Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Oh là là mais non quoi, je voulais pas lire ça en rentrant de vacances... Je suis désolée Artefact, gros gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pffff... Je viens de trouver une petite boule sur Boomer, pile là où on avait enlevé sa première tumeur... Cette fois c'est net, c'est pas du gras... Bon ben téléphone véto demain, voir si on retente la chirurgie ou pas... La miss s'est bien patatisée, donc sauf avis du véto, je pense que je vais attendre quelques jours voir si ça grossit vite ou pas déjà... Vu qu'elle a eu la bonne idée de me faire ça pendant que j'étais en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf j'espere que ca va aller et que ca ne v a pas évoluer trop vite :(

 

De mon coté loulou a toujours 6 mois mais Dice plonge petit à petit... Même avec la cabergoline c'est pas le pied, il y a eu un gros mieux mais là bof bof. Je m'attends pas à ce qu'elle reste encore très longtemps avec moi, même si pour le moment elle mange bien et tout, on sent que ça va pas.

 

Elle commence à présenter des symptômes assez visibles d'une dégénérescence neurologique (c'était dans les pistes véto ça aussi), genre rat paumé, pattes qui se croisent devant et derrière, pertes d'équilibre, mouvement désordonnés... Faut croire que depuis le "début" le problème est là, et y'a malheureusement rien à y faire.

 

Sinon j'ai eu des nouvelles de Leopold chez Meelili, il va très bien, RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien n'a bougé pour Boomer dans la taille de la boule, mais je l'ai surprise à être bizarre plusieurs fois, genre posée sur la passerelle en rondins qui limite le risque de chute, et à la ronger. Eliott me faisait ça sur la fin, j'aime pas du tout revoir ça... Du coup tant que la boule ne grossit pas et ne devient pas gênante pour ses mouvements, j'hésite vraiment à lui imposer une chirurgie... Je me donne encore une bonne semaine de réflexion...

 

Des papouilles à Dice et à Loulou, pas cool pour la Dice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Boomer ne va pas bien du tout. Je la trouvais un peu bizarre depuis plusieurs jours, mais sans vraiment comprendre ce qui pouvait clocher, pas de bruit respiratoire, parfois elle mangeait sans prendre les aliments entre ses pattes, mais pas à chaque fois, ... J'étais très peu à la maison ces derniers jours, donc je n'ai pas pu vraiment observer la puce.

Bref, dans le doute, je téléphone pour prendre rv chez le véto aujourd'hui (hier c'était férié). Ce matin j'étais loin, quand je rentre chercher la puce pour aller au rv, je la trouve vraiment patraque. Dans la salle d'attente encore plus. La véto l'ausculte et sent des choses bizarres dans son ventre, et Boomer souffre visiblement... On réalise que y a pas de crotte dans la boîte de transport. Du coup, départ pour la radio en espérant voir quelque chose. C'est pas très net, mais il pourrait y avoir soit plein de cacas coincés, soit plein de métastases partout. Il y a clairement une masse dans la partie arrière du ventre, une tumeur que la véto avait déjà sentie à la palpation. Est-ce ça qui coince, ou "juste" une grosse constipation? Un des reins est aussi bizarre.

Bref, après discussion, on tente le coup pour essayer de soulager la puce avec des anti-douleurs et des anti-spasmodiques en injection, plus du laxatif par voie orale, plus une perfusion de sérum plus de minéraux...

Boomer a vraiment l'air d'avoir mal, mais elle a bien mangé le pruneau que je lui ai passé ainsi que le laxatif... J'espère qu'il y aura plein de crottes demain dans sa cage - je l'ai isolée. Sinon demain matin retour chez la véto pour son dernier voyage, ou pour une chirurgie de la dernière chance si elle pense que ça vaut le coup de tenter...

 

Je m'en veux de n'avoir rien vu plus tôt, j'étais presque pas à la maison ces trois derniers jours, et si j'ai vu une baisse de forme je n'ai pas réalisé combien c'était grave... :( :( :( Je n'ai pas pensé une minute à vérifier si elle faisait bien ses besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boomer vient de faire trois crottes... Pourvu que ça signifie que c'est vraiment bon!

 

Par contre j'ai trouvé une tumeur chez Nymphadora... J'avais raté celle de Boomer, je tâtais pas comme il faut visiblement, alors je l'ai tâtée elle aussi pour vérifier et bingo... Journée de merde... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois crottes de minuit n'ont pas été rejointes par d'autres et y a pas de vrai pipi non plus... Je vais chercher des médicaments en plus chez ma véto, on se donne encore la journée pour voir si y a une évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, au moment où j'allais partir chercher des médics pour elle, Boomer s'est mise à pouicker dans sa plexi, je suis allée voir et elle était de nouveau toute pas bien, et a aussi pouické quand je lui ai caressé la tête. Du coup rappel du véto, on a rv à 11h pour aviser, mais je pense que ce sera l'heure du départ sur le nuage de gruyère pour elle... Je n'ai pas envie qu'elle souffre encore inutilement. Là je lui ai donné un anti-douleur que j'avais en réserve avec autorisation de ma véto pour aider ma belle à patienter jusqu'au rv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Boomer s'en est allée, en quelques minutes à peine, tout en douceur. Après sa mort, avec le relâchement, on a senti encore plusieurs autres tumeurs un peu partout dans son ventre... Pauvre puce...

 

Elle va me manquer ma peste, ma crouille, ma douce, ma troueuse de doigts, ma douce grinçouilleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les messages (vu que je suis pas chez moi avec un accès limité au pc), comme dit par sms désolée pour la puce. C'était le meilleur choix, et elle aura eu une belle vie, pleine d'amour et de respect. Au final c'est ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Limë, j'ai réalisé ce matin que tu étais en vacances, c'est pour ça que j'ai demandé ton numéro à Artefact pour te joindre.

 

C'est clair qu'il fallait la libérer de ses souffrances, mais que c'est dur, elle va laisser un gros gros vide ma belle, ma peste adorable!

Merci de vos petits mots les filles... Pfiouh, plus que deux Nymphadora et Méthyne, la cage est bien grande pour elles maintenant...

 

Merci à toi Limë, j'ai été très heureuse d'avoir pu adopter Boomer chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est dur parce que je n'avais pas vu venir une merde aussi grave... Boomer était vraiment encore en forme à part ça, aucun souci de mobilité, elle grimpait bien et vite, les pattes arrière étaient encore en bon état, elle était vive à part les 2-3 derniers jours, bref je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle parte avant plusieurs mois encore... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dice aura suivi sa soeur de pas trop loin, je l'ai faite partir ce matin.

 

Elle se dégradait petit à petit, les traitements divers n'ont rien fait. Ce WE elle a commencé à très mal respirer, donc le vétérinaire l'a aidée à partir. Niveau santé RAS, elle n'a vu le véto qu'une fois il y a environ 2 mois. Pas de tumeurs mammaires, potentiellement un problème pituitaire mais la carbergoline n'avait rien donné donc ça reste pas sur.

 

Dice aura toujours été une belle rate en bonne santé, au cractère bien trempé, avec une passion pour le rongeage (ah les barreaux la nuit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Depuis le temps que je voulais les faire ces photos!!!

 

loulou-18-12-13-2.jpg

 

 

loulou-18-12-13-3.jpg

 

 

loulou-18-12-13-4.jpg

 

 

loulou-18-12-13.jpg

 

 

Toujours aussi belle et encore plus adorable :) Bientôt 32 mois révolus, j'espère qu'on pourra lui fêter ses 36!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Leopold est partit, dans son sommeil. Jamais vu un véto, RAS toute sa vie!

 

Loulou est donc la dernière de la fratrie, à plus de 34 mois. J'espère qu'on va pouvoir lui feter 36 et plus ^^ En tout cas elle va bien mamie, pas la dernière pour les conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Bon voyage Leopold!

Et pleeeeeeeeeiiiiiin de papouilles à Loulou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Et voilà, la dernière de la fratrie est partie, une page qui se tourne.... Loulou nous a quittés à quelques jours de ses 3 ans, sans jamais avoir eu de souci. J'esperais la garder plus longtemps mais la vieillesse l'a malheureusement rattrapée.

 

Bon voyage ma belle, fais une léchouille à tes parents et ta fratrie. On ne vous oubliera pas les mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.