Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Princess Carwash est très en forme ^^ les bébés grandissent bien c'est une très bonne maman, mais elle commence a en avoir vraiment marre de pas être avec les copines là je crois xD elle attend avec impatience la sortie commune du soir et quand elle retrouve Ginette et Luna elle passe les 20 première minutes sur le dos à se faire papouiller par ginette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Kid elle est beeeelle avec ses vaguelettes sur le dos :love:

 

Le Midall, c'est une flèche x____x

Ce matin, le temps de sortir les drybed de la cage pour les secouer, j'ai senti un truc qui grimpait le long de ma jambe... et bim, un petit Heimdall tout content qui voulait venir sur mon épaule. En gros, monsieur s'est barré de la Royal pour venir me voir (c'est interdit namého, on sort dans le couloir/salle de bains/toilettes, et pas pendant l'heure de la sieste ! x)), j'ai hésité entre fondre comme une grosse gâteuse ou lui faire comprendre que ce n'était pas autorisé.

 

J'ai fondu comme une grosse gâteuse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire le comm sous les photos, j'me disais mon dieu mais c'est qu'elle est toute lisse de la tête et toute frisée du dos! On dirait qu'elle a pris la pluie juste de là, dans les parents devait y'avoir un cochon d'inde à rosettes oO Y'en a certains plus amochés du rex que d'autres quand même xD

Ceci-dit c'est cool s'ils se déplument pas quand ils sont vieux, pasque les rats tous mités c'pas terrible quand même :berk:

 

 

 

Sinon effectivement il s'est passé des choses ici durant la nuit du 30 au 1er, choses que je tairais pour l'instant car j'veux pas d'un cumul de poisses de poissardes associées :siffle:

 

Et tous mes voeux de bonheur à Miss Carwash et Mister Fizz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous mardi matin pour faire castrer Drek :(

 

Les présentations avec Kelt ont mal tourné aujourd'hui, il lui a fait une belle ouverture sur l'épaule. Alors certes, c'est une blessure "pas grave" (peau de lapin de 2cm * 4 cm), mais ça a été la goutte de trop :(

Drek n'est pas agressif, mais il a toujours été un peu titillé par ses hormones, et là, le passage à l'adolescence est délicat. Il est rude avec ses potes de cage, il est un peu rude avec nous (avec moi il ose moins, sûrement parce que je l'ai déjà recadré plusieurs fois, mais avec mon chéri, il l'a déjà pincé parce qu'il n'était pas content), et avec Kelt il est chiant, même si pas violent, il se gonfle, marche en crabe, crache sur Kelt, et lui a fait trop de trous.

On sent que les hormones sont là.

 

C'est circonstanciel, car si je n'avais pas eu Kelt à intégrer, ni deux bébés qui arrivent, je pense que j'aurai laissé la crise d'ado se tasser. Mais là, je vais avoir, en plus de Kelt, deux bébés à intégrer, et je ne veux pas prendre de risques.

 

Ca m'embête vraiment d'en arriver là, et de lui imposer cette opération, mais je pense que c'est la meilleure solution à prendre vu le contexte.

Ma véto qui a recousu Kelt cet aprem est d'accord avec ce choix-là, c'est même elle qui m'a demandé si je comptais le faire castrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas pris cette décision, que je ne trouve pas justifiée MAIS ce n'est pas à moi d'en juger ou de faire le choix. Si tu penses que c'est la meilleure chose à faire alors c'est certainement le cas, si ça peut te permettre d'être plus sereine par la suite.

 

J'espère que ça se passera bien, surtout en post op, que Babbou a pris tous les abcès disponibles avec la castration d'Ender et de J'hésite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se passera bien, surtout en post op, que Babbou a pris tous les abcès disponibles avec la castration d'Ender et de J'hésite :p

Nia nia nia !

 

Teuh !

 

Moi j'avoue que vu les changements qu'il y a eu dans ma cage, je suis un peu devenue une adepte de la castration, après je ne fais pas de repro donc c'est moins pénible pour moi.

 

J'espère qu'il se remettra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi niveau hormones, ça roule

 

vous me direz qu'avec ses 360 gr il ne fait pas tant que ça le malin face aux 600 gr de Fargo :p

même si c'est un casse co****** de première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek est bien rentré à la maison, tout va bien, la cicatrice est minime et très jolie. Drek est fatigué par contre (ça fatigue une journée véto + une opération !), il est rentré directement dormir dans le sputnik. Il ne touche pas à ses fils et ses copains non plus, puis comme tout le monde est castré, c'est pas la lutte du plus fort dans la cage, donc Drek reste avec ses copains.

 

La véto l'a trouvé "bien en poids" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes ondes pour le beau frangin moutonnesque tout doux ^^

 

 

 

Ici niveau hormones RAS également, par contre Heim est un brin lunatique et a des phases où il décide d'aller mettre un peu la zone histoire de s'amuser.

 

Ça donne un truc assez ridicule, du genre tout pitit Heim de 400g qui va se poster devant le graaand Fiz de 630g (qui pionce ou se toilette hein, toujours, sinon ça n'a aucun intérêt, on n'asticote pas un rat qui serait en position de se défendre xD ), se met debout sur ses pattes arrières, se fige, sort les dents et crie... moui ? J'ai un peu envie de dire WTF quand même xD

Puis récemment il s'est mis à faire ça devant Kaelan aussi (un autre gros de 600g de type dominant-raté, qui est en crise d'ado et voudrait être calife à la place du calife), et devant Bruminou qui est co-dominant bien que très zen (le Bruminou s'en fout allègrement au passage, et opte soit pour la politique de l'autruche, à savoir "je ne vois pas cette nouille qui fait le kéké devant moi", soit pour la politique "David Douillet", qui consiste à retourner l'importun sans autre forme de procès).

 

Dans ces phases, il ne faut surtout pas tenter de l'attraper : c'est impossible (et quand on y parvient, il se débat très fort, crie et ferait n'importe quoi pour se jeter par terre même s'il est à 3m du sol), parce que noooon ça pourrait salir son poil lustré, voyez-vous. J'ai l'impression qu'il se tape des coups de flip tout seul, en fait... heureusement ça lui passe vite !

 

 

En tout cas, c'est pas hormonal comme souci, ça fait vraiment "je me suis fait un film d'horreur dans ma tête et j'ai peur de touuuut" (je me demande s'il n'entendrait pas des bruits qui le stressent de temps à autre, et qui seraient inaudibles à l'oreille humaine), ou alors il sort d'un mauvais rêve où le monde entier était ligué contre lui et se retrouve en mode parano xD Le reste du temps, il est vraiment tout sauf pénible en groupe. Il se soumet s'il le faut, il fait sa vie tranquillement et ne cherche pas à retourner les copains.

 

 

Ceci dit, ça reste peu fréquent, le reste du temps il bisouille tout plein, il fait la moule dans les mains, il joue et sautille dans tous les sens, il fait des câlins aux copains et il se balade en creucreutant. Et en plus, avec sa bouille de gros bébé tout rond, ma foi, impossible de lui résister ! Il a vraiment gardé sa tête de raton, il ne fait pas du tout adulte, c'est terrible, trop de mignon dans un tout petit rat, c'est un concentré de craquage x___x

Il est TRES doué en comédie en plus, plus Rat Potté que lui c'est impossible, et il en abuse.

Et du coup il gagne tout le temps des friandises. Mrah ><

 

C'est un rat TRÈS collant et TRÈS présent, également. Quand j'ouvre la cage hors période de sortie, en journée (pour secouer le drybed dehors, faire des câlins aux pouics, tout ça tout ça), c'est toujours un des premiers à se pointer pour venir me voir, et plutôt que de grimper sur le toit de la cage, il préfère faire l'équilibriste sur la tranche des portes pour être aussi près de moi que possible pour observer tout ce que je fais. Là où c'est moins drôle (dans le sens "plus douloureux") c'est quand il décide de me sauter dessus, quitte à s'accrocher directement sur mon visage. Sur le coup ça fait mal, après ça fait beaucoup rire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fade to Black, c'est juste une emmerdeuse. Une vraie, une pure une dure xD Elle est super collante avec les humains, elle a toujours un truc a trafiquer et si tu fais quelque chose bah faut venir voir parce que quand meme. ELle est égocentrique au possible, donc bah pour attirer l'attention faut faire sa maline, et ca passe par emmerder les autres. ^^ Bon apres c'est la seule "jeune" de ma cage, donc les autres ont moyennement envie de jouer...

 

Des fois elle fait des films dans sa tete (comme chez Diane ^^) mais c'est genre "aaaaaaaaaaaaaah j'ai peuuuuuuuuuur" "ah non c'est toi"!

 

Souvent je veux l'écraser et la manger, mais ca, c'est parce que je vais mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, ils sont plusieurs à avoir une tendance à se faire des films alors xD Elle a l'air choute, la mini Black ^^

Ça arrive aussi à Heim, le coup de "ha non c'est toi", je me marre bien avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid c'est toujours celle qui finit par se faire taper dessus parce qu'elle est trop bete pour pas fuir quand ça se met une peignée -_-

 

Elle est très très vive, très joueuse, mais ça va car elle trouve un retour facile chez loulou ou blue (qui a deux ans adore jouer!).

 

Avec moi elle est collante au possible, elle a peur de RIEN, aucune notion du danger même... Elle adoooooooooooore Fayuca qui pour elle est une copine rat, n'en a pas peur du tout ce qui est pas le cas de l'autre nouille...

 

Elle pouique tout le temps pour un oui ou pour un non, qu'on la touche/regarde/souffle dessus tout est pretexte au pouic!!! Quand elle est en chaleurs c'est mort pour essayer d'en faire quelque chose, juste la toucher c'est l'exorciste xD

 

C'est celle qui fait le moins/pas de conneries, qui revient quand on la cherche, qui fait des bisoux plein ^^

 

Y'a un truc super bizarre c'est qu'elle a une mimique qu'avait Alka Seltzer, elle fait la MEME tete quand elle se fait engueuler, genre "je boude!" c'est assez drôle (car oui remplir la gamelle avec Kd en équilibre sur le bras j'aime moyen ><).

 

Actuellement elle vit avec Blue et Bubulle dans le bas de la Royale. J'avais au départ mis juste Bubulle et Blue mais elle est pas tres sympa avec lui... Elle l'évite au max et si elle le croise elle a tendance a le dominer de maniere un peu violente (surtout pour un vieux tout paralysé). Comme en plus elle se faisait chier, bah elle passait son temps a aller le secouer. J'ai mis Kid qui canalise bien l'envie de jouer de Blue et qui est mignonne avec Bubulle.

 

D'ailleurs si lui se méfie de Blue il est beaucoup plus cool avec Kid, qui passe et repasse à coté sans qu'il se reveille ou soit en défense.

 

Bubulle n'est pas stérilisé mais c'est tout comme, il a une grosse parésie et n'arrive deja pas à marcher correctement donc le reste hein.... Kid a été en chaleurs et ca l'a meme pas interessé papy, il sait que c'est pas la peine xD

 

Mais c'est mignon de les voir tous les 3 autour d'un bol de blédine, avec Kid qui lui marche dessus pour mieux acceder et lui qui lui dit rien :)

 

Loulou est toujours montée sur Nucléaire, toujours plusieurs dans sa tête xD Elle s'est bien calmée sur le rongeage (ca a finit par rentrer) et c'est toujours une petite boule de coton toute douce.

 

Dice a toujours son caractère de vieille aigrie xD Mais elle est devenue plus caline et plus sympa, elle pouique pour rien aussi mais se laisse faire sans souci. Je crois même qu'elle fait semblant d'etre pas d'accord au début pour sauver la face, mais elle apprécie bien les calins.

 

Diana faiblit de l'arrière train, elle continue a tenir la cage d'une patte de fer mais on sent qu'elle est plus aussi vive. ca l'empeche pas de mettre des branlées aux autres (Boogie principalement, loulou de temps en temps) et de me souffler dessus des qu'elle en a l'occasion xD Fait moins la belle quand c'est l'heure du check up palpation :p RAS de ce coté la, de tte facon chez Diana c'est toujours RAS c'est assez étonnant oO

 

 

 

Visiblement ils ont tous bien conservé le coté speed speed speed de la famille, le coté collant et égocentrique ou c'est EUX en premier et les autres s'il en reste. Ca peut poser des soucis dans des groupes ou y'a d'autres rats qui sont pas d'accord avec ça, moi elles ont pas le choix elles sont TOUTES pareilles alors y'a de la concurrence dans la connerie xD

 

Ce qui se confirme c'est qu'ils sont mieux dans des groupes avec une hiérarchie stable et surtout un dominant pour les cadrer. Idem vis a vis des humains, sur les neuneux tout passe mais sur ceux qui ont oublié d'être con il ne faut rien laisser passer. Je vois Dice, je m'y prends comme avec le chien en fait, jamais RIEN ne passe, on peut me tester 50 fois et ce sera 50 fois la même réponse. Bon le chien est moins tétu que Dice quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, ca c'est vrai. Elle fait trop pas de connerie. Cette petite pourrite est très intelligente en plus, donc elle fait de la manipulation pour faire engueuler les autres alors que c'est ELLE qui les emmerde. Elle a compris comment descendre du canapé, elle s'est faite engueulée, elle a plus jamais essayé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... le soufflé est retombé après 10j ><

 

 

Et c'pas faute d'être partie très positive sur ce coup-là!

Donc c'bon j'ai compris... j'mets ma tenue de ramboette, et c'est reparti comme en 40!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ah crotte alors, same player shoot again, et cette fois c'est la bonne on dit !

 

ici Kiri est rayonnante, avec les bébés, avec les copines, avec moi, tout va bien ^^ 280g à la pesée de ce soir, elle a presque retrouvé sa ligne de jeune fille la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nnaannn merrreeddeeeeuhhhh nan je refuse NAN NAN NAN on a dit que ca allait marcher et puis c'est tout! Marre zut fuck!!!!

 

Hier j'ai encore mangé Kid, a force il va pas en rester grand chose ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek a touché ses fils (il a dénoué le noeud mais a laissé le fil dans la peau), ca a fait un "abcès" (en fait ça a plutôt fait des croûtes). Hier j'ai retiré la croûte principale, j'ai nettoyé et j'ai mis dans le cratère de la crème antibiotique.

 

J'ai réussi à retirer le fil (qui était coincé dans une croûte, sympa !), Drek a été adorable pendant que je le soignais, il n'a pas arrêté de léchouiller les doigts qui passaient à proximité.

 

Il y avait des petits points de pus à l'endroit où le fil traversait la peau.

 

En deux heures la plaie était déjà quasiment refermée. A voir si ça se transforme en abcès :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, tout pitit Heim de 400g, il est VACHEMENT plus lourd que ce que je pensais, je me disais aussi, que c'était bizarre... J'ai foiré quelques pesées en posant la balance sur un support tout pourri, du coup ça a faussé la donne, je m'en suis rendue compte en refaisant ma pesée sur ce support ce matin, en constatant que le poids de Fiz était quasiment 50g en dessous de la normale (et bien évidemment, je pesais Heim sur ce truc surélevé, sinon il tentait de se barrer) ><

Du coup, j'ai posé ma balance au sol, à l'endroit habituel, j'ai collé une graine de courge dans les pattes du monstrouillon, et là... 461g pour Heim !

 

Il n'est pas si petit mon micro-nounours ^^ Enfin... il est court, mais super compact, c'est une boule de muscles ^^

 

Il se calme de plus en plus là, la crise d'ado semble totalement passer, il va de moins en moins chercher les dominants qui pioncent, il fait tranquillement sa vie et il accepte que je le malaxe n'importe comment. J'ai eu droit à un déluge de bisous ce matin, j'étais complètement liquéfiée d'amour face à cette petite chose au gros nez mignon, avec des yeux comme des billes et des paraboles rigolotes :love:

 

 

Plein de bonnes ondes pour Drek !

 

Et plein de bonnes ondes pour ta portée Alisha, on croise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek c'est à moi qu'il a fait une chirurgie -_-'

 

Il m'a bouffé le doigt hier. J'ai mis Kelt dans la boite, j'ai été chercher Drek, je lui ai présenté ma main droite à sentir, pas de problème, je l'attrape avec ma main droite, je le sors de la cage, je vais pour mettre ma main gauche sous lui et BAM mon index. C'est pas un poinçon qu'il m'a fait, c'est un vrai trou -_-'

Il a mordu sans prévenir et je ne comprends pas pourquoi. C'est pas la première fois que j'ai l'odeur de Kelt sur moi et il n'a jamais réagi comme ça.

 

Sinon la plaie allait bien avant-hier soir, enfin je sens des minis abcès à l'intérieur, mais c'était à prévoir. Hier soir ben j'ai pas regardé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne convalenscence à Drek, m'enfin l'a l'air en forme :D

 

 

Les bonnes ondes ont fait effet je pense :)

Voilà quelques jours que je trouve la donzelle bien plus posée qu'à son habitude, et que je crois lire de vagues formes sur ses flancs o:)

Elle n'a pas refait de chaleurs non plus, et nous voilà à 12 interminables jours et 40 précieux grammes!

Vivement :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les abcès de Drek vont vite se soigner et que la castration va le détendre :)

 

Kid est mignonne je voudrais encore la manger >< elle a peur de RIEN, elle aime TOUT, elle vit vraiment chez les petits poneys. Elle dort même avec papy Bubulle, ce qui me fait bien plaisir car le voir tout seule c'était triste (je re-précise ,la Bulle il a une énorme parésie, on risque VRAIMENT rien).

 

Loulou est toujours sous drogues xD mais idem toujours aussi mignonne :) RAS pour Diana/Loulou/Dice/Kid, c'est quand même super plaisant d'avoir des rats jamais malades!

 

Je croise toutes les pattes et tous mes doigts pour les petits chez toi, Alisha ^^ Ils vont être merveilleux ça va être durrrr d'être ssaagggeee ><

 

de mon coté Kid devrait pas tarder à suivre vu que son beau Prince est arrivée en France :) Mises en saillies prévues à partir du 6 août. Kid ayant des chaleurs TRES visibles et TRES régulières, ça devrait vite être plié ^^

 

2012 aura été un bon cru pour la famille xD 3 portées de merveilleux en France et en belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.