Aller au contenu

PLS-DEL Lillabelle Ayame x PLS-DTC Blackbird Serenae


isilna

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hasu a dit :

Pourquoi 4 colibris, 1 perruche et 2 oiseaux euuuh je connais pas xD ? Un oiseau par continent?

 

Nop, c'est plus un point commune entre eux :p (je pense que pas mal viennent du même continent) :sherlock:

 

 

Il y a 2 heures, BarkingHound a dit :

Mais c'est des grosses patates omg xD J'ai l'impression que tu fais que des XXL chez toi x)

 

Et encore... la prochaine portée on risque d'exploser tous les records :joie: ah on m'a dit "on veut du grand rat" ! Ratus gigantus incomming :cthulhu:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller place aux photos (et toujours un grand merci à @Tib-tibo pour venir photographier les stars en devenir), je vous laisse chercher le thème (sans tricher !) :

 

F1 - Lori Vini de Tahiti - noire irish standard lisse - 104 g - pour @Biquette

 

Lori_J33.jpglori-nonnette-e1538911054882.jpg

 

F2 - Ariane Saphirine - bleue US irish standard lisse - 100 g - reste à la raterie

 

Ariane_J33-e1538911161283.jpgariane-saphirine-e1538911223182.jpg

 

M1 - Lophornis Choupichoux le Magnifique (alias M. Choupichoux) - ? irish standard lisse - 114 g - pour @rat'soucis

 

Choupichoux_J33.jpglophornis-magnificus-e1538912064163.jpg

 

M2 - Atthis Bumblebee - bleu US gd irish standard lisse - 105 g

 

Athis_J33.jpgatthis-bumblebee-e1538911571337.jpg

 

M3 - Stephanoxis Delalande - bleu US irish standard lisse - 94 g

 

Stephan_J33.jpgstephanoxis-delalande-e1538911676862.jpg

 

M4 - Oxypogon barbe blanche - noir gd irish / berkshire loupé standard lisse - 96 g - pour @rat'soucis

 

Oxypogon_J33_2-e1538911751557.jpgoxypogon-barbe-blanche-e1538911797383.jp

 

M5 - Caligavis l'Obscur - noir irish standard lisse - 107 g - pour @Natacha

 

Caligavis_J33-e1538911869240.jpgCaligavis-lobscur-e1538912028555.jpg

 

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu seras toujours la bienvenue pour une adoption ;) 

 

Ici les petits grandissent à vue d’œil, ce sont encore des bébés mais les filles commençant à s'ouvrir et les mecs essayant de soulager maman (incesteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :bucher:) l'heure de la séparation des sexes a sonné.

Les garçons ont quitté le nid familial hier pour rejoindre grands tontons Oléron et Bulot qui sont revenus pile poil pour leur servir de modèle éducateur. Comme d'hab' des tontons en or, Oléron qui recadre et Bulot qui sert d'oreiller. Tout va bien les p'tits mecs se sont rapidement détendus et ce matin Lord Bulot, aux anges, prenait son bain de ratons :

 

m%C3%A2les-avec-tonton-bulot.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix des adoptants sont maintenant fait. Il reste un des deux bleus à l'adoption, ce qui me permet de me laisser un peu plus de temps pour savoir qui restera à la maison entre Atthis et Stephanoxis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooooooooooooooooooon ils sont tout pitis !!!! Juste 150 g :joie: et pourtant ils ont encore l'air de mourir de faim :ptdr:

 

La preuve qu'ils sont tout pitis :

Oleron-et-Choupichoux.jpg

  • J'adore 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va toujours bien ici, les premiers départs sont pour ce week-end. J'ai profité de la sortie des ptits mecs pour faire quelques dernières photos vite fait dont voici quelques échantillons et deux vidéos que je vous mets demain ^^

 

Niveau caractère on a toujours Choupichoux/darwin le trop mignon qui vient très volontiers et se laisse tranquillement papouiller, Atthis alias Jo la léchouille xD, Caligavis l'aventurier, Oxypogon/dexter l'indépendant et Stephanoxis le petit nerveux qui adore jouer avec les doigts :D

 

Caligavis l'Obscur J41 (on est en pleine mue ça se voit avec un effet "masque" au niveau du museau ^^ ) :

Caligavis_J41.jpg 

 

Choupichoux J 41, un loulou parfait sur tous les plans, un futur CANON !

Choupichoux_J41.jpg

 

Côté filles toujours des pouiceuses en puissance. Bien sur la pire c'est Ariane... la mienne :transpire: Lori s'est un peu calmée et se laisse manipuler plus tranquillement.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.