Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon bon bon...

 

Je viens de trouver Beaver mort dans sa cage. Comme je disais à Ju, je pense que je suis maudite du rex. Bubba m'avait fait à peu près la même, à même pas 2 ans "ah tiens je vais mourir en fait". Il n'avait RIEN, genre rien, ça allait très bien et puis pouf. Je pige pas.

Teasty Cool est donc bien vite rejoint par son frère...

Merci Limë pour m'avoir permis cette adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde :( Je suis désolée miss.... Et puis c'est fou ce "tiens je vais m'auto détruire comme ça d'un coup d'un seul sans rien avoir eu avant".

 

Humpf, ils sont vraiment pas drôles.

 

Merci à toi d'avoir pris soin de lui, au moins il aura eu une jolie petite vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement sur le cul. Merde quoi. Pas UN truc, pas un souci respi, pas une masse, c'est juste "tiens, je vais m'arrêter là en fait". Pas de maigreur subite, pas de tronche de petit vieux, que dalle. Il avait toujours sa bouille de bébé. Je crois que c'est ça le plus dur en fait :/ j'ai l'impression d'avoir perdu un raton de 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news par Alisha hier, Lya chez elle RAS, Zao a été opérée d'une tumeur mammaire cet été, sans récidive depuis. En dehors de ça elles se portent bien :)

 

Fade to black chez Kadiya a fait une pneumonie la semaine passée, heureusement elle a été de suite déposée chez la véto et pour le moment " ca va ". Elle avait eu quelques tchoums traités avant, mais rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais les faire ces photos!!!

 

loulou-18-12-13-2.jpg

 

 

loulou-18-12-13-3.jpg

 

 

loulou-18-12-13-4.jpg

 

 

loulou-18-12-13.jpg

 

 

Toujours aussi belle et encore plus adorable :) Bientôt 32 mois révolus, j'espère qu'on pourra lui fêter ses 36!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des petites nouvelles de mon mouton en coton tout doux, Kiri présentait des saignements de la vulve dans la nuit du 01 janvier, donc véto en urgence, opération programmée le samedi suivant avec écho de contrôle avant, elle avait une masse au niveau d'une trompe utérine, assez volumineuse mais bien délimitée, la puce a donc été stérilisée par la même occasion. Et comme sinon c'est nettement moins drôle, c'est le chéri qui avait été la chercher à 16h00 parce que je bossait, il l'a surveillé régulièrement jusqu'à ce que j'arrive et elle était sage, quand je suis arrivée à 19h30 madame avait bouffé tous ses fils, sans exception, et en une demi heure parce qu'à 19h00 ils y étaient toujours... Mais coup de bol ça ne s'était pas ouvert du tout (j'ai même regardé à deux fois avant de comprendre qu'elle avait viré les fils tellement c'était propre, on aurait dit une cicatrice d'une semaine oO) donc on a tenu le week end avec pansement, pommade cicatrisante et saucisson, et lundi après avis véto c'était tellement propre qu'on a continué comme ça sans reposer de fils, et là depuis vendredi c'est tout nickel tout propre, plus de pansement ça roule, cette rate cicatrise plus vite que son ombre xD:) sinon elle est en super forme, de plus en plus mignonne et câline, un amour de mouton <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kiri a été endormie c'est fini :( samedi je le trouvait un peu molle, hier encore plus et hier soir son ventre était gonflé, à la palpation c'était pas clair le véto sentait une masse mais molle et indistincte, du coup il a ouvert pour voir, elle avait des métastases autour des intestins et ça lui avait provoqué un gros oedeme, rien à faire... J'ai dit de pas la réveiller je vais la récupérer ce soir.

Mon p'tit mouton en coton il est parti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whop ben punaise c'est pas bien gai par ici :(

J'suis vraiment de tt coeur avec ceux qui s'en sont pris plein la tronche avec cette hécatombe en série...

 

 

 

La maman est vraiment magnifique pour son âge!

ça ne m'étonne pas que les puces ici soient encore pleines de vie en la voyant si pimpante!

 

 

 

Je venais justement annoncer des nouvelles un peu plus joyeuses que celles que je viens de lire en fait :chut:

 

Zao, se roule toujours les plaids pour se les fumer (en mê tps heureusement qu'elle avait une patience d'ange pr se coltiner 14 morpions lol), tjrs en dehors des disputes c'est la peace and love attitude à 3000% (ces trucs là elle s'en tamponne grave). Je la soupçonne de devenir un peu sourde, quand j'appelle les filles pr le rapatriement à la cage, elle n'entend pas tjrs (alors que qd je l'appelle c'est une des 1ère sur mes pieds!)

 

Lya, ne veut vraiment pas passer le flambeau de chef de cage (que Zya lui avait refilé) au gang des 4 moufettes associés, donc parfois ça se prend le pif, à 4 contre une... et Lya gagne tjrs (pr le moment) avec une gentillesse qui me dépasse, je capte pas comment elle n'a pas encore pu être renversée (comme quoi des fois la force tranquille ça paie...). Elle me fait tjrs des bonds de cabri pr sauter du sol au divan (elle réclame des séances câlin perso!), dc elle n'est vieille que sur papier, car ds la pratique, elle est tjrs aussi déjantée, pas calme pr un sou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout ce petit monde va suivre les traces de maman!! Loulou bah... Loulou quoi xD Grimpe, saute, joue en courant partout :p N'hésite pas à mettre sur la tronche du suricate quand cette dernière fait trop chier. 33 mois révolus, elle attaque le 34ème tranquille! J'espère bien qu'on va pouvoir fêter ses 3 ans (et plus encore)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je passe en coup de vent pour annoncer une bien triste nouvelle, petit Heim nounours est parti il y a quelques jours :(

 

Il avait une cystite qui ne guérissait pas malgré les changements d'antibios, le véto envisageait de faire des analyses mais Heim ne nous en a pas laissé le temps... Il a été hospitalisé dans la clinique à côté de mon travail, son état s'est amélioré (il s'était déshydraté et a reçu des injections de sérum phy, ça lui avait fait beaucoup de bien), je l'ai donc récupéré pour le weekend mais il est parti dans la nuit suivant son retour à la maison... Je l'ai trouvé sans vie le matin, entouré de ses copains, il avait l'air tout calme :(

Vu qu'une cystite n'est pas censée avoir de telles conséquences, j'ai demandé à ce qu'une autopsie soit pratiquée. Et effectivement, il y avait autre chose : le véto a trouvé un gros calcul, avec plusieurs petits abcès autour. Bonhomme est parti à cause d'une foutue septicémie :(

Il me manque beaucoup, il a été génial jusqu'à la fin, merci pour ce petit pépère qui a amené beaucoup de bonheur à la maison, il m'a laissé de très beaux souvenirs et a marqué beaucoup de cœurs <3

 

J'espère fort que les frères et sœurs vivront encore longtemps, et en pleine santé. Plein de bonheur avec vos loulous, le temps passé à leurs côtés est trop précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merf :( En ce moment c'est l'hécatombe....

 

Merci d'avoir fait une autopsie, au moins "on sait ce que c'est". Merci d'avoir pris soin de lui toute sa vie, mine de rien arriver jusque là sans souci c'est déjà une belle chose :) Il aura été heureux, c'est sur que plus longtemps ça aurait été mieux, mais il a déjà eu une magnifique vie.

 

Pour le suivi j'ajoute que Drek'Thar chez Petit_ange est partit le 3 fevrier de ses soucis respiratoires :( Il a eu la chance d'avoir une humaine dévouée qui a toujours tout tenté pour lui, il n'aurais sans doute pas pu rêver mieux.

 

Bon voyage les petits loups, ça me fait vraiment étrange... D'autant plus que maman Loulou est toujours avec moi, que dans ma tête elle a toujours 1 an, alors forcement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les news de ceux qui ne passent pas par ici, Fade to Black continue son chemin. Elle avait fait une grosse pneumonie dont elle s'est bien remise, et dernièrement s'est fait mal on ne sait comment ce qui la rendait toute bloquée.

 

Hubert s'est fait mal à un oeil, il réagit bien au traitement

 

Lya et Zao RAS (j'avais déjà noté la tumeur opérée de zao).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fade to Black à été euthanasiée vendredi. Son état se dégradait, vu les symptômes il est possible qu'elle ait fait un AVC. Elle s'était un peu remise et puis là c'était devenu trop difficile pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Maman Loulou nous a quittés mardi, son grand âge l'ayant rattrapée à quelques jours de ses 3 ans. J'espère que les derniers petits vivants pourront prendre exemple sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou :(

Mais à un âge plus que vénérable svp hein!

 

 

 

En tout cas, ses deux filles ici vont à fond la forme :)

Zao est tjrs aussi à l'ouest, et Lya tjrs aussi speedée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est triste bien sur mais en même temps... plus facile. J'aurais aimé qu'elle reste plus, ou qu'elle parte doucement dans son sommeil mais bon ça s'est fait autrement. Je savais que c'était un âge où ça arrive, c'est plus "normal" et on encaisse mieux le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.