Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juste parce que j'adore le filmer wub2.gif

 

 

Tonio a la fin de sa toilette, manque plus que le gratouillage avant le pioncage icon_mrgreen.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Le jeux préférés de Tonio :

* Se faire caliner sur môman

* Et bouffer!

Les deux Peluches du fond sont Méthy à gauche et Hifi à droite.

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister à en mettre une autre xD

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pesée de Tonio ce matin (en même temps c'était le seul réveillé de la troupe glare.gif ) la bête pèse 622 grammes closedeyes.gif Dès que je trouve un nouveau taf et que j'ai ma paye je change les étages de la volière pour prendre des bacs d'angles parce que malgré toute la bonne volonté du monde de Tonio, quand il a envie de pisser, je vois une joooolie trainée jaunatre sur les étages et les échelles jusqu''en bas (litière) et pour les cacas je m'amuse au petit poucet pour le suivre si tu vois ce que je veux dire glare.gif

 

Il est méga chiant à ce niveau là, mais bon il est super propre pendant les sorties (je préfère vu que c'est sur mon canapé) mais laxiste dans la volière, et c'est le seul à faire ça mais bon icon_cpasmafaute.gif Même quand je le descends en bas quand je le prends en flag, que je mets les crottes en bas, je lui fous la tête dans le pipi, bah il s'en contre fiche et pars vers la litière quand le travail a déjà commencé... Heureusement que c'est pas une femelle en fin de gestation sinon je vois bien l'accouchement... tu suis les petits à la trace dans la cage et tu retrouves la mère Tonio en train de bouffer et qui se retourne pour se laisser dominer dès qu'un petit vient téter. drole.gif

 

Rah je l'aime wub2.gif mais il est chiant closedeyes.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patate que veux-tu!  drole.gif

 

Par contre je viens de remarquer un truc  tongue.gif il a de toutes petites boulettes de bologno mon rital!  scared10.gif  drole.gif

1249127[/snapback]

 

 

En meme temps vu l'omniprésence de sa graisse, dur de les remarquer!

Ahahahahhaaa drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roooh Laura sois plus gentille avec ton neveu tongue.gif surtout que tu l'adores! Mais il a perdu un peu de cul hein! Je pense que c'est le régime papy/mamy qui n'aide pas nos loulous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite! Tu parles! Micmac a passé quelques temps chez toi et le voila contaminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que m'a dit Papa au tel il est surtout contaminé par le Pywi style tongue.gif et ça c'est génial! Mais il est pas gros Micki ça va, il est grand et "svelte"! Si tu ne le veux plus moi je le reprends hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tonio a dormi cet aprem \o/

 

Par contre ce soir... enfin bon.

 

 

 

Après Régis est un con (cf Les Nuls), voici Tonio est un geek :

 

 

Aujourd'hui Tonio surfe sur SRFA

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Aujourd'hui Tonio se prend pour une souris, la molette c'est ses oreilles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Tonio a beau être un geek, parfois c'est bien cool la sieste sur l'épaule de môman wub2.gif(on dirait un hamster xD )

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis hier soir Tonio est étrange. Quand je suis rentrée hier soir vers 23h, il était dans le hamac, complètement amorphe, mais pas amorphe suis pas réveillé, plutôt du style je me sens pas bien.

Mais bon comme il s'était vachement dépensé hier j'ai mis ça sur le coup de la fatigue.

 

Ce midi après manger je sors les loulous et Tonio, au lieu de venir m'emmerder, va direct se pieuter, moi comme j'ai du taf à faire je fais pas spécialement attention, mais là depuis 20h, je joues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raaah je recommence...

 

... mais là depuis 20h je joues avec eux pour les crever pour cette nuit et Tonio n'y prend pas part, il vient juste chercher les calins et basta.

J'ai relarqué qu'il a le flanc gauche qui se creuse énormément toobad.gif mais il ne semble pas avoir de mal à respirer, son coeur bat pas plus que d'habitude, il n'a pas l'air encombrer que ce soit aux poumons ou au nez, mais il ne veut pas beaucoup bouger...

 

Etant donné que j'ai rendez-vous demain chez ma véto pour le contrôle de Hifi et Méthy je vais l'amener aussi, mais c'est clair que je vais mal dormir, je ne l'ai jamais vu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nouvelles du matin, ça ne va pas mieux...

Il refuse de manger et de boire toobad.gif je lui donne un peu de lait avec de la blédine à la pipette, ça il veut bien... Il est toujours amorphe, il refuse de bouger du hamac, quand je le prends sur moi, il ne bouge pas, il se couche peut importe comment il est.

Niveau respiratoire, je n'entends toujours rien, sa respiration semble normale, il ne semble pas avoir de boule nul part, il fait caca et pipi, j'ai regardé ses crottes et les ai "autopsiées" mais pareil rien d'anormal si on les compare à celle de Fumi (qui est en excellente santé)...

 

J'ai rendez-vous à 17h chez la véto, j'ai appelé pour la prévenir que j'amènerai aussi Tonio, du coup la consultation passe de 15min à 30min pour qu'elle puisse faire des analyses.

 

Je vous tiendrai au courant, pour le moment il est sur mes genoux en train de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les filles bisoux.gif

 

De retour de chez la véto, Tonio a une infection pulmonaire , il pèse 540 grammes, soit plus de 70 grammes de perdus en à peine quelques jours toobad.gif

Il est sous divers médicaments dont tonivit et a du chloramphénicol à prendre tous les jours pendant une dizaine de jours.

Pour le moment il est encore amorphe, mais il a commencé à manger un peu, pas trop solide encore mais ça devrait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu ça aussi, cependant je crois qu'il n'est dangereux que si on l'avale car il n'y a aucune contrindication sur la boite et la notice.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas de gants donc je ferai très attention quand même. mellow.gif

 

Je te donne la composition du médoc :

- Chloramphénicol : 8 g

- Excipient q.s.p ( blink.gif ) : 100 ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà ce soir il est plus actif, je lui ai donné le médicament dès que je suis rentrée, là depuis tout à l'heure il gambade, bon certes moins qu'avant car il est encore faible, mais on sent que ça fait effet. laugh.gif

 

Ca peut venir de plusieurs choses en fait donc difficile de savoir :

- Allergie à la litière ou litière trop poussiereuse

- Changement brutal de température

- Petit virus dans l'air etc...

 

icon_cpasmafaute.gif J'ai changé la litière de la cage au cas où et j'ai mis du maïs pour voir si ça change effectivement quelque chose, pour la température normalement elle est toujours à 18° car j'ai un radiateur qui se régule tout seul (en gros je le mets sur 3 pour 17 à 20° , il s'arrête quand la température est à 20 et redemarre quand c'est à 17) donc je ne pense pas que ça vienne de là, pour le virus j'en ai aucun autre qui n'a ce genre de soucis...

 

On va voir dans les prochains jours ce que ça donne mais je ne pourrais pas les laisser que sur maïs car j'ai Hifi et Fumi qui passent leur temps en bas de la volière alors c'est pas bon pour leurs patounes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.