Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

La descendance monseigneur !!! La descendance :pompomgirl:

 

Loulou d'amour tu es mamie !!! :love:

 

Et Kiri est pour le moment une excellente mamounette ^^

 

Et moi je gagatise... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vouiiiiii, Loulou est mamie, Diana grand-mère, Kidinouille est tatie, Heim est tonton, Bruminou grand-oncle, Fiz Papa, c'est trop bieeeeen :D :D :D :D

Moi j'ai des étoiles plein les yeux, c'est génial que tout se soit si bien passé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii !

Et Stella grand-mère, Pagello tonton, Yersinia grand-tante et Lumi demi-grand-tante, chez Elea :D

La famille s'est encore agrandie :love:

 

Heim ne pige pas pourquoi je suis de si bonne humeur, mais ça lui plait, il passe son temps à jouer et à me manger de bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doublonne ! :)

 

Il ne pourrait pas être capé / bareback / hooded loupé fléché, Teasty ? Parce que pas de couleur sur le museau ni sur les fesses, ça pourrait être à cause d'une flèche et d'un marquage qui ne va pas jusqu'au bas du dos, un peu comme Yersi chez Elea, mais sans que ça prenne les reins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que ce ne soit pas pratique, mais j'aurais adoré pouvoir faire une photo avec Blurp, Diana, Loulou, Carwash et un de ses bébés :) Toutes ces générations en même temps, allant de presque 3.5 ans à quelques jours c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fade to Black est chiante, elle a passé son dimanche a emmerder tout le monde, surtout ceux qui dorment c'est bien de leur sauter sur la gueule. Elle prend des peignées par Puss qui fait le double de son poids et que ca gonfle, forcement.

Je l'aime fort, je veux la crabouille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est tout doux, tout propre, tout poli-gentil-bien élevé (il prend toujours les friandises super délicatement, il ne fait pas de bêtise et il est neutre/pas pénible du tout dans la hiérarchie malgré son côté speedouille et sautillant ^^), et il fait pleeeein de bisous !

Il est extra ce pépère, je l'aime fooort ! :love:

 

heiiim10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cybelle va super bien tellement bien qu'elle n'est pas enregistré chez le véto.

 

C'est une rate dynamique, aventurière et acrobate. Melle adore faire spider-rat et adore aller sur les meuble à coté de la cage.

Elle n'est pas très câline encore mais adore les épaules.

 

Voici des photos :

4403770072.jpg 145334021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici Zao et Lya sont de vraies folledingues xD

Jamais elles ne dorment, des fois que la porte s'ouvrirait sait-on jamais!

En 3sec2 elles sont hors de la cage pour aller narguer les mecs (au passage autant elles ont le droit d'aller sur leur cage, autant eux z'ont pas intérêt à mettre une patte sur leur chez-elles)

Elles ont pris le pli de Zya, on prend les bonbons, on planque, et on revient pour la suite... Le plus marrant c'est Zao, car si je les donne en haut, elle va jusque dans le fin fond de l'étage du bas pour planquer les trucs, et revient en faisant trembler le tuyau :D

Pour sortir elles feraient n'importe quoi, elles marchent au plafond, elles passent les pattes à travers les barreaux pour m'attirer à elles, elles prennent les barreaux en bouche (mais sans les ronger!) et font les yeux knackis :siffle:

 

Quand on les voit comme ça on ne parierait franchement pas sur leur intelligence... Et pourtant!

En fait elles comprennent très bien ce que je leur raconte :o

Quand je nettoie les cages ça se déchaîne sur la brosse, au bout d'un moment dans leur délire ça commence à pincer ma main en même temps que la brosse >< Alors là j'râle un bon coup, et direct elles se tiennent à carreaux. Pendant les jours qui suivent j'ai la paix royale pour nettoyer du coup, elles ont retenu :) (Puis bon un jour ça reteste, mais là suffit de recadrer un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jolie Zao a kikité il y a deux jours avec le beau Taz chez Alisha :) J'espère que ça va marcher aussi bien que pour Carwash et Fizz ^^ J'attends ça avec impatience, l'union de deux DTC en dehors de chez moi c'est pas tous les jours :)

 

Et pendant ce temps la Kid attend son beau prince xD Alors pour pas se faire chier elle joue avec le chien (pas très rassuré le chien on sait jamais un kid de 240g ça fait PEUR)

 

img_1664.jpg

 

img_1665.jpg

 

On remarquera que Kid elle est lisse ET ondulée en même temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geeeeenre, met la a coté de ton chine riquiqui pour camoufler que c'est une naine de 180 grammes !

 

Limë fourbe !

 

xD

 

Elle a le poil en vrac quand même.

 

J'espère que ça prendra chez Alisha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 240g de Kid et 2,4KG de chien xD Bon le chien a des gros os mais surtout BEAUCOUP DE CACA c'est ça qui pèse lourd (avec sa grosse tête).

 

J'en avais parlé du rex avec Rattounette, qui avait un rex tout a fait particulier chez elle. Comme il existe plusieurs types de rex ça m'étonne pas trop de ne pas avoir "le classique". Car même les mâles ca ne fait pas vieille moquette rapeuse comme j'ai pu avoir sur d'autres rex.

 

La c'est étrange elle est ondulée sur le dos avec des poils bien longs puis sur le reste ça avait la flemme :p Loulou c'est bizarre mais autrement encore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Kid *_*

 

Drek'Thar il a le poil doux, mais ça fait pas des vagues, ça fait des touffes :p

C'est toujours le dominant de la maison, après je sais pas bien s'il joue beaucoup ou si c'est un p'tit bagarreur, parce qu'il passe son temps à aller emmerder les deux autres qui pourtant ne lui opposent aucune résistance. Mais comme c'est un groupe de jeunes, je suppose qu'ils jouent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybel non plus n'a pas de vague, ces poils sont fait de touffe seulement.

Elle commence a avoir un gabarie d'adulte, je compte la peser bientôt.

 

Très sportif et curieuse comme possible. Elle défis les règles de maman et se promène dans le salon alors qu'elle n'a le droit au coin télé.

C'est une chippie fofolle qui adore jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tient bien de la famille Cybelle xD

 

Hier mon homme me dit "mais elles sont plus toutes jeunes là, quand est-ce qu'elles se calment?" AHAHAHAHAH JAMAIS!!

 

Mais ca m'a fait réaliser qu'ils sont déjà dans leur 15eme mois et ça c'est pas possible oO Sinon j'ai dis à Mamie-Truie qu'elle avait intérêt à attendre la naissance de sa petite petite fille, sinon je boudais fort! Bon elle va tres bien la vioc, mais on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.