Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

:*** C'est tres dur ce genre de decision.

 

Bien ici, je reviens de chez la véto, l'oreille se remet bien, meme si y'a un abces qui veut difficilement partir. Donc on augmente les antibios. Malheureusement (bah oui c'est pas drole sinon) Lyly Wax s'est pincée une vertebre :/, on a donc gagné une session de cortico et le droit de rester en cage de quarantaine avec Touch me o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

O_O

 

kadiya elle a décidé de battre des records de "rats qui font du n'importe quoi" :(

 

Pauvre puce, elle n'a pas de chance, j'espère que les cortico vont la soulager, ça ralentira peut-être la ré-apparition d'une autre tumeur :(

 

Bon courage pour les soins et merci pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien, j'ai ramené Lyly Wax ce matin, l'abces est beaucoup moins profond, donc on continue le traitement. La vertebre va mieux. Donc la suite au prochain épisode (pas trop tot, ca serait pas mal xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera fait ^^ La elle reste chez la véto la nuit pour tenir compagnie a Touch me qui se fait opérer demain... Murphy un jour, murphy toujours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaaaaaaaaaah j'osais même pas ouvrir le topic tellement j'avais peur des nouvelles T_T

 

C'est cool que l'abcès commence à aller mieux, j'espère que ça va continuer sur la bonne voie.

Et bon courage à Touch :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comment va la belle Lily Wax? Son oreille? Son dos?

 

Et puis, j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de Galathée, d'abord parce que je suis inquiète, ensuite parce que je pourrais ainsi comparer l'évolution de sa tumeur avec celle de de Twice, et que ça apporterait peut être des réponses aux questions que je me pose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son dos va mieux, en revanche, son abces/tumeur a l'oreille est reapparu, mais on peut plus operer. Elle est repartie dans la cage avec les autres vu que meme si son équilibre reste aléatoire, elle pouvait pas rester avec Touchme vu la boule de nerf que c'est. Donc elle est toujours mignonne, elle creucreute, elle fait des bisous et bah wait and see pour l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pauvre Lyly j'espère que ça n'évoluera pas trop vite quand même tout ça ><

 

Ici Eros pète la forme : aucun soucis respi, pas de tumeur dans le pyjama (je le malaxe tous les jours) pour le moment une jolie santé et un petit rat en or qui s'entend à merveille avec ses nouveaux copains toupoutoux (bon faut dire qu'à l'intégration, les fils de Zizi sont venus se jetter sur lui pour.... le léchouiller xD Y a quand même pire comme acceuil :mdr:) !Il est vraiment tellement gentil, adorable, léchouilleur, très sociable avec les autres rats, bref une petite merveille je l'aime FOOORT comme çaaa!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça n'évoluera pas trop vite pour Lyly :(

 

 

Ici Zozo va très bien :)

 

 

Elle a fêté ses 23 mois chez sa tatie Zecatt comme on était à Berlin.

Quelques photos d'elle chez tatie Zecatt quelques jours avant ses 23 mois :

 

dsc_0424.jpg

 

dsc_0425.jpg

 

dsc_0430.jpg

 

Et une enseigne sur laquelle je suis tombée dans une petite rue de Berlin juste le jour de son moisniversaire xD

 

123010Zozoville01.jpg

 

953850Zozoville02.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de papouilles à Lily-jolie, c'est vraiment bizarre ce machin d'oreille, j'avais jamais entendu parler de ça.

Je comprends le choix de ne plus réopérer: si Twice avait vécu, elle ne serait jamais repassée sur le billard non plus.

 

Eros a l'air carrément adorable, et Zozo rayonne de douceur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose, je te remercie d'avoir donner des nouvelles d'Eros! J'étais encore en retard, comme d'habitude. :blush:

 

Je suis contente que l'intégration se soit bien déroulée et qu'Eros et Cupidon soient acceptés

par les Toupoutoux.

Une intégration à base de léchouilles, c'est trop mignon!

Tu lui feras des papouilles de ma part, ainsi qu'à Cupi. Ils me manquent, c'est certain. :(

 

Je croise les doigts pour Baby Doll, Galindë et Lyly. J'espère que sa tumeur évoluera lentement, voire très lentement.

 

Zorya est magnifique!

 

Je vous joins une vidéo d'Eros en mode "je range le chanvre et je déchiquette le hamac", de Cupidon qui va avoir des émotions fortes et de Feu Caramel toujous dans sa sputnik.

SVP, faites abstraction de ma voix...... Filmée en mars 2011.

 

http://img847.imageshack.us/img847/6969/pvt.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, depot de Lyly Wax ce matin chez la véto. Sa tumeur/abces/truc degueu derriere l'oreille, s'est ouvert, du sang/pus partout T_T. Dollilou me la récupere cet aprem. Elle mangeait/sautait/allait bien. J'attends le verdict de la véto.

MARRE la -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calin: Ca va aller, c'est superficiel, ces machins là... Ca va aller, il le faut >_<

 

Je crois les doigts pour Baby Doll qui passe sur le billard aujourd'hui, si j'ai bien compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.