Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

/me vole le chocolat

Vous êtes gâtés, ça me fait tellement plaisir !

Posté

Hannn comment je suis contente que ça te plaise !!!

Maintenant, j'ai plus qu'à attendre le mien <3

Posté

Je commence sérieusement à m'inquiéter, 3 éléments que j'ai commandés ne sont toujours pas arrivés... :(

Posté

Je suis désolée, le colis de mon / ma rondin-e ne partira que demain :/

En espérant que la poste soit gentiment ouverte ^^

Posté

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ><

La bonne c'est que les colis contenant les éléments commandés il y a un mois et manquant à mon SWAP ne sont PAS perdus \o/

La mauvaise c'est qu'ils ont officiellement du retard et ne devraient pas arriver avant la semaine prochaine...

Rondine, je tiens fort fort à m'excuser, mais mon colis ne partira pas en temps et en heure :(

Posté

Hum, je ne suis pas la seule à être dans les derniers... 
Rondin.e je tiens à m'excuser, le colis ne partira que lundi matin ...  :blush:

Posté

Pareil ici, ça partira lundi et encore avec un cadeau de moins que prévu parce que le colis n'est jamais arrivé chez moi... J'espère qu'ils m'en renverront un... En attendant j'envoie le reste à ma rondine qui doit s'impatienter !

Posté

Idem ici rondin.e tu n'es pas oubliée mais on déménage et les week-end sont chargés (aller retour à Nantes) mais promis il sera fini cet aprem et posté dans la foulée <3

Posté

Si les retardataires pouvaient me confirmer qu'ils ont bien envoyé leur colis, ça serait bien aimable de leur part ^^.

Posté

Ça part aujourd'hui ! Je t'avais dit demain... C'était sans compter le fait que j'oublie le colis à la maison et que je ne m'en rende compte qu'une fois arrivée au boulot :joie:

• Haha 1
Posté

J'ai laissé mon colis dans ma BAL pour que mon facteur le récupère vu que ça aurait été compliqué pour aller à la poste aujourd'hui. Il vient d'être réceptionné par ce dit facteur :) 

• J'aime 1
Posté (modifié)

Colis partiiiii ici aussi. Hâte de voir des photos de l'ouverture et de savoir si ça va plaire :)

j'espère que tu seras comblé.e cher.e rondin.e !

Modifié par Mazaleen
  • J'aime 1
Posté (modifié)

Je viens d'aller voir le suivi du colis que j'ai expédié, il a "subi une erreur d'acheminement", donc est parti dans un bled pas du tout vers sa destination, il va falloir attendre encore un peu ! Sorry :/

Edit : je l'ai envoyé vendredi !

Modifié par centaurelo
Posté

Mdr décidément ! Les transporteurs nous en veulent cette année !

Posté
Le 03/12/2018 à 20:30, Cerise a dit :

Je me sens moins seule..  théoriquement ma rondine l'a reçu aujourd'hui :)

Cela fait trois jours que j'ai reçu un avis de passage dans ma boite à lettre et je ne pouvais aller à la poste que ce matin !

Donc je confirme @Cerise, colis bien récupéré !
Par contre je pense que cette ronde apporte la poisse, le colis était tout abîmé...  Rien de dramatique, j'ai ouvert et peu de dégâts finalement.
Les photos arrivent, mais déjà MERCI ! :D

• J'aime 2
Posté

Oh mais non. En plus y'a pleiiin de trucs fragile. J'ai bien rembouré donc j'espère que y'a pas trop de casse.

Posté

Hop, un deuxième messages pour mettre les photos de mon colis.

J'ai fait un album sur google photo, ya plus qu'à cliquer ici

Donc le colis semblait tout mouillé. En ouvrant en effet, le papier pour caler les éléments, le carton d'emballage, tout était humide.

Mais qu'est-ce que j'ai été gâtée !

J'ai donc reçu :

- Une boîte mystérieuse... qui contenait tout un tas de petits éléments. Comme je suis cloche j'ai lu le petit mot à la fin, donc j'ai pas compris tout de suite ce que c'était ^^ En fait ce sont pleins de petits éléments fait main en pâte fimo, sur le thème Harry Potter, pour décorer le sapin de Noël ! Ainsi qu'une grande baguette, deux mignonnes chouettes toutes douces et un marque page (enfin il me semble) aux couleurs de Poufsouffle.

Dans les petits objets à accrocher, j'ai pu reconnaître (j’espère que j'ai bien reconnu !) des baguettes, un vif d'or, la clef de la chambre des secrets, deux choixpeaux, un (ou plusieurs) œuf(s) de dragon, le signe des reliques de la mort. Il y a une sorte d'aile (?) blanche qui semble incomplète et un oeuf de dragon blanc sans fil... Je pense que tu pourras éclairer ma lanterne à ce propos.

Et également de petites fioles avec soit des liquides (buvables apparemment ;) ) ou de la déco. L'une d'entre elle s'est brisée et a répandu son contenu (décoratif) partout dans la boite... ainsi que des petits bouts de verre du coup :(

- Une bouteille de bieraubeurre. C'est la responsable des dégâts, elle s'est décapsulée pendant le transport probablement et a tout inondé ! J'ai donc un salon qui embaume la bieraubeurre lol. A défaut de la goûter je l'aurais reniflée :rire:

- Un gentil petit mot, lu à la fin comme une andouille. Pour ma défense c'était dans le fond du paquet... Et il est probable que j'ai ouvert à l'envers en fait, puisque j'ai ouvert du côté humide.

- Des choses qui se mangent :bave2: : un pot de confiture maison je pense (miam !), du thé (re miam !), des chocolat dans une petite boite (méga miam !), des dragées de bertie crochue (pas miam lol elles seront décoratives et iront rejoindre notre étagère Harry Potter !!!) + un autocollant mignon de Yoda 
Mon homme sera du même avis que moi, il adore la confiture, le chocolat et le thé aussi :) Et il est également très fan d'Harry Potter et ne parlons même pas de Star Wars ^^

- Deux bombes de bain (si j'ai bien compris, parce que là aussi les étiquettes sont tellement humides qu'on voit plus grand chose...). Je vais essayer de trouver le temps de les utiliser, difficile avec un bébé de 10 mois !

- Un mug Harry Potter Gryffondor avec un couvercle pour que ça tienne au chaud. C'est gentil d'avoir précisé que c'était pas ma maison d'adoption mais cela me fait très plaisir tout de même !!! 

Donc j'ai été ultra méga gâtée, un colis sur mesure de la part de quelqu'un qui a pris son temps pour faire des choses à la main malgré un état "d'embonpoint" avancé xD

Que des choses qui me font très très plaisir, pile dans mes goûts !

Une dernière fois @Cerise un énorme MERCI pour le temps que tu as passé sur mon colis et pour l'avoir envoyé super vite malgré l'arrivée impromptue du hobbit ^^ (Je sais pas comment tu as fait, je suis toujours pas remise de la naissance tellement je suis crevée et ça fait 10 mois ! :roule:)

J'en profite pour rajouter un petit mot sur le fait que mon colis est en cours de livraison chez mon/ma rondine.e :) 

• J'aime 3
Posté

Rholala mais l'état du colis -_-

Contente qu'il y a peu de casse finalement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.