Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ici Shaula adooore l'eau... elle plonge drole.gif

Elle se pose sur le rebord de la "piscine" (un plat à four rempli de 2 cm d'eau), ferme les yeux et plonge sa tête en remuant le nez pour mettre de l'eau jusque sur le cou, il y a que les oreilles qui dépassent !!! c'est dommage j'arrive jamais à la filmer quand elle fait ça, c'est mignooon wub2.gif

Par contre j'ai pas encore osé lui proposer une vraie bassine, je sais pas si elle aurait envie de nager?

 

chance.pngchance.pngchance.png pour Orage

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour opération de 14h a 14h 25 reveille vers 17h 17h30 tous patraque jusqu'a ben il est encore tous patraque happy.gif sinon il a l'air d'aller il boit vachement beaucoup xD .

 

donc je l'ai séparé de alioth dans une cage pleine de papier essuie tous bon par contre depuis qu'il a retrouvé ses esprit il a decidé qu'il ne voulais pas de la colrette il l'as enlevé je lui ai remit il l'as re-enlevé donc je le laisse comme sa sa sert a rien j'esper juste qu'il va pas toucher a ses files cette nuit et demain :s si vous avez une idée ou si sa va il y a peu de chance qui mange des fles je sais pas trop je vais encore passer une mauvaise nuit a pensé au pire pour le lendemain .... xD mais bon globalement il va bien wub2.gif

 

bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'insisterai pas pour la collerette.

 

J'ai eu un rat qui avait été opéré d'un abcès près des glandes séminales, la collerette, logiquement, s'imposait, sauf que, non seulement, il a réussi à l'enlever, mais pour y parvenir, il s'était littéralement arraché deux griffes (les griffes pendouillaient encore rattachées à la chair par un tout mince morceau de griffe).

 

Et il n'a pas touché à ses fils, sauf à la fin quand c'était cicatrisé. blush.gif

 

 

Donc voit cette nuit comment ça se passe cette nuit, s'il touche à ses fils ou pas. Et s'il y touche pas, lui remet pas la collerette.

 

Par contre s'il y touche, éventuellement, remets lui ou va voir ton véto s'il a pas une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'ai plus d'ordi (allez-y, fouetez moi fouet.gif ). Du coup, là, j'ai embarqué ma vieille caméra chez mes parents pour prendre quelques photos.

 

La crevette va bien. Elle s'entend toujours super bien avec ses copines. Alhena, c'est un mélange de mes 2 autres rates: Nezumi qui est toujours speed a courrir partout, grimper partout et surtout, a jouer à la baguare avec moi wub2.gif . Et puis ma Flocon: elle se pose sur moi (ou sur ma mère comme sur la photo) et roupille sous mes caresses. Et ça peut durer trèèèèèssss longtemps blush.gif . Généralement, c'est moi qui stoppe la pose papouille.

 

Ah, et puis elle fait partie des rats qui n'aiment pas du tout l'eau. Sur la route des vacances, il faisait chaud alors j'ai mouillé les miss. Les 2 autres aucun problème, elles adorent. Mais elle, j'ai cru que je l'étranglais. C'était impressionnant ces cris. Le pire, c'est que je ne l'ai pas mise dans un bol plein d'eau par exemple, genre piscine mais juste la mouiller avec mes mains.... L'eau n'est pas son ami. Après je m'en voulais. J'avais peur qu'elle me fasse la tête mais non elle m'a léchouilée après... On s'est rassurée mutuellement...

 

user posted image user posted image

user posted image user posted image

 

 

 

Alors, désolée, les vidéos ne sont pas passionnantes du tout mais elle est complètement molle quand on la caresse. Et encore, là, elle bouge la tête car je l'ai réveillée en faisant du bruit avec ma caméra laugh.gif

 

PS: Liha, si tu veux m'appeller pour avoir des nouvelles car je tarde trop, n'hésites pas. Y a aucun problème clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo wub2.gif

Ukko a quelques petites blessures sur la mâchoires côté gauche, dû à des altercations avec Hyatus. clindoeil.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller *sniff ?*

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Mmh... C'est quoi ce truc orange ?"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Allons-y, goûtons..." *skroutch*

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller " bave.gif Raaaah ! C'est super bon !"

 

D'autres photos (avec les copains) ici.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité unisus

Bonsoir !!

 

Des nouvelles de la petite Buée (Ça faisait longtemps icon_cpasmafaute.gif) ! Elle se porte très bien,le poil soyeux, le nez au soleil, la vie du Sud la Rat-vie ! laugh.gif

 

Quelques petites photos prise ce soir ! wub2.gif

 

user posted image Hmmm ça serait pas du yaourt ? bave.gif

user posted image

user posted image

user posted image Une petite soif qui a faillit se terminer en grosse baignade ! tongue.gif

user posted image Waa une goutte de cidre ! wacko.gif

 

Voilouuu bisoux.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors que je ne m'y attendait pas du tout, car aucun signe ne l'annonçait, ma petite perceval nous a quittée hier soir...

On l'a portée chez le veto aujourd'hui pour savoir ce qui a bien pu se passer.

 

Lywann à Observé la puce en la trouvant hier dans une des cabanes de la cage, apparemment elle avait bavé abondamment...

 

Je posterais les causes de son décès dès que j'ai les résultats...

 

Adieu ma Petite Perceval... Tu vas me manquer avec tes poils bizarres et ta raie au milieu sad.gif

... 10 mois c'était vraiment trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée et je comprends très bien ce que tu ressens puisqu'au début du mois, j'ai perdu Mogwaï (tumeur) alors qu'il n'avait que 16 mois...

 

Je te souhaite tout plein de courage et bon voyage à la puce sur le nuage....

 

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gifbye2.gif perceval

 

 

 

ici Shaula va bien, elle est de plus en plus pot de colle, en sortie elle passe son temps sur mes genoux rolleyes.gif

 

pis quand je la décolle pour qu'elle aille jouer ailleurs (parce ce que j'ai des trucs à faire autres que la caresser tongue.gif ) elle revient et fait des léchouilles wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au Mp de Nyo voilà les résultats de l'autopsy :

 

ça serait un problème cardiaque, qui lui a causé un épanchement dans le poumons (qui étaient plein d'eau). Visiblement c'est pas génétique, juste un coup de "pas de bol" sad.gif

 

Encore plein de bisous pour vous les filles bisoux.gifbisoux.gif

 

bye2.gif perciflette d'amour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ce mois d'Août, c'est une hécatombe... glare.gif

bye2.gif Pensée à Percy' !

 

Ici, le monstre va bien.

Il ne ronronne plus lorsqu'il est excité depuis quelques mois, et ça coïncide avec l'arrivée du beau temps. Preuve en est : lorsqu'il a fait une semaine de mauvais temps cet été, il y a eu le retour d'un léger ronron. Question d'humidité ?

 

Il s'est calmé question comportement, et maintenant c'est plutôt lui qui se fait martyrisé. Binh, oui, les autres ont compris qu'à plusieurs, ça allait mieux. Donc ça arrive parfois qu'ils soient à 2 voir tous ensemble contre Ukko quand celui-ci à chercher à taquiner l'un d'eux. Bon, ça reste "gentil" et sans morsure. clindoeil.gif Toujours pot de colle avec moi à me sauter dessus, même quand je suis en short wacko.gif Et toujours léchouilleur, plus mon plus grand plaisir !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Sinon, je reviens à Poitiers le 12 septembre matin, donc si tu veux venir le voir. clindoeil.gif Pas de souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pot de colle avec moi à me sauter dessus, même quand je suis en short  wacko.gif

 

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça!!! Shaula aussi elle fait ça, short ou pas elle s'en fiche, les griffes dans les mollets ça marche très bien aussi pour grimper drole.gif

 

Ukko est toujours magnifique bave.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Des news de Lutine :

 

Elle est en pleine forme, fait des bisous, réclame les sorties, n'aime pas du tout être prise dans la main, court après Eowynn quand celle-ci à ses chaleurs...

 

Ah oui et une amie la trouve tellement mignonne qu'elle veut la ratnapper... Et je lui réponds "Dans tes rêves".

 

C'est que j'y tiens moi à mon petit ange de Noël... Nan mais oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un joyeux anniversaire !

ukko1an.jpg

 

Photos du mois de novembre:

 

img1647sq.jpg

Lors de l'intégration de Poäng (nouveau venu, fils de Globule :P).

 

img1655z.jpg

ça se passe plutôt bien ^^

 

img1683o.jpg

Avec parfois quelques chamailleries :)

 

img1702.jpg

Avec parfois des petits pinçages :P (sans blessure).

 

img1885ga.jpg

 

img1872u.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.