Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Haha mais oui, carrément pour Simba :D J'avais pas du tout pensé à ça mais c'est tout à fait la même expression ! :D

 

Merci à vous trois ^^

 

Les photos du jour (en deux posts parce que ça va pas tenir en un seul) :

 

Feirefiz l'Explorateur de la Vallée du Potager :

img2989p.jpg

img2990.jpg

Un gros câlin avec Lothar, être un explorateur, ça fait peur parfois :

img2955c.jpg

L'explorateur enseveli sous une avalanche de fruits et légumes :

img3016k.jpg

Lothar, plein de mignonnitude et de zyeux (pour changer) ^^ :

img2933g.jpg

img2987u.jpg

img2940c.jpg

Fenrir qui fait le fier avec son pelage presque aussi roux que les citrouilles :

img3123o.jpg

Fenrir qui se prend pour un rat dumbo (non, je vous assure, je n'ai pas adopté de petit nouveau ^^)

img3178n.jpg

Puis Fen qui fait à nouveau le beau (bah oui, il peut, il l'est mon gros ragouti :heart: ) :

img31850.jpg

 

Et la suite ci-dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img3189q.jpg

img3233s.jpg

Ægir ma patate bleue qui se demande un peu ce qu'il fait là parce que niveau camouflage, euh... comment dire...

img3258v.jpg

img3279dh.jpg

Et Arkanys, le Prince des Légumes avec sa tronche d'andouille qui prend la pose :heart:

img3322a.jpg

img3367k.jpg

img3370t.jpg

img3371d.jpg

 

Voili voilou :)

Je les aime mes monstres, ils sont adorables :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmooohhh la 2eme d'Arkanys :amoureuse:

sur la dernière du 1er post de fenrir il a presque l'air surpris :mdr: sans doute avec le contraste du pseudo dumbo sur la photo d'avant

 

très jolies bouilles et photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes photos, mais quand même au cas ou :

Manga23.gifManga22.gifManga23.gif

 

La tête d'écureuil de Fen sur la deuxième du 2ème post, j'adore, j'ai un beau spécimen de tête d'écureuil à la maison aussi !

Pis les légumes là, j'ai envie de tout faire mijoter à feu doux (patates poilues y compris).

Manga99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on te dit pas que tes photos sont belles, ça sert plus a rien ... :innocent:

Une p'tite dedicace a Arkanouille, la meme bouille d'ange avec ses grandes oreilles que notre Hushouille a nous, sont pas frere pour rien. L'a l'air moins flipette le tien quand meme ... :amoureuse:

Et Fenrir ma chérie adore, tout rondouillet ...

 

Mais t'en ai a combien de rats maintenant Diane, on arrive plus a compter, on reprend en cours de route et on arrive plus a suivre. :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmooohhh la 2eme d'Arkanys :amoureuse:

sur la dernière du 1er post de fenrir il a presque l'air surpris :mdr: sans doute avec le contraste du pseudo dumbo sur la photo d'avant

 

très jolies bouilles et photos

Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'à côté de sa bouille "pseudo-dumbo", les oreilles bien droites lui donnent l'air très surpris, alors que c'est sa bouille habituelle :D

 

 

Bon je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes photos, mais quand même au cas ou :

Manga23.gifManga22.gifManga23.gif

 

La tête d'écureuil de Fen sur la deuxième du 2ème post, j'adore, j'ai un beau spécimen de tête d'écureuil à la maison aussi !

Pis les légumes là, j'ai envie de tout faire mijoter à feu doux (patates poilues y compris).

Manga99.gif

Haha oui, "tête d'écureuil" ça lui va super bien avec ses grosses joues rondes :D Merci beaucoup !!! Pour les légumes ils ont fini en ratatouille mais j'ai préféré ne pas y inclure les patates poilues, je les ai gardées pour m'aider à finir ladite ratatouille justement :D

 

 

hi hi!

 

on a l'impression qu'il va sortir de mon écran pour venir me creucreuter sur le nez wub2.gif

S'ils pouvaient ils le feraient, ce sont des machines à creucreutage (et certains roulent carrément des pelles \o/) Merci ^^

 

 

Bon on te dit pas que tes photos sont belles, ça sert plus a rien ... :innocent:

Une p'tite dedicace a Arkanouille, la meme bouille d'ange avec ses grandes oreilles que notre Hushouille a nous, sont pas frere pour rien. L'a l'air moins flipette le tien quand meme ... :amoureuse:

Et Fenrir ma chérie adore, tout rondouillet ...

 

Mais t'en ai a combien de rats maintenant Diane, on arrive plus a compter, on reprend en cours de route et on arrive plus a suivre. :innocent: :innocent:

Ah oui, clairement en voyant Hush j'ai tout de suite reconnu ce petit air qu'ils ont en commun, ils sont vraiment trop mignons ces loulous ! Kanouille est un brin flipette, certains bruits le font "freezer" puis après il se remet à sautiller et gringrincer comme si de rien n'était... il est vraiment marrant ce rat !!! Hush a l'air super gentil et tout calme sur tes photos, il est adorable :amoureuse:

J'ai 11 loulous, à la base j'étais censée n'en avoir que 7 ! Quand j'ai adopté Lorich, j'avais pris trois autres de ses frères en covoiturage et FA très provisoire, dont un pour mo2g4e (ils sont venus chercher leur loulou le soir même du covoiturage) et deux autres pour lolo80 dont je n'ai plus eu de nouvelles au bout d'un mois. Du coup ils sont restés à la maison et au final j'en suis ravie, ils sont géniaux (je lui avais donné mes coordonnées, elle semblait vraiment vouloir adopter les loulous au début puis après silence radio, j'espère que ce n'est pas pour une cause grave en tout cas).

 

Donc déjà, dans les imprévus, il y a eu Thjazi et Thorim.

 

Entre-temps, Helyan a été emporté par un cancer foudroyant qui avait touché son œsophage, ses poumons et son cerveau, j'ai dû le faire endormir pour ne pas qu'il souffre, ça m'avait dévastée sur le moment, j'en étais malade...

Juste à ce moment, une amie d'une amie m'a contactée pour me demander si j'avais une petite place pour son dernier rattou qui déprimait totalement suite à la perte de ses copains (elle ne pouvait plus réadopter pour cause d'allergie et ne voulait pas le voir malheureux), je n'étais vraiment pas chaude sur le moment avec la douleur causée par la perte d'Helyan mais au final ça s'est fait un peu par la force des choses et j'en suis très heureuse, ce rattou est juste adorable, c'est un monsieur Parfait.

 

DTC Carlos, renommé Lothar par mon chéri, a donc été le troisième rat imprévu.

 

Puis bien évidemment parce que je suis une grosse nouille et que je ne sais pas dire non à mes amis, il y a eu une autre adoption imprévue : Feirefiz ! C'est à la base un rattou qui devait finir dans un congélateur, une amie (Gwen-Elea sur le forum) avait pris chez elle une rate gestante dont la portée était destinée à nourrir des reptiles, pour pouvoir élever une petite rate dès sa naissance. Elle aurait gardé cette petite rate pour l'intégrer à sa troupe et avoir au moins une rattoune bien sociabilisée. Sauf que, forcément, la miss a un cœur gros comme une maison, elle a totalement fondu sur tous les petits dès le premier jour et n'a pas pu se résoudre à rendre la rate et tous les petits à la personne qui les lui avait "prêtés" et a, avec l'accord de cette personne, cherché des adoptants pour les petits. Résultat, il y en a un chez moi (très bonne amie + menace de congel = Diane qui se retrouve avec un p'tit monstre tout doux de plus à la maison).

 

Je suis faiiiiiibleuh, je sais... :unsure:

 

Je ne sais pas si tout ça était très clair, mais bon, ça explique le pourquoi du comment que ma troupe elle a tellement changé en si peu de temps que ça en devient un brin difficile à suivre (ma phrase ne veut strictement rien dire :D).

 

 

Bon, par contre Owain est chez la véto à l'heure qu'il est, il a une énorme masse qui a poussé sur son ventre, elle faisait la taille d'un petit pois lundi, je pensais prendre rdv chez la véto pour une ablation jeudi ou vendredi. Malheureusement mardi elle avait quadruplé voire quintuplé de volume et faisait la taille d'une noix. Du coup j'ai appelé en urgence pour prendre rdv pour qu'il soit opéré rapidement, je l'ai amené ce matin à 8h30, ça faisait la taille d'un abricot... :(

Soit c'est encore un de ses horribles abcès-alien qu'il a l'habitude de faire (le genre de truc immonde et énorme qui apparait en un rien de temps et qui fait des coques dégueulasses fibreuses et adhérentes) ce qui ferait son 5ème abcès de ce style dans son ventre, soit c'est encore une tumeur... les précédentes étaient bénignes, j'espère que là ça sera bénin aussi, j'ai peur pour mon papy rat ! Il a 30 mois et adore la vie, j'espère qu'il va s'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ratous sont vraiment trop ! xD j'adore les bouilles qu'ils font c'est genial, ils ont l'air tous plus adorable les uns que les autres :)

 

En tout cas j'espere que Owain va se remettre de cette tumeur, je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ratous sont vraiment trop ! xD j'adore les bouilles qu'ils font c'est genial, ils ont l'air tous plus adorable les uns que les autres :)

 

En tout cas j'espere que Owain va se remettre de cette tumeur, je croise les doigts pour toi.

En fait c'était un abcès, très moche est très dur avec une coque adhérente et fibreuse, mais pas une tumeur... encore un de ses abcès-aliens en somme ^^' Il s'en remet bien en tout cas ^^

Merci beaucoup !!!

 

 

comment va owain?? pauvre loulou j'espere que c'etait "qu'un" abses :(

Il va mieux là, il s'empiffre de bons petits plats (light, pour lui) et réclame plein de papouilles, c'est juste la galère pour les soins pour l'abcès vu la taille et la gueule du truc :wacko:

 

 

ui mais non, je préfère qu'ils restent de l'autre côté de l'écran, j'ai que des demoiselles ici xD

 

et pas ce ça chez nous rolleyes.gif

Ah certes, pas de ça chez moi non plus ^^ (je les pense plus intéressés par les papouilles et la bouffe que par les demoiselles ceci dit, vu leurs caractères de patates :mdr: )

 

 

Quelques petites photos :

 

Feirefiz la terreur qui adoooore pioncer dans les décors :

kawaiifeirefiz.jpg

kawaiifeirefiz3.jpg

kawaiifeirefiz2.jpg

 

Lothar-patate-à-bisous :

kawaiilothar1.jpg

kawaiilothar2.jpg

kawaiilothar3.jpg

 

Lorich et sa bouille de rat trop mignon à croquer :

kawaiilorich3.jpg

kawaiilorich2.jpg

kawaiilorich1.jpg

 

La suite plus bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop chouette de voir ce topic :D

Ca fait un moment que je te suis sur deviantART et je pensais que tu étais américaine :mdr:

 

Je ne me lasse pas de tes photos, elles sont magnifiques, pétillantes, colorées! Et tous tes loulous ont une bouille d'amour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, dans la série des imprévus "à cause de moi", t'as oublié Aegir, parce que jamais deux sans trois :)

 

Sinon, comme j'ai dit, je suis très fan de cette lumière! Ca rend vraiment vraiment bien et plus ça va plus j'aime cette série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais lorich il fait expres de faire cette bouille d'ange a bisou la...

et feirefiz qui pionce dans la boite <3 trop chou

Lorich il fait toujours exprès de faire des bouilles pas possibles pour faire fondre tout le monde, c'est un vrai comédien ! J'adore ce raton, il est vraiment génial :amoureuse:

 

 

Euuuuhhhhhh, est ce qu'on peut adopter Lorich ?!! :scared: :amoureuse: :amoureuse: :bave:

Non parce que franchement si t'as trop de rats, nous on veut bien rendre service ... :innocent: :innocent:

Euh, non ? :D Je l'aime trop mon bibou, il reste à la maison !

Mais par contre si vous voulez venir le papouiller pas de souci, lui ne demande que ça, plus on le papouille, plus il est heureux !

 

 

Thorim-je-comprend-rien-à-ce-qu'il-se-passe-mais-je-suis-mignon-quand-même :amoureuse:

Haha mais c'est EXACTEMENT ça :D

 

 

La tu vois faut fermer le paquet cadeaux, y mettre mon adresse, et envoyer le tout en collissimo express 24h!!! :amoureuse: :innocent:

Haha :D Désolée, la Poste refuse l'envoi d'animaux vivants par colissimo, tout ça (oh l'excuse bidon pour pas se séparer des pouics-adorés) :D

 

 

Oh c'est trop chouette de voir ce topic :D

Ca fait un moment que je te suis sur deviantART et je pensais que tu étais américaine :mdr:

 

Je ne me lasse pas de tes photos, elles sont magnifiques, pétillantes, colorées! Et tous tes loulous ont une bouille d'amour :amoureuse:

Haha non, je suis française ^^ Merci beaucoup :)

 

 

Hey, dans la série des imprévus "à cause de moi", t'as oublié Aegir, parce que jamais deux sans trois :)

 

Sinon, comme j'ai dit, je suis très fan de cette lumière! Ca rend vraiment vraiment bien et plus ça va plus j'aime cette série!

Oui m'enfin Ægir ça fait déjà un bon bout de temps, si je compte Ægir je compte aussi Fenrir du coup ^^ Merci beaucoup toi !!! :)

 

 

Toujours aussi belles tes photos...

:amoureuse:

Merci beaucoup ^^

 

 

De nouvelles photoooos (ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour, je vais le faire en deux fois si ça ne passe pas en une seule) :

 

Feirefiz la terreur qui déteeeeste les papouilles :

img4499a.jpg

Feirefiz en mode curieux :

img4475.jpg

img4469bis.jpg

La Patte Sacrée de Sieur Ægir (fraîchement manucurée, et tout !)

img4551rt.jpg

Le même, mais en entier, avec son air particulièrement... *tousse*intelligent*tousse*

img5012bis.jpg

Messire Fenrir de la Forêt Mystérieuse où que le sol il éclaire par en-dessous, même que ça lui donne un air trop ténèbre :

img4932d.jpg

img4946s.jpg

Et LE Kanouille, le seul, l'unique, Arkanys-la-patate avec sa tronche de pouic malheureux comme un dumbo, et son poil de moquette-drybed qui part en vrille :

kawaiikanouille3.jpg

kawaiikanouille2.jpg

kawaiikanouille1.jpg

 

Ils sont beaux, ils sont parfaits, ils sont merveilleux, ils sont tous doux, ils léchouillent plein, ils sont plus ou moins neuneus (Ægir détient la palme en tant que rat neuneu bien que je soupçonne mon patapouf d'être plus intelligent que ce qu'il veut bien montrer), ils sont tous mous même qu'on peut les retourner pour leur bisouiller le bidouf, ce sont les Monstropouics-de-BisounoursLand :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Patte Sacrée de Sieur Ægir (fraîchement manucurée, et tout !)

img4551rt.jpg

Le même, mais en entier, avec son air particulièrement... *tousse*intelligent*tousse*

img5012bis.jpg

:mdr::mdr::mdr:

Ægir :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.