Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Hey mais c'était pas méchants hein, c'est juste que ça m'a fait drôle de voir que 3 femelles du même âges, donc jeunettes, et sœurs arrivaient à faire leur trou dans une hiérarchie déjà établie.

C'était pas dans le sens "c'est quoi ce bordel moi j'voulais pas d'une dominante" hey attention, c'était plus dans le sens de la surprise, le rébellion des DTC en même temps quoi, elles se sont passé le mot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Plug :

 

Très bien intégrée au groupe, elle adore faire la toilette à tout le monde, même si sa technique ne fait pas l'unanimité (quelques pouics ^^)

dsc09352w.jpg

Elle ne se lasse toujours pas de léchouiller, elle est toujours en demande d'attention. Par contre elle est un peu en décalage par rapport à ses autres copines de cage qui sont beaucoup plus posées, je pense qu'elle a besoin qu'on lui présente une nouvelle copine de jeu... La décision est prise, on va vite regarder ça.

dsc09512d.jpg

ps : elle a toujours une bouille de bébé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ici Tiddie Gonzales va bien ! Elle pousse toujours tout le monde pour être caressée en premier et a découvert les joies de la piscine. Pas d'inquiétude ! Si Zia y va, elle peut le faire aussi !! Elle s'occupe beaucoup de Zia d'ailleurs car celle-ci vieillit. Les pattes arrières commencent à avoir du mal à soulever son demi kilo de bonheur et la chaleur est fort fort dure... Du coup Tiddie se transforme en nettoyeuse, câlineuse, etc... Clairement elle prendra la suite de Zia quand celle-ci disparaitra. Elle a du caractère ça ça ne change pas et ne supporte pas que je l'engueule, allant même jusqu'a s'attaquer aux autres quand je la contrarie. Du coup elle reprend une soufflante et après fait le rat martyre qui mérite des câlins.... Une espèce de petit clown quoi ! Qu'il faut remettre en place pour qu'elle reste à sa place mais un clown quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vox va très bien aussi, toujours aussi gluante.

 

Samedi j'ai donc été chez le véto avec le Gilmouth, c'était un abcès très profond, bien épais, bien naze. Le véto a été cureter tout ça et on espère que ce traitement + antibios ça va fonctionner et que ça ne va pas revenir.

 

En tout cas il est fort mignon, ne touche pas à ses points, prends ses médocs, vient chercher des gratouilles... avec tout ce qu'on l'embête il est vrai cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah je reviens plus rapidement que prévu, on a décidé avec la véto d'endormir Gilbert pour toujours. J'ai encore tiré le gros lot avec ma 3eme tumeur de la glande de zymbal (et 3 cas sur 3 familles différentes, pas mal!!), comme d'hab une pathologie de merde où il n'y a rien à faire. Faut croire que maintenant que j'ai plus de tumeurs mammaires, plus de rhumes, bref plus d'affections "classiques" j'ai plus droit qu'aux bidules qui se soignent pas!

 

Il aurait pu rester encore un peu de temps, mais c'était reculer (avec souffrance) pour mieux sauter. Je n'ai pas voulu lui imposer ça plus longtemps, il est bien mieux là où il est maintenant.

 

Ca va faire un énorme vide sans lui, même si c'était le plus discret de tous mes rats. Petit être toujours de bonne humeur, tu vas sacrement nous manquer.

 

Pour la partie technique la zymbal c'est pas héréditaire, c'est complètement et très fortement environnemental. Dans le cas du Gilbertus c'est très surement lié à son oreille, l'otite a entrainé un désordre qui a entrainé la tumeur qui a entrainé l'otite qui a aidé l'infection qui a été boostée par la tumeur... le plan parfait. Dans le malheur c'est au moins ça de se dire que ça fait chier mais ce n'est pas "grave" pour sa descendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc est une absolue saloperie...

Bon voyage Gilbert, ton deuxième grand voyage, encore plus grand que le premier, le dernier cette fois. Tu as eu une sacrée vie, on se souviendra longtemps de toi.

Limë :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... Désolée pour toi Limë, plein de pensées! Et bon voyage, Gilbert chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calin: je ne dirais rien de plus que ce que j'ai mis sur Fb, de gros câlins Limë et de tout cœur avec toi :calin:

 

Encore merci Gilbert pour ces bébés d'amour :love: bon voyage à toi et surveille les biens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma douceur: elle est toujours aussi merveilleuse, une bisouilleuse comme on les aime, elle a eu du mal a accepter Yuko mais finalement les choses se sont mises en place et elles sont devenues complices ;)

 

Et maintenant des photos, la belle n'aime pas l'appareil, il est donc difficile de la choppée ^^

 

Le bac à crotte qui est finalement devenue une cachette géniale, elles adorent :

521a052e898bf.jpg

 

521a06194c6c5.jpg

 

Et son meilleur profil (le plus accessible :P)

521a0636b7d4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan !

On n'a pas encore fêté officiellement l'anniversaire de nos loupiots !

Joyeux premier anniversaire à tous, et une pensée particulière pour vos parents grâce à qui vous êtes parmi nous.

Et merci à Limë aussi.

Une tite photo de ma maléfique FeeFee (à l'air toujours aussi neuneu)

 

 

 

4oiu.jpg
Limë, tu vois, ta peinture elle ne tient pas. :non: Le bleu russe part par plaques et FeeFee a maintenant une crête burmese (?) sur la tête. ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde la supercherie est découverte!

 

 

Mais oui extrêmement mauvaise maman humaine que je suis j'ai oublié l'anniversaire des monstres!!! Ils ont pas 1 an c'est pas vrai!

 

 

Bon anniversaire les affreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.