Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Il manque un beau morceau en plus!

Elle arrête pas de se chamailler avec Jane, avant hier j'ai cru qu'elle lui avait crever l’œil, mais c'était juste une vilaine griffure sur la paupière inférieure qui a fait beaucoup saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo la pirate >< J'dis ça mais j'ai Blue qui m'a fait la même cette semaine... Pourtant ça se bat JAMAIS dans la cage du bas... bah il lui manque aussi un bon morceau à la vieille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nounours a la forme ! Comme tout DTC elle est partout. En haut de la cage, en bas de la cage, sur son air de jeu, dans ton tee-shirt,... Et tout ça a la fois bien entendu ! Elle aime l'humain, elle vénère l'humain, elle veut être avec les humains ! U___u' Et je pense qu'elle est en bonne voie pour reprendre le flambeau de Zia quand celle-ci ne sera plus assez en forme pour être la dominante car c'est maintenant elle qui veille quand les autres dorment. C'est un nounours merveilleux mais heureusement que je n'en ai qu'une comme ça dans la cage :roule: Elle fait 322 grammes à ce jour.

 

Je veille je veille...
853908WP000167.jpg

 

C'est mon kikroc a moi mais je te quitte pas des yeux quand même...

248363WP000169.jpg

 

Les humains c'est bon, mangez en...

293494WP000180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos récentes de mon côté. :blush:

 

Feefee va très bien, toujours aussi pot de colle et léchouilleuse ; elle me saute sur l'épaule en craquottant dès que j'ouvre la porte.

Elle craquotte aussi quand je lui parle et qu'elle est dans la cage (en général elle essaie en même temps de creuser dans le bac après avoir soulevé le Drybed pour venir me rejoindre). ><

En revanche elle est indifférente à Schubert.

 

La concurrence avec les floconnettes lui a fait du bien je trouve. Elle est plus débrouillarde et maîtrise beaucoup mieux la troisième dimension :) .

342 g ce matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, j'ai trouvé ce que je cherchais!

 

Suite aux saillies d'Alak, qui n'ont rien donné, maintenant on peut en être certaine, ses chaleurs était un peu dérégler.

 

A un moment, on a cru fort fort fort qu'un des VGP avait fini par réussir à faire son affaire.

Alak a prit du poids, et à dépassé de 30 grammes son poids de croisière, elle ne faisait que se battre avec la dominante, dormait beaucoup beaucoup.J'avais beau regarder dès que je pouvais si elle était en chaleur, je n'en avais noté aucunes jusqu'à hier soir.

Seulement grande nouveauté, la demoiselle se fait monter, alors qu'habituelle JAMAIS ça n'est arrivé.

Je suppose donc fortement que, comme Tiddie, la demoiselle veut être khalife à la place du khalife et qu'elle déploie tous ses artifices de chef pour montrer que c'est elle!

 

Tout rentre donc dans l'ordre à la maison, ses blessures d'oreilles ne sont plus que des cicatrices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis un moment.

Drug est... Drug :) Elle va très très bien, elle est très très collante, elle est très très mignonne, bref une Drug en pleine forme. Elle aussi elle commence à vouloir faire sa chef, du coup elle se prend le bec avec Kiss et Arya (Touf lui il regarde tout ça d'un air parfaitement blasé de la life). Mais rien de méchant, juste des retournement et quelques pouics par-ci par-là histoire de voir l'humaine débarquée en gueulant que ça va bien oui on arrête ce bordel!

Faudrait que je refasse des photos mais pas le courage en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo :

 

 

dscn4156y.jpg
Toujours pas symétrique quand elle fait sa toilette la Miss !
On remarquera au passage l'état de délabrement avancé du hamac qui comportait initialement une face crème et une face marine (pas bleue hein !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un truc DTC car Tiddie est mon seul rat à me faire des clin d'oeil assez souvent. Elle aussi a un soucis de symétrie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des dominants/tes franchement là on est LOIN d'avoir "un sacré penchant". Faut aussi prendre en compte les groupes (le plus jeune ayant souvent tendance à voir si y'a moyen, et le physique aidant ils finissent souvent par avoir gain de cause), les âges, les dominants en place...

 

Par exemple ici Vox a tenté sa chance un peu, s'est faite mettre dans le mur par la dominance en place et bien depuis RAS. S'il n'y avait pas eu un retour clair, elle aurait surement tenté de nouveau.

 

Et il n'y a pas "un côté d'où ça vient", Gilbert était l'Alpha de sa cage aux US, ce qui ne l'empêche pas d'etre super cool et adorable. Kid n'a jamais cherché à grimper dans l'échelle sociale, mais elle avait aussi de quoi ne pas avoir envie de jouer en face d'elle (prendre la place de Diana, perso, j'aurais pas non plus tenté!!). Ma famille n'a jamais été calme/patate/souffre douleur, sur la génération issue de Diana (les hormones aidant) ils ont même été assez chiants sur ce plan, forcement les générations suivantes ne sortent pas de la cuisine de Jupiter (même si bien bien bien bien biiieennnn plus cools).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.