Aller au contenu

Suivi des ptits fromages - KRL Nanga Parbat x DTC-VGP Lhotse


Barney

Messages recommandés

Des nouvelles de ma puce, elle est très en forme et affiche 239g, pas si mal :)

 

Petites photos

 

12696724_992613647470640_1843599607_o.jp

12722694_992613890803949_104580795_o.jpg

 

Niveau santé RAS, l'oeil c'est une histoire réglé et ça ne lui pose aucun souci, et niveau respi pas de souci non plus. Elle est toujours aussi rigolote, pot de colle et speed ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de profiter d'un semi-rayon de soleil pour faire des photos. C'est pas génial (entre l'APN-bidon, les rats-remuants et les nuages), mais ça fait des souvenirs en guise de cadeau de St Valentin à ma Cocotte-Chérie et à tous nos adoptants  :love:

 

Photos du jour de Mélusine-la-Belette (cliquez sur la photo pour agrandir) :

 

sam-1216.jpg   sam-1214.jpg   sam-1204.jpg

 

La Miss n'a pas été coopérative, impossible de la prendre en photo avec sa copine Byzance !

 

 

Photos de Merlin (à moitié endormi) : 

 

sam-1355.jpg   sam-1353.jpg   sam-1340.jpg   sam-1337.jpg   sam-1325.jpg   

 

Merlin et ses copains, Epsilon (noir) et Omega (weaten burmese) :

 

sam-1282.jpg   sam-1276.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est gâté niveau photos :) Je suis ravie de savoir que tout le monde est en forme et en bonne santé. Merci à vous mes chers adoptants de vous occuper si bien d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles avec un peu de retard .. :blush:

 

Ici monsieur Lucien va très bien ! Plus de tchoum, il est en grande forme. J'ai un petit loup qui est arrivé il y a un mois, Lucien a été super pour l'intégration, très gentil et protecteur envers le nouveau. Et maintenant ils se font de grandes courses poursuites dans la cage, et se font pleins de papouilles. Avec moi c'est un amoooour .. Des bisous, des bisous et encore des bisous. Hyper pot de colle mais on adore :love:

 

A la pesée mardi monsieur affichait 460 grammes ^^

 

Ça fait plaisir de voir sa fratrie en photo et de savoir que tout le monde va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello les amis! J'espère que vous allez bien et que les loulous sont en forme.

 

J'ai fait stériliser hier soir Minya, maman Lhotse et tata Nuptse.

Tout s'est très bien déroulé, pas d'anomalie macroscopique visible sur les tissus prélevés. Les filles sont sorties avec de très beaux points, elles ont de suite retrouvé la forme et l’appétit. Elles ont 5 jours d'antibiotique et d'antidouleur pour les aider à passer le cap.

Ce matin aucune d'elle n'avait touché à ses points. Les poids vont de 280 à 320g (je n'ai plus en tête qui pèse combien).

 

Je vous embrasse et j'embrasse fort les petits fromages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement a toutes <3

 

Rien a signaler ici si ce n'est que Ghibli sa passion en dehors des bisous c'est la gamelle ^^ Le mélange as beau être équilibré et quand il a des friandises c'est des SSS mais je pense que son surnom de Totoro est prémonitoire, malgré tout l'exercice qu'il peux faire c'est une future patate en puissance ^^

 

Henri vache qui rit est dominant par intérim actuellement et toujours aussi foufou et joueur, impossible de capter son attention ( oh un papillon ) :) Deux petits pères vont bientôt venir rejoindre la troupe, on verras si les caractères des fromages se confirment ou changent, je vous tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que tout les fromages vont bien de par le monde :) 

 

En totale régression a la maison, les deux sont toujours aussi adorables et bisouilleurs, deux petites bouilles du havre de celarawen ont rejoint la troupe il y a peu et les intégrations se passe a merveille, on dirait que tout ce petit monde se connait depuis toujours <3

 

1459968776-1.jpg1459968780-2.jpg

 

1459968783-3.jpg1459968785-4.jpg1459968788-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Ça nous fait deux beaux spécimens !  :love: 
Merlin et Mélusine se portent à merveille. Quelques petites chamailleries occasionnelles entre Byzance et Mélusine. Par contre, pour Merlin et ses 2 copains, c'est le monde des Bisounours : papouillages, bisouillages, câlinous et siestes collectives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille des petits fromages ! :)

 

Encore de jolies photos ! Contente de voir que toute la fratrie aille bien !

 

Ici monsieur Lucien se porte à merveille ! Il a doublé sa distribution de bisous ^^ Il pèse 480 grammes :)

 

10294339_1914543118772134_6639140624197912993605_1929718337254612_3585897907013713015224_1929012510658528_55147823289642

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous :)

 

Ici les deux petolettes vont très bien! Toujours autant bisouteuse et câlineuse.

 

Seul triste nouvelle elles ne sont plus que les 2 :(. J ai perdu toutes mes autres petites et celle qui avait le même âge que navi et isis j ai du l euthanasiee vendredi car elle avait une malformation des dents qui lui causait que des abcès et cassait sa mâchoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai beaucoup de difficulté à écrire ce message, alors les informations seront peut-être un peu trop brèves... Cela fait quelques jours que je m’efforce de venir ici vous annoncer que malheureusement petit Cho m'a quitté il y une semaine, lundi 9 mai.

 

Aucun signe avant coureur, le matin même il faisait le clown comme à son habitude pour son repas du matin. Je l'ai retrouvé sans vie le soir en rentrant du travail. Je n'ai pas pu réaliser d'autopsie, ses copains de cage ayant commencé le ménage (je préfère vous épargner les détails...).

 

Ma seule hypothèse actuelle, vu qu'il allait très bien et que les autres membres de la famille chez moi (papa, maman, sa tante et sa soeur) vont très bien, ce serait une anomalie en lien avec sa petite taille. Cho a toujours été d'un gabarit anormalement petit. A la dernière pesée il faisait 265g (bien  plus petit que sa soeur) et pourtant grassouillet.

 

Certaines d'entre vous étaient au courant, je m'excuse de ne pas vous avoir annoncé à toutes cela bien plus tôt, mais la force me manquait.

 

Bien évidemment vous vous en doutez, cela signe la fin de ce début de famille et bien probablement même la fin de tout projet de reproduction pour moi. Je n'ai pas été épargnée sur cette portée et cela me montre que je n'ai pas les épaules assez larges ni le cœur suffisamment solide pour supporter tout cela.

 

Je m'excuse une fois de plus de ne pas être présente au sein de la communauté depuis quelques temps, mais je suis toujours disponible pour vous par mail, ou par sms.

 

Pour les autres nouvelles: Casper et son copain n'ayant pas trouvé de bonne famille d'accueil, ils resteront tous les deux chez leur maman.

 

Des bisous à tous les petits fromages,

 

Justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attristée par cette nouvelle, toute la famille pirate s'associe à ta peine, tout particulièrement le délicieux Tropetit qui t'envoie toutes les léchouilles dont il est capable.
Il se porte merveilleusement bien. Tu me diras, quand ce sera le moment pour toi d'y penser, si tu souhaites placer un interdit de reproduction strict sur la fratrie.
Des bisous, et bon voyage au petit Cho  :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore le coeur serré et je ne peux qu'imaginer ton chagrin. Je t'envoie plein de bisous et un gros câlin.

 

Je suis rassurée que Florence garde finalement Casper et son copain.

 

Ici, Mélusine et Merlin continuent leur petit bout de chemin sans encombres, pas de problème de santé ou de caractère  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de bisous de soutien Barney dans cette épreuve. Je suis tellement désolée pour cette perte prématurée.

 

Fait pleins de galipette sur le nuage de gruyère petit Cho, bon voyage  :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

poids des fromages de ce soir 

Henri vache-qui-rit 638 grammes

Ghibli 670 grammes

 

Tout le monde se porte toujours a merveille, mais ils commencent a prendre un chouille de bidou, on se tate a changer de mélange quelques temps pour voir si c'est lié, car ils ne trient pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.