Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai eu mon véto nac aujourd'hui: pour lui, que ce soit salmonellose ou Tyzzer, il y aurait eu des pbs intestinaux, type diarrhée. Il penche plus pour un pb cardiaque.

J'attends toujours le compte-rendu de l'autopsie.

 

Ouip, on a eu un bon cas de caguette fulgurante la veille au soir, le lendemain premier rat mort. Et ce ne sont pas les vieux, mais les jeunes qui n'ont pas tenu le coup. Et vu comment ça a été une galère sans nom pour s'en débarrasser, si il n'y a pas eu d'autres morts (en rats comme dans les autres bestioles), c'est définitivement pas ça.

 

Ouiii je réponds un mois après.

 

Désolée diab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à Inkalunis. Elle aura eu une belle vie, elle part à un bel âge sans avoir souffert de rien, c'est ce qu'on leur souhaite à tous, même si ça fait toujours un trou de plus dans le coeur...

Son petit-fils Backup est une merveille de gentillesse et de douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, Touch a été opérée aujourd'hui, des abces aux molaires ont provoqué des fistules dans sa bouche.

La véto l'a reparée, j'ai eu teeeeeeeeeeeeeellement, mais teeeeeeeeeeeeellement peur...

 

Donc recuperation de loutre ce soir. Me tarde, voir son rat qui saigne de la bouche c'est impressionant quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors madame passe sa convalescence sur le canapé (bah oui 3dans la cage de convalescence c'est pas possible, ca fait plus de monde que dans la voliere). Du coup, on a le droit de .. TOUT.

 

De tromper l'ennemi avec de la mignonnerie

20120307210307.jpg

 

De s'approcher ni vue ni connue de l'assiette

20120307210545.jpg

 

De chourrer un bout d'oignon rouge, et du coup d'avoir l'air teeeeeeeeellement con xD

20120307210553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais c'est tellement BON un oignon!!!!

 

Mine de rien sont plus tout jeune, ils vont finir leur 20 eme mois les loulous!

 

Moi je dis Touch elle fait comme tonton Blurp, 3 ans mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit abces sous le menton apres visite chez la véto, on continue les antibios, la cage de quarantaine et le pourrisage en regle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re-opération demain de l'abces dentaire.

 

Laissez la tranquiiiiiiiiiiiille les abces la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez la véto. Elle lui a retiré les deux incisives du bas, cureté l'abces. Donc antibio, cortico, arnica, la sainte trinité. Comme elle ne peut pas manger solide (sans les dents c'est plus dur), je l'amene avec moi au boulot pour lui donner de la blédine et des trucs mous dans la journée.

Si les abces ne reviennent pas c'est que ca en était bien, si ca revient c'est que y'a des chances que ca soit tumoral. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir eu la véto, on attend. L'abces se resorbe un peu je trouve (meme si cette truie ne se laisse pas faire pour le traitement), elle a meilleure forme meme si c'est pas la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Petit remontage de topic.

Citrate de Betaïne - Fëanor va bien.

Bon papi est très vieux, les pattes arrières ne fonctionnent plus MAIS il ne rampe pas. En gros l'articulation de la hanche fonctionne, c'est le reste qui est mort.

 

citrate a une tumeur sous la gorge, je l'ai découverte début aout, elle a un peu grossit mais ne semble pas le déranger.

Depuis aout il est isolé, les autres l'empêchaient de manger. Il ne mange plus solide du tout, ses problèmes respiratoires sont devenus tels qu'entre manger et respirer, il doit faire un choix. Du coup hop, renutryl, nutri gel, blédine et autres trucs liquides à volonté.

Il fait entre 375 et 400 grammes ce qui est un bon poid étant donné son état.

 

Bizarrement, il ne mange que liquide, mais ses dents ne sont pas trop longues, je ne comprend pas.

Il est très propre, une vrai princesse :)

 

Il a faim TOUT LE TEMPS.

Quand il fait une crise respi (environ une par jours) il refuse de manger avant et après, mais en une heure ça passe.

 

Mon soucis est que je suis au boulot la journée, je ne peux donc pas le nourrir comme je voudrais. Car je pense qu'il devient un peu sénile, et donc il oublie de manger si on lui met pas la gamelle en évidence sous le nez.

 

Allez papi Citrate, on fait 3 ans on a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha j'ai mon petit coeur qui a battu tout fort quand j'ai vu le topic remonter, à cet âge-là on aime paaaas que les topics remontent.

Du coup, je trouve que tout ça c'est plutôt des bonnes nouvelles !!

Allez Citrate :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.