Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour info j'ai donc recupéré mamie Diana hier en pleine forme. RAS pour la belle et sa boule c'était de la graisse xD

 

Maman Loulou toujours en forme aussi, toujours aussi mignonne! C'est un grand boudin maintenant, à coté Kid c'est une demi portion!

 

Bon en meme temps Kid EST une demi portion xD Faudra que je la pese mais si elle fait 220g c'est beau quoi. Par contre elle est pas maigre, tres bien proportionnée, elle a juste pris la génétique de papa sur le sujet :)

 

Elle aussi toujours aussi fofolle et gentille, et alors le Kid en chaleurs loooooooooooooooooooool!!!

 

Je crois les pattes et les trefles pour le Fiz et Carwash!!! Je trainerais pas trop dans le coin avec ma poisse sidérale on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuu ! \o/

J'espère que ça va encore continuer comme ça, avec des ratounes en forme, et mignonnes ! (arrêtez avec vos dents, bande d'andouilles ! x)).

 

Ici ça va très très très bien pour Heim, il est ultra-mignon, hyper joueur, il léchouille tout plein, et pour couronner le tout il a une bille de clown à faire fondre les pierres ! C'est un AMOUR.

Il passe son temps à réclamer l'attention de tous les humains qu'il rencontre, il fait le beau, il embête les copains en leur sautillant dessus pendant la sieste, il se suspend au plafond, il court comme un dératé en sortie, c'est vraiment un petit rat plein de vie et d'entrain :D

 

Photos à venir très bientôt, faut juste que je les traite, là ^^

 

Pareil que Kid, il est tout petit, par contre. Mais hyyyyper bien foutu, il a de superbes proportions : pas gras, pas maigre, plein de muscles, une bouille toute ronde avec de grands yeux, un gros museau de nounours, il est magnifique :love: :love: :love:

On l'aiiiiime merci merci merci pour ce pépère, c'est trop bien de pouvoir jouer avec lui comme ça, il est extra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiri elle est branchée sur le 220 !!! xD

Elle court, elle sautille, elle bondit, elle grimpe, elle escalade, elle court, elle me vole mes fringues (hop, on les tire avec les dents), elle joue comme une hystérique en me mordillant, je l'engueule, elle pouique et boude, elle vient me léchouiller, on joue, elle re-mordille, je la re-engueule, elle re-pouique, puis après elle joue en pouiquant, elle me souffle dessus, puis elle vient me manger de bisous, et elle court, et elle pouique, et elle me coooooooolle, haaaa x___x

J'vous ai dit qu'elle était branchée sur le 220, ou pas ? x)

 

L'odeur des mecs la rend folle ! ^^

 

Et le Fiz est dans le même état, le mordillement et le soufflage en moins (lui il est amoureux de mes mains alors il les léchouille jusqu'à ce qu'elles fondent et il me pisse dessus ><).

 

 

Kiri elle est beeeelle *___*

Elle est longue, fine, super bien foutue, avec une belle tête ronde, de grosses joues, des grands yeux, une bouille hyper expressive ! Et elle est super intelligente, très très dégourdie, une petite rate extrêmement présente, intéressante et intéressée :D

 

Photos à venir rapidement (et des photos d'Heimdall, aussi, qui se porte comme un charme et est une copie conforme de sa frangine en terme de caractère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière (à l'instant) parce que c'est drôle : Kiri-kiri parle en dormant xD

Les rencontres débuteront demain à priori, pour l'instant j'embête la puce tout plein vu qu'elle adoooore jouer, mais ça ne la décroche pas de sa fixette sur l'odeur et la proximité des mâles x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise fooooort pour toi Artefact, z'ont intérêt à arrêter de faire ceinture ! Ce serait bien qu'ils dépassent le cap de la chasteté, là, quand même ^^

 

 

Pitite Kiri-meugnonne, elle sautille comme une folle depuis ce matin, et elle fait la belle, c'est une sacrée égocentrique, il n'y en a que pour elle :D

Elle est intenable x)

 

Je voulais la peser, mais là impossible tellement elle est survoltée, je retente d'ici la fin de la sortie :)

 

En tout cas voui, les ratmoureux ont été sacrément, mhhh, motivés ! (je les ai séparés au bout de 78 saillies, parce que bon, voilà, ça commençait à faire beaucoup en une heure et demie x___x ).

 

 

 

Mon mini-midall est toujours aussi parfait au passage, aujourd'hui il m'a gratifiée d'un énooooorme câlin alors qu'il ne fait que courir d'habitude ^^ Il a creucreuté pendant une vingtaine de minutes sous les papouilles et s'est endormi dans mon cou, j'ai littéralement fondu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise fooooort pour toi Artefact, z'ont intérêt à arrêter de faire ceinture ! Ce serait bien qu'ils dépassent le cap de la chasteté, là, quand même ^^

 

Wikileaks est mort hier soir...

 

Quand tu dis 78, c'est une façon de parler ou tu as vraiment compté ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des petite news de Teasty :)

 

Teasty pète la forme, mais ronfle un peu :s, vu qu'il n'est pas le seul (foutu changements de températures) samedi prochain il aura droit d'aller voir le véto avec les autres.

Par contre il s'est rapproché de Spot et ils passent leur temps à jouer ensemble ce qui est plutôt sympa :).

Il a toujours la forme et semble très intéressé par les femelles ces temps-ci (il se débrouille pour aller les voir plus souvent ces derniers temps), du coup je surveille monsieur en sortie histoire qu'il se fasse pas pincer les pattounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Monsieur Teasty cool en pleine prise de médoc, il est pas du tout chiant :D

 

 

 

 

Puis il m'a servi de cobaille aussi pour un test.

Bon je suis suuuuupppppeeerrr loin de ce que peut faire Diane hein, mais j'ai trouvé ca sympa :p.

 

 

dsc0269220.jpg dsc0271716.jpg dsc0272616.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les mets ici aussi parce qu'elles sont cro cro belles :love:

 

kiri_m10.jpg

 

kiri_m11.jpg

 

kiri_m12.jpg

 

Et pour les news ben je pense que tout le monde est au courant, son altesse est grosse xD 356g ce soir. Bon OK elle est pas toute seule, elle triche, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non, la tache don je parles il l'a depuis un moment, au debut je me suis dis, il est sale, mais a force je me suis quand même dit que non il n'était pas tout blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasty ilétrobooooooo !!!! Et Kirinette aussi *___*

 

Et Heimdall c'est mon merveilleux-adoré, il est hyper doux, mignon tout plein, bisouilleur fou, il jouuuuue tout le temps, et en plus de ça il bisouille, mais alors il bisouille... :love:

Il pourrait passer sa vie à sautiller et faire des manucures, ce rat :love:

 

Il est super obéissant, il se pointe systématiquement quand je l'appelle et ne fait pas de bêtise. Puis il est tout propre, monsieur est un des rares à être aussi propre et à toujours sentir bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek'Thar est le dominant de ma cage, il est devenu très gentil avec nous et a arrêté de nous tester pour un oui ou pour un non. Il retourne les deux autres dans la cage sans arrêt, mais y a jamais de blessures (faut dire qu'avec deux rats castrés en face, il ne rencontre pas beaucoup de résistance)

 

Il passe son temps à cavaler dans l'appart, il trouve toujours un nouveau truc à fouiner. Il est monté sur ressorts et je pense qu'il se drogue à la redbull pour carburer autant.

 

Son grand truc, c'est de me léchouiller le nez en mettant ses deux pattes avant de part et d'autre quand je le retourne et que je lui fais un bisou-bidon.

Bon sinon il m'aime fort mais pas trop quand même, parce qu'explorer l'appart, c'est beaucoup plus fun que de venir faire un câlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça pour les calins on peut repasser ils ne le sont pas (mais c'est de famille). Kid son but ultime c'est tjs d'aller voir Bubulle et ensuite de m'attraper les cheveux -_- Loulou elle croit la faire furtive mais ça marche JAMAIS xD

 

En tout cas Mamie, Maman, Kidinouille vont bien. RAS meme avec les changements de température et le temps maussade. Faut que je me motive a faire des photos d'ailleurs ça fait longtemps et je crois que j'ai pas les 3 en même temps!!!

 

Et bienvenue aux bébé de Carwash et Fiz Chez Lorien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.