Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Les dernières (mauvaises) news de Grizelda ma rate borgne :mellow:

 

Hop hop hop c'est ici : http://gaianne.fr/WordPress/?p=414'>http://gaianne.fr/WordPress/?p=414 et là : http://gaianne.fr/WordPress/?p=642'>http://gaianne.fr/WordPress/?p=642

 

Sans doute un coup de griffe mal placée ... Bref plus de peur que de mal au final!! La miss va très bien aujourd'hui ^^

 

Des photos de Tracassin, Ichabod Crane et Kyklos là : http://gaianne.fr/WordPress/ Ils vont merveilleusement bien tout les trois :) Mou/câlin/léchouilleurs, des crèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Ukko :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Et Grizelda a l'air bien remise sur les dernières photos, elle est toujours mignonne malgré son oeil :) j'ai lu le récit du véto qui propose direct l'euthanasie :scared:

 

Ici Shaula m'a fait une belle frayeur il y a une dizaine de jours: une "masse" très très très mal située est apparue sous son ventre, tout près de l'orifice pour faire pipi. La véto a programmé très vite une opération, persuadée que c'était une tumeur, vu l'aspect et l'emplacement... En fait il ne s'agissait "que" d'un abcès :cpasmafaute:

Donc drainage et soins, et depuis deux-trois jours j'ai l'impression que c'est sur la voie de la guérison :)

 

Des photos de ma puce pas traumatisée :

5238905303_f836385c62.jpg

 

une petite Shaula dans un gros carton

5239502328_42f967efa4.jpg

 

5238905765_efa2210573_z.jpg

 

et mes trois puces au réveil :amoureuse:

5239504894_8e5e9a1eea_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup de l'euthanasie c'est pas encore digéré ... Surtout quand je la voit autant en forme!!

 

Grizelda, ma parfaite, j'ai pas envie d'envisager la tower sans elle !! Il lui reste encore au moins 3 ans à vivre à nos cotés! (oui oui j'ai un contrat avec mes loulous on part pas avant 4 ans ... )

 

Merci pour les nouvelles des autres loulous! ils sont magnifiques :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liha !

 

Alors petit soucis avec Bubu ! (Buée^^), Elle tchoum et elle "ronronne" quand elle respire.. Direction véto ce soir, j'en profite, je l'enmène ce soir avec les miens car j'ai des soucis de tumeurs de mon côté.. C'est la série en ce moment.. Ce n'est pas mon copain qui l'enmène car il fini tard cette semaine alors je l'ai ratnappé hier ^^

 

Sinon elle mange bien, elle est vive et c'est un vrai petit amour :amoureuse: ! Une vrai cascadeuse aussi (saut de fou, tractions :mdr:) ! Par contre niveau taille rien de nouveau.. Elle fait vraiment toute petite par rapport à sa coupine Pélagie.. Donc j'espère qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air :cpasmafaute:

 

Je te tiens au courant dès que je rentre !

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liha !

 

Alors petit soucis avec Bubu ! (Buée^^), Elle tchoum et elle "ronronne" quand elle respire.. Direction véto ce soir, j'en profite, je l'enmène ce soir avec les miens car j'ai des soucis de tumeurs de mon côté.. C'est la série en ce moment.. Ce n'est pas mon copain qui l'enmène car il fini tard cette semaine alors je l'ai ratnappé hier ^^

 

Sinon elle mange bien, elle est vive et c'est un vrai petit amour :amoureuse: ! Une vrai cascadeuse aussi (saut de fou, tractions :mdr:) ! Par contre niveau taille rien de nouveau.. Elle fait vraiment toute petite par rapport à sa coupine Pélagie.. Donc j'espère qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air :cpasmafaute:

 

Je te tiens au courant dès que je rentre !

 

Bisous

 

Me voila de retour à la maison ! Alors notre Bubu n'a rien de méchant ! Elle est prise du nez ! Aucuns bruit au niveau de ses petits poumons ! Alors antibiotiques pendant 10 jours et Anti-inflammatoires pendant 3 jours et ça devrait aller !

 

Bubu a été très vexer car quand la véto l'a vu elle a dit : "Oh un bébé ! Elle a quel âge ?" "Euh non hein j'suis pas un bébé !!!!" :mdr: C'est vrai que par rapport à mes boulettes de ratounettes on dirait un raton.. Je prendrais des photos pour le prouver ^^ Et pourtant elle mange bien !

 

Voilaaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité unisus

Mauvaise nouvelle.. Très mauvaise.. Bubu allait beaucoup mieu et ce matin au réveil on la retrouve allongé dans le fond de la cage sans vie.. On ne comprend rien du tout, hier soir elle allait vraiment très bien.. :cpasmafaute::(:(:( :pascontent: :pascontent:

 

:bye::bye::bye: Au revoir petite puce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà tout dit par MP et je ne sais pas trop quoi ajouter ... :unsure:

 

Merci encore pour tout, pour elle !! Plein de courage à vous et bon voyage à la miss ... :bye:

 

Ici les nouvelles ne sont pas bonnes non plus ... Tracassin à fait un AVC, il va bien, un peu mieux mais sa tête reste légèrement penchée :( Et Grizelda fait une récidive de son abcès oculaire :wacko:

 

Pffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ... Grizelda nous a quitté, l'abcès était vraiment moche et débouchait sur le crâne :mellow: impossible à soigner avec une rate supra fatigué on a pas voulu la faire souffrir pour rien ... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques photos de mon Ukko, la peste bleu de ses messieurs, adorable avec les humains, mais teigneux avec les congénères :P Jamais méchant, mais toujours taquin !

Plus de ronron pour le moment :)

 

lesgros16011112.jpg

 

lesgros16011113.jpg

 

lesgros16011114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Shaula: elle est toujours en forme!

Elle m'a fait une frayeur il y a quelques semaines avec un abcès sous le ventre, qui s'est finalement bien soigné (ouf!). Elle n'en a plus trace aujourd'hui.

De plus en plus collante avec les humains, trèèèèès collante :amoureuse:

 

voici quelques photos d'aujourd'hui :)

5400499207_f06632bf90_z.jpg

 

5401095692_52d996307f_z.jpg

 

 

 

 

5400498527_4bf032517e_z.jpg

 

5400497889_a6c6dc98b0_z.jpg

 

5401099756_9221f6cb6a_z.jpg

 

 

celle-là est un peu floue mais on voit bien sa différence de gabarit: Shaula (250g) vs Karabulle (320g)

5400496765_2025d06995_z.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, Lutine est en forme sauf qu'il y a un rhume qui traîne à la maison et que tout le monde est sous traitement.

 

Quelques photos :

 

Un-Mannequin-De-Qualite_2789267-L.jpg

 

Lutine-Qui-Explore_2789275-L.jpg

 

Lutine-Qui-Se-Promene_2789281-L.jpg

 

 

Avec CSB Nutella

 

Lutine_2789336-L.jpg

 

 

Avec CSB Eowynn

 

Lutine_2789334-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Monsieur Ukko a attrapé la gale, je sais pas d'où car pas de changement de paquet de litière récent (j'achète le lin en gros conditionnement) et les paquets sont refermés et stockés correctement (dans le garage chez mes parents, dans un placard chez moi). Enfin, c'est pas grave en soi (je préfère ça qu'un souci de stress, ce qu'on supposait avec le véto au départ car il était le seul de ma troupe à se gratter et à avoir des croûtes), donc traitement et ça va déjà mieux j'ai l'impression. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Quelques photos du monstre, qui a une fâcheuse tendance à prendre de l'embonpoint. :)

Bah ouais, il est petit, et comme mon dominant devient vieux, il se prépare pour la relève (mais c'est sans compter sur le petit dernier qui à 6 mois et demi fait déjà la même taille que Ukko, donc il pallie sa taille en prenant du poids (et pourtant il dépasse à peine les 500gr).

 

La petite boule est revenue, a repercé deux fois et est repartie. :)

 

img4651t.jpg

 

img4657u.jpg

J'aime les gratouilles sur le bidou...

 

img4659x.jpg

 

img4709v.jpg

Dormir la tête dans le vide, que du bonheur !

 

img4759a.jpg

Vite, faut pas qu'on voit que j'ai été sur le dos ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :( Moi j'aime bien avoir des nouvelles des autres frères et soeurs, demi-frères et demi-soeurs de Ukko.

 

Les autres, même si tout va bien, un petit mot, une petite photo.... ça coûte rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.