le bonheur d'entre eux.

 

 

moi je veux bien des albis, mais frisés lol

 

 

mais une noire + albi = pas albi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite j'y pense c'est quoi l'affixe de nos ratous?

 

car je suis en train de faire des carnet de santé pour mes rattes et il me manque l'affixe de Sushy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.