Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

 

aaahhhhhhhh ça faisait longtemps!!!! Alors moi j'aime hein bon ça c'est pas une surprise par contre.... ça manque un peu de tophos de mon n'AEgir c't'affaire là!!!!!

 

Sinon j'fais des bisous à tous les monstres comme d'hab!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

arkanys toujours wub2.gif

maisss lorich il a une de c'est bouille trop meugnonne aussi la wub2.gifwub2.gif

 

n'empeche que t'as des mignons cadeau surprise meme si c'est pas noel happy.gif (quoi qu'avec le temps on peut se demander drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te volerai bien Arkanys  wub2.gif

1427544[/snapback]

 

Non eh j'ai déjà une option dessus, tu sais très bien que c'est mon rêve ratounesque ce rat drole.gif

 

Moi j'veux que Diane elle vienne en Bordélie et qu'elle fasse plein de belles photos comme ça de mes loulous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhhhhhhh ça faisait longtemps!!!! Alors moi j'aime hein bon ça c'est pas une surprise par contre.... ça manque un peu de tophos de mon n'AEgir c't'affaire là!!!!!

 

Sinon j'fais des bisous à tous les monstres comme d'hab!!!!

 

Oubli...

 

Tout va bien avec Fenrir???

1427467[/snapback]

Sitôt demandé, sitôt fait clindoeil.gif

Hier il ne voulait pas sortir de sa Spoutnik donc je n'ai pas insisté, aujourd'hui il est venu se jeter sur moi pour faire un câlin donc j'en ai profité pour le prendre en photo happy.gif

Fen va super bien, il est intégré à la troupe et joue énormément avec ses potes les p'tits siamois et Arkanys. Il est vraiment devenu beau et bien dans ses pattes ce loulou, ça fait plaisir smile.gif

 

 

Je te volerai bien Arkanys  wub2.gif

1427544[/snapback]

Je veux bien prêter, mais pas de rat-napping, ah non tongue.gif

 

 

arkanys toujours wub2.gif

maisss lorich il a une de c'est bouille trop meugnonne aussi la  wub2.gif

 

n'empeche que t'as des mignons cadeau surprise meme si c'est pas noel (quoi qu'avec le temps on peut se demander  drole.gif )

1427571[/snapback]

Haha c'est clair... Il fait quand même super froid en ce moment... tu vas fondre sur Ægir et son air de joyeux neuneu je sens happy.gif

 

 

Non eh j'ai déjà une option dessus, tu sais très bien que c'est mon rêve ratounesque ce rat  drole.gif

 

Moi j'veux que Diane elle vienne en Bordélie et qu'elle fasse plein de belles photos comme ça de mes loulous  wub2.gif

1427596[/snapback]

Ah bah pourquoi pas smile.gif

 

 

Les photos du jour :

 

Fenfen qui est quand même super mignon de chez mignon avec sa bouille de clown et son fétichisme du léchouillage de doigts, avec son pote Hermès (qui sera renommé Thjazi s'il s'avère qu'il reste à la maison) :

user posted image

user posted image

 

Ægir en mode "je suis le plus mignon, fondez sur ma bouille z'humains, et faites-moi des câlins" (il gringrinçait à n'en plus finir dans la boîte, il a fini par s'y endormir, il y est encore d'ailleurs... je l'aime plein ce gros pouic tout doux) happy.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

La boîte à bordel colorée = succès garanti chez TOUS les rats. Ils finissent tous par s'y endormir, ils l'aiment d'amour et ne cherchent même pas à en sortir pour explorer. Je sens que je vais fabriquer plus de boîtes colorées moi happy.gif

 

 

Liens directs :

http://img214.imageshack.us/img214/1170/girboite1light.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/4571/girboite2light.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/3723/girboite3light.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/6923/girboite4light.jpg

http://img547.imageshack.us/img547/2806/girboite5light.jpg

http://img844.imageshack.us/img844/3853/girboite6light.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/7240/fenboite1light.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/9594/fe...iboitelight.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais wouhaaa les photos sont d'une très belle qualité et la mise en scène juste magnifique je sais pas comment il tienne en place chapeau l'artiste !!

1427720[/snapback]

Merci beaucoup blush.gif

Pour les faire tenir en place c'est simple : je joue beaucoup avec eux pendant les séances photos, je leur parle beaucoup, je les papouille et je leur file des friandises du coup ils associent le "mini-studio-photo" à un terrain de jeux et ils s'y amusent et ont de chouettes attitudes !

 

 

Je veux bien Fenrir avec xD (j'ai du oublier un H ou un Y dans le lot tongue.gif )

1427725[/snapback]

C'est bien Fenrir, sans H ou Y happy.gif

Faudra que tu viennes te faire bouffer les doigts de bisous par le monstre quand tu seras en RP alors, tu verras, c'est un violent le bonhomme (un grand bourrin du bisouillage).

 

 

roooo ste tronche avec son smiley sur la tete happy.gif

j'aime icon_mrgreen.gif

heyy moi aussi je veux une jolie boiboite pleine de couleur  bave.gif

1427736[/snapback]

La boîboîte pleine de couleurs c'est simple à faire : un vieux carton de colissimo ou autre tout pourri, un logiciel qui permet de faire des formes colorées (paint, photoshop, gimp, etc...) : on dessine des rayures avec des rectangles colorés, on imprime plusieurs pages et hop, on colle sur le carton moche. La prochaine boîte que je fais, ça sera une boîte à pois \o/

Ægir il s'est retrouvé avec l'étoile-smiley sur la tête par hasard en plus, c'est ça le plus fun dans l'histoire : il pionçait complètement affalé dans la boîte et le truc lui est tombé dessus quand il s'est redressé en se réveillant, je n'aurais pas pu faire mieux même si je l'avais voulu happy.gif

 

 

AH mon n'AEgir!!!!!oui oui y'a toujours une petite partie qui m'appartiendra na  tongue.gif

Toujours aussi neuneu j'adore!!!

1427915[/snapback]

Quand est-ce que tu viens en RP pour pouvoir papouiller ton n'Ægir ? happy.gif

Il est toujours aussi neuneu, par contre il est en train de sortir de sa crise d'ado et il redevient mignon comme quand il était petit. Récemment il ne voulait quasiment pas qu'on le touche, il avait le poil rêche et un léger excès de sébum puis il embêtait beaucoup les copains. Là il est à nouveau tout doux, il n'a plus d'excès de sébum, il est redevenu pot-de-colle et il fait même des léchouilles wub2.gif

 

 

sont belles tes photos, ça donne envie d'essayer!!

1427971[/snapback]

Merci beaucoup miss bisoux.gif

 

 

Ægir est juste superbe  wub2.gif

Et Fenfen, comme il a grandi et changé  blink.gif Il est passé où le tout petit raton hein ?  bave.gif

1427975[/snapback]

Merci beaucoup happy.gif

Fenfen c'est plus le tit bout du début, c'est clair ! Il devient superbe ce bonhomme, il a un poil absolument magnifique en ce moment puis il devient plus carré. C'est pas un grand format mais il est très bien proportionné et pas gras du tout, c'est une boule de muscles. Niveau comportement c'est aussi vachement mieux, ça fait vraiment très plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois qu'avec mes insomnies j'peux venir dormir dans la boîte avec le beau Ægir ? drole.gif

 

Promis j'lui laisse son doudou étoile smiley ! Et je ronfle pas !

 

Sont trop belles tes photos, ça m'epate ! J'me tente de temps en temps à la photo avec mon bridge pourri, mais si mes photos sont pas tip top c'est surtout parce que malgré les calins, friandises et compagnies, elle tiennent pas en place mes folles !

 

C'est juste pas que les photos quoi, on ressent tout dans les yeux de tes loulous, aussi bien l'amour que tu leur portes que le leur a ton égard. Pour être si naturels, si posés sur les photos ils doivent avoir une vie de rêve, être bichonnés 24 sur 24. Y'a juste a regarder tes photos pour savoir que tes loulous sont extremement malheureux ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, si tu arrives à rentrer dans la boîte ok, mais elle est petite pour un humain drole.gif

 

Un très grand merci pour ton gentil commentaire, ça me touche beaucoup bisoux.gif

 

J'avoue qu'au début j'avais du mal à les photographier, je me "détachais" d'eux dès que je me retrouvais derrière l'objectif, ça mettait tout de suite une distance. Au final ça ne rendait jamais vraiment bien, j'ai commencé à saisir des expressions très naturelles quand j'ai fait abstraction de l'appareil photo pour les papouiller à fond/jouer/les câliner/leur parler énormément pendant les séances photos. Au final les séances durent en général deux heures avec une vingtaine ou trentaine de minutes où je les prends en photo à tout casser, une fois qu'ils sont à l'aise. Ils prennent ça comme une sortie, un jeu, c'est génial de les voir s'amuser comme ça et chercher le contact à chaque fois, ça me touche énormément quand j'arrive à capturer leur regard si expressif et leurs poses bien à eux...

 

Ils sont super mes loulous, je les aime fort plein wub2.gifwub2.gifblush.gif

 

Aujourd'hui pas de photos (pas eu le temps avec les préparatifs vu que je pars en vacances 15 jours) mais une petite vidéo pour montrer tous les monstres en sortie en train de m'escalader et de faire des bêtises wub2.gif

Je précise qu'ils ont un grand terrain de sortie qui doit faire environ 18m2 avec plein de jouets (tunnels, paniers en mousse, piscines, trucs qui roulent, qui s'escaladent, draps de bain en vrac pour aller farfouiller dedans, boîtes à bordel and co) mais que leur jeu préféré c'est quand même d'escalader môman pour aller lui bouffer les tifs et les oreilles (et accessoirement plonger dans le décolleté parce que ce sont des mecs, tout de même drole.gif )

 

Voici donc mes monstres en mode escalade, léchouilles et jeux (à la fin j'ai filmé les petits siamois en train de jouer dans leur cage, malheureusement on ne voit pas super bien mais ils m'attaquent les mains, foncent dans tous les sens dès que je les touche et reviennent à la charge sans arrêt wub2.gif ). La qualité est malheureusement bien pourrie mais je n'ai pas de caméra, j'ai fait ça avec la webcam intégrée du macbook et c'est tout sauf pratique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes ratoux happy.gif ils ont tous l'air super gentils calins et joueurs smile.gif super vidéo ca monte bien tout l'amour que tu leur portes, c'est très demonstratif clindoeil.gif

 

Tes dernière photos sont toujours aussi superbes en tout cas, c'est vrai que ta facon de capturer leurs expressions au naturel, c'est ce qui fait tout le charme de tes photos. Bravo encore happy.gif Et bonne vacances à toi alors tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roooo c'est des pile electrique happy.gif

sauf kanouille c'est vraiment le rat parfais celui la, il fait sa grosse patate d'amour la icon_mrgreen.gif

(d'ailleurs j'ai révé d'arkanis cette nuit.. mdr me demande pas pourquoi j'en sais rien je sais juste que je disait que j'en voulais un comme lui)

 

c'est lorich qui bisouille a fond?? trop chou wub2.gif

sa va 18m2 pour sa balader ils ont de la place cool.gif c'est presque plus que mon chez moi en entier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes ratoux happy.gif ils ont tous l'air super gentils calins et joueurs smile.gif super vidéo ca monte bien tout l'amour que tu leur portes, c'est très demonstratif clindoeil.gif

 

Tes dernière photos sont toujours aussi superbes en tout cas, c'est vrai que ta facon de capturer leurs expressions au naturel, c'est ce qui fait tout le charme de tes photos. Bravo encore happy.gif Et bonne vacances à toi alors tongue.gif

1428885[/snapback]

Ah ça oui, ils sont tous adorables, très joueurs et câlins wub2.gif

Même Helyan qui est autiste a fait des progrès énormes (c'est l'himalayen dumbo qui regarde souvent la webcam dans la vidéo), il cherche beaucoup le contact maintenant et me fait des bisous, il réclame aussi des câlins alors qu'avant il était juste totalement à l'ouest et mordait sans raison...

Merci beaucoup bisoux.gif

 

 

roooo c'est des pile electrique happy.gif

sauf kanouille c'est vraiment le rat parfais celui la, il fait sa grosse patate d'amour la icon_mrgreen.gif

(d'ailleurs j'ai révé d'arkanis cette nuit.. mdr me demande pas pourquoi j'en sais rien je sais juste que je disait que j'en voulais un comme lui)

 

c'est lorich qui bisouille a fond?? trop chou  wub2.gif

sa va 18m2 pour sa balader ils ont de la place  cool.gif  c'est presque plus que mon chez moi en entier mdr

1428969[/snapback]

Tant que je joue avec eux ce sont des piles électriques mais dès que je fatigue un peu et que j'arrête, ils viennent systématiquement se poser pour réclamer des câlins et s'endorment sur mes genoux ou mon épaule, ils réagissent beaucoup en fonction de mon humeur j'ai remarqué, c'est assez étonnant parfois... blush.gif

Arkanys c'est une patate à ses heures, parfois c'est le plus speed de tous, il est très marrant ce rat, je l'adore wub2.gif

Si tu veux venir le voir et le papouiller un jour n'hésite pas en tout cas, il est toujours motivé pour se faire chouchouter lui icon_mrgreen.gif

 

Et oui, le tit monstre qui bisouille à fond au début de la vidéo c'est Lorich. Ensuite au milieu pendant que je papouille Arkanys c'est Thjazi (ex-Hermès) qui me léchouille et à la fin pendant la séance de jeux c'est Thorim (ex-Eros).

 

Thjazi et Thorim font d'ailleurs désormais officiellement partie de la troupe des Monstropouics depuis ce matin, un immense merci à Trinicoq qui m'a permis de les adopter vu que je n'ai plus de nouvelle de leur adoptante depuis un mois et demi bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ton post Diane.

Je sais que je peux y venir quand je veux, y'aura toujours des photos que je n'aurai pas vu et que je pourrai me rincer les yeux comme je veux devant des photos de qualités. Moi qui suis fascinée par les couleurs (et les rats glare.gif), me voila servie comme une reine. Ton boulot est très intéressant et tes rats sont à tomber.

La séance photo avec la grenade dont un morceau s'est invité sur la tête d'un de tes monstre est vraiment géniale. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rooo c'est vrai un jour je peux venir papouiller du monstropouic??? ho chouette alors blush.gif

 

o ba j'ai cru que c'etait lorich partout ils se ressenble beaucoup tous les 3 happy.gif

t'as que des patates a bizou la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle a expliqué je sais plus ouuuuu!!! Elle a fait une sorte de tuto!

1430337[/snapback]

Hop ---> http://dianephotos.deviantart.com/#/d2o5e8p

 

Tiens d'ailleurs Diane je me suis servie de ton tuto pour faire des photos de mes monstroplantes, je les posterais bientôt avec un lien vers le dit tuto =)

(quand j'aurais trouvé une solution pour l'un de mes loulous qui a peur du bruit de l'appareil, je n'ose pas le prendre !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.