Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci happy.gif je transmet tout ça à Hyatus. smile.gif

Il a l'air d'aller nettement mieux (j'ai redesecendu la gamelle en bas alors que je l'avais mis a l'étage pour lui, idem pour le bib') : il est descendu boire au bib' d'en bas alors qu'il y en a tjs un en haut ! happy.gif

Il m'a fait peur ce bougre... rolleyes.gif je vous tiens au courant tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens pas pour de bonnes nouvelles sad.gif

 

Troubadour fera sans doute son dernier voyage ce soir ... Il a fait un AVC ce matin et va très mal, ça lui a fichu un sacré coup ...

 

On avait dit 3 ans !!! Pas que 33 mois toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, très mauvaise nouvelle.  sad.gif

 

Je pense à toi et à papa Badou. Surtout s'il veut tenir un peu plus longtemps, qu'il ne se gêne pas papi génial !

1372350[/snapback]

 

 

Merci, on a besoin qu'on pense fort à lui !!

 

Mais j'ai pas beaucoup d'espoir ... Il respire très mal et ne bouge plus du tout sad.gif

 

Badou chou non toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre troubadour.... Il est si beau ce ratou.... Mais si vraiment il va trop mal, il vaut mieux le laisser partir tranquille, sous toutes nos bonnes ondes chance.png

 

Courage bisoux.giflove1.gif Je suis de tout coeur avec toi. bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif

 

sad.gif

 

love1.gif Liha et grosses papouilles à Badou-chou parfait ! 33 mois, c'est bien quand même, y en a tellement qui n'y arrivent pas sad.gif .

 

Si tu as besoin de quoi que ce soit Liha, tu m'appelles hein ? bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

chance.png Badou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... Ayé il est partit sad.gif

 

Notre véto préféré m'a dit qu'il faisait pas du tout son age blush.gif (il a été surpris quand j'ai dit 33 mois wub2.gif )

 

ça fait déjà un gros vide ...

 

Là il attends dans le congélo avec Salty, on les enterra quand on aura le temps de retourner en campagne profonde pour qu'ils soient avec mes autres anges ...

 

*Réalise pas trop encore mellow.gif *

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sincerement desole... toobad.gif

Je te fais un gros calin, un gros bisou !

33 mois, c'est quand même pas mal clindoeil.gif il a vecu une bonne vie, avec une merveilleuse maman humaine !

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif Liha !

Comme dit Shad'y, 33 mois, c'est super déjà ! Pis il a eu une sacré vie de rat, avec plein d'amour, de copains, et même des fiancées ! Tous les rats n'y ont -malheureusement- pas droit, c'est une belle vie qu'il a eu. Une très belle vie.

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

**aimerait être un rat (ou n'importe quel animal domestique) chez Liha dans une autre vie**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KMiye on t'adopte quand tu veut  blush.gif  tongue.gif

1372705[/snapback]

blush.gif Pas la semaine prochaine, mais celle d'après ?.. glare.gif

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu es du mal à réaliser, c'est pas facile, et moi-même j'ai du mal.

 

Au revoir Papa-papi.  sad.gif

1372775[/snapback]

 

Merci Lillydnuages

 

Ce qui me fait le plus mal c'est que sans cette embolie il serait encore tout beau et vivant ... sad.gif

 

Oui parce que on suppose une embolie qui aurait ensuite été suivit d'un AVC. Il avait les flac qui creusait signe d'une embolie, plus paralysie progressive ... Comme son fils Pan en fait sad.gif

 

Cénulesrats !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment desolée pour le beau Badou..... bye2.gif

 

Je sais pas si ça peut remonter le moral, mais Homere va mieux blush.gif

Hier il a rencontrer Kris l'autre castré de la bande (et le seul reveillé accessoirement) avec qui y avait toujours un chouillat d'animosité depuis que Kris s'en prenait a lui...

 

La c'etait reniflage mutuel en regle, leger herissement des deux parties, mais c'est tout! Pas de queue qui serpente, de souffle fort, ou de poussage de fesses en crabe smile.gif

 

Bon j'ai vite fini par les separer quand meme parce qu'Homere montrait quelques signes d'enervement malgré tout. Donc la re-integration ne sera pas pour maintenant (je n'y comptais pas de toute façon closedeyes.gif ) mais 4 semaines apres son op je trouve que c'est un gros progres, surtout que j'avais presque peur d'avoir fait le mauvais choix sad.gif

 

Voila ce n'est pas non plus une super bonne nouvelle, mais si ça peu remonter un peu le moral je suis meme prete a tenter une séance photo en bonne et due forme du Homere pepere smile.gif

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du petit prince Hyatus, qui suite à son gros rhume est devenu tout câlin... wub2.gif Il est tout délicat, léchouille régulièrement, fait sa vie tranquillement en réclamant de l'attention régulièrement.

 

user posted image

 

 

 

user posted imagewub2.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

D'autres photos dans la journée. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.