Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors madame se paye le luxe d'avoir une excroissance de chair dans l'oreille o_O

La véto a tiré dessus, a désinfecté. Il se peut que ca repousse, dans ce cas il faudra la sédater un peu et endormir l'oreille enlever la nouvelle excroissance et cautériser pour pas que ca revienne.

 

Rien de grave donc ^^ Plus génant qu'autre chose.

 

C'est pas suffisant d'avoir des paraboles....Elle la ramène encore avec ses oreilles ^^

 

Petite Lily :love: ...Fait lui plein de bisous pour la peine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excroissance dans les oreilles nan mais on aura tout vu O_O

Contente que ça ne soit rien de grave !

 

C'est complètement bénin ou ça pourrait être d'origine tumorale ?

(je préfère demander, vu que c'est ce que je surveille le plus dans la fratrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon c'est completement benin, juste la peau qui pousse de maniere anarchique. Visiblement ca arrive souvent au niveau des pattes, la véto n'avait jamais vu ca sur une oreille mais connaissait le cas sur les pattes.

Aucune inquiétude a avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily est en train de se transformer.... oO

 

Heureusement que ce n'est rien!

 

Nos loulous ont déjà un an et demi, que le temps passe vite!

 

Papouilles aux loulous et louloutes et bises à tlm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte de bien tristes nouvelles :(

 

Jarod est décédé aujourd'hui. Valeriane l'a déposé pour l'opération de la masse entre ses omoplates (un lipome). L'opération s'est bien déroulée et Jarod s'est réveillé correctement, mais en fin d'après-midi, il a commencé à avoir des problèmes respiratoires et le véto n'a rien pu faire :(

 

Petit bout parti trop tôt :(

Merci Valeriane de t'être si bien occupé de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twiki s'en est allée hier :(

 

Ses tumeurs étaient devenues trop grosses et l'empêchaient de vivre, le papa de Mathou l'a emmenée chez le vétérinaire pour son dernier voyage.

 

Repose en paix jolie puce, merci pour les merveilles que tu as mise au monde, et merci à Mathou et pammy pour cette jolie fin de vie qu'ils t'ont offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de compassion.

A mon tour d'avoir une grosse pensée pour la maman de nos petits bouts et pour Mathou et Pammy, ainsi que pour Galathée et KMiye puisque je n'avais pas eu l'occasion de le faire.

Beaucoup de souffrance et de tristesse avec cette petite famille ratounesque, ce n'est pas de chance. :(

 

Amicalement,

Valeriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma" tite Twiki... j'ai jamais penser que ton départ me ferait si mal :(

Je t'ai vue naitre.. grandir... je t'ai vue partir avec tes freres et soeurs... qu'est-ce que j'en ai pleurer :(

J'ai suivi ton évolution... ton départ chez Mathou avec ta fille Tanuki (que je remercie encore énormément d'avoir prit soin d'elles, ainsi que PA qui a été une intermédiaire hors paire ! ;) )

 

Je suis désolée de tout tes soucis ma p'tite puce... mais je pense sincèrement que tu as eu une fin de vie heureuse... la mort fait partie de la vie, mais c toujours aussi moche :'(

 

Envole toi ma belle, veille encore un peu sur ta soeur Brise qui n'est plus toute jeune non plus :(

 

Merci encore (k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée de Zozo, ses filles (qui ont 1 an aujourd'hui) et sa petite fille ce matin :

 

Zozo : 365gr

 

Croquefrisette : 422gr

 

Mam'Pelote : 355gr

 

Trinquette : 363gr (pas tout à fait 4 mois ça promet...)

 

 

Quelques photos :

 

Ses 2 filles :

 

9961102011122103MampeloteCroquefrisette.jpg

 

Avec une de ses filles à gauche et une de ses petites-filles à droite :

 

4998882011122107CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

Perchée avec ses 2 filles en bas :

 

2078472011122110TrinquetteMampeloteCroquefrisetteZorya.jpg

 

Zozo, sa fille Mam'Pelote et sa petite-fille Trinquette :

 

8682312011122111ZoryaMampelotetrinquette.jpg

 

Avec sa fille Mam'Pelote :

 

2771302011122112ZoryaMampelote.jpg

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la lose... u_u

Aller la cornue, on arrête mes bêtises!

 

Kirin est chez le véto aussi, soucis respi.. =(

 

Twice pète la forme, elle pèse 430grammes et commence doucement à dormir plus longtemps. Pour autant, elle ne refuse jamais une sortie, et spin toujours aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Kirin est sous cortisone (et antibio pour pallier aux soucis causés par la cortisone) pour une bronchite ou un asthme, la véto ne sait pas trop.

On a fait une radio, tout est niquel, pas de masse, pas d'épanchements, mais des bronches apparemment "modifiées".

 

D'après la véto, ce n'est rien de "grave" MAIS si la cortisone ne le soulage pas, il risque de "s'user" plus vite que si tout allait bien à force de tirer pour respirer.

 

J'vous tiens au courant de l'évolution d'ici quelques jours.

 

Lily Wax se prend pour Amidala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chépas pour qui elle se prend xD Hier elle avait gratté son truc, du coup elle saignait, j'ai nettoyé avec le truc que m'a filé la véto pour pas que ca s'infecte, elle a gagné un nettoyage de plaie tous les jours. Ca lui plait moyen, elle couine, mais bon elle a pas le choix xD En plus elle a des shortbreads apres, c'est pas donné a tout le monde :p Je vois pas pourquoi elle rale.

 

Du coup je prends les filles avec moi en vacances pour surveiller ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop les nouvelles du jour.

 

Kirin va mieux depuis le traitement, mais les épisodes de stress/d'énervement le font roucouler. Il a perdu du poids mon loulou :( Il est à 440/450g.

Je ne sais pas si c'est lié à ce qu'il a eu OU à la cohabitation avec Orgrim (qui est difficile depuis quelques temps, car Orgrim est en pleine adolescence, et il a un caractère pas facile, mais bon, quand on voit ses frères, c'est pas le pire :/ )

 

Je leur donne plein de choses riches à manger matin et soir, et j'ai intégré hier soir Drek'Thar, en espérant que d'ici quelques jours, le groupe puisse se poser tranquillement.

 

Sinon, il garde la patate ! Fidèle à lui-même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une énorme pensée pour Twiki, la maman de nos merveilles qui nous a quitté.

Merci à toi et à Gustin pour cette portée magnifique mais stp, ne les rappelles pas trop tôt.

 

PA, j'espère que Kirin ira mieux rapidement et que ce n'est pas trop grave.

 

Kerma, tes photos sont magnifiques!

 

 

Voici des nouvelles d'Eros, que Pinky garde chez elle pour un certain temps.

 

Elle l'adore, il est toujours aussi bisouilleur, coquin, câlin et déchiqueteur de hamacs!

 

Je vous joins des photos datant du 25 décembre :

40514026690137381331639.jpg

 

39840526690116580811639.jpg

 

37941226690130981171639.jpg

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.