Aller au contenu

Souche labo - Fifty Shades Of White X ?


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais Limë, avoue que c'est pas des vrais ratons! avoues que c'est une peluche que tu fais poser de diverses manières. pasq'une mignonnitude pareille, ca peut pas exister!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi de tilter sur cette histoire de parlotte mais il y a comme un truc qui m'échappe en fait...

 

A la base, les rats de labo sont sélectionné parce qu'ils ont très très peu voir même je crois pas de consanguinité dans leur patrimoine génétique.

Les labo les choisissent pour mettre toutes les chances de leur côté lors de leurs expériences diverses.

Je crois avoir entendu dire que les rats de labo vivaient même plus vieux aussi et qu'ils coûtent d'ailleurs un certain prix pour ne pas dire un prix certain xD.

 

Donc j'avoue que naïvement à part trouver qu'il s'agit là d'un projet ambitieux comme je te l'ai déjà dit en MP je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à dire.

 

Au vu du comportement de la mère, elle n'a pas été franchement traumatisé et on peut dire aussi au vu du comportement des petits, que les choses ont dû être fait de manière relativement sérieuse.

 

Je dis cela en toute sincérité.

 

Après qu'il n'y ait pas d'atome crochu avec toi c'est autre chose ( on ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal :) ).

 

Dans tous les milieux, le truc que j'évite absolument se sont bien les cassages de sucre basés et les histoires à la con basés dans le fond sur du on-dit, sur du virtuel, donc sur du vent.

 

Bref... je vais m'arrêté là ^^ ...

 

sinon tes photos pleine de gourmandise sont vraiment top ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joséphine, ça en vient à ça parce que de tout temps les gens qui font de la merde et qui savent qu'ils en font ont TOUJOURS adoré passer des heures à dénigrer ceux qui font "mieux". Alors que la grosse majorité du temps tu remarqueras que les gens qui sont au poil avec ce qu'ils font, qui y croient, perdent pas leur temps à démontrer par A + B que les autres font de la merde.

Le monde à l'envers :mdr: Mais c'est pratique pour catégoriser les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Démontrer" c'est déjà un bien grand mot ! Chez moi on démontre avec des faits réels et des arguments ^^ Mais bon ça me passe bien au dessus, pas d'inquiétudes à avoir sur le sujet.

 

Les flocons vont bien, ils gluent, ils mangent mes doigts, ils m'aiment fooooooooooooooooooooooort et se collent à moi dès que possible. Fifty est bien bien patiente avec les petites sangsues et avec moi, sauf quand on lui pique son bout de pain (mais la c'était une mauvaise idée de Vox lol).

 

Ils sont encore vraiment petiots donc la cage avec les adultes pas avant une bonne semaine au minimum. On sait jamais, entre la taille de la cage et la taille de mes filles, un accident est vite arrivé :/ Et comme c'est pas toujours la douceur qui les caractérise (seraient bien capables de m'en foutre un par dessus bord JUSTE pour etre premières à la porte quand j'ouvre...).

 

J'ai une vidéo de vendredi à poster ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou la vidéo :love:

 

"Démontrer" c'est déjà un bien grand mot ! Chez moi on démontre avec des faits réels et des arguments ^^ Mais bon ça me passe bien au dessus, pas d'inquiétudes à avoir sur le sujet.

 

Les flocons vont bien, ils gluent, ils mangent mes doigts, ils m'aiment fooooooooooooooooooooooort et se collent à moi dès que possible. Fifty est bien bien patiente avec les petites sangsues et avec moi, sauf quand on lui pique son bout de pain (mais la c'était une mauvaise idée de Vox lol).

 

Cette partie du message fait plaisir à lire, vraiment. je ne peux que être contente pour toi que cela se passe si bien. c'est tout ce qu'on pouvait espérer dans un premier temps avec cette portée :).

 

 

Ils sont encore vraiment petiots donc la cage avec les adultes pas avant une bonne semaine au minimum. On sait jamais, entre la taille de la cage et la taille de mes filles, un accident est vite arrivé :/ Et comme c'est pas toujours la douceur qui les caractérise (seraient bien capables de m'en foutre un par dessus bord JUSTE pour etre premières à la porte quand j'ouvre...).

 

Après tes déboires avec cette pß?#@%e de cage... je peux que comprendre le pourquoi de tant de prudence et puis...

 

Prudence est mère de sûreté... il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trempe dans ce que tu veux tes rats xD

 

Ca veut donc dire que tu veux un flocon chez toi :p

 

Sinon hier, suite a une surréaliste conversation à avec Babbou, j'ai trouvé en nom débile "Juste Leblanc". Tout a fait raccord xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.