Aller au contenu

Stashon & Ice


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

kikou à tous j'ai enfin réussie à faire refonctionner mon APN !

Alors tout d'abord les ratounets sont en super forme, parfaitement intégrés, super câlins et bisouilleurs et pas sauvages pour un sous. Agressivité 0%, gourmandise 200% mdr

 

voici donc mon Showy d'amour ! 290 gr

mini_110618112755252440.jpg

 

et Sanji l'intrépide de notre coeur ! 315 gr

mini_110618113051960343.jpg

Prochaines photos je pense vers septembre/octobre car en Août on doit déménager en Belgique donc le tps de l'installation ...

 

gros bisous à toutes et merci encore à nos merveilleuses éleveuse pour ses ratous extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis qu'ils te plaisent^^ ça fait du bien des petites photos !! On déménage tous cet été ma parole xD... mais je vais moins loin :p Bon courage en tout cas.

 

200% gourmandise, mais ça reste des "petits gabarits" :) Ils grandissent lentement, mais longtemps en général sur cette lignée, et c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon, pas de commentaire sur la qualité des photos hein, c'est tout ce que j'ai réussi à "sauver"...

Mais on devine comme son marquage fait une ombre sur son dos, quasi sur toute la moitié de son corps.

 

Sinon au niveau comportement social : le PIED. Vraiment, vous pouvez être fières :) Nous avons intégré deux crevettes dans la cage la semaine passée, McCoy a endossé le rôle du père immédiatement : il a fini le travail de sociabilisation en retournant les petits comme il fallait sans violence et sans jamais s'énerver ; il les lave, les couve, les a à l'oeil, et même les protège !! quand le dominant fait sa tournée punitive. On l'a vu se coucher de tout son corps sur les petits pour empêcher le gros de les malmener c'était trop mignon. Il a été un poil tendu en main pendant 15 jours, on a supposé une crise d'ado discrète, tout va bien. Niveau comportement social c'est un peu le rêve de rat :)

 

mccoymiroir.jpg

mccoybecquerel.jpg

mccoyreveil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, il n'y en à pas bcp des comme ça, papa Stash est doux, mais pas protecteur. T'es tombé sur une perle rare ^^ Et il à une super bouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ils sont bien beaux vos loulous! C'est vraiment une jolie portée! Et apparemment ils ont tous un caractère en or!

La Truffe en est aussi un bon exemple! C'est une tornade qui se pose toujours sur l'épaule de sa maitresse pour lui faire des papouilles...et repart faire 10 tours d'appartement en 10 sec chrono!!! C'est un amour avec les deux ainées, elles s'entendent toutes les 3 à merveille, je crois qu'elles ont vraiment trouvé leur équilibre. D'ailleurs l'une d'entre elles a été gravement malade il ya un mois et demi et a passé 1 semaine à l'hosto plus 15 jours de quarantaine, et la joie dans la cage des deux minettes n'était plus du tout au rendez vous...On dirait bien que les rats ressentent vraiment de la tristesse parfois....ou alors elles ont compris que c'est moi qui était triste...

Mais Truffe est une rattoune très pratique, c'est la seule rattoune qu'on ne perd jamais, un ptit aimant qui rentre toute seule dans sa cage, quand après une sortie et 5 minutes de course poursuite dans l'appartement pour rattraper Lullaby et Zissou, je tapote seulement sur la cage!!! voilà assez parlé, photos de ma mignonne!

 

p1010224.jpg

 

p1010225.jpg

 

p1010226.jpg

 

p1010227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Truffe!!!! Vi elle est plutôt svelte la minette, mais enfin c'est pas une géante, à peu près de la même taille que sa tantine. Je l'ai pesée hier 240g! Mais si c'est comme Zissou, elle a bien grandi jusqu'à au moins 8 mois. Elle a encore sa tête de bébé en plus alors à mon avis c'est pas fini! Alors Edwardowa serait courte et large?!!! Mais dis moi....ya un biais de sélection c'est pas possible!!!! A chaque fois que je prends un raton chez toi je garde la svelte et toi la ptite boule?hihi Zissou et Truffe sont à peu près du même modèle... Ice et Eduardowa.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice aussi elle a continué de grandir après ses 8 mois un peu ^^ Je trouve qu'après sa portée elle s'est allongé et a pris sa taille définitive ^^ quand a Eduardowa elle ressemble toujours a une petite boule :lol: peut-être que plus tard elle continuera sa croissance pour être plus svelte, un peu comme sa tatie et sa soeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asema va très bien, mis à part son oeil cracra toujours, la véto m'avait donné une crème, à mettre pendant dix jours, ça allait un peu mieux mais dés que j'arrête de la mettre ça repart, hors je suis pas sûre que lui mettre cette crème indéfiniment soit vraiment super, alors je récolte divers avis

 

quelques photos de la belle

262347_100528073379076_100002656500971_1164_7184589_n.jpg

262062_100528100045740_100002656500971_1165_2123338_n.jpg

110714053050680912.jpg

110714053102982553.jpg

 

Le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est depuis longue date chez elle, sur cette photo, j'avais déjà remarqué son oeil pourrite

p1250811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ah mince, ça va mieux pour son oeil ?

a la maison elle avait pas de soucis particulier avec son oeil, des petits yeux au réveil, mais peut-être aussi que j'ai pas fait assez attention :/

Elle va mieux maintenant ou toujours pareil ?

 

J'en profite pour donner des nouvelles de mon coté, tout le monde va bien pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asema est actuellement gardée par mathou, donc je sais pas ce qu'il en est pour son oeil, il m'a pas signalé d'anomalie :/ Donc ça lui prendrait par période ? ou alors serait elle allergique à quelque chose de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour les nouvelles CocOw.

 

 

Les miennes sont moins fun... Stashon est mort cette nuit :(.

 

Encore hier soir, il s'est bien promené, les pattes arrières peu toniques mais pas paralysées, il n'avait pas perdu de poids, il mangeait bien même les bouchons. Bref, un très bon état général pour son age. Je n'ai pas entendu d'agitation particulière dans la cage cette nuit. Je l'ai retrouvé ce matin, couché dans une position de dodo, il avait pas l'air mal en point, pas de porphyrine, pas de bobo, juste déjà tout raide :(...

 

Il est apparemment parti tranquillement. C'est tout ce qui me console.

 

Prenez bien soin de mes bébés... profitez bien de leur présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh :bye:

Ca doit faire un drôle d'effet quand ils partent comme ça sans signe avant-coureur, sans être préparé...

Bon voyage Stashon. Ton fiston est un magnifique gaillard, bisouilleur avec les humains et papapoule avec les ratons, beau comme un camion avec un poil tout moutonneux, je crois bien qu'il te ressemble.

Amicales pensées à toi Wulfila :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son age, j'avais commencé à me préparer... mais je le voyais tenir un bon moment encore... :( C'est une bouffée d'angoisse quand au premier regard on sent que qqch est pas normal, on tombe en arrêt, on fixe ce petit corps à la recherche d'un signe de vie, d'un souffle, on prie pour un étirement... on sait que ça n'arrivera pas mais qq instants on espère... avant de se rendre à l'évidence. En tout cas les qq fois ou ça m'est arrivé, c'est ce que j'ai ressenti.

 

Ta description me fait bien penser qu'un petit bout du Stash est bien présent dans ton ptit mouton. Papouille le bien de ma part stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

un peu (beaucoup) en retard mais courage wulfila :(

Ce beau Stashon nous a donné de magnifiques bébés, pour ma part ma mini crotte va toujours aussi bien et c'est toujours ma choupi-rate qui me fait totalement craquer et qui est vraiment parfaite. (pour le coup, je trouve vraiment cette rate parfaite, tant au niveau de son comportement avec les autres, que de son caractère méga pot de colle avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

J avais pas vu pour papi stashon...avec beaucoup de retard je te souhaite bien du courage... Ça a du être dur... Ça me fait un gros pincement au coeur...

Je venais ici pour souhaiter un bon premier anniversaire a toute la portée. De mon coté Truffe est en pleine forme, toujours très active et adorable un vrai prit pot de colle sur pile électrique. Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.