Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Du mieux ce matin ! beaucoup moins de production de pus, et j'ai réussi à tout vider et flusher. Le trou est bien propre ! L'évolution me semble positive, même si la route est encore longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Allez Becquerel, on guérit viiiite !

C'est pas marrant ça, bon courage pour la vidange d'abcès… Dans le genre dégueu, on ne fait pas pire x___x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abcès ne produit plus \o/ Il y a un beau petit trou rond très propre et la muqueuse est saine et rosée en dessous, je crois qu'on tient le bon bout, au moins jusqu'à l'arrêt des antibios en tous cas. Becquerel est toujours un amour très courageux, il se laisse flusher sans broncher et fait même un câlin ensuite avant de filer vers la récompense. Je reprends bon espoir en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi hier soir, j'ai eu droit à ma dose de liquide puant... Puis en plus j'arrive pas à aller y voir, c'est affreusement pas pratique (et le Gilbert se laisse en plus pas faire ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé le souci c'est que c'est pas du tout en surface >< Et que je sais pas ce qui est "problématique" ou "normal". M'enfin bref, ça faisait longtemps! J'ai plus qu'à ressortir mes gants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Becquerel, pourvu que ça tienne à l'arrêt des antibios!

Et courage Limë!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé des épisodes précédents...

Abcès numéro un sous la langue, vidé sous anesthésie le samedi 20 juillet, dents OK. Prescription d'antibio pour 10 jours.

Gonflement de nature inflammatoire au niveau de la joue, sans pus ou signe d'infection, constaté et opéré jeudi 25 juillet. Radio OK dents et mâchoire.

Mardi 30 juillet, bonne amélioration, pas de signe de récidive infectieuse et très bon état général. On arrête les antibios.

Jeudi 1er août au soir, réapparition d'un gonflement à la joue qui devient une grosse boule vendredi. Abcès numéro 2, à coque, percé vers l'extérieur et vidangé samedi 3 au matin. Represcription d'antibiotiques pour 1 mois. (Le même, puisqu'il a semblé agir la première fois et que la récidive est intervenue à son arrêt).

Du samedi 3 au mardi 6, vidanges très fréquentes (toutes les 3-4 heures) et flush de l'abcès. Bonne évolution, plus de production de pus à partir de mardi. Poursuite des flush biquotidiens.

Vendredi 9, contrôle vétérinaire : tout est OK, bonne cicatrisation, on stoppe les soins locaux mais bien sûr on continue l'antibio. On est assez optimistes.

Samedi 10 : pop de l'abcès numéro trois... Sur le maxillaire, pile entre les sites des abcès 1 et 2. Ne communique pas avec le trou de l'abcès 2, vidange impossible - peut-être pas encore mûr ? Semble plus profond que le n°2, je pense qu'il percera vers l'intérieur. Coup de fil à vétobis : essayer de vidanger, pas d'indication immédiate pour une chirurgie en urgence mais essayer de tenir jusqu'à lundi pour examen chez le véto habituel et surtout antibiogramme pour essayer de mieux cibler le germe sur lequel il faut taper.

Ce matin : je crois que ça a sploutché dans la bouche mais je n'en suis pas sûre à 100%. Mauvaise odeur dans la bouche mais pas méphitique comme un truc qui aurait vraiment percé pour de bon. J'ai essayé d'appuyer dessus, j'ai rien senti péter sous les doigts et Becquerel n'a pas craché de pus donc si ça sort dedans, c'est peu et/ou très épais. Etat général stationnaire, pas au top mais pas prostré non plus. Par contre cette fois vu la localisation j'ai bien peur que ça ne passe par les racines dentaires... et surtout, ça veut dire qu'il y a un foyer infectieux dont on ne se débarrasse pas...

 

Je commence à perdre espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non mais c'est quoi cette foutue série noire généralisée, en ce moment ? :(

On croise tout ce qu'on peut pour Becquerel : doigts, pattes, tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde.... j'ai suivi sans rien dire, en croisant les doigts et en espérant très fort. :(

Je suis vraiment désolée pour toi Artefact, tu aura vraiment tout tenté.

 

:calin:

 

Bon courage pour encaisser cette épreuve, et bon voyage à Becquerel, au moins il ne souffre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour ton loupiot, artefact, et ce nouveau coup droit au coeur... Douces pensées à ce nouvel ange, et beaucoup -beaucoup- de courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits mots. Ca me revient par vagues, c'est dur. C'est dur d'avoir cette image de douleur en tête, cette tête déformée par la souffrance. Du coup, j'ai fait un tour dans les vieilles photos et voilà l'image que je veux garder. C'était un beau rat, vraiment un beau rat. Et sous sa pudeur, cette timidité élégante, cette carapace farouche, il y avait beaucoup d'amour et de confiance. On a vraiment écrit une histoire lui et moi. Il va me manquer.

img4932web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit hier sur MSN, désolée pour vous. Toujours à faire les interessants en inventant des conneries, je pense qu'ils ont pas bien pigé qu'on a pas besoin de toutes ces démonstrations pour les aimer!!

 

Il aura été choyé du début à la fin et c'est ce qui est le plus important. Une jolie vie tranquille, respectant ce qu'il était et désirait, beaucoup de rats n'ont pas eu sa chance.

 

Merci de vous être occupé de lui, de l'avoir compris, de lui avoir donné une belle vie durant ces 28 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.