Aller au contenu

Choix du format pour le calendrier 2020


Vazaha

Choix du format du calendrier 2020  

37 membres ont voté

  1. 1. Si vous deviez acheter le calendrier 2020, quel format vous conviendrait le plus ?

    • Calendrier de bureau rectangulaire (place pour y inscrire quelques mots)
      10
    • Calendrier de bureau carré (mise en avant des photos)
      18
    • Calendrier mural
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/10/2019 à 11:30

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Nous sommes en pleine préparation de votre calendrier 2020. Nous avons pris en compte vos remarques concernant le calendrier 2019 mais nous souhaitons à présent avoir votre avis sur le format final. Nous avons en effet sélectionné 3 formats différents afin de répondre à vos attentes : 
-le calendrier de bureau rectangulaire un peu plus grand que l'an passé afin de pouvoir y inscrire quelques informations ;
-le calendrier de bureau carré, ne permettant pas d'y inscrire des informations mais mettant davantage en avant les photos ;

-le calendrier mural, format A4, afin de pouvoir y inscrire tous vos rdv.

 

Je vous propose ci-dessous 6 previews dans chacun de ces 3 formats, les 2 formats de bureau sont proportionnés à leurs taille réelle si vous êtes sur ordinateur (15x17cm pour le format "carré" et 10,5 x 24cm pour le format "rectangulaire"). Evidemment ce ne sont que des previews, quelque soit le résultat du vote, le calendrier final ne sera pas exactement tel que présenté ci-dessous.

 

Révélation

image.png <- Format A4

image.png image.png

Révélation

image.png<- Format A4

image.pngimage.png

Révélation

image.png<- Format A4

image.pngimage.png

Révélation

image.png<- format A4

image.pngimage.png

Révélation

image.png<- Format A4

image.pngimage.png

Révélation

image.png<- Format A4

image.pngimage.png

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté rectangulaire, mais j'aime bien mural aussi (ça dépend du prix). En tout cas, j'utilise les calendriers pour écrire des petits trucs, donc peu d'intérêt pour le carré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt calendrier de bureau rectangulaire pour y noter quelques petites choses aussi, et on peut le poser sur le bureau, et l'avoir sous les yeux en bossant, moins pratique le mural, même si on peut noter plus de choses dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du format carré personnellement !

 

Je n'écris rien sur le calendrier (j'ai un agenda pour ça) donc le calendrier me sert principalement en objet déco et juste pour vérifier rapidement "ça tombe un quel jour le 23 ?" ou "il reste combien de semaines avant telle deadline". Dans cet usage le carré occupe moins de place "au sol" que le rectangulaire alors que les photos sont bien plus grandes, les cases du rectangulaires ne me servant à rien c'est de la place perdue.

 

Pour avoir eu les deux formats entre les mains au fil des années, le carré sur papier photo est beaucoup plus joli et qualitatif que le rectangulaire sur carton (les offres courantes sont généralement avec cette association carré-papier photo et rectangulaire-carton, me semble-t-il.)

 

Vu l'aménagement de mon bureau, le mural je l'aurais dans le dos, pas pratique, alors qu'un modèle de bureau se cale idéalement entre mon téléphone pro et l'écran de mon ordi !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que c'est le format carré qui est retenu ! \o/ Avec 18 votes/37 (49%), contre 10 votes pour le rectangulaire (27%) et 9 votes pour le format mural (24%) ! Le format final vous sera bientôt dévoilé, encore un peu de travail de notre côté ^^

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.