Aller au contenu

Que faire pour mon rat (Dex) ?


Dex17

Messages recommandés

oui petits pots pour bébé ;)

 

pas de vaccins pour les rats :)

 

petits pois je n'en donne pas ... ça donne des gaz :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors non en effet on a pas encore de vaccins pour les ratous, qu'elle se detende a ton contact c'est genial et en prim plus elle se sentira a son aise ou elle est plus la mise bas sera 'detendue' c'est un moment qui peu inquieter un peu la future maman donc autant qu'elle se sente bien la ou elle se trouve. En plus je suppose qu'elle sera moins tendue de te voir approcher et donc communiquera moins de stress a ses petits quand tu t'en occuperas bref.. tout benef :)

 

plein de gratouilles a la tiote, elle a encore du boulot qui l'attend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU devrais poster un message dans une autre catégorie du forum, pour savoir s'il y a des gens expérimentés près de chez toi, et voir si certains ne peuvent pas te prêter une cage de maternité. Tu perds rien à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial tous les conseils qu'on te donne là, fais en bon usage :).

 

Courage et plein de bonnes ondes pour Debra (heureusement que Dexter a une soeur dans la série, sinon tu aurais encore du galerer pour lui trouver un nom!! *humour*) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informe que j'ai trouvé de quoi me faire des sous je peut me faire jusqu'à 307€. J'ai posé des annonce sur le bon coin (y en a pour 92€ et j'ai déjà vendu un truc ce matin). + la cage que j'ai actuellement que je vais mettre en vente une fois que j'aurais l'autre cage. Puis j'ai boulot à faire qui devrai me rapporter entre 50 et 100€. Voilà une bonne cagnotte qui s'annonce pour DEBRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bravo !! ça fait plaisir de voir ton sérieux et ton investissement pour cette ratoune :)

 

tu peux commencer un post dans la partie "portée " ou "rats à adopter ", des photos de la miss tu racontes l'histoire ( ou tu mets le lien de ce post ) tout ça ...pour commencer à intéresser des personnes qui peut être adopteront des ratons ;

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre un post et essayer de faire adopter les ratons avant la mise bas. Pour savoir si je peux les sauver du congélateur.

 

 

alors bravo !! ça fait plaisir de voir ton sérieux et ton investissement pour cette ratoune :)

Je suis prêt à tout pour ma ratoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu ne l'as pas mis dans la bonne section.

Ça aurait dû être fait dans "Les Naissances" et pas dans "Suivi de portée", un modérateur se chargerai sûrement de déplacer ton sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse par rapport à la cage que j'ai trouvé. Et que je devrais avoir.

 

NB: ça fait trois jours que j'attends les autres photos voici sa réponse.

L'espace des barreaux est de 2,5cm et le bac fait une 20 de cm de hauteur.
Je peux malheureusement pas prendre de photos, elle est dans mon garage et je suis obligée de la sortir pour prendre les photos et comme il pleut j'ai pas tres envie de me mouiller pour faire les photos.

Je n'avais pas cette cage quand j'avais mes rats mais je pense qu'elle fera l'affaire. (J'ai eu 12 rats et 4 portée je m'y connais donc un peu).

 

Elle me répète tous les jours qu'elle à oublié à mon avis je peux oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oublie ... 2,5 cm entre les barreaux ça fait beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Pour faire adopter les ratons, en plus des forums moi j'avais mis des annonces sur des dizaines de sites mais le seul qui a m'a valu des appels (beaucoup), cest leboncoin.fr... Après il suffit de discuter un peu avec les gens pour savoir à qui tu as à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. Bon je viens de trouver une autre cage qui à l'air vraiment pas mal. Je devrai la transporter mais ce n'est pas un soucis elle est complétement pliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne les caractéristiques et insères la photo ici. Ça permet de garder les informations ici pour d'autres personnes qui liront ton sujet en quête de conseils.

Pour la photo, fais un clic droit sur la photo depuis le site, puis "copier l'URL de l'image" (ou quelque chose d'équivalent). Dans ton commentaire, tu cliques sur le logo "insérer une image" et tu y colles le lien URL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

 

Je viens d'essayer mais je ne peux pas copier l'image. Voici la seul options que j'ai quand je veux la copier: Copier l'adresse du lien. Je clique donc dessus. Ensuite dans l'éditeur de message SRFA je clic sur insérer une image, je copie donc l'adresse mais lorsque ça se met il s'affiche seulement un tout petit carré avec une feuille déchirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’enregistrer le lien sous puis j'ai ouvert avec un autre logiciel et la ça marche c'est bon ;) (moi est l'informatique ça fait deux certaine fois) :upside:

 

Voici les caractéristiques de la cage:

Hauteur 70cm

Largeur 50cm

Longueur 80cm

espacement barreaux 1.5cm

Hauteur du bac de litière 14cm

Cage pliable. (14cm une fois pliée.)

 

310326004276786.jpg

310326003559118.jpg319326006210254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, c'est la cage pour tes futurs ratous, pas la cage de maternité hein.

Si c'est le cas, elle me semble parfaite d'un point de vue espacement des barreaux et espace de vie. Tu en veux une absolument pliable, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.