Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

Ça fait un moment que je ne suis pas passée ... du coup encore plus de photos à admirer, c'est toujours le même plaisir pour les yeux de traîner sur ton post :amoureuse:

 

N'empêche que si la réincarnation existe, j'veux bien devenir ratte-chez-diane ! Ca a l'air tout moelleux :bave:

Le seul bémol c'est que ce sont des messieurs et certains sont entiers ... :innocent::mdr:

 

Je trouve ta photo moche n°2 en lien, top sur le plan des expressions, toutes trois différentes ... :yeah:

J'aime bien aussi la dernière de Fenrir, il paraît tout rond de tête, une vraie peluche :)

 

Super l'idée du miroir, magnifique !!! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ça fait un moment que je ne suis pas passée ... du coup encore plus de photos à admirer, c'est toujours le même plaisir pour les yeux de traîner sur ton post :amoureuse:

 

Le seul bémol c'est que ce sont des messieurs et certains sont entiers ... :innocent::mdr:

 

 

 

Super l'idée du miroir, magnifique !!! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

bon rectification alors : ratte-nympho-avec-DIU-chez-Diane :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui voulions te demander où tu avais acheté tes hamacs ... c'est raté !!! :blush:

Mais comment ils sont trop beaux, c'est exactement ca qu'il nous faut pour nos loulous ... avec le grand pont aussi. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn mais les photo sur le miroir ça fait trop genial <3<3

 

nan mais alors moi je veux habiter la meme maison que tes ratoux.. leur interieur a l'air doux, jolie et moelleux :D

 

et la photo avec le navet est juste MDR :D

Merci beaucoup ^^ Mes rattous ont l'air de bien apprécier leur maison donc suis contente, le seul souci c'est qu'ils font la gueule à l'heure des sorties du coup >_<

 

Ça fait un moment que je ne suis pas passée ... du coup encore plus de photos à admirer, c'est toujours le même plaisir pour les yeux de traîner sur ton post :amoureuse:

 

Le seul bémol c'est que ce sont des messieurs et certains sont entiers ... :innocent::mdr:

 

Je trouve ta photo moche n°2 en lien, top sur le plan des expressions, toutes trois différentes ... :yeah:

J'aime bien aussi la dernière de Fenrir, il paraît tout rond de tête, une vraie peluche :)

 

Super l'idée du miroir, magnifique !!! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Haha oui, ces messieurs seraient contents mais moi je le serais moins :mdr:

Merci beaucoup ^^ C'est vrai que les expressions sont mignonnes sur cette photo mais la lumière me gêne, enfin c'est mon côté "perfectionniste" qui ressort je crois ^^

Fenrir il a non seulement l'air d'une peluche, mais il a AUSSI le poil suuuper doux, il est tout velouté, il fait encore plus peluche en vrai :amoureuse:

Merci beaucoup ^^

 

bon rectification alors : ratte-nympho-avec-DIU-chez-Diane :bave:

Hahaha, merci pour le méga fou-rire là :mdr:

 

Nous qui voulions te demander où tu avais acheté tes hamacs ... c'est raté !!! :blush:

Mais comment ils sont trop beaux, c'est exactement ca qu'il nous faut pour nos loulous ... avec le grand pont aussi. :bave:

Je peux vous filer les mesures si vous voulez, faudra que je pense à mesurer les hamacs ^^ Merci à vous :)

 

 

 

Quelques photos, la suite au prochain épisode (oui parce qu'on est en fin de page et que du coup j'ai la flemme de toutes les poster :P )

 

Thjazi qui sautille et qui fait le beau :

img8952j.jpg

img9041m.jpg

img8944p.jpg

Feirefiz la terreur pot-de-colle :

img8746c.jpg

Thorim mon petit nounours gourmand :

img8899j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la session avec les reflets ! :) J'adore celle de Thjazi courant gaiement vers la cerise xD Et Feirefiz :amoureuse: toujours aussi mignon, jleveux :D.

 

Décidément tu ne cessera de nous surprendre avec tes photos ;) encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la session avec les reflets ! :) J'adore celle de Thjazi courant gaiement vers la cerise xD Et Feirefiz :amoureuse: toujours aussi mignon, jleveux :D.

 

Décidément tu ne cessera de nous surprendre avec tes photos ;) encore bravo

Merci beaucoup :blush: Fiz je le donne pas, il est à moi, même s'il est pénible :D Il bouffe tout, colle tout le monde en permanence, ne pense qu'à manger, fait pleeein de bêtises, court partout partout, il est infatigable !

 

C'est vraiment magnifique.

Ils sont tous très beaux mais Fenrir a un petit truc en plus, sans doute une sacrée personnalité!

Gros bisous

La Tortue

Ah ça oui, il est beau et il a une sacrée personnalité le Fenfen, j'adoooore son caractère, c'est LE pot-de-colle par excellence, une pile électrique à bisous qui pourrait passer son temps à jouer et léchouiller, il est parfait :amoureuse:

Ils ont tous une personnalité très définie en tout cas, aucun n'est pareil même si ce sont tous des bisounours en puissance :amoureuse:

 

Merci beaucoup ^^

 

 

La suite :

 

Arkanys petit mouton qui prend des poses pleines de mignonitude et qui s'endort n'importe où pourvu qu'on le papouille :

img8814p.jpg

img8881j.jpg

 

Lorich mon tout-doux qui léchouille tout ce qu'il trouve (on dirait une peluche ce rat, c'est nettement plus flagrant en vrai mais il est tout pelucheux et paraît tout rond avec son poil qui part dans tous les sens et sa bouille courte avec son petit nez retroussé) :

img9225i.jpg

img9200s.jpg

img9045l.jpg

img9152m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant que j'y suis, mon Lorich-tout-doux et mon Kanouille-à-frisettes de la St Valentin :

img8281web.jpg

img8213web.jpg

 

Je n'aime pas trop la seconde qui est moins bien composée (j'avais laissé de l'espace à gauche exprès pour mettre du texte mais j'ai abandonné l'idée en cours de route), par contre j'adore leurs petites bouilles sur la première :) Ça a été une vraie galère à prendre en photo en tout cas : quand leurs queues étaient bien positionnées ils bougeaient, ou alors quand ils étaient bien positionnés leurs queues bougeaient >_< Au final j'ai réussi à avoir quelques clichés corrects à force de papouilles, friandises, patience, papouilles et encore papouilles. Ils se sont endormis sur le décor en gringrinçant :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooo un calin de saint valentin :D

trop mignon

et lorich qui leche son bout de gateau il est chouette :D

(j'ai vachement envi de mettre mes doigt dans sa moumoutte sa a l'air tout chaud et tous doux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te piquer Feirefiz... :amoureuse: L'est trop chou.... :blush:

J'adore sa tête sur les photos avec les tomates cerises !

Et les photos avec le miroir, c'est juste trop la classe ! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai réussi à avoir quelques clichés corrects à force de papouilles, friandises, patience, papouilles et encore papouilles. Ils se sont endormis sur le décor en gringrinçant :amoureuse:

 

Mais comment fais-tu ?

Je viens de faire une scéance et c'est juste impossible de les faire tenir en place ! Triste17.gif

Il essaient toujours de s'échapper. J'ai testé sur une chaise, sur une table, sur un canapé et même par terre en attandant qu'ils arrivent... pas moyen Manga35.gif

Comment fais-tu tu pour qu'ils restent sur le décors !? même sur une chaise, ils sautent ou arrivent à aller ailleurs. Même avec des fiandises, même avec des papouilles, même avec de la patience =(

 

Je désespère.

Un petit conseil de disposition de la scène ou des chansons douces que tu leur chantes ne serait pas de refus ! Manga18.gif

 

Sinon j'adore celle là :

 

img9041m.jpg

 

Le mouvement est génial, la compo est super. Au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Han, oui j'avais vu ta photo sur DeviantArt, elle est vraiment magnifique, et puis ces bouilles quoi ! :mdr:

T'as vraiment du en passer du temps avant de réussir à la prendre, quelle patience !

Ah ça, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux oui, j'y ai passé un sacré paquet de temps mais je suis bien contente du cliché que j'ai réussi à obtenir au final (et généralement il m'en faut beaucoup pour être contente ^^). Merci !

 

oooooo un calin de saint valentin :D

trop mignon

et lorich qui leche son bout de gateau il est chouette :D

(j'ai vachement envi de mettre mes doigt dans sa moumoutte sa a l'air tout chaud et tous doux ^^)

Lorich il est vraiment tout doux et tout chaud oui, on dirait une espèce de boule de coton, en plus c'est une grosse patate à bisous qui se laisse malaxer avec grand plaisir et retourner sans aucun souci, on peut lui bisouiller le bide, le chatouiller, il adore ça :amoureuse:

 

Moi je vais te piquer Feirefiz... :amoureuse: L'est trop chou.... :blush:

J'adore sa tête sur les photos avec les tomates cerises !

Et les photos avec le miroir, c'est juste trop la classe ! *_*

Merci beaucoup ^^ Feirefiz il est super chou, mais c'est une vraie pile électrique à ses heures, attention ^^

 

Mais comment fais-tu ?

Je viens de faire une scéance et c'est juste impossible de les faire tenir en place ! Triste17.gif

Il essaient toujours de s'échapper. J'ai testé sur une chaise, sur une table, sur un canapé et même par terre en attandant qu'ils arrivent... pas moyen Manga35.gif

Comment fais-tu tu pour qu'ils restent sur le décors !? même sur une chaise, ils sautent ou arrivent à aller ailleurs. Même avec des fiandises, même avec des papouilles, même avec de la patience =(

 

Je désespère.

Un petit conseil de disposition de la scène ou des chansons douces que tu leur chantes ne serait pas de refus ! Manga18.gif

 

Sinon j'adore celle là :

 

img9041m.jpg

 

Le mouvement est génial, la compo est super. Au poil !

Tu as essayé pendant l'heure de la sieste au pire ? Ici les papouilles / friandises / jeux suffisent à les calmer, ça marche aussi avec les rats des autres donc à priori pas impossible à gérer, mais c'est sûr qu'il faut un petit temps d'adaptation (parfois ça me prend jusqu'à trois quarts d'heure avant qu'ils commencent à bien se poser).

Ici ils sont sur une grande table avec un bout de tissu accroché au mur en guise de fond, rien de bien spécial en somme...

Merci beaucoup au passage :)

 

 

Quelques photos des monstres (ça faisait longtemps !). Je suis vraiment débordée en ce moment, donc pas eu le temps d'en faire d'autres, mais j'espère que cette petite série vous plaira (le crayon pour les yeux, ça marche presque mieux que le feutre, pour dessiner sur les fruits... ^^)

 

Mon Fenrir tout doux :

img9667web.jpg

 

Arkanys le bisouilleur :

img9792web.jpg

img9698web.jpg

 

Feirefiz, mon petit monstre joueur :

img9729web.jpg

img9753web.jpg

 

Ægir qui se remet de la seconde opération de sa tumeur faciale (ça a super bien cicatrisé, là j'ai juste retouché la mini-croûte sur la photo, elle fait deux millimètres de long maximum, on la voyait à peine) :

img9716web.jpg

 

Mon Lorich, grosse peluche toute douce :

img9781web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ! :bave:

J'adore ! surtout les deux de Feirefiz, il a vraiment l'air marrant ce rat ! :P

Pis celle de Fenrir aussi elle est rigolote.

En fait, je vais pas te piquer Feirefiz, je vais TOUS te les piquer ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est vraiment la peine de te redire à quel point tes photos sont belle ?!

 

Par contre, j'espérais voir des nouvelles du bel Owain (rien à faire, j'en suis dingue !)...

 

Une caresse à ta troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ! :bave:

J'adore ! surtout les deux de Feirefiz, il a vraiment l'air marrant ce rat ! :P

Pis celle de Fenrir aussi elle est rigolote.

En fait, je vais pas te piquer Feirefiz, je vais TOUS te les piquer ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

:dejadehors:

Ah non, pas de ratnapping, j'y tiens à mes gros, il n'y a qu'eux pour aussi bien faire des trous dans mes fringues, bouffer mes plinthes et déchiqueter mes hamacs :mdr:

Merci beaucoup ^^

 

Est ce que c'est vraiment la peine de te redire à quel point tes photos sont belle ?!

 

Par contre, j'espérais voir des nouvelles du bel Owain (rien à faire, j'en suis dingue !)...

 

Une caresse à ta troupe.

Merci beaucoup ! :blush:

Owain est un petit papy pas en très grande forme hélas, il a beaucoup maigri et ses tumeurs évoluent lentement mais sûrement :( Je le laisse assez tranquille, je ne l'embête pas trop avec les séances photo vu qu'il est fatigué mais j'essaierai d'en faire demain.

 

Enfin, il a quand même la pêche malgré sa parésie et ses tumeurs, il se déplace très bien, boit bien, mange avec grand appétit, fait toujours PLEIN de câlins, léchouille beaucoup beaucoup, gambade en sortie (bon, techniquement il rampe, mais il rampe bien vite et va partout), joue quand j'agite une plume devant son nez et réclame plein de papouilles :amoureuse:

 

J'espère qu'il va encore s'accrocher, je l'aime fort fort fort mon petit vieux, ça va être un peu le drame quand il va partir lui... c'est vraiment un rattou en or, ma patate à bisous qui aime tout le monde, humains comme rats et adore la vie en plus de ça... Il est parfait mon Owain :amoureuse:

 

Papouilles à ta troupe de même, je transmets de mon côté (d'ailleurs je transmets tout de suite à Owain vu qu'il est sur mes genoux :amoureuse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais Owain a eu 33 mois début mars ! C'est vraiment un warrior mon bonhomme, c'était très très très loin d'être gagné avec ses troubles métaboliques, mais il aime tellement la vie qu'il s'est accroché et qu'il est encore là pour réclamer des câlins... j'en viendrais presque à le croire éternel :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmets les petits bisous tout de suite (ce n'est pas pour lui déplaire ^^).

Il boude un peu vu que je l'ai aidé à se laver, il n'aime pas le gant d'eau tiède, mais avec quelques bisous et friandises, ça repart ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane tes photos sont superbes et les " modèles ratous " magnifiques !!

!! veux un mouton moi aussi !!

je viens de passer un très joli moment grâce à toi et tes loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont toujours aussi beaux! :amoureuse:

Et ne parlons pas des photos, superbes.

 

J'ai vu le mot "plinthe" dans un de tes messages, j'ai les mêmes à la maison. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se rince toujours autant les yeux sur ton topic*

Vraiment très très très beau boulot photos. Et tes rats sont nés pour ça quoi. :mellow:

Merci beaucoup :blush:

J'ai vraiment de la chance, mes loulous ont totalement pris le pli, les séances les amusent en fait, ça déclenche toujours la folie des léchouilles et du gringrinçage... sont super mignons mes monstres :amoureuse:

 

Diane tes photos sont superbes et les " modèles ratous " magnifiques !!

!! veux un mouton moi aussi !!

je viens de passer un très joli moment grâce à toi et tes loulous :)

Un très grand merci à toi ! Tu veux un mouton comment ? Un tout noir, ou un tout blanc ? ^^ Ravie que mes loulous aient pu te faire passer un bon moment, ce sont mes fournisseurs officiels de bonne humeur chaque jour :amoureuse:

 

Tes loulous sont toujours aussi beaux! :amoureuse:

Et ne parlons pas des photos, superbes.

 

J'ai vu le mot "plinthe" dans un de tes messages, j'ai les mêmes à la maison. :mdr:

Merci beaucoup pour mes photos et mes loulous, ravie que ça te plaise ^^ Ah, les plinthes, c'est, euh... du guyère, ici ! Je crois qu'on a tous les mêmes en fait, de vrais tueurs de plinthes :mdr:

 

 

 

Quelques petites photos du jour, prises pendant ma pause déjeuner, parce qu'avec tout ce qui se passe en ce moment je ressens l'urgence d'avoir plein de photos d'eux, j'ai tellement peur d'en perdre certains que j'essaie de figer leur image pour qu'ils restent toujours avec moi, une petite partie d'eux qui ne s'effacera jamais... :(

 

Je vais devoir amener Owain chez ma véto pour son dernier voyage cette semaine, il commence à avoir du mal à uriner, je suis obligée de l'aider... Ses tumeurs au ventre ont trop évolué... pourtant il aime toujours la vie, il se bat, mais je ne veux pas qu'il souffre, il a été très courageux tout au long de sa vie et j'aimerais qu'il puisse partir dignement... :(

Arkanys a une masse sur l'épaule depuis dimanche soir (c'était minuscule, j'avais cru rêver d'ailleurs, vu que la masse est très souple / molle), aujourd'hui je trouve que ça a un peu grossi, il faut qu'on voie pour faire enlever ça.

Et bien évidemment, alors que je croyais que mon Ægir était bel et bien guéri, sa tumeur faciale récidive, ça a recommencé à pousser ce matin, hier c'était nickel :(

 

Sans compter Máni qui a atteint les 30 mois et qui commence à faiblir légèrement de l'arrière-train depuis une dizaine de jours, et Lorich qui se remet à tousser depuis hier soir.

 

 

Va pas falloir continuer les mauvaises blagues, mes gros, hein... sinon je pleure ! :(

 

 

Photos de mes monstres, et une d'Owain qui me touche tout particulièrement parce que c'est peut-être la dernière que je pourrais faire de lui... en attendant je le chouchoute autant que je peux, je passe beaucoup de temps avec lui et je lui fais plein de bons petits plats qu'il a l'air de beaucoup apprécier... Et il gringrince doucement en léchouillant, comme à son habitude :amoureuse:

img0020web.jpg

 

Lothar patate à bisous qui s'émerveille d'un rien :

img9922web.jpg

img9914web.jpg

 

Máni mon papy tout doux avec sa bouille d'éternel raton :

img0009web.jpg

img0002web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Owain :cpasmafaute: , c'est dingue comme ils s'accrochent nos loulous, ici pareil je ne supporte pas de les laisser traîner s'ils souffrent... il y a un stade ou l'on sait que c'est le moment ... un câlin de ma part tout doux pour le moment , la photo est très belle, les plaisirs bouffe sont tellement précieux à cet âge :blush:

 

Mince Arkanys :( , c'est ça alors qui lui donne un profil de taureau ... de bonne ondes pour lui enlever ça et tout plein aussi pour Aegir, ces abcès dentaires ont l'air d'être une belle merde.

 

Bisous à ta troupe papis, grands malades, et jeunots confondus .

 

Courage à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.