Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

A voir, mais peut-être qu'il est "allergique" au chanvre ? Depuis que Ukko est sur lin, j'ai nettement moins de souci (ronronnements en baisse, ne "tousse/tchoums" plus... -sachant qu'il a été traité avec de l'enrofloxacine et de la doxycycline sans réelle effet).

 

 

 

Sinon, Ukko aime venir sur mes genoux quand je suis à l'ordinateur ou au bureau wub2.gif . Il me grimpe dessus (comme sur la précédente vidéo) en escaladant ma manche de pantalon...

Sauf que aujourd'hui, je suis en pantacourt... Aïe, bobo les griffes sur la peau sage.gif

 

 

 

drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

J'ai une question à propos du type de poil de Chupa wink.gif

 

Est-ce qu'elle peut muer ? Parce qu'elle a quelques zones ou le poil est dégarnit, et la vétérinaire ne voit rien de spécial, elle a pensé à une petite mue.

 

Sinon les éternuements sont toujours là, avec une pause de une semaine icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle peut muer smile.gif

 

Donc c'est normal smile.gif

 

Pour les éternuements, tu as essayé de changer de litière? prendre du lin par exemple... unsure.gif

 

Ici Kyklos éternue beaucoup moins depuis qu'il est sur le lin happy.gif

 

Maïs ou chanvre c'est pareil sad.gif oui peut être qu'avec du lin

mais mes ce sont mes 3 rates qui éternuent et en allergie j'ai pas trouvé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les 3 loutres en même temps sad.gif

 

Dans le maïs des fois il y a de la poussière dans certain paquet... Essaye le lin ça peut être une piste happy.gif (aucune poussière dans le lin, mais ça absorbe moins bien... )

 

J'espère que ça ira chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop tous ces problèmes de santé... sad.gif

 

Ici la petite Lutine va bien, elle domine CSB Nutella et se bagarre (sans blessure) avec CSB Eowynn pour la dominance...

 

Mais comme je dis, pas de blessure, juste des pouics et des courses poursuites...

 

CSB Eowynn cherche à démontrer à Lutine qu'elle est dominante et Lutine cherche à devenir dominante....

 

J'essaie de mettre des photos bientôt mais les exams approchent et je n'ai donc pas trop de temps malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop tous ces problèmes de santé...  sad.gif

1369503[/snapback]

 

Nan c'est même très nul !!! sad.gif

 

Je pense qu'ils doivent être ultra sensible aux poussières, et au chanvre sad.gif

 

Je sais pas d'où sa vient, peut être ce fameux paquet de chanvre poussiéreux (que je maudit glare.gif )

 

La portée des Fauves (qui ont eu les même conditions) n'ont rien de tout ça icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin ...

 

Merci pour les nouvelles en tout cas miss bisoux.gif (j'allais justement te MP pour prendre de tes nouvelles aussi clindoeil.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video de Kyklos !!! Pour illustrer sa .... mollesse ? drole.gif (avec une brève apparition de notre Morue tongue.gif )

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite nouvelle du Zouave Tracassin !! IL m'a fait un abcès, rien de grave, ça e nécessite pas d'opération ni rien! C'était petit et là il est sous Tétra... et l'abcès se résorbe bien happy.gif Je sais pas à quoi c'est dû, un tit coup de griffes sans doute ...?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour dire que Shaula va très bien, c'est une petite pile électrique, mini gabarit (pas plus de 260g je pense), très joueuse de caractère... elle adore déterrer mes fleurs rolleyes.gif et comme c'est une très bonne grimpeuse elle arrive à les atteindre malgré mes dispositifs anti-rats drole.gif

Sinon point de vue santé ici elle est solide pour l'instant: elle a une copine de cage qui est morte en janvier d'une pneumonie, j'ai surveillé mais elle n'a rien eu, et là CSB Bonnie a eu un petit rhume (rapidement soigné) à cause du changement de temps je pense, et Shaula n'a rien.

Je crois que je ne l'ai jamais entendu éternuer cette rate smile.gif

Promis, je profite des beaux jours pour faire des photos dès que j'ai un peu de temps, mais elle est pas facile à prendre elle reste jamais en place !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyklos il est trooooooop moooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!! drole.gif

 

Lutine, elle est trop rigolote : tout à l'heure, CSB Nutella fait je ne sais quoi dans la cage, je lui parle et là, y a Lutine qui sort, et qui lui saute dessus, genre : "c'est moi que j'commande, c'est moi que j'commande !" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahaha! Kyklos!!! il est trop merveilleux! c'est Kadoc en mec! juste LE MME!!!

Des rats qu'ils étaient mous

 

*Brandi Kadoc dans la tête a Lyly*

 

oooh c'est tout doux et tout chaud XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahaha! Kyklos!!! il est trop merveilleux! c'est Kadoc en mec! juste LE MME!!!

Des rats qu'ils étaient mous

 

*Brandi Kadoc dans la tête a Lyly*

 

oooh c'est tout doux et tout chaud XDD

1374248[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Gné dooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

Gné moelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux!!!

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

On fait ça régulièrement aussi tongue.gif on brandit Kyklos à tout vas contre nos bouches drole.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, des nouvelles du monstre Ukko qui affiche 400gr au compteur. clindoeil.gif

Il va bien, encore quelques crises d'éternuement/toux façon trompette par moment (lié peut-être à une poussière/lin coincé dans le pif), et une urine à nouveau acide depuis 2 jours (qu'il fait habituellement quand il est stressé, mais là c'est lié à mon stress : je viens de finir mes partiels il y a quelques jours et j'angoisse par rapport au résultat ; ce qui ressort chez Ukko je suppose, puisqu'il n'y rien qui pourrait le stresser sinon). Il court, il joue, il bouge. Adorable léchouilleur et joueur avec les humains... Mais avec ses copains... closedeyes.gif Une tête à claque : il les gniake (ça fait des blessures linéaires longues de 2-3 mm, parallèle 2 à 2), surtout Epiploon mon dominant qui se retrouve zébré de petites plaies au niveau des épaules. icon_cpasmafaute.gif Je sais pas quoi faire, mais quand je le vois faire je dis "non" et je le prends, mais sinon je laisse faire si il ne fait qu'essayer de dominer les autres sans coups de dents. Je ne pense pas que c'est ce qu'il faille faire, mais je veux qu'il comprenne qu'il peut les dominer si il veut, mais pas de morsure. mellow.gif

 

user posted image

 

 

user posted imagewub2.gif

 

 

 

Mais il y a des moments où il n'y a pas de souci avec ses copains... wub2.gif

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

tongue.gif

user posted imageuser posted image

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Petite altercation avec Epiploon :

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Séance photo cet après-midi avec Shaula, la miss s'est prêté au jeu sur le balcon smile.gif

Il faut dire que je l'ai pris au réveil donc elle était moins vive que d'habitude icon_biggrin2.gif

Et comme j'ai pas réussi à trier je vous abreuve glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

pas mal cette vue du 6e étage! drole.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

elle est belle mon étoile wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi ici tous va bien blink.gif moi ils sont pas moue du tous mdr c'est des survoltés , ( U_U jai tjs pas de photo j'y pense jamais ... )

 

sinon je les ai pesé alioth fait 420g et orage 380g son petit na ? °°

 

 

a oui aussi je me suis trompé j'ai acheter un sachet de nourriture pour hamster bof.gif , a votre avis je peut en donner ou je le rapporte en magasin ?

 

voila voila happy.gif bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.