Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

C'est fou qu'il grougroute comme ça :/. Tu peux peut-être aussi essayer un mélange d'oligoéléments cuivre or argent, j'avais donné ça sur conseil de ma véto quand Dexter me faisait beaucoup d'otites.

 

Quelques nouvelles de Beaver, j'en donne peu, désolée mais tout simplement parce que tout va bien ici. C'est complètement improbable que nos nouilles aillent sur leurs 2 ans oO il est comme au premier jour, c'est toujours un bébé dans sa tête qui aime toujours autant rester sur mon épaule pendant que je fais des trucs :). On dirait que le temps n'a pas de prise sur lui, puis niveau santé c'est complètement RAS. C'est un beau rat, bien proportionné et au poil toujours aussi douuuux moutmouuuute.
Niveau dominance, franchement, je ne saurais pas dire qui est le dominant entre lui et Mambo, c'est un peu chacun mon tour, sans abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ben c'est rigolo que tu parles des oligoéléments car j'ai une cure pour moi en ce moment, et je me demandais ce matin si ça ne serait pas une bonne idée de tenter sur DrekDrek

Tu donnais quelle posologie ?

J'ai pensé aussi à l'argent colloïdal mais j'ai du mal à savoir si c'est efficace ou si c'est une grosse arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais une goutte par jour. Je connais pas l'argent colloïdal par contre :/

Mais franchement, je trouve le cuivre or argent avait bien aidé DexDex à lutter contre ses otites, du coup, ma véto m'avait dit de ne pas hésiter à faire une cure pour tout le monde avant l'hiver, pendant 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les aérosols, ça fait du bien à Drek'Thar.

Par contre, il a perdu du poids et commence à flancher au niveau des pattes arrières :/ Ses cuisses commencent à se creuser. Il se fait retourner par Wifi, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour Drek :/ courage.

 

Ici ce petit con de Beaver m'a bouffé le doigt, mais genre comme il faut. Je pige pas trop, j'allais l'attraper pour le sortir, je le laissais me sniffer (pas réveillé depuis longtemps le merdier) et d'un coup paf, un premier croc, puis un deuxième le temps que je dégage ma main. J'ai en tout 6 marques de coup de dents oO. Je comprends pas trop oO et à le voir là, je doute qu'il ait mal quelque part ou quoi que ce soit, ça faisait vraiment juste attaque gratuite. Est-ce qu'il y a eu un truc avec le chat ? J'arrive pas à me rappeler dans la surprise et précipitation, et surtout je me suis sentie très mal assez vite (trop de aïe, trop de sang).

Je sais que Godwin erre pas mal autour de la cage en ce moment, et je me demande si ça stresse pas BB. Du coup, il aurait défendu sa cage (et pour peu que je sente un peu le chat, bim). En plus j'ai pas pu le punir car dans la panique (chuis toute seule chez moi, si je tombe dans les pommes, suis dans la merde :p), je me suis surtout occupée de mon doigt.

Bref. Aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Teasty Cool, monsieur est toujours fidèle à lui-même docile et très doux avec moi, il adore être papouillé pendant de long moment.

Par contre il a toujours son petit caractère envers les autres ratoux, il n’y a que face à Cruor Volt qu’il ne s’affirme pas en tant que dominant.

Il s’est mis à ronfler un peu ces derniers jours je l’emmènerai donc chez le véto ce soir avec Bifrost et Sif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre oO Mais effectivement vu qu'il a toujours été sympa et que ça ne revient pas, surement un coup de stress à la con. En tout cas désolée pour ton doigt ><

 

Chouette pour Teasty :) avec les changements de température la ronflouille c'est pas étonnant non plus.

 

Bientot 2 ans nos minous, c'est fou j'ai pas l'impression!!! Loulou va toujours très bien, elle s'est un peu calmée et dort plus. Mais RAS sur la motricité et surtout pas la dernière pour la vadrouille!!! Bon pied bon oeil, toujours aussi blanche et jolie ^^ Puis elle a finit par copier sa petite fille et sa petite petite fille: elle fait des BISOUS!! On y croyait plus à ça xD N'empeche que c'est bien partit pour que je puisse avoir - presque - 5 générations en meme temps: Loulou - feu death The Kid qui nous manque :( - Vox Aura - Ho-Kago Tea Time et bientôt ses petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que j'allais passer la date!!! M'raahhh je suis VRAIMENT une quiche en dates!!!!

 

1456639_630640170325439_321260031_n.png

 

Un joyeux anniversaire aux loupiots!!! Déjà 2 ans mais non c'est pas vrai!!!

 

En deux de Cybelle et Kid qui n'ont pas eu de chance, ils s'en sortent plutot bien nos nuisibles puisqu'ils sont encore tous là :) Un grand merci à eux pour ces deux années de bonheur, un grand merci à vous adoptants pour tout ce que vous leur donnez au quotidien. J'espère qu'on pourra se retrouver pour les 3 ans (et qu'ils vont suivre les traces de maman Loulou qui est toujours là, en graaaande forme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avant-hier, oui, c'est fou, j'ai encore l'impression que c'est un tout petit bébé, mon Heiminours, le temps passe tellement vitte…

Joyeux anniversaire, les loulous !

 

Heimdall a pris un léger coup de vieux, il dort plus qu'avant, il est moins hystérique à vouloir toujours tout voir et tout contrôler, il est moins en mode "moi moi moi moi". En gros, il s'est enfin un peu posé, mais il va très bien malgré tout. Pas de signe d'infection ou quoi que ce soit, juste un peu moins envie de faire l'andouille. Deux ans, l'âge de raison x)

 

Je croise très fort pour Drek, toujours pas d'amélioration ? Plein plein de bonnes ondes pour lui !

Et désolée pour ton doigt Dollilou, ça fait mal, les morsures de rats, je compatis pour le "haaa j'vais tourner de l'œil", c'est lourdingue ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Kiri va très bien, on voit qu'elle prend de l'âge elle s'empâte un peu mais niveau santé RAS, elle est très vive et en forme :) un parfait petit mouton tout doux <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé de traitement du coup, et semble moins enclin à le recracher.

 

Par contre les premiers signes de viellesse montrent leur nez et je n'aime pas ca.

Teasty s'est affiné, 420g samedi il devait être a 460g + en temps normal, je vais surveiller ca de pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quoi et il lui a donné quoi comme nouveau médoc? P'tain moi je suis fan du triméthoprime-sulfaméthoxazole (seule la citation des molécules actives est autorisée), ça a un gout de banane ils prennent en général ça super facilement :)

 

J'èspère que la perte de poids ne va pas s'accentuer, après en soit c'est "pas très grave" non plus tant qu'ils ne plongent pas d'un coup. C'est sur que 2 ans c'est un cap mine de rien ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe du Borgal au enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) + meloxicam (seule la citation des molécules actives est autorisée).

Oui, deux ans déjà du coup je suis encore plus derrière son dos à le surveiller, surtout suite à mes départs récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasty est mou ce soir et ne mange pas.

Je l'ai retrouvé seul dans le bas de la royale (habituellement il reste dans un hamac en hauteur).

Il n'est vraiment pas au mieux de sa forme.

J'essai de le maintenir dans les meilleurs conditions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince...

Un départ, une naissance, presque dans la même heure, le cycle de la vie dans son expression la plus belle et la plus cruelle à la fois.

Bon voyage à Teasty, bon courage à toi Shine, tu vis une sale période en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Pour le cycle de la vie (arrêtez de penser au roi lion), c'est un peu toujours ce qu'il se passe chez moi, un nouveau arrive, un plus vieux part mais là trois départs en dix jours ;(.

Teasty Cool avait un rôle important dans ma troupe.

Ça n'a certes pas toujours été facile, dans un premier temps avec des adultes chiants, puis par le fait qu'il s'est mis à reproduire exactement le même comportement envers son neveu.

Mais ces derniers mois il était un pilier de ma troupe, on aurait pu le comparer au clicher du voisin vieux grincheux.

Il n'y a qu'avec Volt (mon dominant) qu'il ne se passait rien, les deux semblaient se comprendre. Et ces deux - trois derniers mois il en était même venu a enfin être calme envers Bifrost (ils dormaient tout le temps ensemble).

Son départ bouscule la hiérarchie de ma troupe, Volt est en proie à quelques sautes d'humeur et puis il doit affirmer son autorité face à des jeunes qui cherchent maintenant leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.