Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Ici pareil Moujik est loin d'être grasse, elle est choupinette avec son trop pleins de peau :P

 

Je ferai des photos quand un des mes 2 apn fera des photos convenables sur les rats ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie l'échange de doudous ce soir alors

 

Là je reviens d'une balade de 20 minutes dehors en boite de transport, avec mes trois rats dedans. Je les avais parfumé à l'hydrolat de rose. Ca s'est battu comme pendant les présentations chez moi, mais comme la boite est plus petite, Blurp n'a pas pu fuir et a été moins blessé que ce matin.

 

Diane va venir me donner un coup de main le week-end prochain pour tenter une présentation dans la baignoire, avec un fond d'eau.

 

Si je retrouve du courage, je les re-sortirai comme toute à l'heure demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos du plus beau-tout-doux-tout-câlin :amoureuse: :

 

img6614web.jpg

img6620web.jpg

img6630web.jpg

 

Il passe son temps à enchaîner les bêtises et faire le fou en ce moment, j'ai l'impression qu'il rajeunit en permanence en fait... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST BEAU MON BEBE MOULE! Bon si il était moins moule ce serait bien AUSSI .....

 

Pour infos donc j'avais dis que le kaka faisait de la morve, elle prend toujours sont traitement mais elle fait plus de la morve :P elle s'est même payé le luxe de prendre 17g, oui oui toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il est beau, mais en plus il léchouille PLEIN, le beau Blurp !

Faudrait juste qu'il accepte de se retourner et de s'intégrer, et ça sera parfait ^^

 

Photoooos du plus beau :

Avec son humain de compagnie qui voulait poser avec son chouchou pour se faire un nouvel avatar :

monstrocheri.jpg

Partage de fruits avec son copain Arkanys :

img7146e.jpg

img7088m.jpg

 

 

Le tit bonhomme va très bien, il a été, euh... inexistant (oui, oui, dur à croire !) pendant les présentations avec Blurp qu'on a tenté pour rassurer ce dernier... Lothar a préféré dormir tranquillement dans la baignoire comme si de rien n'était, en gringrinçant parce que c'était apparemment confortable (l'a des goûts bizarres ce rattou !). Il n'a même pas cherché à savoir ce qui se passait, j'ai été surprise !

Il a toujours sa pêche d'enfer, c'est toujours une patate à bisous et il a toujours autant de peau en trop (PA peut confirmer ^^). Et il a des vibrisses qui font beaucoup beaucoup rire ma véto, quand elle me demande des news de lui c'est "comment va le moustachu-fou ?" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr: :mdr: Arrête, ils vont prendre la grosse tête tous les deux :D

 

Le tit bonhomme s'est démené toute la matinée comme un fou pour piquer les morceaux d'endive dans la bouche des copains et aller les entasser dans sa spoutnik... Feirefiz les récupérait au passage donc ça a été une espèce de boucle qui a duré une bonne heure... C'est son dernier truc favori, il fait ça à chaque gamelle de fruits et légumes pour se réserver les morceaux de choix par contre il n'a toujours pas pigé qu'ils disparaissaient au fur et à mesure (au moins il fait pleeein de sport vu qu'il a décidé que les sorties étaient désormais réservées au pionçage sur humains) :mdr:

 

Son ancienne adoptante (Maou) vient le voir ce soir au passage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alka_23-01-11.jpg

 

Parce que Kaka elle aime bien le nouveau drybed :mdr:

 

alka_23-01-112.jpg

 

 

 

Avec sa p'tite fille :)

 

alka_blue_23-01-11.jpg

 

alka_blue_23-01-112.jpg

 

Elle s'est pas mal calmée, est moins vive et c'est pas plus mal! M'enfin elle fait pas ses deux ans du tout, et en plus elle a même pris du poids (quasi 20g !!)

 

L'est parfaite ma merveilleuse :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici meringuette a reussit a féter ses 2 ans non sans mal ><

 

 

Son truc de tumeur pulmonaire semble vraiment super bien endigué par le traitement corticoretard de l'enfer, elle a retrouver son caractère de merveilleuse, même si elle s'économise bien

Sa saloperie de la machoire par contre ça évolue en puterie, ya une tumeur dessous, mais là depuis 3-4 jours elle est redevenue elle en entier

- Elle s'accroche au barreaux de sa petite cage pour sortir dès que je suis a moins de 2m

- Elle a repris ses parties de jeux insensée avec mango (mon chat idiot), il approche col un coup de patte sur la cage elle arrive en courrant et soit elle le souffle soit elle joue a chipe patte ... et paf le chat s'enfuit, mais il revient et rebelotte.

Pi quand ils en ont marre il se regarde amoureusement dans les pupilles pendant de longues minutes comme un couple d'amoureux transit :amoureuse:

Mon idiot de chat aime jouer avec les rats mais c'ets meringue SA copine, depuis qu'elle est dans une cage rien qu'a elle il joue plus qu'avec elle :cpasmafaute:

-elle me fait les yeux doux pour sortir pi après elle fait ses conneries de merigue :amoureuse:

 

 

je profite profite profite, ça va pas durer longtemps a cause de son truc de machoire mais là desuite c'est que du bonheur !!

 

Merci limë de m'avoir confier se petit nuage de douceur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi mon message de joyeux anniversaire du 29 à 2h du mat' il a disparu ? o_O

J'avais mis des photos du tout beau et tout... étrange o_O

 

Courage Wystitie, plein de bonnes ondes pour la petite Meringue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blurp s'est fait poser deux agrafes hier suite à des présentations qui ont mal tournées, y a rien de grave, c'était une blessure en "peau de lapin" entre les omoplates, mais la véto a préféré agrafer pour le weekend.

J'y retourne lundi soir pour contrôler.

 

(pour la petite histoire, j'ai mis mes trois rats dans la baignoire, Kirin a voulu s'échapper en sautant, il est retombé sur Blurp, Blurp a eu peur et l'a "attaqué", et Kirin a mis un coup de dent. Bref, mauvais concours de circonstances, je ne ferai plus de présentations dans la baignoire, ça stresse trop Blurp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles: Frenchie fait une tumeur non opérable entre les pattes avant. Pour l'instant ca va, y'a plus qu'a croiser les doigts que ça dure :( Elle a perdu sa dernière copine il y a peu de temps, elle est maintenant toute seule.

 

Pour le moment seules Meringue et Frenchie ont donc fait des tumeurs, à 18 et 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver Alka morte. Autant dire que je suis anéantie, c'était pas bien le moment. J'arrive plus à encaisser la, on verra plus tard pour les mises à jour etc, la je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas Alka, c'est pas possible là, c'est quoi cette poisse de merde ?!! :bye:

Plein plein de courage à toi, vraiment désolée pour ta puce, c'est dingue tant de poisse et d'injustice là :(

 

Courage *bisous*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alka elle allait bien, je l'ai vue jeudi soir, je lui ai fait une gratouille, je lui ai donné une chips de banane qu'elle est partie planquer, elle était contente de retrouver Blue.

C'est juste pas possible quoi, petit Kaka :bye::bye::bye:

 

J'ai grave les boules pour toi Limë :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.