Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

Et voilà des photos de ma Zozo :)

 

 

53958520111008et1006Zorya.jpg

 

61282320111008et1011Zorya.jpg

 

Avec sa petite-fille La Belle-Poule et farfouine :

47102620111008et1019ZoryaLaBellePouleFarfouine.jpg

 

Avec Farfouine :

43590820111008et1020ZoryaFarfouine.jpg

 

Sa fille, Mam'Pelote :

81833420111008et1021MamPelote.jpg

 

Sa Fille Croquefrisette :

30972020111008et1005Croquefrisette.jpg

 

 

 

et 4 de ses petites-filles,

 

 

 

Trinquette qui reste chez nous :

 

68271420111008et1025Trinquette.jpg

 

 

 

Vilya qui va aller chez ChouCha :

 

55839120111008et1018Vilya.jpg

 

Ecoutille (nom provisoire) qui ira chez une amie à moi (Ylis):

 

39623420111008et1007Ecoutille.jpg

 

 

La Belle-Poule (nom provisoire) pour Ylis également :

 

78981220111008et1017LaBellePoule.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles sont magnifiques <3

 

Ici les présentations entre Kirin et Orgrim se passent. Ni bien ni mal, Orgrim a peur de Kirin, mais Kirin ne lui fait aucun mal.

Du coup, la hiérarchie ne s'installe pas et ça traîne. Pour le moment, les rencontres se font en boite de transport. En sortie, Orgrim part comme un fou en hurlant, ça énerve Kirin qui le course tout hérissé.

Demain ou jeudi soir, je vais nettoyer à fond la cage d'Orgrim, y retirer tous les accessoires, et les mettre tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmet le message de Mathou :

Pas de bonne nouvelles :( , alors, Twiki a une enorme grosseur, la taille d'une noix ou un pêu plus petit, j'ai passé la soirée chez pammy et elle ne l'avais pas remarqué avant, elle la sort tout le temps pourtant donc c'est apparut très rapidement, c'est sur l'abdomen prés des parties génitale, j'ai l'impressions que sa pourrait être un absès, elle l'enmène vendredi chez le véto. Et tanuki est re bien enrhumé donc a partir de demain matin antibio + betametasone jusqu'a guérison et sinon => véto .

 

 

Voilà j'vous tiens au courrant pour la maman (qui pète la forme, elle est avec hista toujours et avec 3 jeunettes, visiblement les jeunettes ont reboosté les mamies !

 

Ici, Kirin est avec Orgrim depuis hier soir dans une petite cage sans accessoires. Kirin est juste adorable avec lui, je suis épatée de mon p'tit loulou.

Il se laisse retourner, piétiner, emmerder, sans broncher. Il doit être content d'avoir un nouveau copain !

Bon Orgrim Doomhammer piaille comme une gonzesse (sympa pour un grand guerrier Orc), mais ça m'a l'air plutôt bien engagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les nouvelles et malheureusement vraiment pas bonnes, pammy m'a appelé je récupère Twiki lundi, c'est une tumeur et c'est visiblement métastasé, sois il ouvrait et avait peu de chance de pouvoir faire quoi que sa soit, et elle aller être fatigué si il pouvait faire quelque chose, sois il pouvait pas opéré (ce qu'il pensait au vu de l'endroit de la/les tumeurs, sa a atteind l'anus) et du coup il ne la réveillé pas, du coup je préfère la laisser en vie tant qu'elle est en forme et quand la tumeur compressera les organes et qu'elle commencera a souffrir j'y retournerais, en attendant je vais profité d'elle et la mettre avec sa fille a nouveau pour pas qu'elle soit seul, (impossible de l'intégré avec l'elfette...et j'ai peur de la retrouvé a moitier dévoré si elle part durant une nuit...) bref voilà...je suis vraiment dégouté, je savais en la prenant que je l'aurais moins que les autres du fait de son "grand âge" mais je pensais pas que sa arriverais si vite...Enfin , je vais profité d'elle a fond dès que je la récupère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une zozo plusieurs pattes entre les dents, j'ai le même à la maison!

Et les louloutes en photos sont si mignonnes.

 

J'espère que Twiki ne souffre pas trop et merci à mathou et pammy de si bien s'occuper de la maman et de sa fille.

 

Eros va bien et je vous joins deux photos de lui.

 

kicéééééé?

dsc01029u.jpg

 

Attaque de chaussette.....

dsc01031za.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marina. :)

 

Eros est sous antibiotique retard car il éternuait et est chez Rose depuis hier après-midi, ainsi que Caramel et Cupidon.

 

D'autres photos du loulou :

 

Eros est né coupable, il le restera jusqu'à la fin de sa vie....

p1070822w.jpg

 

Merci Eros pour ce hamac neuf.....

p1070825x.jpg

 

Zé rien fait... (pour une fois)

p1070867e.jpg

 

Crunch crunch crunch, ya bon!

p1070873i.jpg

 

p1070878.jpg

 

Il lui manque une touffe de poils sur la tête, peut-être un papouillage de Cupidon, je ne sais pas.

 

p1070878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalalalala

 

Il ressemble tellement à son papa, il est magnifique !

 

Par contre, quel coquin, il te bouffe tout :horrified: (enfin, c'est un peu pur ça qu'on les aime, non ? :P)

 

Elphe31, prends soin de toi pendant ton repos, et j'espère que les bolus te soulageront bien.

Pinky, je suis ravie que ca soit toi qui ait la garde d'Eros, j'espère que tu nous donneras des nouvelles :-) Je sais déjà qu'il sera choyé comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PA et Marina, merci pour vos messages.

 

C'est vrai que malgré son âme de déchiqueteur, je ne peux pas le punir quand il me regarde avec son air de "sépamoiiiiii, j'ai rien féééééé". Il m'aura toujours, je le sais. :joie:

 

Voici des nouvelles d'Eros!

 

Rose est amoureuse de Rorote le bisouilleur, le câlineur, le (parfois) déchiqueteur!

Il s'amuse en fin de sortie quand elle veut le rentrer dans la cage. Rentré et de suite ressorti une multitude de fois....

 

J'ai sacrifié mon plaid pour qu'ils aient mon odeur en sortie. Je pense que je peux dire "feu mon plaid".

 

Ah la la, que ne faut-il pas faire pour leur bonheur!

 

Caramel et Cupidon vont bien eux aussi, c'est le principal!

 

Bientôt des photos d'Eros viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je prenne RDV pour Lily Wax, elle a une sorte de croute DANS l'oreille qui ne part depuis une semaine. Je sais pas ce que c'est et j'ai un peu peur de tirer dessus. Ca fait comme une sorte de corne qui sort de son oreille mais en croute c'est tres bizarre.

Je prends RDV aujourd'hui, je prefere que la véto regarde et me dise que ce n'est rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl j'espère que ce n'est rien pour Lily Wax.

 

Jarod a une masse entre les omoplates. Le premier diagnostic du véto est un hématome, à surveiller durant 10 jours. Si ça ne réduit pas ou si ça évolue, il y aura une nouvelle ponction.

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :)

 

Kirin est merveilleux d'amour <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, Twice a l'oreille droite qui sent pas bon (c'est léger, einh), et dont j'enlève du caca d'z'oreille environ 2 fois par semaine (coton tige+serum phy). La véto n'a vu ni inflammation ni rien d'autre, donc on laisse courir.. Elle traîne ça depuis 2/3 mois, par période.

 

Si jamais ça peut être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi pour un exces de serumen. Mais bon je prefere aller faire verifier ca. Ce qui est bizarre c'est que ca semble "collé" a l'intérieur de l'oreille. Bon apres j'ai pas non plus tenté de tirer comme une malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors madame se paye le luxe d'avoir une excroissance de chair dans l'oreille o_O

La véto a tiré dessus, a désinfecté. Il se peut que ca repousse, dans ce cas il faudra la sédater un peu et endormir l'oreille enlever la nouvelle excroissance et cautériser pour pas que ca revienne.

 

Rien de grave donc ^^ Plus génant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.