Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La castration est pas encore si vieille, j'espère que ça ira mieux après. Sinon c'est le "mauvais plan" du rat qui a juste mauvais caractère et ou c'est pas du tout hormonal :/ Malheureusement dans ce cas à part la maison de correction ><

 

On pourra le mettre avec Helium pour qu'il lui tape dessus xD Vu le gabarit de la bestiole qui a pris la dominance à Yesterday, il ferait surement pas trop le malin!!

 

Hier j'ai loupé une photo à mourir de rire, Je faisais la cuisine avec Kid qui me regardait de la cage, collée aux barreaux, elle a finit par s'endormir avec les "mains" encore serrées donc elle pendait de la tete, les pattes avant en l'air xD

 

dommage quand j'ai voulu prendre mon téléphone ca l'a faite bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi (Pousse-Café, Tipiak et Becquerel) j'ai vu un mieux très vite, dès une quinzaine de jours, mais l'amélioration continue pendant un bon mois et je dirais que ça se stabilise après un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'en faites pas, suis rien qu'une vile castratrice, je commence à connaître xD

 

C'est juste que Drek n'était pas AH, juste titillé par ses hormones, donc j'avais espoir que ça se tasse plus rapidement, mais je vais lui laisser le temps dont il a besoin :-) Et puis sinon, j'appellerai l'émission "le grand frère" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la joie de retrouver ses copines ou celle de plus avoir toute la marmaille sur le dos mais ma princess en coton elle est de plus en plus mignonne, léchouilleuse et câline... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grand moment de Kid, je les colle a courir dans le couloir le temps que je fasse mes cages et j'avais posé la grille de la plus grande à la verticale.

 

Kid a passé bien 10 minutes a grimper dans la grille genre "je peux pas sortiirr aahhh".... Je crois qu'en fait y'a personne dans la tête de Kid xD Je sais pas ce qu'elle va donner en tant que maman celle là, parce qu'elle a pas inventé l'eau chaude ma pauvre moule :p

 

Faudra que je la pèse aussi, c'est toujours un tout p'tit Kid à coté de Dice qui est vachement charpentée, mais ça l'empêche pas d'être PARTOUT.

 

En v'la une qui va retrouver sa cage avec bonheur quand j'aurais terminé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les truies qui étaient en vacances chez la poiscaille, j'ai eu droit à un groooooooooooooooooooooooos calin, suivi d'une visite en bonne et due forme du canap, des fois qu'il aurait changé en 1semaine xD

 

Je veux toujours manger Fade to Black sinon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement PA, moi j'trouve que les rattes sont souvent vachement plus proches après une maternité ^^

(Faudrait que les humaines prennent un peu plus exemple d'ailleurs xD)

 

 

 

Et pr Drek si c'est un soucis de caractère, faudra plus longtemps pour que le coupe-noisettes soit vraiment efficace... Allez pas trop longtemps pr lui espérons!

 

 

 

Ici on est passé par une canicule j'vous dis pas... Du coup j'ai sorti la piscine aux pti pois! Et la grande gagnante a été à ma plus grande surprise Zao :o Elle plongeait la tête et fouillait tout le fond du bac jusqu'à trouver son bonheur ^^

(J'aurais vraiment cru que Zya assurerait plus sur ce coup là, mais en fait son intelligence suprême l'a poussée à attendre que Zao aille se mouiller pour ensuite lui piquer les pti pois dans la bouche! Elle a tout compris a la vie en fait, elle faisait le surveillant de chantier xD)

 

 

 

Au rayon bonnes nouvelles, j'ai la plusque confirmation que Zao & Taz vont être parents :) :) :)

17 jours et 70 grammes!!!

Je veux être dans une semaineuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les femelles plus proche faut tester mettre une femelle seule quelque temps, en général elle change d'attitude sans nécessairement avoir eu des petits.

 

De mon côté grosse crise d'énervement de ma part envers Teasty Cool qui m'a mordu, et quand je dis mordu c'est pas je te fais signe je te croc, c'est tout doucement il pose les dents et sert de plus en plus fort -_-.

Réponse "mais lâche moi!" (Bien sûr avec un ton assez élevé surpris et agressif), je l'ai attrapé il s'est débattu. Je l'ai mis dans sa cage (sans violence hein), il a sauté dans la piscine.

 

Finalement il a passé la nuit seul dans un mini cage en guise de punition, ce matin il était calme.

 

Je pense que c'est l'odeur des mâles que j'ai en garde qui a provoqué cette réaction, donc pas de drame, je veillerai juste à sortir les ratoux dans un ordre différent. Mais quand même, si il s'était mis a gonflé pourquoi pas mais là :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut les détails!!!

 

La 3eme frangine bientôt bientôt.... je voudrais commencer les saillies la semaine prochaine.

 

Pour les mâles ils sont en pleine crise d'ado, ils l'ont visiblement marquée donc faite juste attention quand vous touchez un autre groupe.

 

je me suis faite pincer a sang par Hélium samedi dans le meme genre de situation, pourtant il est très sympa et se laisse dominer sans souci. Mais je sentais la fille +++ (en plus je venais de toucher Kid), lui il est en pleine adolescence avec les hormones en folie et on l'a bien vu. Je faisais pourtant rien, juste ma main posée sur le canapé et il est venu poser les dents de plus en plus fort exactement comme Teasty.

 

Rien de grave hein, une petite marque, mais c'est typiquement un comportement d'adolescent. Que c'est DEBILE les mâles a cet âge là -_- Bref y faire attention le temps que ça passe, éviter de sentir "les autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a pas de mal, j'ai surtout ralé et il s'est fait punir, mais ca va mieu aujourd'hui.

Je vais profiter de mes vacances pour le papouiller plus que de raison histoire qu'il se rentre bien dans le crane que les z'humains c'est bien :).

 

Je lui ai trouvé un petit jeu sympa j'essairai de faire un vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les détails, même les heures de TOUTES les naissances, si ça c'est pas le soucis du détail hein... xD

 

 

Allez bientôt bientôt, jamais 2 sans 3, hophophop! o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news d'ici. L'atmosphère est un peu tendue dans la cage.

Kirin n'étant plus chef, et n'ayant pas pu retourner dans la cage, je me suis retrouver avec une demi royale pour Teasty et Spot.

Les choses se sont bien passées un temps.

 

Malheureusement Spot à maintenant des problèmes de santé (il ne se sert pas des ses pattes avant), et du coup monsieur à la dominance éphémère se retrouve avec un Teasty Cool qui pour le coup n'est pas si cool que ça puisque monsieur n'hésite pas à lui rentrer dedans (alors que Spot ne peux pas se défendre) et lui arrache au passage quelque poils.

Du coup je suis un peu embêté dans l'immédiat.

 

J'attends l'arrivé de son neveux, d'un petit fils d'Alpha et de l'intégration de Sicarian Faero(un craquage vraiment pas raisonnable) en espérant que ça se calme un peu à ce moment-là et que monsieur trouve un certain équilibre et du répondant avec des rats qui ne sont pas juste inapte à jouer avec lui ou le recadrer.

En attendant monsieur voit ses colloc au compte-goutte, je tempère un maximum et n’hésitant pas à rappeler Teasty à l’ordre quand il va trop loin (genre être trop insistant sur un rat déjà soumis).

Accessoirement je lui rappelle que c’est moi qui domine, car monsieur quand il s’excité trop n’est pas du tout coopératif (je ne me plaindrai pas si je me fais mordre ;), je veux juste qu’il apprenne à faire la différence entre ses compères et moi).

 

Atmosphère un peu sous tension ici donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire ma psy de base (pour rats, on aura tout vu xD) mais je dirais que c'est normal et que la situation ne peut que encourager ce type de comportement.

 

Spot était le dominant en place jusqu'il y a peu, et ça je pense que tous les autres s'en souviennent. Teasty est ado, en pleine phase de kéké, et il se retrouve dans la situation ou il peut 1- foutre une branlée à celui qui lui en a mis 2- s'élever dans la hiérarchie en claquant le dominant 3- le faire super facilement vu que le dominant est réduit ET qu'il n'y a pas d'autre rat pour s'y mettre aussi.

 

Autant dire que là c'est le tapis rouge pour la connerie qui lui est tendu. Teasty est au moment ou il a besoin d'un cadre, d'un (ou de plusieurs) rats qui vont lui imposer les limites de sa place (peut importe laquelle, tant qu'elle est trouvée en accord avec le groupe). La c'est lui donner des armes dont il ne sait pas se servir, et qui pourraient en fait se retourner contre lui/toi.

 

 

Perso les ados c'est typiquement les rats que je ne sortirais surtout pas du groupe, que je ne priverais pas de dominant et de baffes. C'est un âge perturbé ou leurs limites sont floues et les changements à ce moment sont en général sources de soucis divers.

 

J'vais écrire un bouquin tiens "moi, ado rat con" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le seul dominant qu'il reste c'est moi :D.

 

Les 4 autres mâles sont juste incapables de faire face. 2 Malade (Kirin qui lutte pour respirer et Spot qui ne se sert plus de ses pattes avant).

Face bien qu'il soit bien en forme ne s'imposera jamais, et Faero :D ste chose de 45g il ira pas loin. Volt n'arrive pas avant le mois prochain et lui aussi est en pleine crise d'ado.

 

Je n’ai rien contre le fait qu’il puisse dominer, la seul chose que j’aimerai c’est que la transition se fasse en douceur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour les "papys", le temps est plus frais ça devrait aussi les aider un peu :(

 

Par contre je ne l'aurais pas séparé des deux valides, car lors de sa réintroduction avec eux il va devoir recommencer à s'imposer et moins longtemps il le fera mieux ce sera quand même 'surtout à cet âge là). Qu'il mette les choses au clair une fois avec tout le monde, mais pas au compte goutte quoi.

 

Ou profiter de l'arrivée des nouveaux pour mettre tout le monde en groupe et qu'ils se démerdent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Midall-mignon il est bôôôô !

Il a des ressorts sous les pattes, il fait le con pour attirer l'attention (voui, s'il n'est pas au centre de tous les regards, monsieur est fort triste ><), il joue comme s'il avait trois semaines dans sa tête, il est rapiiiiide, il est brillant, il est doux, il léchouille, il est plusieurs dans sa tête (ça va mieux depuis que la crise d'ado est passée, ceci dit, hourra xD), il dort dans des positions, euh... RIDICULES, et il squatte mon T-shirt et mon soutif dès qu'il peut \o/

 

Et il a une bouille trop meugnonne :

_mg_3310.jpg

_mg_3311.jpg

_mg_3312.jpg

_mg_3313.jpg

 

Il pèse actuellement 485g, pas si petit le microbe à paraboles ^^

 

Ha, et j'ai une photo de famiiiiille (moche, mais de famille quand même) !!!!

 

m0111.jpg

 

Et d'autres photos moches d'une sortie :

m1711.jpg

m0211.jpg

m0311.jpg

m1211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.