Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Ahhhh bonne nouvelle :)

 

Ce soir j'essaye de mettre cette foutue vidéo!! En plus elle y parait 3 fois plus sale qu'en vrai la pauvre, la lumière jaune ça pardonne pas!

 

ceci étant je ne vois pas d'évolution non plus, elle mange, perd pas de poids, ça se passe bien avec les petits, en soit elle ne fait pas de trucs vraiment "étranges".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Vltava a regardé Dice en passant à la maison et n'a rien d'hyper flagrant (outre le coté "je me néglige" et "j'ai le poil pas très beau"). Du coup je pense organiser une tournée super véto pour la lui montrer, éventuellement faire une radio et voir avec lui ce qu'il en pense.

 

En dehors de ça RAS. Loulou a toujours 6 mois dans son corps et dans sa tête :) Dice est stable dans sa bizarrerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici Boomer va très bien, je n'ai plus senti de boule bizarre, c'est parfait, que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelle!

 

Loulou va toujours aussi bien, mais Dice décline doucement. Elle reste "stable" dans son comportement, elle mange bien, mais elle maigrit et a toujours un poil assez moche.

 

Elle saute, elle grimpe, elle vient, mais on dirait vraiment un vieux vieux rat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai prévenu Limë hier par téléphone mais je préfère consigner ici aussi pour que tout soit groupé. On a eu la mauvaise surprise de trouver Becquerel hier midi puant sérieusement du bec, le menton et les pattes avant souillées, vaguement gonflé sous le maxillaire, et une heure après la fermeture de notre clinique véto habituelle (horaires d'été, pas de samedi aprem...). Nous vla donc partis pour Cancale avec les pains de glace et le ratou sous le bras, parce que la tronche, j'aime pas laisser traîner, et le véto de garde sur Rennes je le connaissais pas. Après une tentative courageuse mais perdue d'avance de lui regarder dans la bouche sans anesthésie (c'est Becquerel quand même ^^), la véto lui a mis un petit coup de gaz dans le pif pour aller voir : abcès sous la langue, déjà percé mais pas complètement vidé (ce fut fait bien sûr), par contre aucune dent branlante ou signe d'abcès dentaire (ouf). Il est sous antibio + anti-inflammatoire et on surveille un max. Aujourd'hui RAS, pattes propres et pas d'odeurs, pourvu que ça dure. Si jamais ça devait revenir, on fera une radio pour aller voir un peu les ratiches.

A part ça, il est toujours bien, un tout petit peu moins fringant sur les échelles, mais il bouffe toujours assis en équilibre sur sa gamelle ! il fait quand même vraiment pas son âge mon ptit maléfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toujours des trucs pas communs, toujours a faire leurs interessants!! Je croise les pattes que ça ne soit qu'un morceau de bouffe mal planté et que ça ne revienne pas.

 

De mon côté ce soir on fait une tournée chez Super Véto avec Dice. Là elle est avec moi au travail, au moins elle est au frais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va être rien de grave pour Becquerel et pour Dice!

Ici Boomer a chaud mais elle va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dice est sous cabergoline pour le moment. On tente ça et on voit ce que ça donne (j'ai deux autres traitements si pas d'amélioration). RAS côté santé, mais elle a clairement quelque chose à la "tête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Becquerel a décidé d'être créatif (c'est de famille) : c'est pas un abcès, c'est pas une tumeur, c'est... une inflammation, mais pourquoi / comment on sait pas. Les os et les dents sont impec, aucune trace de pus. C'est juste... gonflé. Le véto a cru voir un petit point d'entrée et a mis un coup de scalpel : pas de pus, juste un muscle et des tissus biiiien inflammés. Pas de Zymbal à l'horizon non plus. Tout ça c'est bien mais n'empêche qu'on sait pas ce qu'il nous fait, du coup :/

Ce qui fait chier c'est qu'il a l'air d'avoir très mal et est limite prostré... donc on continue le traitement (antibios + reprise des anti-inflammatoires) sur une fenêtre de 48h pour voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- non mais SERIEUX!!! Pourquoi faut-ils qu'ils aient toujours des trucs jamais vus, incroyables, pas traitables??? C'est vraiment fatiguant...

 

J'espère que ça va fonctionner et que cette connerie va passer, là c'est vraiment trop stupide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh!? Bon, au moins c'est pas un abcès dentaire, c'est déjà bien! Est-ce que ça peut être une grosse réaction inflammatoire due à l'abcès de l'autre jour? Je réfléchis en écrivant, mais ça pourrait être possible que la pression de l'abcès ait enflammé les tissus alentours?

J'espère de tout cœur que ça va vite passer, que les médocs vont le soulager et que ce sera de l'histoire ancienne au plus vite!

Bisous et grattouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact m'a dit que ça allait pour le choupinou, pas de retour d'abcès et l'inflammation s'est calmée. De mon côté je ne sais pas si c'est le traitement ou la baisse de température qui a fait du bien, mais globalement ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Becquerel qui malheureusement ne sont pas bonnes. Après une belle amélioration, on a arrêté les antibios, et il s'est mis à regonfler, un peu jeudi soir, beaucoup vendredi, donc nous l'avons ramené chez le véto hier matin... pour percer un magnifique abcès à coque bien puant sur la joue. Je vidange toutes les 3-4 heures... et ça produit, ça produit... j'espère que les antibios vont de nouveau faire effet, cette fois on les continue longtemps (1 mois) dans l'espoir de finir par tarir la source. En tous cas les dents et les os sont toujours OK, c'est vraiment en surface de la joue donc c'est le "moins pire", ce qui est enquiquinant, c'est que ça récidive comme ça, je crains une cause sous-jacente qui va faire revenir ces foutus abcès encore et encore :(

 

En tous cas Becquerel est vraiment adorable pour les soins, il se laisse faire, gigote à peine, me fait un gros câlin quand c'est fini et prend son antibio sans rechigner. Et tout ça sans qu'on ait besoin de s'y mettre à deux ! J'arrive à faire les soins toute seule tellement il est mignon. C'est vraiment un gentil bonhomme, je n'aurais pas forcément misé sur le fait qu'il réagirait comme ça, mais en fait il me témoigne une sacrée confiance et montre beaucoup de courage, je suis fière de mon loupiot. Il mange bien, conserve un bon état général donc ça c'est bien.

 

Là on ne pouvait pas réopérer de suite (une troisième anesthésie en 15 jours c'était délicat, mon véto préférait tenter médoc + soins locaux d'abord) mais on l'envisagera si ça n'évolue pas bien dans la semaine.

 

Pour couronner le tout, j'ai une coupure d'eau chez moi ce matin. Monsieur a donc été soigné par des mimines lavées à l'eau de source (quelle princesse), de mon côté j'attends que ce soit réparé pour prendre une douche, j'ai l'impression de sentir le pus à 10 km, j'ai l'odeur dans le nez, sur les doigts, dans les cheveux, c'est affreux ! (Oui je suis super glamour de bon matin le dimanche ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaaaam Artefact tu nous vends du rêve.. :vomit:

 

Sinon merde pour la récidive, ouf pour les dents et les os, et grattouilles à la bonne pâte qui se laisse faire pour les soins!

 

Courage à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.