Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

Je donne des nouvelles de Pizz' qui va pas bien bien avec son abcès :( Elle se tient mais c'est compliqué à soigner vu qu'une partie se trouve vers l'oeil.....

 

PA tu lui as parlé du coup ou pas d'un "possible" souci cardiaque? Car franchement c'est quand même une piste à explorer. Eau dans les poumons ça arrive souvent avec une petite insuffisance et si jamais c'est ça bah ça peut regler le souci :/ On en parlait avec Alisha l'autre jour, y'a bien plus de soucis cardiaques qu'on le croit car souvent ça passe sous un autre diagnostique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non pas abordé, je me le note pour jeudi.

 

Par contre, je lui ai dit pour la pneumonie de décembre, pour elle, c'est lié (fragilité due à la pneumonie, du coup, il choppe la moindre connerie qui traine, les traitements antibiotique sont de moins en moins efficaces etc. etc.)

 

Ceci dit, s'il a un souci cardiaque, c'est peut-être lié au fait qu'il pompe beaucoup pour respirer (et non pas le souci cardiaque qui aurait entrainé le problème)

 

Y a quoi comme traitement pour les insuffisances cardiaques ? Que j'en discute avec elle si jamais elle n'a pas d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news, Twi n'a rien ni dans les voies hautes, ni niveau pulmonaire.

En fait, il souffre énormément de la chaleur apparemment, et il "gère mal son gras".

 

Je dois veiller à ce qu'il s'hydrate bien, le mouiller régulièrement, et continuer les inhalations de pulphyton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec une mauvaise nouvelle, Jerry a du prendre la décision de faire partir Pizzicato. Son abcès n'allait pas mieux et il n'y avait plus rien à faire.

 

Une grosse pensée pour ses humains domestiques en ce moment douloureux.

 

Après Tutti et sa tumeur pas de bol c'est maintenant l'abcès débile. J'espère que les autres vont encore vivre longtemps en ayant plus de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Limë d'avoir expliqué ce qui s'est passé pour Pizz...

 

Donc voilà, c'est vraiment l'abcès du démon qui se place pile à un endroit inopérable, qui résiste aux traitements quotidiens, et qui gagne malgré le courage et la volonté de Pizzicato qui a été incroyable jusqu'au bout à grognotter lorsque je la prenais...

 

J'espère que ses frères et sœurs encore là auront une vie loooongue et sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Super Timor pète le feu, à croire que la paternité l'a encore rajeuni ^^ Pas de séquelles de sa pneumonie, il s'est même offert le luxe de reprendre le poids perdu pendant sa maladie. Il court comme un jeunot, il nous émerveille chaque jour de sa ruse, de son intelligence, de sa forme, de sa présence... il nous fait même de plus en plus de câlins. Seule concession à l'âge, il a maintenant le sommeil très lourd, et me fait parfois des angoisses avec ses positions de sommeil profond, j'en vérifie attentivement s'il respire encore mais oui ! c'est toujours mon super-magique :)

 

jeunepapa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Twi est sous traitement antibio et corticoides depuis hier matin, il tirait beaucoup pour respirer, les anti inflammatoires et inhalations ne l'ont pas calmé, et ça commençait à descendre.

 

Les corticos lui font beaucoup de bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de forme flagrante pour Twitwi...

 

Par contre, il ne fait quasiment plus de bruits en respirant. Mais il a vraiment une toute petite mine...

 

Je vais arrêter la cortisone je pense, j'ai peur que ça soit lié :(

Je le booste bien à côté, enfin comme d'hab' quoi : propolis, gelée royale, germe de blé, levure de bière, eau avec du miel, et légumes frais tous les jours.

 

Il a perdu un peu de poids, il est à 506g ce matin (contre 540g en août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grünt, pauvre pépère Twee :( un petit break dans la cortisone va peut-être lui faire du bien, c'est quand même à double tranchant les corticos parfois.

 

Ici un petit retour des bruits de nez chez Super Timor. Aucun bruit pulmonaire à l'auscultation, bon coeur, la grande forme, le poids est inchangé (660g) et toujours autant d'appétit, le véto l'a trouvé très très bien et qu'il ne faisait pas son âge. Par contre après la grosse peur de cet été, on ne prend pas de risque donc on refait une petite semaine d'aérosols pour éradiquer les poutpouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un peu d'optimiste, Touchme est parfaite xD Aucune probleme d'aucune sorte, bientot 2ans, jamais un véto, c'est de la merveille en barre.

Je peux la manger tellement elle est plus que du merveilleux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous finalement on n'a pas commencé le traitement, les poutpouts ont complètement disparu une fois rentré de chez le véto (vendredi soir) et ne sont pas revenus depuis, du coup on se garde l'antibio au frais si ça repart, mais on va éviter de le bombarder de traitement s'il en a pas besoin.

 

Tout plein de doigts croisés pour Twee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout...

 

La radio a révélé une masse près du foie, sûrement abcès ou tumeur (plutôt tumeur puisque les antibios n'ont pas été efficaces)

Elle n'est pas opérable, ou très difficilement, surtout vu ses problèmes respiratoires.

Il reste en observation jusqu'à demain, où on décidera ce qu'on fait (je le remmène pour faire un essai à la maison si les anti inflammatoires le soulagent, on tente l'opération, ou on l'euthanasie si le traitement ne l'aide pas du tout)

 

Les poumons sont "à peu près" propres, ce qui est plutôt étonnant vu ses soucis respiratoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.