Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hannn mais arkanys il est devenu juste enoooorme mdrr

j'avais encore cette image de lui petit dans ma tete et la je viens d'avoir un choc mdrr

 

ho non pauvre lohengrin :( rip petit loulou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes p'tits modèles sont adorables on a envie de les caliner tout pleins :D Et tes photos ... Rhaa j'suis jaloux ...elles sont géniales, et moi je suis encore en train de me battre avec mon 550 D, j'ai du mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo du mini-studio j'essaierai de le refaire tel qu'il était avant, maintenant j'ai de vraies lampes donc ça change tout. Concernant les réglages, je fais parfois en tout manuel mais j'ai souvent tendance à privilégier la priorité vitesse pour ne pas trop m'embêter, sinon pour les ISO ça dépend de l'éclairage, avant je me limitais à 400 ISO maxi au 350D mais maintenant je n'hésite pas à aller jusqu'à 1000 ISO voire plus avec le 60D. Pas de trépied, mise au point manuelle quand j'en ai l'envie sinon en AF (flemmarde je suis ^^), balance des blancs manuelle... Ça dépend de toute façon tellement du lieu que ce que je pourrais dire ne sera valable que pour moi dans mon propre "mini-studio" en fait...

 

Merci Diane pour les infos ! Il me tarde de voir le "studio des vedettes" !

J'imagine aussi que tu shootes en Raw.

Les fonds sont des papiers colorés ?

Sur la photo çi dessous, on voit la l'ombre projetée de la queue de Thorim, et pourtant les fonds ont l'air "loin" sur les autres photos ! C'est amusant.

 

img6698web.jpg

 

 

Et mention spéciale culbuto/poire/goutte à celle là !! :

 

img6590web.jpg

 

<3<3<3<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn mais arkanys il est devenu juste enoooorme mdrr

j'avais encore cette image de lui petit dans ma tete et la je viens d'avoir un choc mdrr

 

ho non pauvre lohengrin :( rip petit loulou..

Ah ça, il a poussé le bonhomme oui ^^

Merci pour Lolo, il me manque cet emm*rdeur tout pourri, c'était un chouette loulou malgré son caractère ronchon...

 

Tes p'tits modèles sont adorables on a envie de les caliner tout pleins :D Et tes photos ... Rhaa j'suis jaloux ...elles sont géniales, et moi je suis encore en train de me battre avec mon 550 D, j'ai du mal :P

Merci beaucoup, ça va venir, rassure-toi ! J'étais incapable de faire une photo de rat correcte en 2009, ça a commencé à s'améliorer en 2010 et là ça va de mieux en mieux, faut juste pratiquer :)

 

Maginfiques photos ! tu es une artiste, je suis fascinée par la prise de l'instant parfait !! continue c'est impressionnant !

Un très grand merci à toi :)

 

Merci Diane pour les infos ! Il me tarde de voir le "studio des vedettes" !

J'imagine aussi que tu shootes en Raw.

Les fonds sont des papiers colorés ?

Sur la photo çi dessous, on voit la l'ombre projetée de la queue de Thorim, et pourtant les fonds ont l'air "loin" sur les autres photos ! C'est amusant.

 

img6698web.jpg

 

 

Et mention spéciale culbuto/poire/goutte à celle là !! :

 

img6590web.jpg

 

<3<3<3<3

Oui, je shoote en RAW, ça me permet de bien traiter les photos par la suite, le jpg n'autorise vraiment pas autant de post-traitement :)

Pour les fonds, ce sont des papiers colorés ou tissus, ils sont en réalité très près du décor mais j'utilise souvent une profondeur de champ très courte pour donner l'impression qu'ils sont éloignés. Du coup quand la profondeur de champ est plus importante, on se rend compte qu'ils sont en fait tout près, comme sur celle-ci :)

 

Non mais celle là :mdr:

Ca fait trop " bon ok j'ai becté un bout du décor, mais merde quoi c'était trop tentant :bave: "

 

C'est toujours un plaisir de regarder tes photos rahh :amoureuse:

Haha c'était exactement ça :D

Merci beaucoup !!!

 

 

Nouvelles photos :)

 

Tout d'abord, l'adorable Lothar sur la tête de son humain, qui voulait une photo de lui et de son chouchou pour se faire un nouvel avatar :

monstrocheri.jpg

Puis le même avec des bananes (il adore ça !)

img7088m.jpg

 

Feirefiz la pile électrique de service qui dépasse allègrement les 400g à... même pas 3 mois !

img7004g.jpg

img7451m.jpg

 

Mon papy Máni tout doux avec sa petite bouille de souriceau malicieux :

img6939q.jpg

 

Mon Fenrir tout joueur avec sa bouille d'écureuil :

img6960u.jpg

 

Thjazi, le petit clown joyeux et maladroit :

img7025o.jpg

 

Arkanys la patate à bisous :

img6975a.jpg

img7465h.jpg

 

Lorich ma tête de nouille à câlins :

img7530c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrr

alors cette tronche qu'il a lorich c'est juste trop drole mdrrr

 

et kanouille il sert vraiment a rien ce rat tu le pose il dort :amoureuse: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Quel tête sur la dernière photo !

Lothar est tout mignon sur la tête de son z'humain de compagnie ^^

 

Oh un peu rien à voir (enfin si quand même), j'ai acheté une boule de fourrage comme la tienne, je testerai le coup de la salade aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrr

alors cette tronche qu'il a lorich c'est juste trop drole mdrrr

 

et kanouille il sert vraiment a rien ce rat tu le pose il dort :amoureuse: j'adore

Ah ça, c'est un peu le principe du Kanouille : c'est une Pâtâte, et pas qu'un peu :D

 

:mdr: Quel tête sur la dernière photo !

Lothar est tout mignon sur la tête de son z'humain de compagnie ^^

 

Oh un peu rien à voir (enfin si quand même), j'ai acheté une boule de fourrage comme la tienne, je testerai le coup de la salade aussi :)

Han chouette, tu me diras si tes loulous aussi sont accro ^^ Merci :)

 

De nouvelles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si je fais "add reply" au lieu de "preview post", ça va pas marcher :unsure:

 

Je disais, de nouvelles photos donc ! :)

 

Fenrir mon tout doux tout frisé :

img7568web.jpg

img7609web.jpg

 

Lothar petit pot-de-colle qui fête ses deux ans aujourd'hui :amoureuse: :

img7854web.jpg

img7886web.jpg

 

Le Kanouille qui fait le fier au lieu de pioncer sur les photos (pour une fois ^^) :

img7657web.jpg

img7915web.jpg

 

Lorich mon petit mouton-léchouilles :

img7802web.jpg

img7721web.jpg

 

Sont mignons, sont gentils, sont doux, beaux, câlins, léchouilleurs, joueurs, en un mot : parfaits :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorich sur la première photo avec ses pattes croisées on dirait qu'il dit "Steuplé môman, laisse moi en boulotter un morceau, steuplé steuplé" :mdr:

 

Ils sont beaux tes loulous Diane, et tes photos :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande si ils préfèrent la grenade ou ton appareil photo. Hum, dure question, choix difficile....

 

Que dire a part que ... tu veux pas me prêter un petit léchouilleur ? Ça me manque énormément !!! Puis tes moutons, j'adore... (J'aimerai bien avoir un petit mouton aussi...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorich sur la première photo avec ses pattes croisées on dirait qu'il dit "Steuplé môman, laisse moi en boulotter un morceau, steuplé steuplé" :mdr:

 

Ils sont beaux tes loulous Diane, et tes photos :amoureuse:

C'est tout à fait lui ça, il supplie pour avoir de la bouffe, un vrai morfale :amoureuse:

Merci beaucoup ^^

 

 

bon anniversaire lothar :D

J'ai transmis ^^ Le bonhomme a encore "rajeuni", je pige pas, il vieillit à l'envers ce rat... c'est vraiment chouette !

 

 

On se demande si ils préfèrent la grenade ou ton appareil photo. Hum, dure question, choix difficile....

 

Que dire a part que ... tu veux pas me prêter un petit léchouilleur ? Ça me manque énormément !!! Puis tes moutons, j'adore... (J'aimerai bien avoir un petit mouton aussi...!)

Je pense qu'ils préfèrent la grenade mais qu'ils sont intrigués par le truc qui fait du bruit et derrière lequel je me cache ^^

Je prête mes léchouilleurs mais faut venir les voir chez moi, je peux pas me séparer d'eux sinon ça fait trop vide à la maison :blush:

Merci beaucoup ! :)

 

 

Arkanys et Feirefiz en mode pique-nique sur petite nappe à pois, avec leurs tomates cerises (ils se sont empiffrés comme des petits cochons, il y en a partout maintenant ^^)

img8107webbis.jpg

img8088web.jpg

img8118web.jpg

img8155web.jpg

img8099webbis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho Khanouille, il est quand même fort merveilleux, on a envie de le papouiller à longueur de temps !

 

Firefiz il me fait toujours autant halluciner comme il est grand, il me fait le même effet de mon Drum "Mais il était tout petit lui avant" unsure.gif

 

Puis bon, Carlos (purée, j'ai du mal avec le changement de nom, sorry blush.gif) il est un peu sublime aussi, j'adore les rats de cette portées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala je vais faire originale tu vas me dire, mais tes photos sont géniales ! Tatouillonant à la photo (pentax K10D) aussi j'ai jamais pensé à prendre mes loulous avec des petites mise en scène !

 

Allez zoup, encore :lol2: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho Khanouille, il est quand même fort merveilleux, on a envie de le papouiller à longueur de temps !

 

Firefiz il me fait toujours autant halluciner comme il est grand, il me fait le même effet de mon Drum "Mais il était tout petit lui avant" unsure.gif

 

Puis bon, Carlos (purée, j'ai du mal avec le changement de nom, sorry blush.gif) il est un peu sublime aussi, j'adore les rats de cette portées !

Kanouille c'est une espèce de petit mouton à papouilles qu'on ne peut même pas gronder tellement il est mignon, il est ultra-manipulable, on peut le retourner comme on veut et lui gratter le bide : il fait des léchouilles tout le temps... c'est vraiment une mini-peluche-vivante ce rattou :amoureuse:

Carlothar l'est magnifique oui, c'est un rat adorable en plus, puis très intelligent malgré son air un peu nouille parfois ^^

Fiz, c'est un monstre... plus de 500g à 3 mois et demi à peine, ça me sidère un peu... je me fais exactement la même réflexion en fait : "mais il était tout petit lui, avant... oO" :D

Merci ^^

 

ils sont beaaaaux ! tu veux pas te débarrasser de Fenrir par tout hasard ? :rolling:

Vraiment les photos sont splendides ! ( normalement j'observe de loin mais bon faut bien que j'ose dire que c'est magnifique hein :blush: )

Rhoooo non, je le garde mon tit-mouton à léchouilles, c'est mon forcené de la course après les mains et de l'emmêlage de cheveux, j'y tiens trop ^^

Merci beaucoup :)

 

Encore Encore :bave:

Merci beaucoup :blush: Pas trop trop le temps en ce moment mais je pourrai probablement en faire plus en fin de semaine ^^

 

Rolala je vais faire originale tu vas me dire, mais tes photos sont géniales ! Tatouillonant à la photo (pentax K10D) aussi j'ai jamais pensé à prendre mes loulous avec des petites mise en scène !

 

Allez zoup, encore :lol2: :bave:

Un grand merci !!! ^^

 

J'adore tes photos Diane et tes loulous sont magnifiques! :amoureuse:

 

Tu es une artiste. :)

Un très grand merci ^^

 

 

Petites photos de mes monstres !

 

Tout d'abord les photos moches prises au flash dans la cage, que je ne mets qu'en lien, parce que j'aime paaaas ces photos (mais au moins on voit qu'ils sont trèèèès malheureux) :

http://img209.imageshack.us/img209/6136/67553202.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/552/14128461.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/2021/38961187.jpg

 

La maison de ces messieurs (avec des hamacs faits maison qui m'ont valu de belles cloques à l'index droit à force de bourriner pour passer l'aiguille dans les épaisseurs de tissu... je veux une machine à coudre T_T )

 

__.-cagefevrierbis.jpg

 

Puis quelques photos un peu plus sympa de mes monstres adorés :

img8365f.jpg

img8390web.jpg

lefiz2.jpg

img8406web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la photo de ta cage, on dirait qu'ils sont faux tes poilus :mdr: Surtout le Mr Agouti tout en haut :P

 

N'empêche que si la réincarnation existe, j'veux bien devenir ratte-chez-diane ! Ca a l'air tout moelleux :bave:

 

Ce n'est pas trop l'esclavage niveau nettoyage avec tout ce tissu ? (même s'il y a le drybed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes tes hamacs :)

Je comprends que tu ais du galéré à les coudre à la main, j'en ai fait un aussi tout à la main et c'était long. Par contre j'ai fait une petite maison d'angle en tissus à la machine à coudre, et là ça va beaucoup plus vite forcément ^^ et les coutures sont plus résistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la photo de ta cage, on dirait qu'ils sont faux tes poilus :mdr: Surtout le Mr Agouti tout en haut :P

 

N'empêche que si la réincarnation existe, j'veux bien devenir ratte-chez-diane ! Ca a l'air tout moelleux :bave:

 

Ce n'est pas trop l'esclavage niveau nettoyage avec tout ce tissu ? (même s'il y a le drybed)

Haha oui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite, et que plusieurs personnes m'ont faite par la suite en voyant la photo : on dirait des rats copiés-collés façon "pub pour une cage", mais ce sont des vrais pris sur le vif là, Fenrir tape toujours la pose de toute façon ^^

Merci beaucoup ^^

Niveau nettoyage c'est relativement correct en fait, j'adore le drybed pour ça, ça facilite vachement le truc. Je fais trois lessives par semaine pour eux en fait (deux pour les hamacs et paniers - une le mardi et une le vendredi ou le samedi- et une pour le drybed le vendredi ou samedi).

 

Ils sont chouettes tes hamacs :)

Je comprends que tu ais du galéré à les coudre à la main, j'en ai fait un aussi tout à la main et c'était long. Par contre j'ai fait une petite maison d'angle en tissus à la machine à coudre, et là ça va beaucoup plus vite forcément ^^ et les coutures sont plus résistantes.

Ah ça c'est clair qu'à la machine c'est nettement plus sympa, j'ai mis ça sur ma liste d'achats pour quand j'aurais les moyens ^^ Merci beaucoup :)

 

 

Photos de mes petits moutons tous doux et léchouilleurs, Arkanys et Lorich (un peu foirées vu que j'ai mal fait mes réglages : il y a pas mal de grain du coup, mais j'en referai d'autres en faisant plus attention) :

img8672web.jpg

img8543web.jpg

img8648web.jpg

img8599web.jpg

img8645web.jpg

img8580web.jpg

img8668web.jpg

img8530web.jpg

img8513webbis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn mais les photo sur le miroir ça fait trop genial <3<3

 

nan mais alors moi je veux habiter la meme maison que tes ratoux.. leur interieur a l'air doux, jolie et moelleux :D

 

et la photo avec le navet est juste MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.