Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est beau Fiz... La photo rend bien compte de son côté tout zen ^^

Je crois que c'est celle que je préfère mais je ne suis pas objective le concernant avec celle de Thjazi et ses bulles!

Thjazi et ses bulles c'est une de mes photos préférées aussi, c'était tellement LE moment parfait et LA bouille de neuneu parfaite que je ne m'en remets toujours pas :D

Celle avec Fiz j'aime beaucoup aussi, c'est clair qu'on ressent toute la puissance de sa patatitude là x) Me tarde de le revoir ! Merci beaucoup pour ce tit loupiot trop mignon :blush:

 

 

magnifique,superbe photo,prodigieux, excellent!!!!

Merci beaucoup :blush:

 

 

De rien ! Ben écoute ça va très bien, mis à part qu'un de mes rats est devenu chronique mais pour le moment a part éternuer il se porte très bien, il est en pleine forme. Puis j'ai adopter un petit nouveau depuis 2 semaines un rat Bleu US nommé Sonic :) t'avais raison ;) j'ai pas pu résister d'en prendre un troisième :P et il s'entend bien avec les 2 autres alors je suis content ^^ A noel j'aurais un Eos 550D, depuis le temps que je le voulais, je ferais des photos d'eux à ce moment là ! ^^

 

A plus !

Aaah chouette, il est bien le 550D, tu vas t'amuser ! Tu vas pouvoir faire de belles vidéos en plus ^^

Bon, je le savais, les rats ça rend accro, t'es complètement foutu maintenant (me tarde de voir les photos de ta troupe avec ton nouvel appareil) ^^ J'espère que ça va aller avec ton petit chronique !

 

 

aaaaa ça fait plaisir de retrouver tes magnifique photo ^^

bon je suis toujours amoureuse de kanouille ^^

qu'est ce qu'ils ont grandi tes bébés c'est fou comme ils sont beaux sont beau <3<3

Merci beaucoup :blush: Ils grandissent bien oui, ça me fait tout drôle de revoir les anciennes photos... mais ils conservent toujours leurs expressions de bébés, c'est ça que j'adore, on les reconnaît super bien (notamment Kanouille avec sa bouille de mouton-gentil-neuneu) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai toujours adoré ton travail, qu'il soit en illustration, montages ou bien photographiques. On retrouve toujours des couleurs agréables pour les yeux, et qui attrapent bien l'oeil ! C'est toujours un plaisir visuel ... surtout qu'on a toujours l'impression que tous tes petits s'amusent comme des fous a prendre toutes les poses les plus inattendues !

 

On en abuse volontiers de tes clichés, qui j'espère feront changer beaucoup de monde d'avis sur les rats en général ! Puis ta FAQ est géniale aussi.

 

Bienvenue donc a Feirefiz ! Un futur vrai comédien celui là aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour la vie qu'il va avoir :)

Il est déjà pourri-gâté là... dur de ne pas fondre dès qu'il fait ses petits yeux implorants pour avoir une graine de courge (c'est vraiment sa friandise préférée, j'ai testé plusieurs trucs et ça passe tout seul !

 

J'ai toujours adoré ton travail, qu'il soit en illustration, montages ou bien photographiques. On retrouve toujours des couleurs agréables pour les yeux, et qui attrapent bien l'oeil ! C'est toujours un plaisir visuel ... surtout qu'on a toujours l'impression que tous tes petits s'amusent comme des fous a prendre toutes les poses les plus inattendues !

 

On en abuse volontiers de tes clichés, qui j'espère feront changer beaucoup de monde d'avis sur les rats en général ! Puis ta FAQ est géniale aussi.

 

Bienvenue donc a Feirefiz ! Un futur vrai comédien celui là aussi !!

Un très grand merci à toi pour tes gentils mots et ton message de soutien pour mon Thorim, ça me touche beaucoup *bisous* :blush:

 

 

Fizouille est à la maison, donc... PHOTOOOOOS (bah oui, hein, on ne se refait pas...)

 

J'en ai plein mais celles-ci sont mes préférées... ce raton est un amour !!! J'essaie de me forcer à l'appeler Feirefiz mais ça se transforme systématiquement en "petit chou", "raton mignon", "choupi-pouic"... je suis gravement atteinte je crois... :mm:

fizcitrouilleweb2.jpg

fizbolweb.jpg

fizcitrouilleweb.jpg

Mis à part le fait qu'il est plus qu'adorable, il est aussi méga gourmand, c'est une forte tête (s'il a décidé d'aller quelque part, il ira), il a décidé qu'il rongerait mes fringues jusqu'à la dernière, il s'endort dans mon décolleté en moins de 5 secondes et pionce dans des postures improbables :amoureuse:

Ah oui, et pour ceux qui se demandent qui est Feirefiz, il vient de là : http://www.srfa.info/index.php?/topic/83686-les-bebes-loutres-imprevus/ , c'est un bébé né le 23 octobre 2010 mais tellement développé pour son âge que Tiphaine a dû séparer les mâles et les femelles à un mois tout pile, et il est topaze hooded standard lisse (gros craquage de mon chéri sur le petit machin orange et blanc dès que les poils sont apparus). Donc là on se retrouve avec une troupe de 11 rattous et deux humains complètement gâteux au dernier degré... >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh !!! le pt'i chou tout orange, je comprends bien le craquage de ton mari wub2.gif

 

Mais dis moi, est-ce que le grignotage intempestif ne serait-il pas lié à la couleur icon_mrgreen.gif j'en connais une qui n'est pas en reste de ce côté là glare.gif

 

Bienvenu au petit bou, j'ai hâte de le voir grandir smile.gif

Le rat le plus grignoteur que j'aie jamais eu était topaze, c'était Gaheris ! Parzifal était bieeen grignoteur lui aussi, c'est marrant comme coïncidence :D Ta Moon détruit tout ?

J'avoue que quand j'ai vu Feirefiz en vrai, j'ai bieeeen craqué moi aussi, puis c'est un véritable amour, il dort sur mon épaule là :amoureuse:

 

il est vraiment beau celui la aussi <3

mais alors la photo en mode lechouillage de bord de saladier.. troooooop chou

Quand j'ai vu cette photo, j'étais folle, liquéfiée sur place en mode "gniiiiiiiiiiiiii :amoureuse: " Il est juste trop mignon ce raton ! Merci beaucoup :)

 

 

Dis dis t'as pas des new photos de n'AEgir?? dis dis hein!!!

Les dernières sont sur fessebouc, Môssieur n'a pas voulu coopérer hier matin... Je vais tenter d'en refaire demain si j'ai un peu de temps, sinon vendredi ^^

Il est en pleine forme en tout cas, toujours aussi grand, toujours aussi vif et agile (c'est dingue l'énergie qu'il a et son agilité malgré son volume oO) et toujours aussi sensible du genre : "nooon, me caresse pas trop fooort sinon je pars !!!", puis dès que je le grattouille sur la joue là il se fige et se met à gringrincer comme un fou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, seul Feirefiz a bien voulu coopérer (les autres que dalle : bien trop occupés à pioncer comme des grosses patates molles affalés à même le drybed >_<), donc petites photos de lui :)

Désolée Stef, pour Ægir j'ai essayé mais ça s'est soldé par un "non, je ne sortirai pas de ma spoutnik !" donc je retenterai plus tard :unsure:

 

fizpommeweb.jpg

fiztheiereweb.jpg

fizweb.jpg

 

Comme d'habitude je tiens à préciser que le feutre utilisé pour dessiner sur la pomme ne contient pas d'encre toxique (feutre pour enfants), et que Feirefiz (comme tous les autres) n'a même pas essayé d'y toucher :)

Le tit bonhomme est en train de pioncer dans mon cou là... trèèèès stressé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pomme est de taille normale mais Feirefiz est un monstre pour son âge ! Il va avoir 5 semaines demain (me semble-t-il) et là il est juste gigantesque, il fait à l'aise la taille d'un raton de 2 mois o_O

D'ailleurs c'est pour ça que les mâles et femelles ont été séparés aussi tôt, ils sont tous très précoces donc j'ai embarqué mon bonhomme plus tôt que prévu et je tente des présentations avec un rat cool demain pour qu'il puisse avoir un sevrage psychologique correct. Mais vraiment, je n'avais jamais vu d'aussi gros ratons à un si jeune âge, et pourtant j'ai eu Ægir qui était très grand lui aussi... Là Feirefiz éclate les records !

 

Merci beaucoup bananou ! :)

Je n'ai pas fait de tuto pour les montages non, j'essaierai d'en faire un à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai tenté vite fait des présentations avec Ægir et Arkanys et euh... Feirefiz 1 - Ægir 0 o_O

C'est PAS logique que le machin de 130g retourne le gros machin de 630g (dominant de la troupe de surcroit) o_O

 

Je crois que j'ai VRAIMENT une troupe de Bisounours... :scared:

Bon, bah au moins je sais que le tit bout il pourra être intégré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et qu'il pourra avoir un sevrage psychologique correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était bel et bien endormi sur place :D C'est une vraie patate, ce bébé !

 

Bon, pour Stefrat, j'ai fait des photos d'Ægir et, euh... comment dire... hum *tousse*HAHAHAHAH*tousse* pardon :mdr:

Tout ça pour vous annoncer que j'ai officiellement le rat le plus neuneu et le plus dumbo de la Terre. Si si, je vous assure. Vous pouvez pas lutter, Ægir est plus fort que tout... :mdr:

giridicule0.jpg

giridicule2.jpg

giridicule3.jpg

giridicule1.jpg

giridicule4.jpg

giridicule5.jpg

 

Tous ceux qui le connaissent en vrai peuvent confirmer : Ægir n'est pas gros, c'est une vraie boule de muscles avec BEAUCOUP de poil, mais alors en photo on dirait systématiquement un sumo... parfaitement débile... j'adore ce rat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un jour pouvoir faire la moitié de ce que tu fais en photo... C'est trop magnifique !

Pih tes rats ils ont l'air super heureux :lol2:

Et puis tes dernières photos d'AEgir mon bien fait rire... Aah les dumbos =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils mots !

 

Tiph, Ægir à ce stade là c'est non seulement l'énormitude rattounesque, mais la dumbo-attitude poussée à son comble :D

Ce rat est... hum... indescriptible :mdr:

 

Petites photos d'hier et aujourd'hui (en deux fois parce que ça ne rentrera pas dans un seul post). Pour commencer, celles d'hier : Lohengrin, Máni et Fiz en pleine exploration de citrouille (remplie de pâtes et qui a fini cuite à la vapeur en purée dans la gamelle des loulous).

 

Voici donc le terrible Lohengrin, terreur de... euh... rien du tout en fait... qui prend des poses de nouille (du genre "j'ai envie de faire pipiiii" sur la première) :D

lolovert2.jpg

lolovert1.jpg

lolovert3.jpg

lolovert4.jpg

 

Máni qui fait la patate à côté de Lohengrin (Máni est de plus en plus gros, au secours... :scared: Pourtant il ne trie pas, le mélange est très léger, il bouge, mais il stocke... l'âge je présume >_<)

lolomanivert.jpg

 

Et Feirefiz, trèèès fier d'être perché en hauteur :D

fizvertcitrouille2.jpg

fizvertcitrouille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Debi :)

Máni ne veut pas poser, son grand délire c'est de détruire le décor, c'est ça le souci... je réessaierai en tout cas ^^

 

Les photos d'Arkanys du jour (le décor c'était pour le concours "les rats fêtent Noël sur le Forum Rats") :

noel6.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/6072/noel6.jpg

00photoconcoursnoelsmal.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/2100/00photoconcoursnoelsmal.jpg

noel1.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/2379/noel1.jpg

noel2z.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/7406/noel2z.jpg

noel3i.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/7597/noel3i.jpg

noel5.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/5521/noel5.jpg

noel4.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/2228/noel4.jpg

 

Arkanys il baille sur commande, je l'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes photos sont vraiment splendides ont voit que tu prends le temps pour des prises de vu toute aussi marrantes et émouvantes!!!

tes loulous sont d'éxcellents modèles!!

j'adore Arkanys le rat bailleur. je suis fan! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debi, j'ai l'impression que tu me l'embarquerais bien celui-là, je me trompe ? x)

 

Tiph : Mr So British est so precious, c'est impressionnant parfois... il se lustre les vibrisses avec une distinction assez hallucinante, c'est fendard ! :D

 

furiosa : merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^^

 

 

Des photos de mon gentil papy Máni tout doux qui refuse de poser la plupart du temps (dormir c'est mieux !!!) mais qui a bien voulu coopérer aujourd'hui (après avoir quand même détruit trois fois le décor) :

Petites photos du jour, avec mon gentil papy Máni dont je n'ai pas beaucoup de photos (parce que Môssieur préfère pioncer que poser la majeure partie du temps...). C'est une grosse boule toute douce qui fait plein de bisous, par contre pendant les séances photos, c'est une vraie flèche, il a détruit le décor un sacré paquet de fois ^^ :

img2498web.jpg

img2622web.jpg

img2514web.jpg

img2563web.jpg

img2604web.jpg

img2516web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.